Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akagami no Izuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Izuna
petit nouveau
Uzumaki Izuna


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2016

Akagami no Izuna Empty
MessageSujet: Akagami no Izuna   Akagami no Izuna Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:10



UZUMAKI Izuna

Il n'y a rien en ce monde que je ne puisse faire.


...


  • Nom: Uzumaki
  • Prénom: Izuna
  • Age: 12ans
  • Nindo: Il n'y a rien que je ne puisse surpasser !
  • Affinité: Inton, Katon
  • Kekkei Genkai:
    Nara Hidden (Ombre).
    Manipulation de la météo (Clan de Yota)
  • Clan:

    Uzumaki - Clan célèbre qui vivait autrefois au pays des tourbillons avant que celui ci ne soit détruit. Le clan est considéré comme aujourd'hui éteint mais il subsiste toujours quelques survivants éparpillés dans le monde. Ils étaient très célèbres dans le monde ninja notamment par leur puissant fûinjutsu et leur force vitale. Ils sont des parents éloignés du clan Senju. Membres connus du clan : Uzumaki Kushina (mère de naruto) et Uzumaki Mito (Femme du premier hokage).

    Kishou - Clan de voyageurs itinérants dont les membres ont la particularité de manipuler la météo. Ils voyagent constamment et vivent monnayant leur pouvoir. Membres connus du clan : Yota. Le danger de ce pouvoir est qu'il puisse se manifester selon les émotions de l'utilisateur.

    Nara - Clan appartenant au village de Konoha connu pour son intelligence, sa connaissance d'ingrédients et ses techniques secrètes de l'ombre.

  • Bijuu: Kyuubi (Yin)
    https://dark-uzumaki.superforum.fr/t63-les-bijuu-inventer#19673
    Spoiler:

  • Histoire:

    Izuna est née à Konoha, sa mère ayant rencontré son père tandis que celui-ci était en plein voyage et tomba amoureuse au premier regard. Un coup de foudre pour les deux personnes qui, dans leur union charnelle, donna naissance neuf mois plus tard à leur fille Izuna. Son père voyageait toujours avec son clan et sa mère, jônin de Konoha, se devait de rester au village. Ainsi le jeune couple ne se rencontrait que très rarement et communiquait majoritairement par des lettres via l'invocation de la mère d'Izuna.

    Elle se chargeait donc d'élever sa fille seule mais malheureusement alors que le bébé n'avait que six mois, un désastre apparu au pays du feu. Il s'agissait de la partie Yin de Kyuubi qui ravageait un village non loin de Konoha. La mère d'Izuna avait été envoyé avec l'Hokage afin de capturer le démon puisqu'elle était du clan Uzumaki, son talent pour le fûinjutsu était incontesté. Elle a réussi à maîtriser la bête mais la bataille fut difficile et elle était incapable de le sceller en elle à cause de la fatigue. Ils décidèrent alors de sceller le démon à l'intérieur du bébé d'Izuna qui fut amené grâce à un camarade shinobi de konoha qui était capable de se téléporter. Malgré le fait qu'il soit retenu par de puissantes chaînes et diverses sceaux, le démon arrivait tout même à se mouvoir suffisamment pour continuer de faire des dégâts et massacrer des ninjas, la mère d'Izuna inclus.

    Malgré la blessure fatale qu'elle reçue, la mère d'Izuna garda conscience pour sceller la bête à l'intérieur de son bébé en utilisant le Hakke Fûin. C'est ainsi qu'Izuna devint le jinchûriki de Kyuubi. Considérée comme orpheline à cause de l'absence de son père, la partie Yin de Kyuubi était considérée comme dangereuse et bien plus menaçante que la partie Yang scellée autrefois à l'intérieur de Naruto. Alors pour s'assurer de la sécurité du jinchûriki et du village, Izuna fut élevée au temple du feu.

    Là bas elle reçu une éducation par les moines, aussi bien sur le ninjutsu que le fûinjutsu ainsi que les autres arts ninjas. Destinée à devenir une arme pour le village, elle était régulièrement entrainée et ce bien plus que les enfants de son âge. Afin de ne pas déstabiliser son mental, les entrainements étaient souvent sous forme de jeu afin qu'elle puisse grandir normalement.

    Elle ne fut donc pas envoyé à l'académie mais pourtant à l'âge de 12ans on l'autorisa à l'intégrer une équipe de genin. Le village ont jugé important qu'elle noue des liens avec les habitants et les autres ninjas pour renforcer sa loyauté. De plus elle n'a jamais eu aucun accident avec son démon. Elle fut donc adoptée par la famille Nara et passe beaucoup plus de temps au village. Membre de cette famille et témoin du jeune génie de la fille à maîtriser n'importe quel jutsu, ils lui ont appris les techniques de bases du clan. Elle maîtrisait bien l'art des sceaux qu'elle a hérité des Uzumaki, capable de matérialiser les chaînes de son clan, et ainsi elle pouvait même exploité une partie du pouvoir de son démon à queue.

  • Physique: Izuna est une jeune fille a la peau claire qui se démarque surtout par sa magnifique chevelure rouge qu'elle coupe régulièrement pour garder les cheveux courts pour que ça ne gêne pas pendant le combat. Cette couleur de cheveux est l'emblème de son clan, elle en hérite aussi son surnom "Akagami no Izuna" qui signifie "Izuna aux cheveux rouges". Elle a aussi les yeux bleus qui ressortent énormément, il est donc difficile de les rater tout comme ses cheveux. Elle n'a pas de marques ou cicatrices apparentes sur le corps, elle a simplement le sceau du démon sur son ventre qui est le même que Naruto.

  • Moral: Izuna est une jeune fille douce et amicale qui a été élevé par les moines du temple du feu. Elle a donc une philosophie portée sur la bienveillance et une moralité exemplaire. Cela reste une enfant qui vécue un vide suite à l'absence de ses parents, cela fut donc étrange pour elle d'avoir une nouvelle mère et un nouveau père quand elle a été adopté par les Nara. Elle aimerait donc mieux connaître ses parents biologiques mais elle n'a jamais osé demander. C'est une fille combattive et téméraire, toujours pleine de vie, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et cela ne la dérange pas d'en venir aux mains. Énergique, elle n'abandonne pas si facilement et peut se montrer très têtu. Elle a démontré une facilité déconcertante à apprendre tout et n'importe quoi en un rien de temps, elle s'est mis alors à adorer apprendre de nouvelles choses toujours plus compliquées.

  • Village: Konoha
  • Grade: Genin



Dernière édition par Uzumaki Izuna le Jeu 23 Juin 2016 - 2:09, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azayël Ji
petit nouveau
Azayël Ji


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2015

Akagami no Izuna Empty
MessageSujet: Re: Akagami no Izuna   Akagami no Izuna Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 10:32

Bienvenu à toi et bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Izuna
petit nouveau
Uzumaki Izuna


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2016

Akagami no Izuna Empty
MessageSujet: Re: Akagami no Izuna   Akagami no Izuna Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:44

Arigatô ^^

C'est Mukuro :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Akagami no Izuna Empty
MessageSujet: Re: Akagami no Izuna   Akagami no Izuna Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 12:58

Je suis ok pour l'histoire Akagami no Izuna Icon_smile et j'adore le perso que t'as pris en avatar :3
Tu voulais à ce point là faire un jinchuuriki de Kyuubi :p
Bon courage pour écrire la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akagami no Izuna Empty
MessageSujet: Re: Akagami no Izuna   Akagami no Izuna Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:32

Bienvenue à toi!  Je t'avoue que j'était un peu sceptique quant à cette histoire de partie Yin et Yang de Kyuubi (je t'avouerais ne pas avoir suivis le manga jusqu'à la fin, donc je ne sait pas si c'est possible ou non dedans) et je trouvait ça tiré par les cheveux, surtout que j'ai préciser dans le règlement quels bijuu était disponibles et Kyuubi n'y était pas. Cependant c'est plutôt bien amener donc je peu te l'accorder. J'attend de voir ce que tu en fera dans le RP et j'attend la fin de ta fiche pour validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Uzumaki Izuna
petit nouveau
Uzumaki Izuna


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2016

Akagami no Izuna Empty
MessageSujet: Re: Akagami no Izuna   Akagami no Izuna Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 2:09

merci^^

https://dark-uzumaki.superforum.fr/t63-les-bijuu-inventer#19673

Yuki m'avait dit de poster dans la création des bijuus pour justement pour parler de cette partie Yin. J'espère que ça suffira ^^

Je me remotive pour finir ma fiche ! :3

Edit : c'est bon j'ai fini ma fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Akagami no Izuna Empty
MessageSujet: Re: Akagami no Izuna   Akagami no Izuna Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 10:44

Elle à bien fait, et du coup je valide ta fiche et je vais te donner ta jolie couleur verte en espérant que ta petite Izuna se plaise à Konoha, je pense que tu sera assigner à l'équipe de Mayumi et Meiji même si eux deux sont chunnin. J'en parlerais avec Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Akagami no Izuna Empty
MessageSujet: Re: Akagami no Izuna   Akagami no Izuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akagami no Izuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser