Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement intense [Shinji]

Aller en bas 
+2
Shinji Ura
Hideyuki Kojima
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:04

Hideyuki avait demandé à son frère Shinji de l'aider à s'entrainer. Bien sûr il ne faisait pas le poids face à lui mais il pouvait l'aider à améliorer ses techniques, sa défense et son esquive. Hideyuki avait sorti ses ailes de glace pour parfaire ses techniques en mode dragon et surtout arriver à rester longtemps en vol. Il s'envola un peu plus haut et battit des ailes pour envoyer une multitude de pics de glace sur Shinji. Sauf que ce mouvement là lui fit perdre son équilibre en vol et il se rétama sur le sol. Il grimaça et se sentit nul. Il se mit à taper des poings le sol, énervé.

Putain ! Merde pourquoi j'arrive pas au moins à faire ça ! J'arrive à rien ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:13

Cela faisait longtemps maintenant que Hideyuki était là et il devait avouer qu'avoir un petit frère était plutôt agréable. Il servait de modèle plus que de protecteur, lui parler lui demandais aussi moins d'effort d'adaptation. Tout semblait plus simple, même si c'était parfois perturbant de se dire que c'était aussi le petit frère de sa petite amie. Kisa et sa mère avaient définitivement les même goûts en matière d'homme. Bien souvent en regardant Hideyuki il s'en demandais si un enfant potentiel avec Kisa pourrait être totalement identique.


Il observa avec attention toute l'attaque de son petit frère. Il était plutôt impressionner à son âge il ne savait même pas sortir ses ailes lui. Les mouvement de Hideyuki restait approximatif et il essayais de lancer des attaques trop puissante qui menaçait son équilibre déjà précaire. le jeune dragon se précipita vers son plus jeune frère quand se dernier fini par tomber et décida de l'aider à se relever.


"Tu veux aller trop vite Hideyuki, essai déjà d'utiliser tes ailes pour te déplacer et esquiver, concentrer à la fois ton vol et ton chakra est difficile tant que tu n'a pas encore tes réflexes. Et puis tu peu déjà être fier tu sait, moi à 12 ans je pouvais même pas faire apparaître mes ailes, alors voler... tu t'es fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:51

Nan ça va j'ai pas mal... Heureusement il en faut plus que ça pour me blesser. 

Hideyuki décida quand même de saisir la main de son frère pour se relever.

Merci Shin... Mais tu sais je pense pas aller trop vite. Enfin... je veux dire si j'arrive même pas à attaquer en volant je suis pire qu'inutile quand je suis sous ma forme draconienne ! Quand je vois tout ce que tu peux faire toi... Peut être qu'à 12 ans tu pouvais pas faire ça mais avant la guerre n'était pas aussi embourbé avec Oto ! Moi si je veux pouvoir vous protéger, il faut encore que je m'entraîne ! En plus j'arrive toujours pas à activer mon byakuugan alors que ma cousine Mayumi pouvait le faire depuis ses 2 ans... Je suis vraiment un bon à rien...

En disant ça il regardait le sol et serra ses poings si fort que ça lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:16

Shinji posa une main sur l'épaule de son frère et vint se mettre devant lui. Si Hideyuki pouvais savoir le nombre de fois ou à son âge il avait penser la même chose. Il avait appris avec le temps qu'il ne pouvais pas tout contrôler et que s’inquiéter d'évoluer vite ne faisait que retarder les effets des entrainements. Il lui sourie le plus gentiment possible pour le rassurer.

"La guerre est présente et va longtemps bercé ta vie, tout comme la mienne. Mais ça ne veux pas dire que si à deux ans tu n'est pas un génie qui maîtrise déjà son chackra tu es mauvais. En plus notre ennemis est un chasseur de dragon, combattre sous cette forme sera peu être encore plus handicapant que sous forme humaine. Avant de protéger les autres protège toi, toi même. Tu ne peu pas encore attaquer sous forme de dragon mais elle est plus rapide et tu as l’avantage de pouvoir voler sert toi en pour te déplacer rapidement et inter-change avec ta forme humain. En plus c'est plus difficile de visé un petit humain qu'un gros dragon en hauteur. arrête de te soucier de ta soi-disant faiblesse, tu est loin d'être un bon à rien et tu te débrouille très bien. Je ne veux pas te voir te faire du mal pour ça tu ne pas tout savoir faire en même temps c'est tout. Même si c'est la guerre prend ton temps, plus tu te pressera plus tu avancera longtemps. Et puis ce type, Ryosuke, même moi pour le moment je suis incapable de lui tenir tête plus d'une minute. laisse la protection à notre père pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:40

Pour le moment peut-être mais on ne pourra pas rester sous sa protection toute notre vie ! On va devoir reprendre la relève un jour ou l'autre et lorsqu'on en sera là je voudrais pas être un poids pour vous... Je sais que je suis encore jeune mais je vous envie tellement toi et Yoko et même Kisa... J'aimerais tellement devenir comme vous un jour ! Même si je ne suis qu'un demi-dragon incapable de se servir de son byakuugan... Pour l'instant je suis bon qu'à faire le mannequin pour Akiha ! C'est dur d'être le fils de deux Kage tu sais... Tout le monde me compare à vous trois et aux parents, j'en ai marre d'être le petit dernier !

Ses yeux commencèrent à briller et ça se voyait qu'il essayait de retenir ses larmes devant son frère. Evidemment Hideyuki pensait que tout le monde lui demandait l'impossible alors que personne ne lui demandait quoique ce soit pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:00

Hideyuki se torturais beaucoup pour cette histoire de puissance. Il s'en faisait du mal et Shinji ne pouvais y voir que le reflet de ce qu'il était il y a 12 ans maintenant. Etre entourer de puissant combattant à été difficile pour lui aussi, comme Hideyuki il posait un objectif beaucoup trop haut et un poid beaucoup trop lourd pour ses jeunes épaule. Il prie le jeune garçons dans ses bras pour essayer de le rassurer de son mieux. Kisa avait toujours été plus doué que lui pour ce genre de chose, une chance que Hideyuki soi un garçon au moins il pouvait communiquer plus facilement avec lui.

"Tu es très doué Hideyuki, tu as développer tes ailes et ta forme de dragon à 12 ans et tu la contrôle sans problème. Tu peu te transformer et redevenir humain à seulement 12 ans tu ne le vois peu être pas mais c'est déjà énorme. Ne te met pas plus de pression, tu es fort et tu as de la volonté. Et puis n'écoute pas les autres ce sont des imbécile, certes papa et maman sont fort, mais papa non plus n'a jamais battu Ryosuke, ne pense pas tout de suite à sa disparition, il sera bien temps d'aviser. Si ça arrive même avec sa puissance ce sera difficile et puis le Byakugan ce n'est pas important, regarde moi j'en ai pas et j'ai encore trop mal quand je me transforme pour le faire aussi souvent que toi. On a tous nos faiblesse ne te focalise pas dessus, compense avec ce que tu sait faire et sait comme moi que tu faire des tas de choses autre que te faire harceler par l'appareil d'Akiha comme presque tout le monde ici. Tu es peu être le petit dernier mais personne ne te demande d'en faire autant."
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:22

Hn... Tu as surement raison...

Hideyuki plissa les yeux et une larme finit par couler. Il enlaça aussi son frère. Puis d'un coup il sentit une autre personne se coller contre lui et Shinji.

Bah ! Il fallait m'appeler si c'était la pause câlin !

C'était Kisa qui venait d'arriver et qui étouffait ses "deux frères" en les prenant dans ses bras.

Kisa !! Tu nous étouffes ! En plus on faisait pas une "pause câlin" on parlait entres hommes figure-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:08

shinji se mis à rire. Une discussion entre homme? Disons que c'était particulier comme discutions entre homme. Hideyuki lui ressemblait énormément dans son caractère. Mélanger avec l'énergie de Kisa ça en faisant un véritable phénomène. Evidemment Kisa elle arriva comme une fusé dans son dos lui arrachant un espèce de soupire du à la douleur sur sa colonne vertébrale

"Kisa... s'il te plait doucement avec mon dos, tu sait bien que je sent tout vraiment fort"

Il tenta tout de même de garder la tête haute devant son petit frère, il n'aimait pas montrer trop de faiblesse devant lui. Il avait sa fierté d'ainé quand même.

"Et oui on discutait Hideyuki à fait beaucoup de progrès il vole vraiment longtemps maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:24

Hideyuki rougit un peu au compliment de son grand frère. Kisa, elle, lâcha les deux garçons et se réjouit des progrès de son frère.

Oooh ! C'est vrai ! C'est génial ça ! T'en as de la chance de pouvoir voler ! Moi je peux même pas !

Puis elle ébouriffa les cheveux d'Hideyuki en faisant un grand sourire ce qui lui tira un petit sourire.

T'as qu'à demander à Onii-san de te porter sur son dos en plein vol ! Moi je suis désolée mais je crois pas que je pourrais...

La remarque de son frere fit rire Kisa.

Haha, Shinji et son dos c'est une grande histoire tu sais... Les seules fois où j'ai le droit de toucher son dos c'est pendant nos éb... euh c'est pendant que je lui fais des massages !

Kisa passa sa main dérrière la tête un peu gênée d'avoir pu gaffer.  
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:37

Shinji rougie un peu, pas qu'il était réserver mais la gaffe que Kisa avait faillit faire mettait en avant un détaille de sa vie privé qu'il ne souhaitait pas exposer à son frère. Bien qu'il ai 12 ans et soi bien au courant de ce genre de chose, Shinji le voyait toujours un peu comme un petit garçons qu'il souhaitait protèger de la réalité des perversion en particulier les siennes. Il n'échappa quand même pas aux images dans l'esprit de Kisa sur leurs actes. Le jeune dragon étant beaucoup moins réservé que son père il ne s'en sentait pas autant gêner et trouvait même plutôt plaisant de voir son aimée pensée à ce genre de chose. Le problèmes était surtout dans ses nerfs si sensible que ce genre d'instant restait gravé et à la moindre allusion il avait presque l'impression d'être renvoyer dans le passer, c'était en plus effectivement les seuls instant ou les contactes avec son dos lui semblait vraiment agréable.


Il soupira pour essayer de se calmer un peu et evita le regard de son frère pendant quelques secondes. Heureusement pour lui Kisa avait eviter la gaffe. il eu un rire nerveux.

"C'est bien la seul solution pour ne pas me donner l'impression d'avoir des coups dans la colonne vertébrale. Mais tu pourra bientôt porter des gens sur ton dos Hideyuki faut juste que tu grandisse un peu et soi un tout petit peu plus stable."


*Kisa s'il te plait ne parle pas de ça aussi facilement... tu sait quel effet ça me fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:59

Hideyuki rougit un peu lui aussi. Il n'était pas bête, il avait compris ce que sa sœur insinuait. Même s'il ne s'en souciait pas encore à son âge. Hideyuki avait pourtant beaucoup de succès auprès des filles mais ils refusaient toutes les déclarations même des plus mignonnes. Pour le moment l'amour ne l'intéressait pas et il laissait ça aux plus grands. Il devait d'abord maîtriser ses pouvoirs. Il soupira.

N'empêche ça me fait bizarre quand même d'avoir un frère et une soeur qui sortent ensemble... Je suis habitué maintenant et je sais bien que vous n'avez aucun lien de sang mais je vous aime tous les deux autant en tant que frère et soeur. Mais du coup si on y réfléchit un peu ça voudrait dit que Kisa est aussi ma belle-soeur et que Shin est aussi mon beau-frère et que si un jour vous avez un enfant shin sera son père mais aussi son oncle et pour Kisa pareil tu seras tante et mère en même temps ! T'y avais déjà pensé ?

Puis tout à coup Kisa péta un cable et se mis à bouger les bras et hurler dans tous les sens tout en se bouchant les oreilles.

Aaaaaaah tais-toi Hide-kun je sais déjà tout ça ! C'est encore la faute de maman ça ! Si elle s'était pas mise avec Sena on aurait pu être une famille tout ce qu'il y a plus normal sans avoir à s'emmêler les pinceaux avec toutes ses relations familiales ! Mais si y avait pas eu ça tu serais pas là Hide donc du coup je lui en veux pas mais quand même oui c'est vachement bizarre. Ça me rend triste rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:32

C'était drôle de voir Kisa paniquer pour ça, ça semblait aussi choquer Hideyuki. Peu être pour lui était-ce simplement l'âge qui commençait à lui faire voir certaine chose d'une autre manière. Dans un sens il se disait qu'en tant que dragon si il avait du choisir parmi sa race le lien aurait forcement été un lien de sang éloigner, du moins si les seuls femelles qu'il connaissait n'était pas Ryu et Yoko ses deux sœurs.

"De mon point de vue c'est pas si grave je ne suis pas le fils de Yuki et Kisa n'est pas la fille de papa. après sa mère à les même goûts qu'elle mais ils ne sont pas marier et ne vivent pas ensembles. Enfin je sait pas moi ça me semble pas grave ça serait pareil si j'était avec quelqu'un de la même race que moi. Puis on va pas non plus dire à Yuki de ne plus être amoureuse de papa parceque je suis avec Kisa, chez les dragons c'est des choses courantes d'une certaine manière vois plutôt les choses comme ça tu sera plus à l'aise."

Il envoya un petit sourire à ton frère.

"Et puis toi aussi tu aura bientot quelqu'un vu ton succes~"
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:52

Kisa poussa un soupir de soulagement.

Ouf... alors c'est ce que tu penses. Tant mieux ! Moi qui pensais que tu ne voudrais jamais d'enfants avec moi à cause de ça...

Elle fit une mine triste puis reprit un visage joyeux en pensant que Shinji allait s'inquiéter en la voyant comme ça. Elle donna une tape gentille dans le dos de Hideyuki.

Mais oui pourquoi t'as pas déjà une petite amie toi ? T'es beau garçon pourtant ! Y en a pas une qui t'intéresse plus que les autres ? Huhu tu peux tout dire à ta grande sœur tu sais !

Hideyuki grimaça un peu lorsqu'il reçu la tape de sa sœur. Elle avait beau y aller doucement, elle avait quand même hérité de la force physique de leur mère.

Nan elles sont toute pareille à me regarder de loin et à s'esclaffer quand je les regarde ou que je leur adresse la parole pour une connerie en plus. Les filles de mon âge m'intéressent pas vraiment elles sont bêtes comme leur pieds je trouve, pas une pour rattraper l'autre... Au moins j'ai de la chance elle me saute pas dessus je suis, je cite "Trop beau pour m'approcher" alors à part les quelques qui viennent me dire qu'elles m'aiment elle restent à distance. La seule fille de mon âge avec qui je m'entends parce qu'elle est pas comme elles c'est Akie. Au moins elle, elle a les pieds sur terre et on peut discuter normalement. Mais c'est pas pour autant que j'ai dit que je l'aimais hein ! Vas pas t'imaginer quoique ce soit Kisa. 

Il avait dit ça en voyant sa sœur rigoler dans sa barbe à l'entente du prénom Akie. 

Et puis pour l'instant je veux juste m’entraîner. L'examen Chuunin approche à grands pas et j'aimerais bien y participer cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:22

Shinji se retint de répliquer à Kisa qu'il s’étonnait de ne pas déjà avoir d'enfant depuis le temps et au vu du caractère de sa petite amie et même du sien. Mais il préférait toujours éviter de faire références à ses occupations avec Kisa devant Hideyuki. Kisa elle semblait plutôt occuper à chercher la fille dans le petit cœur bleu d'Hideyuki, Shinji eu un petit sourire c'est que le garçons avait tendance à bien s'entendre avec la petite Akie. Elle avait un caractère bien tremper aussi.

"Une fille est parfois une très bonne motivation pour remporter des épreuve."

Il rie un peu puis posa sa main sur la tête de son frère lui frottant gentille le sommet du crâne

"ne te focalise pas comme ça sur les examens de toute façons c'est le meilleur moyen de les raté, tu va te mettre la pression pour rien, détend toi un peu. Si tu veux on aller la voir là de toute façons je doit rendre une tenue à Akiha. Ca te détendra un petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:48

Kisa rigolait toute seule en imaginant son frère avec Akie.

Tiens c'est une bonne idée je vais venir avec vous aussi.

Hideyuki boudait un peu, son frère lui caressait la tête comme un gamin et maintenant il pensait tous les deux qu'il était amoureux d'Akie.

Puisque je vous dis que c'est juste une amie ! (quelle sorte d' "amie" ? XD) J'ai encore raté une occasion de me taire. Enfin on peut y aller si vous voulez mais j'y vais pas pour Akie je vous préviens. Je viens parce que peut être que Ren voudra bien s’entraîner avec moi ! Vu que j'ai pas de fille pour me motiver un peu d'entrainement fera pas de mal ! Si je deviens Chuunin alors je pourrai faire plus de missions compliquées et m’entraîner plus dur !

Kisa soupira, son frère était un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:43

shinji eu un nouveau sourire, c'était asse drôle d'embêter Hideyuki avec Akie, ça avait surtout l'air de bien marcher. Hideyuki n'avait peu être pas non plus conscience du rapprochement fait dans sa phrase avec les préférence de Ren, ça Shinji ne le releva pas. Son petit frère était bien trop précieux à ses yeux pour oser lui insinuer là moindre relation plus importante qu'un baiser encore moins homosexuel.

"Aller boude pas, c'est pas une faiblesse d’apprécier un fille, tu verra bien ce que te resserve l'avenir. Et moi ça me va que tu n'ai pas des missions trop dur, je ne voudrait pas qu'il t'arrive malheurs."


Il attrapa la main de Kisa pour qu'il la suive se rendant avec sa petite troupe au cheveux bleu chez le photographe. C'était la bas qu'il avait fait ses aveux à Kisa, certes après l’agression d'un gros connard dont il tairait le nom, mais c'était un endroit qui était chère à ses yeux désormais. Il frappa doucement et entra en posant une tenue bien plié sur la table de l'entrée.

"Akiha? je te rapporte là tenue! j'ai Hideyuki et Kisa avec moi si tu veux prévenir Ren et Akie."

Pendant ce temps à l'étage, la maisonnée étaient toujours aussi bien animé entre Akihisa qui taquinais Tatsuha pendant que Akiha courrait partout, l'appareil photo devant le visage, pour capturer la moindre perle de sa grand famille. Une autre personne était aussi présente, un garçon au cheveux noir, au yeux rouge et au allures un peu gothique se jeta sur le dos de Ren dans les escalier depuis la mezzanine.

"Tu m'echappera pas! waah!"

Meiji avait pris l'habitude de rester de temps en temps ici pendant une longue période, il s'y amusait bien. En atterrissant à l'aide de pulsions de chackra en ba s de l'escalier il remarque Hideyuki et lâcha Ren pour aller lui dire bonjour.

"Ah! Hideyuki je pensait pas te voir aujourd'hui ça fait plaisir que tu passe ici, tu viens pour Akie? Désolé je réserve Ren aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:02

Malgré leur arrivée, à part le petit Meiji, personne n'avait entendu leur entrée tellement ils étaient occupés.

C'est pas comme ça que tu vas les interpeller mon pauvre Shin. Regarde c'est comme ça qu'il faut faire. 

Elle prit une grande inspiration et cria de toutes ses forces.

BONJOUUUUUUUUUUR TOUUUUUUT LE MOOOOOONNNNNNDE C'EST NOUUUS !

Puis d'un coup Akiha arrêta de courir partout et pris en photo les trois tête bleus depuis l'étage. C'était rare de les voir rien que tous les trois et ça faisait une bonne photo à thème.

Oh ! Salut vous trois ! Vous venez nous dire bonjour c'est gentil. Attendez je vais appelé Akie.

Il se déplaça de quelque mètres et cria dans un escalier qui menait dans le grenier.

Akieeeee ! Y a Hideyuki qui est là avec son frere et sa soeur, tu veux bien descendre ?

Akiha descendit les escaliers et dire bonjours aux têtes bleus.

Akie arrive.

Il leur fit un sourire en plissant les yeux.

Eeeh ! Non je venais justement pour m’entraîner avec Ren ! Depuis t'as besoin de Ren toute l’après-midi en plus ! Qu’est-ce que vous faites ensemble pour que ça prenne autant de temps !

Hideyuki était un peu fâché contre Meiji, à cause de lui il pensait ne pas avoir le temps de s’entraîner...

Ren quant à lui descendit nonchalamment les escaliers en manquant de se prendre les pieds dans ses cheveux.

T'inquiètes pas Hide, j'ai un peu de temps pour toi aujourd'hui, j'ai jamais dit que j'allais passer mon aprem avec Meiji moi ! En plus il a défait ma natte faut que je la refasse maintenant ! 


Dernière édition par Hideyuki Kojima le Mer 26 Nov 2014 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:21

Shinji sursauta en entendant Kisa hurler, mais c'est vrai que c'était bien la seule façons de se faire entendre dans cette maison. Pendant que ses oreille se remettait de leur choc c'est le flash d'Akiha qui lui brûla les yeux sans prévenir, pour le monde s'acharnais à ce que ses sens meurent les uns après les autres ici.

"Hey! le flash!... Sinon j'ai ramener ce que tu m'avais prêter Akiha je l'ai poser sur la table."


"J'arrive!"

Meiji étant à la maison Akie préférait laisser Ren tranquille, le jeune vampire était asse envahissant à lui tout seul pour qu'elle vienne l'embêter aussi, elle était donc rester avec son père. Elle descendis donc à la rencontre de Hideyuki qui était surement venu demander à s’entraîner avec Ren.

"Hide! ça fait plaisir de te voir! tu viens pour Ren j'imagine tu sait je sait me battre et je suis au moins aussi forte que lui."

Meiji laissa Ren les rejoindre avant de jeter à nouveau son dévolue sur lui et profita de l'occasion pour attraper ses cheveux

"attend je vais la refaire moi ta natte, mais ça te va bien les cheveux libéré aussi tu sait"

L'affection que le vampire portait à Ren était vraiment visible, ça ne semblait pas être le cas pour Hideyuki qui ne faisait aucun rapprochement avec la situation. Shinji s'y reconnaissait bien à l'époque lui aussi se focalisait sur son entrainement. Meiji envoya un sourire à Hideyuki lui ne cherchait pas à cacher son clair interret pour le jeune homme au cheveux vert.

"ho ça va tu peu partager moi j'habite à Konoha je le vois pas si souvent que ça. Et qui te dit qu'on à pas des choses à faire rien que tout les deux?~ Des choses intimes~"

Il préféra quand même se rattraper pour ne pas faire fuir Ren

"je t'aime bien Hideyuki mais même si c'est rien d'important je peu pas te laisser toujours monopoliser Ren moi aussi j'en ai besoin mais pas pour l'entrainement y a Akie"


"Exactement! en plus je suis bientôt bien plus forte que Ren!"
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 10:43

OH désolé Shin je t'ai fait peur, j'aurai dû m'éloigner avant de crier. Gomenasai !

Kisa se pencha vers Shinji et lui déposa un bisou sur sa joue.

Je suis pardonnée ?

Dit-elle en plissant les yeux. Akiha quant à lui donna un petit coup d'épaule a Shinji et lui chuchota à l'oreille.

Hey, dis, dis, pourquoi tu voulais que je te prête cette tenue ? C'était pour une occasion ou peut être pour faire plaisir à Kisa et qu'elle te tombe dans les bras pour une nuit ...? huhuhu

Akiha ricanait avec sa main devant sa bouche.

Oh salut Akie. Désolé mais pour moi Ren reste celui avec qui je veux le plus m'entraîner, il connait plein de trucs tu sais. J'ai pas dit que t'étais nulle mais... A l'évidence il a encore beaucoup d'avance sur toi tu sais... Il a quand même 9 ans de plus que nous... En plus je voulais qu'il me montre des techniques hyôton cool et je sais que toi t'as encore un peu de mal avec ce type d'élément...

Hideyuki passa la main dans ses cheveux avec un petit sourire, il essayait de la ménager pour pas qu'elle le frappe. 

Et comment ça vous avez des trucs intimes à faire rien que tous les deux ? C'est une blague c'est ça ? J'ai rien compris alors...

Ren se laissait coiffer par Meiji juste parce que c'était lui qui lui avait défait sa natte.

Je les attache pour pas que ça me tire les cheveux quand tu me sautes dessus figure toi. Et arrête de parler de moi comme si j'étais un objet. Je passe mon temps avec qui je veux quand même. Et arrête aussi de te faire des films sur nous deux, de un je t'ai déjà dit que tu étais trop jeune et de deux Hideyuki comprend pas ce que tu dis toute façon...

Puis Kisa vint s'interposer dans l'histoire.

T'es méchant avec Akie Hide, elle a envie de s'entrainer elle aussi pourquoi t'irais pas avec elle ? Du moment que tu t'entraines ca te convient non ? Allez donc tous les deux vous entrainer dans le jardin.

Kisa pris les deux enfants sous ses bras et les emmena "un peu" de force dehors.

Toute façon tu vois bien que Ren est déjà occupé hein ? Bon je vous laisse. Entrainez-vous bien !

Elle fit un petit clin d'oeil discret à son petit frère qui ressemblait à un "C'est ta chance, profites-en !" et partit. Evidemment le clin d'oeil n'était pas du tout discret puisqu'elle ne savait pas faire les clin d’œil et qu'elle avait fermé les yeux au moins une vingtaine de fois avant d'arriver à en faire un. C'est pourquoi Akie avait surement du le voir. Hideyuki grimaça.

*Génial...*

Mais c'était sans compter que ce qu'avait fait Kisa avait aussi tiré une grimace à Ren car maintenant il était aussi coincé avec Meiji.

*Génial...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:58

Shinji rougie un peu, dans les deux cas ça aurait fini de la même façons. Ça n’empêchait pas Akiha d'être un peu trop curieux à son gout sur le sujet.

"Un peu des deux je dirais... et je t'interdit d'imaginé! c'est privé."

le dragon détourna un peu le regard, vraiment gêner.


Au même instant Meiji se retrouva presque seule avec Ren. Le nouveau rejet qu'il pris ne lui enleva pas son sourire, il termina la tresse de l'homme aux cheveux vert avant de planter devant lui en le fixant dans les yeux.

"Je te traite pas comme un objet, et tu n'est pas un objet.Je m'en fou que Hideyuki comprenne pas. T'as beau considérer que je suis trop jeune moi je t'aime et je suis sincère. Même si tu me repousse toujours ça changera pas et je désespère pas, un jour tu verra que ce que je ressent pour toi est très sérieux et que personne t'aimera autant que moi. Je m'en fiche même si tu deviens un pervers je suis certain que je pourrait même te satisfaire mieu que n'importe qui, et si tu deviens coincer tu sera jamais mieux avec quelqu'un d'autre quand même. Puis l'âge ça veux rien dire, je comprend déjà beaucoup de chose et je sait ce que je dit"

Shinji eu un petit sourire en entendant Meiji declarer sa flamme à coter, c'était surement pas la première fois, et ça lui rappelait vaguement le discourt d'une certaine personne proche de lui


Akie croisa la bras et glonflat un peu les joues

"Ren est peu être fort mais moi je suis une demi-démone alors je serait bientot plus forte que lui c'est tout."

Elle avait vu aussi le clin d’œil à peine discret de Kisa, cette dernière cherchait surement à caser son petit frère, visiblement Hideyuki lui n'y comprenait rien. Comment c'était possible d'être aussi naïf à son age?

"Puis de toute façons Ren et Meiji parlent sérieusement, comme mon père dit il ne faut jamais interrompre l'expression de l'amour et ce qui en résulte. ça serait comme se servir de papier à dessin au toilette, un vrai sacrilège."
Revenir en haut Aller en bas
Hideyuki Kojima
petit nouveau
Hideyuki Kojima


Grade : Genin
Masculin
Nombre de messages : 15
Clan : Kojima et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mystère pour le moment
village : Kumo
Date d'inscription : 07/11/2014

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:00

Au même moment Kisa revint vers Shinji et Akiha.

Ça y est ils sont ensemble, ils vont peut-être tombés amoureux grâce à moi maintenant ! Hm ? De quoi vous parliez ?

Akiha continuait de ricaner dans sa main. Il embêtait un peu Shinji.

Oh rien rien... Je m'imaginais juste des trucs apparemment...

Kisa regarda Akiha puis Shinji d'un air perplexe.

Ren soupira et rangea sa natte devant lui. Il ébouriffa les cheveux de Meiji.

Oui mais moi je ne suis pas amoureux de toi et je voudrais pas te faire de mal. Qu'est-ce que t'entends par beaucoup de choses ? En plus j'ai déjà quelqu'un en ce moment...

Et alors t'en sais rien moi je suis demi-dragon et je suis sûr que je surpasserai jamais ma mère par exemple.

Hideyuki croisa les bras et bouda aussi.

Je comprends pas ce que tu dis non plus, vous avez quoi aujourd'hui à faire des blagues pas drôles tous ? Et puis Meiji embête juste Ren on sait tous que c'est du faux toutes ces histoires... C'est toi qu'a rien compris en fait Akie...



Il avait un petit peu hérité de la naïveté de son père à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:17

"Akiha est un pervers, d’ailleurs depuis quand ça t’intéresse les situation hétéro toi?"

Il se rapprocha de Kisa un peu en protection. Pas qu'il pense qu'Akiha puisse lui sauter dessus mais il voulait eviter qu'il lui chuchottes des choses qui lui donnerais des idée.

"Fait pas attention Kisa c'est classique avec lui, d’ailleurs il devrait arrêter parce-que si Tatsuha descend je vais me faire massacrer moi."

Meiji senti comme une pointe au cœur puis attrapa la main que Ren avait poser sur sa tête.

"Je suis pas un gamin, me traite pas comme ça et je finirais par te séduire. T'es juste pas encore amoureux de moi, ça va venir."

Il le fixa directement dans les yeux en se rapprochant un peu

"Et c'est qui ce type? il te connait surement pas aussi bien que moi, je peu te donner des millier plus que ce qu'il te donne. Quitte le, qui que ce soi je suis le seul qui te rendra heureux. J'ai 14 ans mais je suis pas naïf je sait comment ça se passe et ce qu'il faut faire, je peu faire autant que lui si ce n'est plus. Si ce qu'il te faut c'est faire des choses adultes je suis parfaitement capable de le faire. Et puis si il à des sentiments pour toi, pourquoi il est pas ici avec toi? Moi je serait toujours auprès de toi parce-que je t'aime vraiment."

Akie soupira, comment il faisait pour être aussi naïf? Elle lui envoya un sourire carnassier.

"Et c'est moi qui sait rien? Meiji et Ren sont comme Akiha et Tatsuha, ils sont gay et Meiji est amoureux de Ren t'avais pas encore compris? C'est pas qu'il le répète sans arrêt quand même. Si tu me crois pas demande à Meiji tu verra que je dit vrai. Il est aussi amoureux de Ren que Kisa est amoureuse de Shinji. Et tu surpassera ta mère si t'es un dragon baka elle est mortelle pas toi. C'est pareil pour la différence entre Ren et moi, lui il est humain moi je suis une démone, en plus il est hyouton moi Katon, quand serait plus forte il fera pas le poids deux secondes."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:35

Kisa eut comme illumination.

Oh! Je vois vous parlez de la fois ou tu as posé presque nu pour une marque de parfum ? C'est pas grave Shinji, j'étais déjà au courant tu sais, et Tatsuha doit l'être aussi... C'est ça ?

Euh... oui à peu près...

Akiha ne se souvenait plus si il en avait déjà parler à Tatsuha mais c'était pour une séance photo alors il ne devrait pas se fâcher... normalement.

Oui je sais tout ça Meiji, je sais que tu m'aimes tu me le dis tous les gens et j'ai bien compris à force. Et arrête de vouloir faire toutes ces choses avec moi, c'est bien trop pour un garçon de 14ans. En plus cette fois-ci ce n'est pas un garçon mais une fille. Et elle est pas là parce qu'elle a à faire ailleurs c'est tout...

Hideyuki rougit un peu.

C'...C'est vrai ? Ah je savais pas... C'est un peu tôt 14ans pour ce genre de choses... non ?

Mais d'un coup il se vexa un peu de la derniere phrase de akie.

Ah ouais alors comme ça pour toi le hyouton peut rien y faire contre le Katon ! Ah tu te mets les doigts dans le nez ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ura
petit merdeux qui se prend pour un prince
Shinji Ura


Grade : chunnin
Masculin
Nombre de messages : 226
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : //
village : Kiri
Date d'inscription : 06/07/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 2:38

Shinji rougit d'un coup sec ila vait presque réussit à oublier cette histoire de parfum. Pourquoi il avait bien pu faire une chose pareil lui qui en plus avait tendance à être un peu pudique?


"D'ailleur je me demande toujours si j'était pas suicidaire ce jour là, honnetement le jour ou il le sait je me fait etriper, Kisa tu peu déjà préparer mon cercueil et celui d'Akiha avec."

Le dragon lui était bien certain que Tatsuha risquait certainement de le tuer au moins rien que pour attirer l'attention d'Akiha actuellement. Alors cette histoire de photo presque nu, il en avait mal à l'avance.

Un peu plus loin Meiji cru voir rouge. Il voulait se faire repousser mais de là à lui mentir. Il serra un peu plus fort la main de Ren et le fusilla du regard.

"Tu ne veux pas de moi ça je le sait mais ne ment pas. Et quand bien même les filles t’intéresserais réellement c'est pas ça qui m'arrêterais. Je ne veux pas spécialement faire ces choses avec toi, mais je peu si c'est ce dont toi tu as besoin. Et si c'est être dominant qui t’intéresse je peu même mettre ma fierté de coter tant que c'est toi, et je suis parfaitement capable de le supporter t'es pas si grand que ça. Mais je refuse que tu me mente pour me repousser, en plus tu ne ferait qu'attirer ma colère sur quelqu'un qui n'a rien demander. Je suis pas un simple garçons de 14 ans et je continuerais à te répété que je t'aime même après la mort si il le faut! Tu pourrais au moins faire un effort pour me prendre au sérieux si je ne t’intéresse pas je sait que c'est parce-que tu me vois juste comme un gamin et que tu pense que je suis pas sérieux non? T'as besoin de preuve? Je pourrais faire tout ce que tu veux même me donner la mort si c'est ce que tu désire! Je peu tout te donner, supporter même que tu joue avec moi, obéir au moindre de tes ordres si c'est qui te plait ou jouer au distant si c'est l'inverse. Si il faut même que je scelle mon âme pour toi ou tu veux ma disparition pour ton bonheur je suis capable de le faire. Je peu te donner toute les preuves que tu voudra pour te montrer que je suis sincère et que tu es celui pour qui je me lève le matin. Tu crois vraiment que si je suis aussi directe et insistant c'est pour me foutre de toi ou parce-que je confond des sentiments? Je prend juste sur moi pour ne pas devenir muet à chaque fois que tu tourne le regard vers moi et j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter à chaque fois que tu m'adresse la parole. Je laisserais ma chance à personne encore moins une fausse conquête pour me repousser, pas tant que tu me prendra pas au sérieux et aura pas au moins essayer de voir si je te plait vraiment pas."

Il essaya quand même de lui sourire malgré sa colère.

"Je veux juste que tu soi heureux... Mais j'aimerais au moins que tu essaie de vraiment voir ce que je ressent pour toi... Si une fois que tu sera conscient que je suis sincèrement sérieux je te plait toujours pas et que je vois que tu es heureux avec quelqu'un d'autre sans me mentir, alors je n'essaierait pas de m'immiscer, mais si tu était vraiment amoureux tu me le dirais pas comme ça, tu essaierait de me le dire avec plus de tact pour ne pas me blesser par culpabilité pour ce que tu sait que j’éprouve pour toi... et tu aurait l'air plus heureux de parler d'elle ou de lui. Si ce n'est pas faux que tu es avec alors tu n'est pas heureux et je ne laisserais personne te garder sans se préoccuper de ton bonheur. Si tu es vraiment avec quelqu'un cette personne ne te mérite visiblement pas, alors quitte là ou avoue moi que c'est faux et repousse moi au moins comme il faut."

Shinji lui ne pouvais pas s’empêcher de suivre les deux conversation en même temps. Il croyais vraiment entendre Kisa. Il lui avait vraiment fait des sale coup à cette époque.

"Meiji est bien visiblement de ta famille Kisa tu sait? Je pense que dans quelques minute il aura peu être besoin de ton expérience."

Akie donna un petite tape sur la tête d'Hideyuki

"Justement il à 14 ans tu crois vraiment qu'il fait ça déjà? a la limite il à une connaissance théorique. Ou sinon c'est bizarre et en plus il pas sincère, mais ça j'en sait rien jamais encore eu l'occasion de savoir si oui ou non il s'est réservé à Ren ou si il est courant de ses préférence parcequ'il à essayer avec quelqu'un. Et oui le hyouton n'a aucune chance contre mes flammes démoniaque, encore moins le tien de hyouton, t'es peu être un dragon mais tu pourra jamais m'atteindre sans que je fasse fondre tout tes tentative."
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:25

Akiha ria jaune en reculant de quelques pas.

Haha... ha mais non Tatsuha n'est pas aussi violent que ça... Bon je crois que je vais vous laisser avant de me rappeler tous les trucs que j'ai pas encore dit à Tatsuha hein...

Sauf qu'en reculant d'un pas de plus, il heurta quelque chose dans son dos...

Haha oui c'est vrai qu'il me ressemble un peu sur ce point vue, aussi insistant et collant que moi n'est-ce pas Shin ?

Kisa passa derrière lui et l'enlaça.

Il s'en est passé des choses dans cette maison... Ça me rend nostalgique tout ça pas toi ? Mais maintenant que tu es avec moi je ne te lâcherai plus jamais. Je t'aime Shin...

Elle avait murmuré sa dernière phrase à son oreille.

Ren posa les mains sur les épaules de Meiji.

Meiji, je ne vais pas te forcer à faire quoique ce soit alors calme toi. Pour l'instant, je ne suis amoureux de personne. Avoir "quelqu'un" ne veut pas forcément dire que je l'aime. Et je ne te mens pas pour te repousser je te le promets. Il m'arrive des fois de sortir avec des femmes. Pour moi du moment qu'il y a une attirance physique le reste n'a pas d'importance. Ton amour n'est pas réciproque Meiji, essaie de m'oublier et de trouver une fille de ton âge. Tu es plutôt mignon, tu dois avoir du succès, non ? A 14 ans on ne sait pas encore ce qu'on veut crois-moi. Tes sentiments peuvent changer, tu as encore toute la vie devant toi. Moi par exemple, j'ai beau sortir avec toutes ces personnes, pour l'instant je ne suis toujours pas tombé amoureux. Mais c'est pas grave, j'ai encore tout mon temps pour rencontrer celui ou celle qui m'est destiné. Allez arrête de faire cette tête je ne voulais te faire souffrir.

Ren rapprocha Meiji de lui pour lui faire un calin.

T'as beau être collant et insistant, je t'adore quand même Meiji.

Hideyuki grimaça et posa sa main à l'endroit ou Akie l'avait frappé.

Hein mais de quoi tu parles, je disais juste que 14 ans c'était un peu tôt pour savoir si on aime les mecs ou les filles. Et sinon arrête de te moquer du hyouton comme. Certes ma glace est peut être pas encore assez robuste pour résister a tes flammes mais quand ce sera le cas je t'exploserai ! En plus c'est quand même ton deuxième type et tu sais même pas le maîtriser alors plutôt que de te venter de tes flammes, travailles un peu ta glace ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intense [Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intense [Shinji]   Entrainement intense [Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intense [Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shinji Ura [Next gen]
» Entrainement
» entrainement
» entrainement 1 h du mat
» Entrainement de Rasen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser