Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mugetsu, un démon étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:37

Nom: Yamitaka
Prénom: Mugetsu
Age: 112ans
Nindo(but): Protéger ce qui lui tient à coeur

Clan(si vous en avez un indiquer ses pouvoir héréditaire): Yamitaka
Cette petite famille est apparue dans les sombres montagnes du monde démoniaque, un petit village dissimulé par des brumes noires. A l'intérieur de celui-ci, une seule famille qui ont tous la même particularité : le meiton. Chaque membre de la famille est capable de manipuler l'élément des ténèbres et leur nature de chakra leur empêche d'utiliser quoi que ce soit, ainsi même les jutsus katon ou raiton, pour prendre des exemples, seront de couleur noir.

Histoire(5 ligne minimum):






Physique(3 ligne minimum):

Mugetsu est un démon de sang pur mais qui maîtrise très bien sa forme humaine lui permettant de rester continuellement dans celle-ci même en dormant ou en étant inconscient. Son apparence humaine est celle d'un jeune homme dans la vingtaine, plutôt fin et pas très musclé ce qui fort trompeur puisqu'il détient une grande force digne d'un démon. Il a les cheveux noirs ondulés qui tombent naturellement avec une mèche au milieu du visage. Il a des yeux bleus et un teint légèrement clair. Il porte souvent des tenues sombres dans les tons noirs. Il a un sabre totalement noir, que ce soit la lame ou la garde, même le manche est noir avec des losanges rouges alignés et une chaîne noire qui part du pommeau. Lorsqu'il fusionne avec le démon en lui, ses cheveux deviennent blanc et un masque apparaît sur une partie du crâne, le blanc de son oeil gauche devient noir et son teint de peau devient blanc.

Village: Kiri si possible
Grade: Sannin ou Bras droit du Mizukage si possible


Dernière édition par Yamitaka Mugetsu le Lun 29 Fév 2016 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:46

Bienvenue à toi illustre joueur inconnue au bataillon. Ta fiche est très agréable à lire, elle respecte bien l'esprit du forum je peu donc la validé. Y a décidément de plus en plus de monde à Kiri. en ce qui concerne ton grade, tu peu parfaitement être bras droit. En revanche vu que c'est une place tout de même importante il te faudra être actif et régulier. Pour moi tout est bon je te souhaite donc de passer de bon moments parmis nous et de bien t'amuser sur notre RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 11:36

Merci Smile

J'ai pas réussi à trouver des infos sur les enfers comme la politique, la taille, les relations entre démons, leur lien avec le monde des humains, etc. donc j'ai fais comme j'ai pu ^^ du coup je suis content que ce soit juste :3
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:00

Je vois, je dois mettre tout ça à jour pour ça en attendant si tu as besoin du moindre renseignement tu peu MP, je répondrais aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:54

Yatta un nouveau membre ! \o/ 
Bienvenue à toi ! J'attends avec impatience ton premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:05

Merci ^^

Bah va falloir que je trouve quelqu'un avec qui rp x3

Je viens de remarquer que le mizukage ne s'est pas co depuis des mois =S
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:42

c'est Yuki le mizukage  t'inquiete pas, après si tu veux on est toute les deux dispo, on utilise plusieurs compte ce qui fait qu’en fait on est pas si nombreux sur le forum mais on a jamais manger aucun nouveau. Je ferait un post avec les joueur et les doubles compte pour aider je pense que ça s'impose

Katara~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:43

T'inquiète moi ou Katara on te répondra. Et si tu veux faire un poste à Kiri y a aucun soucis, le Mizukage c'est un perso à moi :p On a pas beaucoup de joueurs actifs sur le forum juste quelques-un de passage, alors on a plein de persos nous les admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:06

Ha ok cool ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:49

J'ai juste un petit truc à te demander avant que tu postes. J'embête tout le monde avec ça mais c'est à cause du règlement qui est pas à jour ça... hrm... Bref, pourrais-tu mettre ton avatar à la taille 150x200 (LxH) ? Sinon ça déforme tout le forum et après c'est pas joli :3  
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:56

Coucou =)

Désolé du retard j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps x3

150x200 semble très très petit =o c'est possible 150x300 ?

Edit : On peut rajouter le titre "membre des 7 épéistes de la brume" ? Si ils existent toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 15:13

désolée par contre pour les dimension de l'avatar ce n'est pas vraiment negociable sauf si tu tien à te faire manger par Yuki.

En ce qui concerne le titre je m'occuperais de te le mettre, même si tu es actuellement le seul épéiste vivant pour l'instant. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:21

Hmm, j'ai raconté des bêtises, tu peux laisser ton vava en 150*300 px mais j'irai pas au dessus de 300 xD. Je vais modifier deux trois trucs pour que la longueur déforme pas la page d'accueil. En tout cas le plus important c'est surtout le 150px de largeur :3
Revenir en haut Aller en bas
Yamitaka Mugetsu
petit nouveau
Yamitaka Mugetsu


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2015

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 20:01

Je remets en 150x300 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:11

Voui tu peux j'ai vérifié c'est tout bon ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugetsu, un démon étrange Empty
MessageSujet: Re: Mugetsu, un démon étrange   Mugetsu, un démon étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugetsu, un démon étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser