Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel beau poisson que voilà.

Aller en bas 
+4
Mayumi hyuuga
Yuya
Shinji Ura
Kisa Hoshigaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:39

Ce jour-là Kisa avait passé la nuit avec Shinji à Hollow. Et aujourd'hui, elle était bien décidée à lui parler de quelque chose d'important. Elle se leva discrètement pour ne pas réveiller son amoureux et décida de lui laisser une lettre avant de partir.

"Bonjour Shin, 

Bien dormi ? <3 Désolée de ne pas pouvoir roupiller davantage avec toi dans le lit. Je suis partie à l’hôpital de Kumo. Ils manquent de personnel en ce moment alors je leur donne un coup de main. J'aimerais que tu viennes me voir après mon travail. Maintenant qu'on va avoir un enfant il y a quelque chose que je dois te dire... Je ne t'en ai pas encore parlé car j'avais peur de ta réaction mais je crois que désormais tu as le droit de savoir... Rejoins-moi à 17h à l'entrée de l'hôpital.

Je t'aime,
Kisa."

Elle posa la lettre bien en vue dans sa chambre pour qu'il puisse la trouver facilement. Puis elle déposa un baiser sur le front de Shinji pendant qu'il dormait encore avant de partir pour Kumo. Arrivée à l'hôpital, on lui confia la tâche de s'occuper des patients de la salle d'attente. Elle passa alors sa matinée à ausculter les patients dans une salle de consultation. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un patient à qui on avait demandé d'éteindre sa cigarette dans l’hôpital entre dans la pièce. Il avait des cheveux mi-long argentés et portait des grosses lunettes rondes.

Bonjour monsieur, alors dites-moi qu'est-ce qui vous arrive ?

Le patient s'installa sur le fauteuil médical et lui tendit son bras. Un kunai y était planté.

Il faut croire que je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment. Comme je ne suis pas ninja je savais pas comment m'y prendre pour le retirer correctement alors j'ai préféré aller à l'hôpital.

Kisa lui sourit.

Vous avez eu raison. En plus vous verrez ce ne sera pas long et sans douleur !

Elle lui tourna le dos pour préparer un anesthésiant.

C'est fou ce que tu ressembles à ton père.

Vous devez vous tromper monsieur, ça m'étonnerait que vous connaissiez mon père... Il est décédé depuis longtemps...

Oh oui j'ai appris ça. A cause de son opération pour retrouver une apparence humaine n'est-ce pas ? Quel dommage j'avais pourtant beaucoup d'espoir pour lui...

Kisa lâcha la seringue qu'elle tenait dans sa main. Elle s'éclata en milles morceaux en touchant le sol.

Qui... Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous me voulez ?

Elle se retourna pour lui faire face, le visage encore choqué de ce qu'il venait de dire. Le patient eut un large sourire. Il désactiva son henge pour retrouver sa véritable apparence et laisser apparaître ses multiples cicatrices. Puis il arracha le kunai planté dans son bras. La plaie se referma d'elle-même.

Moi ? Je suis le sauveur de ton père bien sûr ! Celui qui l'a délivré de son hideuse apparence ! Et je suis venu récolté le fruit de mes recherches ! Alalah ! J'étais tellement excité lorsque j'ai appris qu'il avait eu un enfant ! J'en tremble encore à l'idée de pouvoir t'étudier ! Il t'a sûrement laissé quelques-un de ses gênes aquatiques je me trompe ? Dès que je les ai vu j'ai tout de suite compris qu'il seraient héréditaires ! N'est-ce pas merveilleux la génétique !

Faust leva les bras aux ciel en riant comme un fou.

Allez maintenant viens avec moi mon petit poisson <3.

Il tendit la main vers la jeune femme avec un sourire sadique. Kisa envoya valser son bras en renversant au passage le matériel médical par terre.

Ne... Ne me touche pas sale dégénéré mental !

Kisa était en pleurs, ne sachant comment réagir face à ce psychopathe et à ce qu'elle venait d'apprendre. 

Voyons, voyons, reste calme sinon tout l'hôpital va venir et ça me poserait problème tu comprends ? J'ai bien l'impression que tu ne me laisses plus le choix, je vais devoir t'emmener de force à mon laboratoire.

Faust attrapa le haut de la tête de Kisa et la peau de sa main se recouvrit d'écailles bleu semblables à celles de Samehada. Kisa n'eut pas le temps de réagir et commençait déjà à perdre conscience.

Pa...pa... Shin...

Sa main semblait "sucer" le chakra de Kisa et elle finit par tomber lourdement au sol, inconsciente. Sauf qu'en tombant, sa peau s'écorcha sur les débris de verre laissant du sang par terre. Faust quitta l’hôpital par la fenêtre en portant le corps de Kisa sur son épaule qui continua de saigner tout le long du chemin...
A bout de plusieurs heures, Kisa reprit doucement conscience. Elle entendait un bruit sourd comme si elle était sous l'eau avec le son de bulles qui remontent à la surface. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, tout était vert. Elle observa plus attentivement autour d'elle et se rendit compte qu'elle se trouvait dans une grotte. Le patient psycopathe se trouvait à côté d'elle, en train de regarder tranquillement dans un microscope à son bureau. Il tourna la tête vers elle.

Enfin réveillée ? Quoique avec tous les produits que je t'ai injecté ça ne m'étonne pas... J'étais sûr que tu avais hérité des gênes de ton père mais je ne m'attendais pas à trouver un si joli poisson <3

Kisa se figea puis se rendit compte qu'elle était enfermée dans une capsule d'expérience sous sa forme aquatique. Une queue de sirène recouverte de magnifiques écailles bleu avait remplacé ses jambes et à la place de ses oreilles se trouvaient des petites nageoires. C'était ce secret là qu'elle avait toujours caché à Shinji et tous les autres. Seuls sa mère et son père étaient au courant. C'était ce secret là dont elle voulait lui parler aujourd'hui... En regardant son corps elle s'aperçut qu'elle n'avait rien pour cacher sa poitrine. Mais ce n'était pas ce détail qui l'effrayait le plus. Une énorme cicatrice parcourait son ventre. Elle toucha son ventre à plusieurs endroit en commençant à paniquer.

C'est ça que tu cherches ? Désolé je ne peux pas te le rendre je suis entrain de l'étudier. J'ai été très surpris de voir que tu n'étais pas seule dans ton corps... D'ailleurs avec quoi tu as copulé pour arriver à de tels gênes ? C'est fascinant !

Faust agita un bocal de formol avec un fœtus à l'intérieur. Kisa resta figée, les yeux grands écarquillés pendant une minute entière. Puis la colère arriva. Elle se mit à cogner de toute ses forces contre les parois de verres qui la retenait en hurlant les pires insultes du monde. Mais les insultes étaient étouffées dans l'eau verte de la capsule. Faust explosa de rire.

Arrête un peu de t'exciter. C'est qu'un morceau de chair. Et puis c'est inutile de t'agiter comme ça les parois sont incassables. N'essaie pas non plus de les geler sinon c'est toi qui va mourir gelée dans toute cette eau. Ce serait bête pour moi et pour toi non ?

Kisa finit par arrêter de se débattre. Tout était finie pour elle désormais. Shinji devait être à l'hopital en train de l'attendre mais jamais il n'arrivera à la retrouver, elle ne savait même pas où elle se trouvait elle-même. Et même si par chance il arriverait jusqu'ici il n'y verrait qu'une bête difforme enfermée dans un aquarium. Et même si il arriverait à la reconnaître, il ne lui pardonnerait jamais d'avoir perdu leur enfant. Tout comme elle ne se le pardonnerait jamais... Elle tourna le dos à son kidnappeur, se recroquevilla sur elle-même et se mit à pleurer dans ses mains. Cette réaction fit sourire Faust.

Oui c'est ça pleure ! Il paraît que les larmes de sirène se vendent très chères !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:03

Shinji avait toujours eu besoin de plus de sommeil que Kisa, surement à cause de ses nerfs plus sensible qui lui pompais beaucoup d'énergie tout les jours. Quand Kisa venait passer du temps chez lui il se réveillait rarement à ses coter et allait la rejoindre plus tard lorsque lui aurait repris des forces. Ce jours là elle devait retourner à Hollow ou son travail l'attendais. C'est donc naturellement que le dragon se réveilla en lisant le mot que sa petite amie lui avait laisser en partant au petit matin, lui demandant de la rejoindre à Kumo pour lui dire des choses importante. C'était quand même un peu inquiétant, qu'est ce qu'elle pouvais bien vouloir lui dire? Ou plutôt qu'est ce qu'elle n'osait pas lui dire?


Le jeune homme profita de sa forme draconienne gigantesque pour se rendre jusqu'à Kumo plus rapidement. Là ou un simple ninja aurait mis toute une demi-journée, lui ne prendrait qu'à peine une ou deux heure pour s'y rendre. Avec le temps les différents villages avaient pris l'habitude de voir des dragons passer à travers les air et parfois atterrir au milieu d'un parc, ça ne surprenait plus personne. A peine arriver il senti une odeur familière, familière mais déplaisante. Une odeur de sang qui n'avais rien à faire dans cet hôpital. Tout le monde semblait agité et leur penser se mélangeait dans la tête du dragon, il compris tout de même ce qu'il se passait bien avant de penser à reprendre forme humaine. Un homme étrange avait attaquer et enlever un médecin. Quelqu'un avait oser lui prendre Kisa. Shinji vis rouge, qui que soi cet homme sa vie allait s'achever dans quelques minutes. Celui qui avait eu l’audace de la défier en enlevant sa compagne et se progéniture allait regretter le jour de sa naissance.


Il poussa un rugissement puissant et s’éleva à nouveau, suivant l'odeur des traces de sang qu'il avait fait la bêtise de laisser derrière lui. Plus il se rapprochais de la cachette de cet enflure, plus l'odeur était forte et lorsqu'il arriva proche de la grotte la détresse de sa petite amie finis par l'atteindre et lui donner une piste plus précise. Quoi que cet homme avait pu lui faire, il lui avait fait beaucoup de mal. Le dragon poussa un nouveau rugissement avant de fondre sur l'entrer de la grotte démolissant une grande partie de celle-ci sur son passage. Il pu alors voir l'origine de toute la souffrance de Kisa à cet instant, mais ce qu'il vit aussi nourrie sa colère bien plus qu'il n'aurait pu penser pouvoir ressentir à cet instant. Le mélange de toute les émotion dans cet pièces et les pensé de Kisa. La forme qu'elle avait dans ce bocal, et cet espèce de petite créature étrange sur son bureau. Les pensé de sa compagne le renseigna bien vite sur ce que c'était. Shinji tourna sa tête vers l'homme en question.


"Toi... comment tu à OSER! Qu'est ce que tu lui a fait ordure... qu'est ce que tu as oser faire à ma compagne et à me descendance! Je vais te faire regretter toutes les année de ta pitoyable existence avant de te dévorer comme le misérable insecte que tu es."


Shinji fulminait, sa lourde patte griffu fendis l'air prenant quand même bien precotion de ne pas causer de tort à la créature dans le petit bocal, espérant qu'elle puisse être sauver. Il tenta de briser le verre du bocal de Kisa avec sa queue mais ça ne fit qu'un bruit sourd il trouverais bien une clé ou un moyen de l'ouvrir plus tard sur le corpq de ce misérable lorsqu'il l'aurait broyer entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:54

L'éboulement réveilla Kisa de ses pleurs. Elle tourna la tête et c'est alors qu'elle vit un énorme dragon entrer dans la grotte pour tout détruire. Ce dragon elle le reconnaissait... C'était Shinji. Elle sourit naturellement en sachant qu'il avait réussir à venir jusqu'ici. Sauf qu'après quelques instants son sourire s'éteignit. S'il était ici, il allait la voir dans sa forme hideuse et aussi découvrir ce qu'il était arrivé à leur enfant... sans qu'elle puisse le protéger... Elle ne savait plus si elle devait être heureuse ou malheureuse de le voir ici. Elle se tourna pour se cacher de Shinji, se fichant royalement du sort de son kidnappeur.

*Ne me regarde pas Shin !*

Faust s'était relevé en entendant l'éboulement et esquiva le coup de Shinji en se baissant en dessous de son énorme patte. Il posa sa main sur son front pour faire une visière et leva la tête sur le dragon. 

Oooooooooh... Je comprends maintenant. C'est donc lui ton partenaire ma jolie sirène ? Tout s'expliiiique ! C'était donc ça les gênes qui ressemblaient aux gênes de lézard... Hmm drôle de combinaison un dragon et un poisson. Oh mais pourquoi tu te caches ma jolie ? Tu as honte de ton apparence devant ton chéri...? A moins que... Il n'était pas au courant ! Tu voulais créer un dragon aquatique sans lui en parler c'est ça ? 

Faust explosa une nouvelle fois de rire. Kisa se mordit méchamment la lèvre. Il avait raison, elle aurait dû lui en parler bien plus tôt...

Même moi si j'avais voulu j'y aurai jamais pensé ! Vous voulez être mes assistants ? Ce serait super on s'amuserait comme des petits fous tous les trois ! On pourrait créer plein de sorte de chimères ! Enfin on pourrait être assistant seulement si tu arretes de détruire tout mon matériel et mes recherches ! Regarde tu as tout détruit... Ah non... Oh je vois...


Faust attrapa le bocal avec le bébé et l'agita devant le dragon.


Toi aussi tu tiens à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 4:46

Shinji montra la croc et grogna contre le scientifique, mais il ne pouvais pas tenter de le frapper tant que ce qui serait son enfant serait là-dedans. Il n'avais aucune certitude sur sa survie et les condition de cette dernière si elle était possible, impossible de se résoudre à le détruire pour la vengeance. Il devait donc contrôler ses nerfs pour le moment. Il leva sa tête et toisa l'homme avec mépris.

"Parle moi directement vermisseau. Ma race est bien plus ancienne que la tienne, et bien plus honorable à ce que je vois. Si je ne tenais pas un temps soi peu à ma descendance et ma compagne je t'aurais déjà briser sous les décombres de cet endroit et je te prierais de ne pas comparer la grandeur de mon espèce avec de simple lézard. Certain on été dévorer et déchiqueter pour moins que ça."

Il jeta un regard à Kisa qui semblait se cacher. Sous cette forme elle semblait presque faire partie de son espèce. Des écailles bleutée, des nageoires semblable aux ailes d'un dragon. Il ne savait pas si des dragons aquatique possédant une queue de poisson existait ou avait pu exister, mais ça aurait eu un certain charme. Après tout, Shinji avais toujours beaucoup aimer l'océan. Kisa aurait surement été une dragonne magnifique. Elle, elle semblait inquiets de l'effet de son apparence. Elle ne lui avait rien dit, surement craignant son rejet. Pourtant elle était magnifique sous cet aspect et il regrettait qu'elle ne puisse pas lire ses penser pour la rassurer. Peu être qu'il y arriverais de façons détourner.


"Ma compagne ne m'a effectivement pas avouer que nous partagions plus de point commun que je le pensait. Même si ses écailles sont moins solides que les miennes et mieux adapté au milieu aquatique qui m'a toujours fasciner. Mais ne rêve pas cloporte, Nous ne seront ni tes expériences ni tes assistant. Tu va me rendre ce qui m’appartiens et ne plus jamais t'en approcher. Tu me les rends sagement et tu nous laisse repartir et peu être bien que je pourrait oublier à quel point mon envie de te broyer dans ma gueule est intense depuis que je suis arriver ici et que je te laisserais t'enfuir sans t'affliger la moindre blessure. Estime toi heureux d'au moins pouvoir avoir la parole directe d'un héritier draconique. Les êtres comme toi ne mérite même pas de se prendre les pieds dans mes déjection."

Il commença alors a tourner légèrement autour du scientifique prêt à rattraper le bocal en cas de problème et le toisa en approcha sa gueule du reste de son corps pour le frôler de ses crocs.


"Tu n'as pas l'air conscient que ce que tu fait, si je n'avais pas un minimum de sens rationnel tu serait déjà une bouillie. Tu t'en prend à une force qui te depasse largement. Je suis un mastodonte d'écailles coupante avec un système de chackra des dizaines voir des centaines de fois plus conséquent que le tien et une des millier de fois plus importante encore. Cet endroit n'existerais déjà plus et ne serait qu'un tas de cendre si je l'avais désirer et ce sans le moindre artifice. Je te déconseille fortement de me défier encore plus, si par ta faute je perd ma compagne ou mon petit ta vie s’achèvera dans la seconde. Si tu a un minimum d'instinct de survie, donne moi mon petit et ma compagne immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:40

Faust lui adressa un grand sourire.

Désolé mais je ne peux pas te rendre ces magnifiques sujets. Je suis encore loin d'avoir fini de les étudier. Il me faudra du temps pour comprendre comment leur organisme fonctionne et ainsi m'approprier leurs gênes. Alalah, si j'avais su qu'un dragon me rendrait visite j'aurais dépecer un chasseur de dragon avant. Quant à ce que je tiens dans les mains désolé de t'apprendre ça mais il est déjà mort. Sans les nutriments de sa mère un foetus meurt. J'utilise un liquide spécial pour préserver ses cellules afin qu'elle ne meurent pas. Mais son coeur s'est arrêté de battre depuis longtemps maintenant. Maintenant que tu sais ça tu vas bien être bien vouloir me le laisser non ? Tu n'en as plus besoin mais moi si. On peut négocier un peu si tu veux. Je te rends la sirène mais je garde le bocal.

Il sourit de toutes ses dents de manière bien hypocrite.

Kisa, quant à elle, avait écouté attentivement les paroles de Faust. Comme quoi le bébé ne pourrait pas être sauvé. Elle s'y attendait un peu mais pourtant cette annonce la rendit folle de tristesse. Elle posa ses mains sur ses oreilles ne voulant pas en entendre davantage et poussa un puissant cri de désespoir que seul Kisa pouvait entendre dans ce liquide. Sauf qu'à la surprise de tous la paroi de verre indestructible se mit à se fendre. La craquelure s'agrandissant un peu plus à chaque seconde.

Faust tourna la tête vers la capsule où était enfermée Kisa et il sourit, tout excité.

Oh le cri d'une sirène ! Fascinant ! C'est fascinant !

La paroi finit par céder et Kisa tomba par terre en même temps que le torrent d'eau. Au contact du sol, ses jambes reprirent leur forme originelle tout comme son apparence. Elle resta immobile un instant avant de comprendre qu'elle n'était plus emprisonnée. Elle essaya de se mettre debout mais tomba à bout de force surement à cause de la drogue qu'on lui avait injecté et du fait d'être restée longtemps sous son autre forme. Mais elle recommença et finit par tenir debout dans sa tenue d'ève avec seulement ses longs cheveux pour cacher sa poitrine. La jeune femme releva la tête et fixa haineusement le scientifique. Elle s'avança vers lui en titubant laissant une fine traînée de glace sur son passage, folle de rage.

Tu ne toucheras plus jamais à mon enfant...

*Je... je suis désolée Shin... pour ce que je vais faire... Mais tu dois déjà me détester maintenant de toute manière...*

Tss, et qu'est-ce que tu comptes me faire avec la force qu'il te reste ? Ne me fais pas rire tu n'arrives déjà même pas à marcher.

Faust rigola. Mais Kisa l'ignora et arrivée assez près de lui, elle tendit son bras en avant puis ferma son poing. Le bocal gela entièrement avant d'exploser en poussière de glace dans la main de Faust. Le scientifique écarquilla les yeux en regardant ses mains pour vérifier s'il n'y avait rien à sauver. Mais tout était parti en fumée. Il fit alors un pas vers Kisa et la giffla tellement fort qu'elle tomba à terre.

Espèce de petite conne ! Tu n'imagines même pas à quel point ces cellules étaient rares ! Je t'ai pourtant expliqué que ce n'était plus ton enfant mais qu'un bout de chair sans vie ! Qu'est-ce que ça pouvait bien te faire si je le charcutait ?!

Kisa posa sa main sur sa joue. Elle releva la tête et sourit à Faust pour seule réponse.      
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 5:22

Kisa avait réussi à se libéré, le sauvant d'un affreux dilemme. Même si la créature était morte il n'aurais jamais pu le laisser à ce psychopathe. Kisa, ayant retrouver un corps normal mis fin à la question très rapidement. Il aurait voulu l'en empêcher, mais il savait qu'elle avait raison. Leur enfant ne verrait jamais le jour et n'était désormais que poussière. Cet homme horrible, avait mutiler sa compagne pour tuer son enfant. Si sa colère ne l'emportait pas pour l'instant il se serait écrouler tant la douleur lui esserait le cœur. Il poussa un puissant crie en mélange de rage et de détresse lorsque la foetus explosant devant lui et se laissa juste un peu de calme pour se mettre en protection devant Kisa. Il tentant de la rassurer avec regard qu'il voulait plus doux.


"Je ne t'en veux pas Kisa"


Il se tourna alors completement vers le savant fou et sans chercher à lui parler il deferla sa rage sur lui, envoyant des nuer de flammes tout autour et se jetant vers les les crocs sorti presque à la dechiqueter. Il essayait au moins de lui arracher un membre, mais le tuer était son objectif principale.


"Tu as tuer mon enfant, tu va mourir. Kisa court vite en dehor d'ici si tu peu et ramene Ryu ou n'importe quoi pour me calmer, parceque je n'arrêterais que quand tout cet endroit sera un tas de pierre sous lequel je continuerais encore de le devorer membre par membre. Si tu tien à la survie de ma santé mentale va cherche quelqu'un capable de me calmer."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:37

Faust esquivait comme il pouvait les flammes et les coups de Shinji. Il se prit des coups de griffes de temps en temps mais ne semblait pas broncher malgré les lacérations sur son corps. Le plus étonnant est qu'il ne saignait pas.

Ohé ! Doucement mon garçon si tu continues tu vas détruire mon labo ! Et ça ça m’embêterait beaucoup tu vois !

Il se réceptionna à distance de Shinji pour sortir une immense faux de plus de trois mètres de son dos. Il para alors les coups du dragon avec pour éviter la destruction de son labo.

Kisa pendant ce temps était restée au sol derrière son bien-aimé. Mais entre temps les larmes lui étaient venues en repensant à ce qu'il venait de se passer. Elle se sentait trop faible pour se relever et aider Shinji mais elle se mit à hurler de tristesse et de colère.

Noooon ! Je veux pas sortir ! Il... Il a tué mon père Shin ! C'est lui ! Il.. Il a tué mon père et mon enfant ! Je ne sortirai pas d'ici tant que je ne l'aurai pas vu mourir et que son maudit labo ne sera pas en ruines ! Je veux pas que tu te calmes ! TUE LE ! TUE LE SHIN !

Kisa criait de plus en plus fort, les larmes ruisselant sur son visage pourtant si enjoué d’habitude. C'était la première fois que Kisa voulait autant la mort de quelqu'un. Mais pour elle c'était justifié même si pour ça Shinji devait tomber dans la folie, il devait mourir.  
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 4:52

Les ordres de Kisa firent l'effet d'un coup sur un gong qui se trouverais juste à coter de tête, le rendant sourd à tout autres sons. Il ne chercha plus à se contrôler et se laissa sombré dans sa colère et ses instincts primaire qui retenais alors une partie de ses coups jusqu'ici. Les écailles du dragon virèrent petit à petit à un noir bleuté, remplaçant leur couleur bleu roi habituel. Le scientifique avait juste de la chance d'avoir à faire à un mâle qui n'avais pas réagit de cette façons plus tôt et plus violemment. Il déploya ses ailes dans la grottes pour protéger sa compagne des débris qui s’écroulait sous les tremblement que provoquais le poids et la forces de ses immense pattes en heurtant le seul ou de sa queue fendant l'air contre les paroi de la grottes et ses différentes installation qui serait rapidement toutes inutilisable. Beaucoup de créature à peine sortis de leur liquide de conservation furent détruites ou périr sous les assauts anarchique du jeune dragon. La respiration de Shinji était devenu sifflante en se mêlant à ses grondement et par les flammes qui irritais sa gorge à force d'en cracher dés qu'il en avait à nouveau l'occasion.


Sa colère amplifiât lorsqu'il osa dégainer cet arme pour paré ses coups. Il attrapa rageusement le manche de l'arme dans sa gueule quitte à s'en inciser les gencive et à arracher les bras de l'homme avec, pour lui prendre des mains et la briser. Il profita de cet emprise pour plaquer sa victime sous une de ses lourde patte écrasant sa cage thoracique sous une partie de son poids.


"Si j'était toi je me suiciderais en avalant ma langue, ça serait l'option la moins douloureuse. Je vais dévorer tes membres un à un pour qu'il ne reste que ton tronc, ensuite je me nourrirais de tes boyaux avant de t'arracher le cœur pour que tu puissante sentir la mort te prendre petit à petit comme si tu était l'une de tes pitoyable expérience. Met fin à tes jours maintenant seul si tu ne veux pas avoir à me supplier de t'achever au milieu de tes tortures. Tu va regretter toute ton existence et ta naissance, c'est toi qui aurait du finir dans ce bocal et terminé en poussière. Mais même finir en poussière de glace serait encore trop beau pour toi. Tu ne mériterais même pas que je te fasse l'odeur de dévorer ta chaire, tu devrais même me remercier de me nourrir. Même les ordure auraient plus de mérité à satisfaire mon appétit. Tu n'aurais jamais du t'en prendre à ce qui m’appartiens."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 8:59

Faust se retrouva écrasé sous l'impressionnante patte du dragon, ses deux bras arrachés et son torse complètement compressé. Malgré cela, il riait, le sourire scotché sur son visage.

Moi ? Me suicider ? Que nenni ! Il me reste encore tellement de mystères de la nature à découvrir et des créatures comme toi ou encore ma jolie sirène à disséquer ! Je suis incapable de faire une telle chose de mon propre gré. Encore moins pour te faire plaisir !

Il se remit à rire, le son faisant écho dans toute la grotte. Seulement, il n'avait pas prêté attention à l'état de son laboratoire et de la grotte qui s'effondrait un peu plus chaque minute. Ce n'est qu'en levant son regard au plafond qu'il comprit. Ce qu'il vu le fit grimacer puis soupirer. C'est alors qu'un énorme rocher tomba sur sa tête. Le choc fendit son crâne et des morceaux de cervelles furent projetés autour de lui. Mais il n'y avait encore une fois pas une seule goutte de sang qui sortait de son corps, seulement un liquide transparent.

Il... Il est mort ?!

Kisa se releva non sans difficultés pour aller vérifier ses propos. Mais à peine était-elle sortie de l'envergure du dragon qui la protégeait qu'un rocher tomba à quelques centimètres d'elle. Elle poussa un petit cri de surprise et retomba sur ses fesses. Ses nerfs lâchèrent une fois de plus et elle se remit à pleurer en mettant les mains sur son visage.

Ca suffit... J'en ai assez... Rentrons Shin je t'en supplie... je te promets je te raconterai tout ! Alors s'il te plaît emmène moi loin d'ici... Tu pourras même me quitter je comprendrai ! Toute façon je m'y étais déjà préparer ce matin... Mais maintenant tu as une raison de plus pour le faire... Mais même si tu ne veux plus de moi s'il te plait ne me ramène pas chez moi... Je ne veux pas que ma mère me voit dans cet état...     
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 5:16

L'absence de sang, donnait un aspect de chewin-gum mutant au scientifique et retint le dragon de la dévorer directement. Il prépara laisser ton cadavre à la destruction de l'endroit. Il eu un temps ou il continua à regarde le corps disloquer sous sa patte, comme étant témoin à sa propre sauvagerie et à la violence de sa colère. Kisa pleurait à coter et ses larmes le sortirent de sa torpeur. Il se dépêcha de la sortir de la grotte afin de la mettre à l'abris. Une fois dans un endroit calme il repris forme humaine et profita d'une habitation meublée en vente pour l'installer dans un endroit confortable. Il la porta à l’intérieur et s'assis face à elle. Il était lui même dans un état lamentable. Il avait faillit à son rôle de compagnon et de futur parent. Il n'avais pas pu protéger sa famille et n'avais trouver comme seul recourt que la sauvagerie et la violence pour passer sa colère. Il avait perdu la vie qu'il allait créé et voyais déjà sous on aile. Mais Kisa avait été kidnappé et mutilé, physiquement et moralement également. Elle était celle qui portait leur enfant et à du le détruire pour le sauver des expérience d'un fou. Si il laissait passer sa souffrance avec elle de Kisa il ne serait même plus digne de sa place auprès d'elle.

"Calme toi Kisa. Tu es en sécurité... et son âme ne sera pas plus souillé. Il n'y avait pas d'autre solution. Et je comprend que tu ne voulait pas m'avouer cette forme. ça à du être dur de la cacher pendant toute ces année. Je ne t'en veux pas et je ne veux pas te quitté. Je t'aime et dans un sens je ne peu que t'aimer encore plus de savoir que tu as une apparence si proche de la mienne. Elle est magnifique, même si j'aurait voulu le découvrir autrement. Ne rejette pas cette forme, elle te va bien, n'ai pas peur et ta mère comprendra, elle le sait surement déjà depuis longtemps. Calme toi un peu ici et on rentrera soigné tes blessures. Ce que ce fou t'as fait je te promet que je ne le laisserait plus jamais faire. Si il a réussit à survivre je le traquerais jusqu'à enfin le tuer véritablement."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:23

Kisa s'était couverte avec une couverture trouvée dans la maison. Elle continuait de trembler mais ses larmes avaient cessé. Elle le regarda dans les yeux et lui adressa un leger sourire. Une larme de bonheur coula le long de sa joue.

Merci Shin... pour être venu, pour continuer de m'accepter et pour me protéger. Merci pour tout. Moi aussi je t'aime plus que tout au monde. Je suis si heureuse que tu comprennes. 

Elle s'élança vers lui pour l'enlacer.

J'avais tellement peur que tu me trouves répugnante. Tu as beau dire que nos apparence sont proche, je reste rien de plus qu'un poisson alors que toi tu es... un dragon majestueux, une créature mythique et immortelle que les humaines craignent et respectent à la fois. J'ai l'air de quoi moi à coté ...? Alors tu te trompes, ça n'a rien à voir. Et bien sûr que maman était au courant... Mais tu imagines comment elle réagirait si elle voyait que j'ai pleuré toute la journée et qu'un scientifique fou m'a arraché mon bébé ? Elle piquerait une colère noire et détruirait tout sur son passage sans que personne ne puisse l'arrêter... Et j'ai pas envie de lui faire endurer ça. Même si je vais bien devoir lui dire un jour... Nos proches vont trouver ça bizarre que je ne grossisse pas au fil des mois...

Elle relâcha son étreinte pour se remettre face à son amoureux. Elle essayait se retenir de pleurer et essuya chaque larmes qui se formaient d'un revers de bras. La jeune femme décida de changer de sujet pour ne pas pleurer devant Shinji.

Ma mère et mon père étaient les seuls au courant. Ça s'est passé à New York pour la première fois. Mais je n'avais que 2 ans alors je ne m'en souviens pas c'est ma mère qui m'a tout raconté. On était partis tous les trois pour la plage pour la première fois. Et lorsque ma mère me barbotait dans la mer mes jambes se sont transformées. On a eu de la chance que ma mère eut le réflexe de me cacher avec une serviette devant toutes les personnes autour de nous. Dès lors je n'ai plus eu le droit de me baigner dans la mer et j'avais inventé une allergie à l'eau de mer lorsque je sortais avec mes amis de là-bas. Lorsque je suis revenue au Japon ma mère m'a demandé de garder le secret pour ne pas effrayer les autres. Elle avait très peur des réactions de ses amis et je peux comprendre mais je me souviens encore que mon père se sentait très fier que j'ai hérité quelque chose de lui. Il aurait préféré que ce soit ses yeux ou son nez mais bon on ne choisit pas. Lui aussi vivait très mal sa condition, c'est d'ailleurs ce qui l'a tué... Enfin maintenant que tu es au courant je vais pouvoir te révéler certaines choses. Comme le fait que j'ai toujours trouvé une excuse lorsque tu m'invitais à passer l'après midi à la plage. Et lorsqu'on faisait des concours d'apnée dans la baignoire, bah... j'ai te laissais gagner de temps en temps pour ne pas éveiller tes soupçons mais en fait je suis capable de respirer sous l'eau, désolée de t'avoir trompée.

Elle eut un léger rire en passant sa main derrière la nuque. Puis son sourire disparut. Elle baissa la tête, laissant sa frange cacher son regard.

Et le jour où j'ai appris la mort de mon père... Tu t'en souviens ? Le jour ou tu as cru que j'allais me suicider ? En réalité je voulais simplement nager très loin, très longtemps jusqu’à ce que ma peine disparaisse. C'est souvent ce que je faisais lorsque je me prenais une énième repousse de ta part. Non, même à chaque fois que je suis triste je vais sur une plage déserte et je nage des heures pour ne plus penser à rien. C'était mon petit secret, j'étais dans mon monde rien qu'à moi. Je pensais pouvoir garder ce secret très longtemps jusqu'à ce je découvre que j'étais enceinte... J'avais tellement peur que le bébé naisse sous une forme différente, que tu sois en colère, que tu le renies et que tu me quittes... Ça me tourmentait je ne savais plus quoi faire... Alors ce matin je voulais qu'on aille à la mer tous les deux et que je révèle tout. Mais je n'aurais jamais pensé que ça finisse comme ça... Maintenant j'ai l'impression que je t'ai révélé tout ça pour rien mais si je te dis ça tu vas penser que je ne te fais pas confiance et c'est faux ! C'est juste que notre relation marchait tellement bien sans que tu le saches... J'avais peur de tout détruire... Je suis désolée Shin, tellement désolée.

Kisa se remit à pleurer de plus belle, les mains devant son visage pour se cacher. Elle avait tellement honte d'elle.

Tout ça c'est de ma faute, si je te l'avais dit avant peut être que... peut être que tout ça ne se serait pas passer. Et si je n'étais pas si faible cet homme n'aurait pas pu me capturer mais... mais... Lorsqu'il a parlé de mon père j'étais tellement déboussolée que j'ai rien pu faire et puis après... après il a utilisé le pouvoir de Samehada de mon père sur moi pour me faire perdre connaissance ça m'a encore plus fait perdre mes moyens et alors... et alors après il m'a emmené la bas et quand je me suis réveillée c'était déjà trop tard. Je suis désolée, c'est moi qui ai tué notre enfant, deux fois en plus... Je suis tellement désolée, je suis vraiment horrible ! Je n'ai même pas pu le protéger... un si petit être...

Elle se cacha dans la couverture pour couvrir son visage trempé de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:08

Shinji écouta le plus calmement possible tout ce que lui disait Kisa. Elle lui disait que son apparence était trop différente. Lui avait du mal à comprendre pourquoi elle avait eu tant de crainte. Il avait des écailles, elle aussi, la seul différence était que les siennes étaient solides pour le protéger et que celle de Kisa étaient adapté pour lui permettre de se déplacer vite dans l'eau. Elle n'avais pas d'aile, mais à quoi servirais des ailes dans l'eau? en plus les nageoires y ressemblait un peu quand même. Cependant il pouvait comprendre sa détresse et sa peur. Elle avait toujours vécu parmi les humains qui ont tendance à craindre pour un rien. Lui avait l'habitude d'assumer son apparence reptilienne depuis des année mais il savait que son père c'était battu pour sa famille soi accepté. Il comprenait que sa compagne se sente perdu après tout ça et ai peur que ses cachotterie vexe la fierté de son dragon petit ami. Il pouvais l'entendre dans son esprit et il ne pouvait que compatir à la difficulté supplémentaire que sa télépathie avait du lui imposer pour garder son secret. Il posa sa main sur sa joue pour essuyer doucement ses larmes et le regarder dans les yeux.


"Kisa, je ne t'aurais jamais rejeter pour ce que tu es. que tu ai des écailles ou que tu ai été en vérité un ours ça n'aurait rien changer. Tu ne savait pas ce que j'était quand tu m'a vu la première fois et même quand tu as connu mon mauvais caractère et la méchanceté que j'était capable de déployer pour me défendre de n'importe quoi tu ne m'a pas laisser tomber. Je serait réellement un monstre et un hypocrite si je t'en voulait parce-que tu m'a cacher que tu avait aussi des écailles. Et tu sait contrairement à ce que tu pense, c'est plutôt plaisant pour moi de te voir comme ça. Je te cache pas t'avoir souvent imaginer comme si tu faisait partie de mon espèce. C'était un peu perturbant d'avoir l'impression qu'une sorte de fantasme se matérialisait dans une situation aussi grave. Tes écailles te vont très bien, j'aurais voulu effectivement le savoir avant mais je ne t'en veux pas. Je comprend qu'on t'as élever à cacher ça et à en avoir peur. je te demande juste de ne plus me cacher ce genre de chose. Tu n'as rien à craindre de moi je ne t'abandonnerais pas. Avec ou sans queue de poisson et avec ou sans enfant."


Evidemment Shinji était quand même obliger de prendre sur lui pour rassurer Kisa. Sa colère était toujours aussi haute et il se sentait au plus bas de ne pas avoir pu protéger sa famille et son foyer. Ils avaient perdu leur enfant parce-qu’il n'avais pas sur les protéger. C'était son rôle et il n'avais pas pu l'assurer. Tout ce qu'il pouvait faire c'était essayer de sécher les larmes de sa compagne.


"Et ce n'est pas de ta faute Kisa. Que tu m'en ai parler ou non ce cinglé serait apparu pour tout détruire. Mais il est enterré sous son laboratoire maintenant, je laisserais plus personne te faire ça. Tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé. Repose toi et reprend des forces, le reste on verra plus tard. Tu n'aurais rien pu faire pour notre petit et si tu n'avais pas fait éclater le bocal je n'aurais jamais oser le venger et je n'aurais pas pu le tuer. Tu m'a permis de te sauver c'est le plus important."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:49

Kisa écarquilla les yeux en entendant ses douces paroles. Elle se dégagea de sa couverture en lui sautant dessus et en l'enlaçant très fort, complètement nue. Elle continuait de pleurer mais désormais c'était plus des larmes de bonheur.

Je t'aime tellement Shin, merci... merci de m'acceptée telle que je suis. Je te promets je te dirai tout désormais ! Plus de cachotteries !

Pendant ce temps-là, dans une grotte enseveli, deux bras creusait dans les rochers pour trouver un corps. Une fois le corps à découvert, les bras se rattachèrent à lui grâce à du fil cousait de lui même. Le corps de nouveau à 4 membres continua de déblayer les roches pour trouver le morceaux manquant : la tête. Les morceaux de cervelles rampèrent jusqu'a regagner leur place dans le crâne de leur propriétaire. Une fois fait, le cadavre rammassa sa tête et la plaça a sa place. Elle se recousa d'elle même aussi. Puis Faust fit craquer sa tête avec un sourire.

*Heureusement que j'ai pris ce pouvoir de régénération à cette jeune fille il y a 25 ans... Enfin tout de même j'arriverai jamais à m'habituer à mourir. Ca fait un mal de chien.*

Il regarda autour de lui et soupira en voyant qu'il ne pouvait rien sauver de son laboratoire.

*Bon pas le choix je crois...*

Il alluma une cigarette puis sortit en se dirigeant vers l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 4:40

Shinji lui caressa doucement les cheveux, bien qu'il se serait bien consoler autrement au vu de la non tenue de sa compagne. Il reprima ses ardeur pour rester le plus doux possible avec elle. Ce qui venait de lui arriver pourrait la démolire si il ne faisait pas attention.


"Je te crois Kisa, tu peu tout me dire, tu ce que tu essaie de cacher à ma lecture je le pendrais jamais mal. Je te dois bien trop de chose sur ce que tu as fait de moi pour me permettre de considéré que tu ne me conviens plus pour ça. Je suis bien mal placer pour ça. Surtout que tu es magnifique sous cette forme."


Plus loin le scientifique se rendait au QG de l'akatsuki. Il fut acceuillis à l'entrer par une jeune femme en kimono légèrement ouvert au yeux verrons et au cheveux violet.


"Je vois que notre recrue solitaire s'est fait tabasser par un jeune dragon. Je t'ai observé tu vien demander notre portection? Tu sait que tu nous devra des armes biologique n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:24

Kisa retourna se cacher dans sa couverture pour cacher ses rougeurs.

Si tu le dis...

Puis son visage s'illumina.

Mais ça veut dire qu'on pourra aller à la mer ensemble désormais ! J'en ai longtemps rêvé si tu savais !

Elle se leva et fit des grand signes dans les airs pour exprimer son engouement.

Et même qu'on pourra jouer au beach volley dans l'eau, jouer au dernier à l'eau est une poule mouillée et puis faire des courses de natation ! Et faire des plongeons depuis les falaises !

Elle tourna son visage vers Shin avec un sourire enfantin collé sur le visage.

Faust se courba poliment pour saluer la jeune femme.

On ne peut rien vous cacher... Disons que oui j'ai eu ma première expérience avec un dragon. C'était plutôt mortel.

Il accompagna sa blague d'un sourire.

Et disons que je cherche un endroit où je puisse travailler sans être dérangé. Il est évident que je paierai le loyer.

Il plissa les yeux en parlant bien sûr d'armes biologiques et autres qui pourraient servir à l'Akatsuki. A ce moment-là Kumi entra dans la grotte. Elle resta plantée là en voyant le dos de Faust. Elle connaissait cette silhouette avec cette blouse blanche. Un souvenir oublié depuis longtemps lui revint soudainement en tête.

Toi... Tu vas me le payer !

Elle traversa le couloir à une vitesse fulgurante, son sabre dégainée. La tête de Faust tomba par terre. C'est là que Faust pu enfin voir qui était la jeune femme qui venait d'entrer. Son corps ramassa sa tête pour la remettre en place.

OH mais je te reconnais tu es cette enfant que j'ai trouvé il y a 25 ans ! Tu as retrouvé ta véritable apparence dis-moi. A l'époque tu ne le savais même pas, c'était très amusant. Tes cicatrices se portent bien ? J'espère qu'elles ne se sont pas infectées après que tu te sois enfuie. Tu aurais du rester, je n'en avais pas encore fini avec toi. Je suis sûr que j'aurai pu découvrir des trucs encore plus intéressant que la régénération accélérée.

Il plissa les yeux, plutôt content de la revoir. Kumi lui envoya un regard noir et se tourna vers Nao. Elle la choppa par le col et la poussa contre une paroi.

Je te préviens si tu acceptes ce type ici, je te bute ici et maintenant. A moins que ce psychopathe ne te charcute avant que je n'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:36

Shinji sourie un peu. Au moins Kisa avait retrouvée un peu de bonne humeur. Lui ne pourrait pas se permettre de craquer devant elle. Il le ferait surement auprès du seul homme qu'il connaissait depuis suffisamment longtemps. Shiki était un imbécile heureux mais il serait le meilleur conseil pour lui dans toute cet histoire et c'était surtout le seul ami masculin hétéro de son entourage. Il resserra la couverture autour de Kisa et l'embrassa sur le front pour le calmer un peu.


"On fera tout ça mais pour le moment il faut que tu te repose. Tu doit être exténué. Et puis si tu continue comme ça tu va encore faire tomber ta couverture et même si je t'ai déjà vu comme ça plein de fois tu connait mes nerfs sensible je ne vais pas pouvoir retenir grand chose et tu sait déjà à quel point c'est difficile d'arrêter un dragon qui ne contrôle plus ses instinct surtout quand il ressent tout beaucoup plus fort. Bien que tu ne m'arrête pas souvent pour ça."


Il espérait pouvoir la faire rougir un peu, même si elle était bien plus extravertie que lui.


Naoka regarda l'altercation des deux personne et envoya une onde electrique à la surface son corps pour que Kumi la lâche et s'éloigne un peu. elle tendis sa main ouverte devant elle pour charger une boule de raiton en dissuasion.


"Je ne vais pas refuser un avantage en arme et en renouvellement de force pour tes histoire de gamine Kumi. On est pas obligé d'aimer tout le monde ici. Mais cet homme nous offre des éléments renouvelable et puissant avec ses manipulation génétique, alors oui je vais le recruter et si tu n'es pas contente tu peu toujours quitter l'organisation et partir ailleurs. Prie juste pour que personne te retrouve on exécute les déserteur qu'on croise. A la place tu devrais plutôt essayer de récupérer TA recrue vampirique qui nous à fait faux bon il est pas si bien dresser ton pantin."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:24

Kisa passa sa main derrière la nuque avec un sourire bête sur le visage et les pommettes rosies.

Je suis fatiguée oui mais je ne sais pas si j'arriverai à dormir... En plus j'ai peur de rentrer chez moi, de devoir en parler à ma mère... Elle va encore causer une tempête de neige dans tout le village...

Elle poussa un soupir rien qu'en y pensant.

Est-ce que je pourrais rester chez toi en attendant...? Et on en parle pas non plus à Sena et à Yoko...  Qu'est-ce que t'en penses ? C'est une bonne idée non ?
 
Elle passa une nouvelle fois sa main derrière ses cheveux. Elle savait très bien fuir ne résoudra rien et pourtant c'était tellement tentant de rien dire à personne.

Faust plissa les yeux et plaça ses deux main ouvertes devant lui pour leur dire gentiment d'arrêter.

Enfin... ne vous battez pas pour moi les filles, c'est pas la peine je vous assure.

Kumi fixa Naoka dans les yeux.

Tu ne me fais pas peur Naoka. Mais pour une fois que je voulais t'avertir... Crois moi tu vas le regretter. Et pour Kei, mêle toi de tes affaires. Quant à toi le mariole, gare à toi si tu m'approches à moins de 5 mètres. Personne n'est immortel..

Elle eut un léger sourire et entra dans une brèche qu'elle venait de faire apparaître. La brèche donnait dans le bureau du Tsuchikage et Kumi y pénètra comme si elle était chez elle. Elle se rapprocha du bureau du Kage avec un air colérique sur le visage. Elle s'arrêta pile devant et frappa fortement ses deux poings sur le plat du bureau.

On doit se débarrasser de Naoka et Ryosuke tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 1:01

Shinji n'était pas très convaincu. Yoko lisait mieux dans les pensées que lui et elle n'aurais aucun mal à sentir l'absence de la deuxième vie qui était auparavant grandissante chez Kisa, il se voyais encore moins mentir à son père pour qui son esprit n'avais aucun secret. Lui même ne tiendrais pas sa langue devant Yuki.


"Il faudra leur dire Kisa. Ta mère sera encore plus triste qu'on ne lui ai rien dit. Il vaudrais mieux pas trop s'éterniser. Je pense aussi qu'elle sera triste mais fera de son mieu pour te soutenir plutôt que t'infliger son inquiétude. Tu es celle qui reste le plus atteinte par ce qui est arriver. Mais on se réfugiera quand même chez moi pour ce soir si ça te rassure."


Naoka envoya un regard noir à faust qui semblait plutôt rire de la situation.


"Toi ne fait pas trop le malin, tu peu peu être te régénéré mais rien ne m’empêche de te mettre constamment sous tension dans une cellule loin de tout pour te punir de ton insolence."


Kega ne sembla pas surpris. A vrai dire il était plutôt concentrer sur les registres d'effectif de son village et les compétences de ses ninja. Il rangea quelque papier puis fixa Kumi dans les yeux.


"Je ne peu pas marcher sur Oto maintenant. Iwa n'est pas pret et ma place auprès des autres kage n'est pas encore assuré. L'alliance du désert me tombera dessus rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:48

Je sais... Plus vite ce sera dit mieux ce sera c'est ça ? 

Kisa soupira une nouvelle fois. Elle attendit un petit moment sans bouger ni parler puis se leva d'un coup de sa chaise.

Très bien, on rentre maintenant alors ! Je rentre, je leur dit tout et comme ça tout ça sera fini, on en parle plus et tout le monde oublie !

La jeune femme attacha la couverture avec un noeud sur sa poitrine pour en faire une robe.

Allez c'est parti ! On rentre à dos de dragon ? Enfin c'est plutôt moi... enfin si ça te dérange pas...

Elle joignit ses mains dans son dos et baissa la tête en continuant de le regarder avec les joues rosies. Elle adorait voyager sur le dos de Shinji dans sa forme draconienne.

Faust se figea et plaça sa main à côté de sa tête comme à l'armée. 

Excusez-moi chef ! Ca ne se reproduira plus ! Je peux voir mon labo maintenant ?

Il lui adressa un grand sourire bête comme un enfant capricieux.

Tss, c'est bien ce que je me disais tu sers à rien ! Pourquoi je t'ai parlé de mes plans ?

Kumi lui tourna le dos et shoota dans le vase d'un plante verte qui décorait son bureau. Mais ce n'est pas ça qui allait réussir à la calmer. Elle resta dos à Kega et posa ses doigts sur son front pour réfléchir.

*Raaah je ferais mieux de tous les tuer maintenant ! Toute façon ils finiront tous par mourir alors pourquoi attendre ? Non.. non je peux pas... J'ai encore besoin d'eux... Il faut que cette guerre fasse le plus de morts possible oui c'est ça... Je ne dois pas craquer maintenant, tiens encore un peu plus Kumi... Malgré tout le temps presse ! Les pouvoirs de ma mère m'envahissent de plus en plus, pourtant je dois encore rester sur terre jusqu'au succès de mon plan. Tiens encore le coup vielle peau ! C'est pas une année de plus sur ton âge qui va te tuer !*

Excuse-moi Kega, un gêneur s'est ramené et ça m'a sortie de mes gonds. Il y a encore une chose dont je ne t'ai parlé me concernant. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais si c'est le cas ça m'arrangerait beaucoup.

Elle se retourna enfin avec un sourire. 

Ah, et désolé pour ta plante. Je t'en ramènerai une plus jolie la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:35

Shinji força un sourire, lui aussi n'avais pas vraiment envie de se confronter aux questions des autres et de répété ce qui était arriver. Il craignait de perdre tout contrôle et de tout détruire autour de lui sous la colère et il craignait aussi de devoir expliquer sa forme altérer et ses écailles assombris. Même si son père était un dragon entièrement noir et ne changerais surement jamais à cause de la haine qui habitait encore son cœur sans qu'il ne l'exprime, il ne souhaiterais surement que son fils tourne vers les mêmes teintes morbides. Il craignait également que cela n'altère le bleu pastel bientôt blanc de Yoko. Mais aller vers les autres lui permettrait aussi surement de s'adresser à Shiki plus librement que devant les femmes de sa famille.


"Je pense que j'ai encore asse de force dans les muscles pour te porter jusqu'à la maison ne bouge juste pas trop sur mon dos. On essaiera aussi de te trouver des affaires avant de leur parler on va pas leur annoncer ça dans notre état."


Shinji sorti de l'habitation pour reprendre sa forme reptilienne, il était désormais trop grand sous cette forme pour se transformer en intérieur au risque de détruire entièrement l'endroit. Il posa son long cou et sa tête au sol pour permettre à Kisa de grimper.


Naoka soupira et poussa faust devant elle jusqu'à une partie de la grotte au plafond asse haut, la salle semblait presque parfaitement circulaire et on distinguais difficilement ses parois dans l’obscurité lorsqu'on était au centre, quelques galeries s'étendais sur les coter vers le fond de la salle.


"J'ai penser que l'endroit serait parfait pour les créature que tu manipule. Tu as des cellules dans certaines galerie et le centre de cette pièce est suffisamment grande pour y maintenir un dragon enchaîner, un dragon adulte bien-entendu et nous avons de quoi sangler n'importe quel créature aussi puissante soi-elle grâce à notre alliance avec Oto."


Kega regarda sa plante au sol et haussa les épaules.


"Ce n'est qu'une plante verte je pensait essayer de maîtriser un peu de katon en essayant de la brûler. De quoi veux-tu me parler? Tu m'as surtout l'air un peu perturbée, je ne serait pas ton allier j'aurais pu prendre ça comme une marque de faiblesse."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:38

Kisa acquiesça et monta sur le dos de Shinji. Elle s'accrocha à son cou tout du long du voyage et réfléchissait à un moyen de leur annoncer tout ça. Malheureusement tous les scénarios qu'elle s'imaginait se terminaient dans les pleurs et la colère. Elle soupira et s'agrippa un peu plus fort à Shinji, la peur au ventre. Arrivés à Hollow, le couple se rendit dans une échoppe pour acheter des vêtements avant de rentrer à la maison. Une fois devant la porte de la maison de Shinji, Kisa se figea sur place. Elle n'avait qu'une envie : partir en courant pour fuir la discussion. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. C'était important, sa famille devait savoir. Elle tourna la tête vers son amoureux et lui prit la main pour se ressaisir. La jeune femme tourna lentement la poignée avant d'ouvrir la porte. Elle écarquilla les yeux en voyant sa mère à l'intérieur, comme si les choses n'étaient pas assez difficile il fallait qu'elle soit là aussi. Yuki était venue prévenir Sena et Shinji dès que l'hôpital l'avait averti du kidnapping de Kisa. Elle essayait de se calmer sur le canapé du salon en attendant le retour de Shin. C'est alors qu'en voyant sa fille franchir sa porte, elle s'élança vers elle pour l'enlacer très fort.

Ma chérie ! Tu es là ! J'ai eu tellement peur ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais merci Shin de l'avoir ramenée.

Yuki s'écarta un peu d'elle et posa ses mains de chaque côté du visage de sa fille d'une façon maternelle.

Tu vas bien ? Raconte moi ce qu'il s'est passé Kisa...

Kisa fut complètement déstabilisée devant sa mère. Tant de tendresse et d'inquiétude pour elle après ce qu'elle avait fait c'était trop. Elle ne pouvait pas lui cacher plus longtemps qu'elle ne méritait pas tous ces sentiments. Elle s'effondra à terre, les fesses par terre et les genoux pliés au sol. Les larmes sortaient toutes seules à force de parler.

Je suis désolée Maman, tellement désolée ! J'ai tout foiré, TOUT ! J'ai n'ai pas réussi à conserver mon secret, je n'ai pas pu venger moi-même papa et je n'ai pas été capable de protéger mon enfant... Pardonne moi, pardonnez moi Sena et Yoko, je suis sincèrement désolée, vous pouvez me punir si vous voulez je ne mérite que ça, tout est de ma faute, je n'ai rien pu faire, je suis une incapable. Si Shin n'avait pas été là, je serai toujours enfermée là-bas, je n'ai rien pu faire contre lui maman, il savait tout... Et... il m'a volé notre bébé...

Elle releva enfin la tête vers sa mère et souleva son t-shirt pour montrer sa cicatrice sur son ventre aux personnes présentes dans la pièce.

Mais maintenant il est mort... c'est moi qui l'ai tuée, je suis un monstre... Vous avez le droit de me sortir de votre vie, je comprendrais...

Yuki était sous le choc. Sa petite fille, toujours si joyeuse et souriante était dans un tel état et disait du mal d'elle. Elle ne comprit bien sûr pas toute l'histoire mais assez pour se rendre compte que tout cela était la faute d'une personne. Elle se mit à genoux pour prendre la main de Kisa dans la sienne et essuyer ses larmes. 

Calme toi Kisa, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute, on va surmonter ça tous ensemble tu verras.

Elle tourna la tête vers Shin avec un air sérieux.

Shin, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui a fait ça ? Qui a osé faire ça à ma fille ?!

Du côté de l'akatsuki, Faust était émerveillé par son nouveau emplacement de laboratoire. Il tournait sur lui au centre de la pièce, les mains en l'air et les yeux émerveillés.

C'est magnifique ! Super ! Tout ça rien que pour moi ! Merci beaucoup chef !

Puis il partit explorer le reste de son laboratoire.

Kumi fronça les sourcils, énervée. Elle s'avança vers lui et choppa Kega par son vêtement avec ses deux mains au dessus du bureau.

Allié ou pas, je t'interdis de dire que je suis faible. Je n'ai aucune faiblesse parce que je suis invincible et tu sauras très certainement bientôt pourquoi. Maintenant ce n'est pas parce que tu es un démon que tu as le droit me parler comme ça. Tu me respectes et je te respecte sinon on peut mettre fin à cette alliance maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:46

Shinji, pendant tout le voyage et toute l'explication ne faisait que se repasser tout ses événement dans son esprit. Il préférais rester silencieux et laisser Yuki rassurer sa fille. Il savait qu'il tenait de moins en moins bien son calme et vu la manière dont son père le regardais il se doutait que son expression et son aura ne devait pas être des plus rassurante. Sa colère ne faisait que monter avec tout ce qui était arriver. Il se surpris même à en vouloir à l'assembler pour ne pas avoir pu lui venir en aide. Il ne se réveilla de ses penser que lorsque Yuki lui adressa la parole et lui répondis le regard plein de rage, un peu dans le vague et un léger sourire à la fois nerveux et carnassier.


"Je ne sait pas, mais il n'est plus et ne sera plus jamais un problème. Je lui ai arracher les membre et sa tête à terminer éclater sous les roches de sa grottes minable. J'ai réduit tout son petit laboratoire en miette avec lui."


Yoko ne pu que se sentir perturbée par l'aura et le regard de Shinji qui semblait completement posseder par sa colère. Seul la présence de Kisa devait le maintenir calme.


"Shiki je t'en prie va parler seul avec Shinji, il doit en avoir besoin."


"Kisa ça ira personne ne t'en veux qu'est ce que tu sait sur cet homme? même si Shinji la tuer il vaux mieux savoir qui il est."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:44

Shiki déposa un bisou sur la joue de sa belle et fit un signe de tête à Shinji pour l'emmener parler seul dans une pièce.

Shin... Si ça peut t'aider à te calmer, on peut en parler. Mais ne laisse pas la colère te ronger et te contrôler. Tu sais comme moi que ce n'est pas une bonne chose. Et puis tout ça est fini maintenant tu l'as dit toi-même, Kisa est entre de bonnes mains maintenant.

Kisa se calma doucement pour pouvoir parler correctement.

Cet homme est un malade mental. Il fait des recherches sur la génétique et vole les pouvoirs et gênes héréditaires de ses cobayes... Inutile de vous précisez que ses cobayes sont des humains... Il... Il connaissait papa et me surveillais... Il a aspiré mon chakra avec sa main couverte d'écailles de samehada à l'hôpital. Il m'a dit que c'était lui qui avait l'avait opéré pour changer son apparence... C'est lui qui a tué papa maman ! Et il en riait comme si de rien n'était !

Elle haussa un peu la voix, en colère.

Il m'a attrapée, charcutée et enfermée pour m'étudier moi et notre bébé... Il était au courant pour moi et il voulait savoir à quoi ressemblerait la progéniture d'un dragon et d'une...

Elle s'arrêta net pour regarder sa mère. Yuki eut un doux sourire.

Si tu te sens prête tu peux tout leur dire Kisa. C'est notre famille désormais, tu n'as plus besoin de leur cacher.

Ce scientifique voulait étudier le bébé d'un dragon et d'une... sirène. Je... Yoko, Sena, désolée de vous avoir caché ça, je ne me sentais tout simplement pas prête à le dire à quelqu'un. Et à cause de mon mensonge j'ai apporté des problèmes à Shin... Quand je me suis réveillée de ses drogues, il était déjà trop tard, le bébé n'était plus dans mon ventre. Il... m'a dit qu'il était déjà mort mais qu'il le conserverait pour étudier ses cellules. Je ne pouvais pas supporter ça alors je l'ai fait exploser en mille morceaux... Pardon, je m'en veux terriblement, il mentait peut-être, il était peut etre encore temps de le sauver...

Yuki enlaça sa fille.

Ca m'étonnerait Kisa, tu as fait ce qu'une mère aurait fait pour protéger son enfant, tu ne pouvais pas le laisser faire ses expériences sur son cadavre. Je suis désolée que cet homme t'as fait subir ça, j'aurai du me mettre à sa recherche et le tuer après la mort de ton père. Heureusement que ce salaud est déjà mort sinon je me serai chargée personnellement de lui !

A ce moment-là Yuki eut un regard effrayant. Puis elle se tourna vers son mari et Yoko.

Je vous dois aussi des excuses, désolée de vous avoir caché ça, c'est en partie à cause de moi que Kisa devait garder le secret. Comme Kisame se faisait souvent charrier sur son apparence, je ne voulais pas que ce soit le cas pour Kisa. On avait pris notre décision ensemble à l'époque. Même une fois rentrée au Japon je voulais continuer le souhait de Kisame et Kisa avait peur de la réaction des autres. J'espère que vous nous en voulez pas. Et s'il vous plait ne changez pas de comportement avec elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Okura Jisei
petit nouveau
Okura Jisei


Grade : combattant errant
Masculin
Nombre de messages : 71
Clan : Jisei
petit(e) ami(e) : Le monde m'appartiens
village : Akatsuki
Date d'inscription : 21/04/2015

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:52

Shin commença à tourner en rond dans la pièce comme un fauve en cage. Kisa n'étant plus avec lui il relâchais un peu la pression. Son corps était couvert par endroit de ses écailles et ses yeux avait déjà pris leur forme reptilienne.


"Rien n'est fini il est mort mais le mal est encore là et il le sera toujours. J'ai échoué ma compagne à souffert et j'ai perdu mon petit. Tu sait ce que ça signifie Shiki?! J'ai perdu ma chaire, mon sang! Par ma faute ce qui aurait été notre enfant est perdu à jamais! Et tu ne veux que je ne soi pas en colère?! Comment je peu ne pas être en colère ou anéantis par ça! Et il se riait de ça! il voulait s'en servir pour... je ne sait même pas ce que c'était! Il l'a... profaner... Comment je pourrais être calme ou... ou quoi que ce soi de positif. Je n'ai même pas pu les protéger..."


Le dragon s'arrête et se laissa tomber assis envoya un regard de détresse à son coéquipier.


"Je peu m'en prendre qu'a moi même, et je me suis abaisser au niveau de ce type en le massacrant comme je l'ai fait. Même mes écailles ont changer de couleur et je ne sait pas quoi faire maintenant si ce n'est être celui qui reste fort pour Kisa. Elle est meurtrie."


Yoko s'approcha de Kisa tout doucement.


"Moi je le savait. Je reconnait les différente vie et je savait que la tienne était mêler, j'ai aussi sentie qu'il y en avait une de disparu quand tu es arrivée. J'attendais que tu en parle pour ta nature il ne valait mieux pas pousser les choses."


"Tu aurais du m'en parler Yuki, Nous sommes des dragons on est pas humain non plus."


Kega attrapa la main kumi pour l’éloigner de son col.


"Tu va abîmer mon manteau. Ce n'est pas un manque de respect, je te dit ce qu'un ennemis aurait pu penser. Tu devrais faire plus attention aux apparences. Ensuite si tu n'apprend pas vite que tu as des faiblesses tu ne pourra jamais les comblé et quoi que tu soi s'en sera fini de toi d'une façons ou d'une autre. Contrôle toi donc un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Hoshigaki
mutation entre king-kong et sushi-man
Kisa Hoshigaki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 88
Clan : Hyuuga
village : Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 19:10

Shiki se sentait vraiment mal pour Shinji. Il voulait vraiment l'aider mais il n'était pas sûr que des mots suffiront. Il s'assit à genoux devant son ami.

Ecoute Shin... Tu ne pouvais pas prévoir ce qu'il allait arriver. Et tu as tout fais pour essayer de sauver ton enfant et Kisa. Tu as ramener Kisa saine et sauf c'est déjà super même si elle meurtrie désormais il faudra vous soyez fort tous les deux pour surmonter ça. De plus n'importe qui aurait été en colère et désemparé devant une scène pareil. Ce n'est pas une faiblesse de se mettre en colère pour quelqu'un qu'on aime. Si ça avait été pour Yoko et mon enfant, j'aurais fait pareil quelque en soit les conséquences. Tes écailles ont peut être changé de couleur mais ça va se stabiliser, tu es encore perturbé par ce qu'il vient de se passer. Je te connais tu n'irais pas frapper un innocent même si ton âme s'est noircie. Tu t'es conduit comme un père ou un mari l'aurait fait, tu n'as rien a te reprocher, ce n'est pas ta faute ni celle de Kisa mais celle de ce type. Kisa aussi a du être choquée et en colère non ? Tu n'as pas mal agi et elle non plus personne ne peut rester neutre devant ce genre de chose. Ressaisis toi il faut que tu reste fort pour Kisa, elle a subi beaucoup de chose elle aussi en plus d'avoir perdu son enfant. Je serai la aussi pour t'épauler si tu en as besoin.

Shiki lui sourit et lui fit une accolade.

Je sais, je suis désolée Sena, mais c'était à Kisa de choisir, je ne voulais pas trahir sa confiance.

Pardon Yoko, tu es ma meilleure amie, j'aurais dû t'en parler avant mais de toute manière tout ça n'a plus d'importance. Je le dirai à tout le monde si ça peut éviter de les mettre en danger... Il faut aussi que j'aille voir un médecin... j'ai peur que ce taré n'ait fait quelque chose à mon corps.

Kisa croisa les bras et se tint au niveau de la taille en tremblant.

Kumi lâcha Kega.

Tss, c'est toi que je trouve bien trop calme et stoïque ! Ca t'arrive de te mettre en colère des fois ?! Tu es bien trop gentil à mon goût ! Tu es comme cet abruti de démon qui ne rageait jamais quoique je lui fasse ! Lui aussi me parlait sans cesse de mes faiblesses! Vous êtes casse pied à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel beau poisson que voilà. Empty
MessageSujet: Re: Quel beau poisson que voilà.   Quel beau poisson que voilà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau poisson que voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la carte pieger (quel poisse!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser