Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'absence des ténèbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

L'absence des ténèbre Empty
MessageSujet: L'absence des ténèbre   L'absence des ténèbre Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 5:43

Bonjour bonjour, C'est Akira-sama (alias plein de perso ici). Vous avez du remarquez que le forum à du tomber un peu dernièrement, Yuki ne pouvant évidemment pas gérer le forum, aussi régulièrement que je le faisait, pendant mon absence. J'ai en effet été pendants plusieurs longs mois dans l'incapacité de vous répondre et de m'occuper du forum et je n'ai, malheureusement, pas eu vraiment le courage de faire un post ici expliquant mon absence soudaine.

Je suis actuellement sur la fin d'une longue situation asser irrégulière IRL qui a sérieusement attaquer ma motivation et pris aussi beaucoup de mon temps. Je compte reprendre doucement mes responsabilité en commençant par répondre progressivement à tout le monde. Cela peu prendre un peu de temps car je suis en plein déménagement je ne sait donc pas à quel fréquence je serait disponible. Je posterais à la suite de ce sujet pour vous indiquer quand mon déménagement sera terminer et que je serait pleinement disponible comme je l'était avant tout ça. J'espère ne pas vous avoir trop démotivé par mon absence et espère que le forum pourra reprendre son cour correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'absence des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'absence des ténèbre   L'absence des ténèbre Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:57

YEEEEEEEEES ! Youpi pour toi et pour le forum ! Very Happy
Je pensais qu'avec tes sessions de RP Homestuck avec tes amis tu t'étais désintéressée du forum et que tu voudrais plus poster ><
J'attends tes rep avec impatience alors ! :3
A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

L'absence des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'absence des ténèbre   L'absence des ténèbre Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:53

Non D.U c'est mon bébé je l'aurais pas laisser. J'ai juste eu une période très difficile qui tuait ma motivation à faire quoi que ce soi (même en dehors du forum) et qui ne me laissait pas le loisir de pouvoir répondre correctement.
Ceci étant terminer, je peu à nouveau m'occuper de vous tous et de mon bébé et redevenir une cinglé qui à juste beaucoup trop de rp en cours. x)
Aujourd'hui j'attaque au moins le génocide qui est clairement le plus gros, mais j'espère pouvoir tout faire dans la foulé pour la reste et reprendre du coup mon rythme d'avant qui me permettait de répondre à tout au moins une fois tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'absence des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'absence des ténèbre   L'absence des ténèbre Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 14:56

C'est super ! Ca m'émeut :')
En tout cas je suis contente pour toi que tout ce soit arranger. Tu me raconteras tout ça sur Skype Smile
Aaaah tu m'avais manqué ! Je vais enfin faire autre chose de mes journées que de regarder des animes et ranger ma maison xD (parce que oui j'ai toujours pas trouvé de boulot ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

L'absence des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'absence des ténèbre   L'absence des ténèbre Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:07

Bah écoute, je suis tout le temps sur skype en ce moment donc je t'invite à me contacter quand tu veux, je suis disponible, et on va pouvoir à nouveau faire des plans diaboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'absence des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'absence des ténèbre   L'absence des ténèbre Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:58

Niark niark j'en ai déjà plein sous le coude ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'absence des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'absence des ténèbre   L'absence des ténèbre Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:20

C'est quand la vraie fin de l'absence des ténèbres sur DU ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

L'absence des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'absence des ténèbre   L'absence des ténèbre Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:24

Ouais je sait je vois ton désespoir, il se trouve que j'ai la méga-poisse niveau logement j'espère pouvoir reprendre tout correctement. Heureusement que tu fait de ton mieux de ton coter quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

L'absence des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'absence des ténèbre   L'absence des ténèbre Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 23:24

Oui j'ai bien pris soin de poster avec mukuro et azayel :p Malgré mon manque de temps en ce moment >< Je suis contente pour toi si ça s'est arrangé (vu que tu t'es reco je pense qu'il y a du y avoir de l'amélioration ?) Vivement ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: L'absence des ténèbre   L'absence des ténèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence des ténèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser