Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 12 ans de changement [Mayumi]

Aller en bas 
+2
Mayumi hyuuga
Ikuto Karu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 3:02

Il faisait beau, une journée idéal pour quiconque voudrais profiter de la journée. Le vent montagnard proche des portes d'Oto apportait à l'air une brise agréable pour une promenade sur les chemins sans trop se fatiguer. Au milieu de la course paresseuse des nuages parsemé ici et là un fouet grisâtre fendit l'air arrachant à son vol un pauvre oiseau innocent, ses proches tentèrent une fuite alors qu'un éclaire de chackra annonçais l'arriver de deux autres coups de fouet attirant une deuxième des bêtes volantes jusqu'au sol. Le fouet d’énergie ramena les deux oiseaux jusqu'à la lame d'un sabre ou ils finir embroché sans avoir le temps de comprendre pourquoi le vol s'était interrompu. Au bout du sabre un jeune homme d'un quinzaine d'année se tenait en position de combat, à ses pieds plusieurs cadavre s'oiseaux de montagnes et leur sang qui avait éclabousser ses mains et son pantalon. Il avait le regard dur pour un adolescent et semblait prendre cette petite cruautés ovipare comme quelque chose d’extrêmement sérieux. Il tenait le sabre d'une seule main, la deuxième était rougie comme brûler par des éclats de chackra. Il était plutôt maigre et semblait presque faible, ses cheveux en bataille était d'un blanc neigeux.

Le fouet fendis encore l'air plusieurs fois récupérant régulièrement une nouvelle victime, jusqu'à ce que son origine se retrouva trop fatiguer pour le contrôler. Ikuto quitta sa position de combat, essoufflé par la perte de chackra et l’énergie que lui demandais ses muscle pour manier le grand sabre avec un seul bras. il s'appuya contre un des arbres, gardant l'arme bien contre lui pour reprendre son souffle sans quitter sa garde. Il ferma doucement les yeux en reprenant son souffle profitant de la brise. Ikuto avait énormément grandis et avec son âge augmentant son père était devenu bien plus sévère pour l’endurcir, le corps du jeune homme était presque couvert de brûlures de chackra de traces de combats et de quelques cicatrices dont une camouflé par un tatouage sous son œil gauche. son visage, si fin qu'il en était presque féminin, trahissait une certaine fatigue physique et un manque encore plus certain de lumière et de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 12:28

Mayumi était sortie de Konoha pour faire une petite promenade et en profiter pour s'entrainer un peu. Elle avait de la chance aujourd'hui était une belle journée ensoleillée, parfait pour prendre l'air. Elle se rendit aux montagnes de la frontière d'Oto car elle avait trouvé un excellent moyen de s'entrainer au 64 poings du Hakke ou du moins réussir correctement les 32 poings. Pour cela, elle se mettait au pied de la montagne et frappait fort un flanc de la montagne ce qui déclenchait un éboulement. Le but de l’exercice était de repousser chaque roche qui lui tombait dessus avec un dôme de chakra. Elle s'entraina dur toute la matinée en se prenant parfois quelques roches. Elle décida de s'arrêter en soufflant un grand coup et se remit en position de repos. Mayumi passa sa main sur son front pour essuyer un peu de sueur. Son visage était un peu poussièreux et égratigné par son entrainement.

*Fffiou... J'arrive à faire les 32 poings à la perfection une fois sur 2... C'est pas encore assez... Je suis encore loin des 64...*

Elle rejoignit son sac à dos et s'hydrata avec une gourde d'eau. Enfin, elle se mit en route sur le chemin du retour, toujours le byakuugan activé. Depuis qu'elle était petite Mayumi maîtrisait à la perfection son byakuugan et pouvait le garder activé toute la journée sans que ça ne l'épuise. C'est à ce moment qu'elle remarqua la présence d'un jeune garçon de son âge adossé contre un arbre qui semblait s'assoupir. Elle décida d'aller voir ce fameux garçon pour le rencontrer. Il avait l'air fatigué, surement après un entrainement pensa-t-elle. Elle se mit devant lui et se pencha vers son visage, les mains jointes dans le dos.

Salut ! Alors comme ça il n'y a pas que moi qui vient s’entraîner ici on dirait.

Elle plissa les yeux, ce qui cachait ses pupilles et lui fit un petit sourire mignon.   
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:47

Ikuto, perdu dans son espèce de méditation régénératrice en oublia de rester attentif à ce qui pouvais l'entourer. Il avait encore beaucoup de progrès à faire niveau concentration pour le moment, mais il se sentait si fatiguer de cet entrainement continu. Ne pouvait-il juste ne jamais prendre quelques minute pour se détendre un peu? Même juste trente simple secondes? C'est une voix féminine que le sorti de sa torpeur. Elle était aussi douce que le sifflement de la brise, cela n’empêcha pas Ikuto de sursauter un grand coup pour se remettre sur sa garde la pointe de son sabre sous la gorge de la jeune fille qui lui faisait face et un filet de chackra gris formant son fouet dans l'autre main. Il n'attaqua pas mais resta dans cette position. La jeune fille qui lui faisait fasse était intriguant, il lui semblait la connaitre. Impossible de se rappeler ou il pouvais l'avoir déjà vu. Elle portait le bandeau de Konoha, c'était une ennemis, il devrait la liquidais le plus vite possible normal. Son père verrait rouge si il savait qu'il mettait autant de temps à lui trancher la tête alors qu'elle n'avais aucune garde.

il lui était pourtant impossible d'avancer plus sa lame. C'était bien trop perturbant, d'ou elle venait véritablement? Pourquoi il lui semblait la connaitre. Il était incapable de mettre un nom sur son visage pourtant. Il se mordis un peu la lèvre et répondit d'un ton qu'il tenta le plus froid possible.


"Tu es de Konoha... qu'est ce que tu fait près des porte de Oto. Tu ne devrais pas t’entraîner ici, tu ne sait pas que n'importe qui pourrait te tuer comme ça? Tu ne reste même pas sur ta garde"

*Elle est mignonne quand même... AH! c'est pas le moment! et puis c'est surement une ruse... si 'était un dragon elle essaierais surement de m’attendrir comme ça... désolé papa je manque encore tellement d'entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:36

Mayumi rouvrit les yeux immédiatement après avoir sentit la lame sous sa gorge dévoilant son byakuugan. Elle leva les main de chaque côté de sa tête pour dire qu'elle ne lui voulait pas de mal.

Wow ! Doucement je te veux pas de mal moi. On peut même plus discuter normalement avec quelqu'un de son âge maintenant à cause de toutes ces guerres...

Elle fit une moue énervée en gonflant ses joues. Elle avait pris cette habitude depuis qu'elle était petite.

Bon et si tu retirais ton épée de ma gorge maintenant ? 

Elle posa sa main sur sa lame et la serra au cas où il ne renoncerait pas à la tuer, laissant couler un petit filet de sang le long de son bras. Elle zyeuta discrètement aussi sur sa deuxième arme qu'elle distinguait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:02

Ikuto essayais de jauger la sincérité des paroles de la jeune femme en sondant son regarde, mais il n'avais aucune capacité pour lire dans ses passer ni un détecteur de mensonge intégré. Ceci dit elle semblait ne pas être dangereuse, et puis il y avait ce mystère sur cette impression de déjà vu il ne pouvais pas l'éliminé tant qu'il n'aurait aucune certitude sur le sujet. Il observa rapidement le sang qu'elle laissait couler sur la lame, à l'odeur et à la consistance ça ne ressemblait pas à du sang de dragon, elle n'en était donc pas. Le fouet de chackra étant désormais superflus, il la laissa disparaître et baissa lentement sa garde et son arme.


Il rangea finalement son arme afin de ne pas être gêner, cette fois il préféras détailler la jeune fille de Konoha. Il devait admettre qu'elle était plutôt jolie, elle avait un visage très doux et pour son âge apparemment jeune elle se rapprochais quand même pas mal d'une femme. Evidemment l'éducation d'Ikuto ne lui avait appris aucune délicatesse à ce niveau et il la détaillais point par point sans camoufler les direction de son regard et sans vraiment de gêne. Son apparence changeait des femmes qu'il avait l'habitude de voir, elle semblait beaucoup plus délicate et beaucoup moins soucieuse de ce qu'elle montrait de son corps. Il ne manqua pas de se demander ce qu'elle pouvais donner physiquement au "naturel" tout de même.

"C'est pas spécifiquement la guerre mais nos village sont ennemis ça serait normal que l'un de nous cherche à tuer l'autre non? qu'est ce que tu viens faire si près de ce village? tu va te faire attaquer à vu si on te vois, tu as eu de la chance de tomber sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:22

Mayumi poussa tout de même un léger soupir de soulagement. Elle ne savait pour quelle raison il avait décidé de l'écouter mais c'était mieux comme ça.

Je tuerais jamais quelqu'un que je ne connais pas même s'il vient d'un village ennemi. Après tout si cette personne est gentille c'est pas de sa faute si elle habite dans son village. Et je viens ici pour m’entraîner ça se voit pas à ma tête ? Je dois être toute poussiéreuse à cause des rochers en plus, désolée de me montrer comme ça. 

En disant ça elle passait sa main dans ses cheveux pour enlever la poussière et frottait son visage avec le côté de sa main pour enlever les traces de boues.

Sinon t'inquiète pas pour ça, je fais attention quand je viens ici qu'il n'y ait jamais personne. Je peux le voir avec mes yeux. 

Elle pointa de son doigt une de ses pupilles nacrés sans iris.

Tu vois ? Bon je sais que ça peut paraître un peu bizarre de pas avoir d'iris, c'est peut être pas très joli non plus... mais bon c'est bien pratique ! Et je suis pas tombée sur toi c'est moi qui suis venue te voir, ta présence m'intriguait... Je sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà senti ton chakra. Pourtant c'est pas dû à mes visites dans Oto ! J'y suis même jamais allée...

Ca faisait déjà un moment qu'il la fixait, au début ça allait mais la, il la déshabillait complètement des ses yeux.

Et arrête un peu de me fixer comme ça ! T'as jamais vu de fille ou quoi ! 

Elle grimaça avec les joues roses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:48

Pourquoi ne tuerait-elle personne? pourquoi un ennemis serait gentil? si il restait à Oto normalement c'était par choix donc si il croisait un ennemis... il avait l'impression de ne pas la comprendre, qu'elle était juste idiote ou naïve. Elle s’entraînait mais ne restait pas sur ses gardes face à d'autre personne si proche d'un village ennemis. Il aurait été si facile de l'éliminer si elle ne l’intéressait pas pour le moment. Il l'écouta attentivement continuant de la détailler. Ses yeux portait effectivement le byakugan, des pupille capable de voir les flux de chackra, une tel arme contre un dragon pourrait certainement renverser tout le cour d'une bataille. Si elle pouvais voir les gens avec et qu'elle savait s'en servir pourquoi n'était elle pas plus vigilante?


La jeune fille semblait être intriguer par lui et avoir une impression de déjà vu. Pourquoi cette impression? Elle disait n'avoir jamais vu Oto, seulement aussi longtemps qu'il s'en souvenait Ikuto n'en était presque jamais sorti, encore moins du coter de Konoha. En plus il y avait cette image étrange qui venait à son esprit quand il essayais de s'en rappeler: un ours. Pourquoi un ours? était-elle une de ces envoyé de Drassil? au milieu de ses pensée il la vie rougir et l’entendis protester et insinuer qu'il n'avais jamais vu de fille. Il eu un peu sourire, c'était plutôt drôle de la voir gêner pour une chose naturelle.

"Biensure que si j'ai vu beaucoup de fille je sait à quoi ça ressemble, mais elles sont toutes naturellement si différentes c'est toujours intéressant. Tu es plutôt grande d'une certaine manière pour ton âge c'est rare. et puis j'aime beaucoup les filles justement donc c'est normal que je regarde."

Il lui adressa un beau sourire parfaitement normal, sans aucune perversion ou sans-entendu.

"A vrai dire j'ai aussi cet impression de déjà vu la seul chose qui me à l'esprit c'est un grand ours, je ne sait pas pourquoi. C'est un peu bizarre d'avoir ce genre d'image d'ours en attaque devant fille avec un beau physique normalement c'est pas vraiment ce qu'on retiens d'une rencontre les détailles autour. Et j'insiste sur le fait que être de Konoha et s’entraîner ici pour finir par parler à des inconnu c'est pas prudent du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:08

Mayumi rougit de plus belle et mit ses bras sur ses seins par réflexes, il parlait d'elle comme s'il pouvait la voir sans ses vêtements.

Eh ben ! T'es sans gêne toi dis donc ! T'as vraiment aucune délicatesse avec les filles! Je me demande comment t'as fait pour avoir autant de copines que tu ne le dis ! Et je te signale que j'ai le même âge que toi alors arrête de parler de moi comme une gamine !

Elle gonfla une nouvelle fois les joues et tourna la tête un peu vexée. Elle en avait marre qu'on la prenne pour plus jeune qu'elle à cause de son naturel mignon. Puis d'un coup elle tiqua sur ce qu'il venait de dire. Elle prit un air sérieux et semblait réfléchir.

Un ours...? Attends je crois que ça me dit quelque chose à moi aussi...

*J'espère que c'est pas moi qui lui fait penser à un ours quand même ! Je suis pas si poilue et grosse que ça ! ><*

Ha!

D'un coup elle eut une révélation et frappa dans sa paume de main avec son poing.

Ca y est ça me revient! Je sais pourquoi j'ai l'impression de te connaitre ! Tu étais le petit garçon avec qui je venais jouer dans la forêt ! On peut dire que tu as bien grandi... Ikuto-kun !

Elle lui fit un grand sourire, elle se rappelait même de son prénom malgré les années.

Tu vois que je suis pas en train de parler à un inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:39

Ikuto s'amusa un peu de ses réaction, elle lui reprochais de ne faire preuve de délicatesse puis après lui disait qu'il la traitait comme une gamine. Même si il ne comprenait pas sa gêne il trouvais ça amusant. Il estimais quand même avoir un peu plus de délicatesse que son père sur le sujets des femmes. Jamais il n'avais réussis à les traiter avec la même violence. Enfin... la jeune fille devait juste être un peu réserve. Des copine? qu'est ce qu'elle voulait dire par des copines? il n'était pas une fille, les boutique et tout c'était pas vraiment son truc. A vrai dire il n'eu pas le temps de poser la question puisque l'évocation de l'ours sembla rendre la mémoire à son interlocutrice. Donc ils se connaissait?


Elle changea d'un coup de comportement, arrêtant de bouder et devenant beaucoup plus amicale avec lui. Elle l'appela par son prénom. Il jouais ensemble?... oui biensur! Mayumi! La petite fille de Konoha, l'humaine au milieu des vampires qu'il avait rencontrer. Leur pères avaient faillit se battre en les récupérant. C'est depuis là qu'il n'avait presque plus eu le droit de sortir d'Oto ou du moins de s'en éloigner.

"Tu es... Mayumi? Oui je m'en souviens aussi... j'avais essayé de te défendre contre les "monstre de la forêt" avec une brindille."

Il eu un petit sourire gêner il n'avait que deux ans à l'époque ses souvenir était encore un peu vague

"Donc on se connait oui... ça veux dire que c'est bon alors maintenant qu'on est grand tout les deux c'est possible qu'on se côtoie. Bon t'es de Konoha mais j'en parlerais pas à mon père c'est tout."

Il lui sourie, visiblement très content et la serra contre lui. Le petit soucis de l'histoire c'est que l'éducation qu'il avait reçu ne lui permettait de faire un rapprochement amicale avec quelqu'un du sexe opposer. C'est donc tout naturellement et sans véritablement de mauvaise attention qu'il la garder contre lui plus glisser sa main sous son haut dans son dos et l'embrasser à pleine bouche en essayant de la mettre contre l'arbre. Il la connaissait, c'était normal que ça se passe comme ça maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:00

Mayumi ne dit rien lorsqu'il la prit dans ses bras, après tout pourquoi pas, il était peut être démonstratif finalement comme garçon. Sauf qu'au moment où il passa aux choses sérieuses, elle écarquilla les yeux et devint toute rouge. Elle le repoussa, tout du moins assez au moins pour pouvoir parler. C'est qu'il était fort pour un garçon de son âge, et surtout il y mettait tout son entrain.

A..Attends ! Je crois qu'on s'est mal compris !  Ikuto lâche-moi !

Elle commençait à paniquer surtout que son dos venait de toucher le tronc d'arbre. Apparemment il ne voulait pas l'écouter.

LACHE MOI JE TE DIS !

On entendit un bruit de claquement résonner dans les montagnes. Mayumi venait de gifler Ikuto pour qu'il la lâche enfin. Elle se laissa glisser le long de l'arbre, les yeux embués de larmes et les bras croisés en tenant ses épaules. Elle venait d'avoir la peur de sa vie. Déjà c'était son premier baiser et c'était aussi la première fois qu'un homme touchait sa peau. Elle ne préféra pas penser ce qu'il serait arriver si elle ne l'avait pas giflé... 

Mais qu'est-ce qu'il t'as pris ! C'est pas comme ça qu'on traite une ancienne amie qu'on vient de retrouver ! Je t'ai rien fait moi pourquoi t'as essayé de me violer ?!

En criant elle fit tomber les larmes de ses yeux, redevenus normaux à cause de la peur.

En... En plus... C'était mon premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:20

Maymumi lui résistait, il pensait qu'elle essayais de prendre le contrôle et jouai tout simplement avec lui comme le faisait certaine autres. Il renforça donc sa poigne pour lui montrer "qui était l'homme" pensant que ça lui plairait. La gifle qu'il reçu n'en fut que plus que plus fulgurante il n'y attendais pas vraiment. a vrai dire les seuls fois ou il en avait reçu ça ne venait pas d'une femme mais plutôt de son père à qui il avait désobéis. Il se reculât posant sa main sur sa joue et fixa Mayumi incrédule.

"Je... je suis désolé, il faut que je fasse autrement? J'ai fait une bêtise?"

Il pensait qu'elle essayait simplement de lui indiquer qu'il se prenait mal. Il se rapprocha un peu et la vie se tenir les épaule et pleurer. Pourquoi? Il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas? elle se mis à crier l'accusant de viol. Viol?! mais non... du moins ce n'était pas son but. Il la connaissait et elle semblait bien l'aimer non? Ou était le viol là dedans. Elle n'était pas contente qu'il lui montre de l’intérêt? il s'y était mal pris pour qu'elle soi si déçu de son premier baiser? Il ne comprenait plus. comment ça il devait pas la traiter comme ça?

"Je te traite justement comme une amie... enfin je crois... c'est comme ça que ça se passe entre une femme et un homme. Du moins j'ai toujours fait comme ça. D'habitude personne ne s'en plaint du moins. Je voulais pas du tout te faire du mal au contraire. Je penserait que tu serait contente qu'on se retrouve. J'embrasse mal j'ai quelque chose qu'il fallait pas? Arrête de pleurer s'il te plait j'ai jamais voulu te faire de peine moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:22

Mayumi essaya de se calmer un peu. Apparemment il ne cherchait pas à lui faire du mal et il avait même arrêté ses avances. Elle reprit doucement une respiration normale et essuya ses larmes avec ses mains sales. Son visage était maintenant plus poussiéreux qu'avant et elle avait les yeux gonflés et rougis. Elle releva la tête et son regard sans iris perça le sien, pour soutenir ses propos.

Bien sûr que non c'est pas comme ça qu'on fait avec une amie ! Je ne sais pas avec quel genre de personne tu traînes mais si tu te comportes comme tu viens le faire avec eux c'est qu'ils ne doivent pas être très fréquentable ! Ou bien que les coutumes d'Oto sont vraiment très spéciales ! Dans tous les cas, le fait que je suis une fille ne doit rien changer à ton comportement amical. Fais juste comme si j'étais un garçon et là on pourra commencer à se comprendre. J’espère au moins que tu sautes pas sur les garçons non plus ! 

Mayumi se releva tranquillement et en profita pour remettre discrètement son débardeur en place. Elle se rapprocha son visage du sien et plongea une nouvelle fois son regard dans le sien. En même temps elle le pointait du doigt comme lorsque l'on gronde quelqu'un.

Je suis peut-être contente qu'on se retrouve aussi mais je veux seulement être ton amie alors ne recommence plus jamais ça c'est bien compris ?

*Mais qu'est-ce qu'il ne va pas avec lui ? J'ai vraiment l'impression qu'il ne se rendait pas compte que ce qu'il faisait était mal... Il a vraiment été éduqué comme ça ? Mais bon sang qui est assez fou pour lui mettre dans la tête que les filles ne sont que des objets ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:03

Ikuto baissa bien les yeux. Pas une seconde il n'aurait penser que tout ce qu'on lui avait appris pourrait faire du mal à quelqu'un. Pourtant il avait bien été élever de cette manière, il devait mettre les hommes de son coter et s'approprier les femmes qui semblait l’apprécier ou si ce n'était pas le cas se faire apprécier avant. Il ne savait plus comment se comporter avec elle maintenant. Si elle devait le traiter comme un homme il devrait lui mentir pour la ranger de son coter et éviter qu'elle le gêne, mais il n'avais pas envie de mentir et il voulait un rapport amical. Le jeune homme était perdu il se mordis un peu l’intérieur de la jour pour essayer de ne pas le laisser transparaître physiquement.

"Aussi loin que je me souvienne c'est comme ça que ça se passe autour de moi et c'est ce que mon père m'a appris aussi. Je ne sait pas si c'est une coutume précise de mon village je ne côtoie principalement des femmes et des jeunes filles de mon age, mais ne le revois pas souvent après. La plupart des gens que je rencontre vienne surtout pour mon père. Je suis vraiment désolé... Je ne sait pas ce que je doit faire avec toi sans te faire de mal."

Il poussa un soupire et releva un peu les yeux. Il s'en voulait quand même de lui avoir fit de la peine même si pour lui il avait fait quelque chose de normal. Pourquoi est ce que son père lui avait appris à se comporter comme ça? il vraiment faux là dessus? Pourquoi ça semblait donc si naturel pour lui aussi?

"Je te promet que je ne recommencerais jamais ça avec toi et je te jure que je voulait vraiment pas te faire de mal je pensait vraiment que c'était ce qu'il fallait faire... On est si différent maintenant ça semble tellement plus simple dans mes souvenirs. Si tu était un homme vu que tu es Konoha je devrait te tuer sur le champ à vrai dire... Je ne sait vraiment pas comment je doit faire avec toi. Je suis heureux de retrouver une amie d'enfance, je suis sincère, mais je ne sait pas comment te traiter. Je te présente mes excuse pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:34

Excuses acceptées ! 

Mayumi plissa les yeux et recula un peu son visage. Puis elle soupira.

Je me doutais bien que c'était pas vraiment de ta faute. Maudits parents qui nous apprennent n'importe quoi je te jure ! Il doit pas avoirs beaucoup d'amies filles ton père... Mais t'inquiète pas maintenant que je suis là je vais pouvoir t'apprendre deux trois trucs sur comment te comporter avec des amiEs. Bon déjà oublie ce que j'ai dis à propos de me prendre pour un garçon... vu ce que tu me dis c'est peut-être pas la meilleure solution ! Hmm... Comment je pourrais t'expliquer ça...

Mayumi posa un doigt sur ses lèvres et se mit à réfléchir à la meilleure façon de lui expliquer la relation qu'il devrait avoir. Mais elle avait beau chercher, si son comportement était bien ce qu'il disait ça allait être difficile. Elle s'accroupit et secoua ses cheveux dans tous les sens en fermant les yeux.

RAAAAAAh ! C'est pas facile tout ça ! 

Puis elle se releva.

Bon on va essayer de faire au plus simple ! Règle numéro une : Tu ne tues pas tes amies. On sait jamais avec ce que te dis ton père... Règle numéro deux : Tu n'embrasses tes amies sur la bouche du moins ! Règle numéro trois : Tu n'as pas le droit de me plaquer quelque part ni de me déshabiller.

Pendant qu'elle énonçait ses règles elle levait ses doigts un à un pour compter en le regardant bien en face. 

Bon on va commencer avec ça... Ca me paraît pas trop mal pour un début. T'as tout compris ? Ou tu veux que je répète ?

Bien sûr avec seulement ses trois règles là il restait encore beaucoup de choses interdites à faire avec une "amie" mais pour le moment Mayumi pensait au plus simple et c'était les premières choses qui lui étaient venues à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:53

Ikuto écouta attentivement les explications de Mayumi sur le sujet. Dans le principe c'était exactement le contraire de ce que son père lui avait enseigner. Pourquoi il ne lui avait pas appris ça? Ikuto savait que son père était pas non plus le meilleur et se projetait peu être beaucoup sur lui. Son éducation stricte et parfois trop sévère sur d'étrange plan le lui avait montrer mais comme les gens autour de lui semblait réagir positivement il n'avais jamais vraiment eu de quoi douter. Était-ce Mayumi qui était bizarre ou trop différente ou son père qui avait tord. Il soupira une nouvelle fois

"enfait il faut que je fasse exactement le contraire de tout ce que je sait sur les relations sociales. C'est presque comme si je ne savait rien. En ce qui concerne mon père justement il est plutôt entourer niveau femme on a plusieurs dison... je dirais pas amies du coup mais c'est comme ça que les appel d'habitude... enfin on a pas mal d'amie en commun, c'est presque les seuls que je vois régulièrement et qui m'adresse souvent la parole. Comment ça se passe chez toi pour qu'on ai une attitude si différente?"

Plus il lui parlait plus il avait l'impression de dire des choses complètement abérante, Mayumi le regardait comme si il venait de lui dire qu'il vivait dans une maison close et qu'il faisait le tour des chambre tout les soirs et tout les matins. A y pensée ça ressemblait un peu à ça. Les connaissance qui venait chez lui finissait ou commençait toujours avec lui ou son père, parfois l'un après l'autre et parfois juste dans la même pièce qu'un des deux. On aurait presque dit que certaine venait uniquement pour ça, mais il ne pouvais pas se sentir prostitué non? c'était les femmes qui faisait ça normalement? Quand c'est un homme qu'est ce qu'il fallait dire? Ce n'était pas normal non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:29

Mayumi tomba de haut en entendant ce qu'il venait de lui dire, elle avait d'ailleurs vraiment failli tomber à la renverse. Mais au moins elle avait plus ou moins compris où ça bloquait.

Ok j'ai plus ou moins compris ton problème... Je... hrum... Comment dire... Les femmes que tu côtoient sont... euh... Une chose est sûre ce ne sont pas tes amies ! Enfin peut être mais elles sont très intimes avec toi et normalement une amie intime on en a qu'une seule à la fois et c'est censé être ta "petite amie" ou "petite copine" ou "amoureuse" c'est toi qui vois ce que tu préfères. Mais avec des "amies" tout court il n'y pas de... euh... relation sexuelle tu vois. Enfin tu t'y connais surement bien mieux que moi dans ce domaine. Donc oui ces "amies" qui habitent ou squattent chez toi je sais pas trop elles les appellent des... prostituées je pense. Elles viennent juste pour... euh... "avoir des relations sexuelles" avec toi et ton père pour rester polie. Roh tu me fais dire des mots que j'ai pas l'habitude d'utiliser moi !

Mayumi était toute rouge rien que de parler de ce thème là.

Donc moi, je ne suis pas une de ces filles ! Donc pas de relation sexuelle avec moi d'accord ? Tu peux le mettre en règle numéro 4 d'ailleurs... Bon on a beaucoup avancer là, je pense que c'est de bonnes bases.

Elle s'essuya le front comme si elle venait de traverser une rude épreuve. Surtout qu'elle avait presque oublié de lui parler de la règle numéro 4. Elle avait eu chaud.

Et si tu veux savoir comment ça se passe chez moi ben... On va dire que c'est pas un très bon exemple parce que ma famille est un peu bizarre mais mon père, ma mère mes frères et moi on habite dans le plus grand manoir de Konoha et papa et maman ont des relations sexuelles seulement entre eux et ils s'aiment. Mon grand frère aussi a une petite amie et il a des relations sexuelles seulement avec elle aussi. Normalement on partage pas les conquêtes entre un père et un fils tu vois... En tout cas ça se fait pas là où je vis. Sinon la plupart du temps je suis avec mon frère jumeau Meiji et on s’entraîne ou on traîne ensemble dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:19

C'était étrange de la voir aussi gêner pour ça. Chez lui ça semblait tout sauf tabou, c'était un événement normal du quotidien comme manger ou aller au petit coin. ça arrivait peu être pas tout les jours pour lui mais général lorsque son père rentrait du travail c'était une de ses façons de s'occuper en attendant le repas. Aussi loin qu'il s'en rappelait il avait rarement parler à son père seul à seul, du moins d'autre chose que son éducation.

"Non ma mère est la petite amie de mon père, les autres c'est justes des amies. Pourquoi il ne faudrait qu'une seule qui fasse ça? Je veux dire... mon père m'a toujours dit qu'entre un homme et une femme ça devait se passer comme ça, que c'était la seule issue possible et le principale intérêt d'en côtoyer. je me perd un peu... c'est tellement différent."

Il réfléchie un peu puis lui sourie gentiment. Il n'allait pas non plus la forcer dans une culture qui n'était pas la sienne.

"Désolée de te gêner, mais je te promet que je ne ferait pas ce genre de chose avec toi à moins que tu ne le veuille. Je suis pas un violeur non plus j'ai juste une éducation différente on dirais. Je savait pas que t'avais un frère jumeau... C'est vrai qu'à l'époque je n'ai vu que ton père."

Un détaille tilta d’ailleurs dans sa tête

"d’ailleurs si ça ne te dérange pas ne parle pas de moi à ton père hein, je ferait surement pareil, ils risqueraient de se battre je pense. A l'époque déjà ils en était pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:39

Je te fais confiance pour respecter les règles, je m'en fais pas pour ça. Tu découvriras bientôt l'avantage d'être ami avec moi.

Elle lui adressa un petit sourire.

Ne t'inquiète pas pour ça, j'en parlerai à personne je suis d'accord avec toi que ce serait pas une très bonne idée... Notre amitié sera notre petit secret à nous deux d'accord ?

Elle posa un doigt sur ses lèvres et lui fit un clin d’œil.

Quant à mon frère on est certes jumeau mais on est très différent tous les deux. Non en fait c'est plutôt moi qui suis très différente du reste de ma famille... Je suis la seule à ne pas être un vampire... Je sais pas trop pourquoi mais les gênes de nos parents ne se sont pas mélangés dans le ventre de ma mère lorsqu'elle nous attendant et du coup mon frère n'a pas hérité du byakuugan et moi je n'ai pas hérité du gêne vampirique de mon père ni de ma mère d'ailleurs. C'est pas toujours évident d'être l'intrus dans une famille, on ne vit pas exactement de de la même manière eux et moi... Mais du coup notre relation sera plus facile à cacher, c'est plutôt une bonne chose non ? 

Elle lui sourit mais son sourire était un peu forcée. Elle cachait sa peine d'être née différente d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 2:31

"Je n'ai pas vraiment besoin d'un avantage pour être ami avec toi tu sait. C'est déjà asse bien d'avoir une amie à qui parler vraiment... et qui ira pas tout raconter à mon père aussi... "

Il poussa un grand soupire, son avis n'était pas vraiment quelque chose d'important chez lui d'habitude et ses plaintes finissait souvent en sanction, la plupart de ses "amie" profitait de ses aveux pour s'attirer les faveurs de son père en lui rapportant ses paroles. Ikuto jeta à coup d’œil à Oto en contre-bas en écoutant Mayumi. C'était vraiment une gentille fille, bien qu'il trouvais un peu dérangeant le fait qu'elle soi jolie et se refuse à lui pour l'instant, mais il préférais respecter ce qu'elle lui avais demander. elle ne voudrait surement plus le voir si il essayais de l'y pousser.

"Donc tu as deux frère? dont un vampire? ça doit être animé chez toi. J'aurais bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur moi... mais j'imagine que mon père n'en voudra jamais d'autre j'était déjà pas prévu à la base alors bon. C'est un peu dommage mais tant pi, de toute façons ça aurait causer que des ennuis à mon père je sait pas comment il aurait fait si j'avais une sœur, visiblement il a déjà eu du mal à tout m'apprendre alors une fille..."


Il lui sourie doucement, le fait que Ryosuke lui avait toujours répété que sa naissance était un accident en faisait un acquis pour Ikuto. Il n'en avait jamais souffert, c'était un fait et c'était pour ça qu'il devait être encore plus utile. Il lui devait quand même son existence, il l'avait autoriser à grandir et vivre.

"En ce qui me concerne, qui je fréquente n’intéresse pas mon père, du moins pas réellement. Il n'ira pas chercher vraiment qui tu es je pense... j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 9:07

J'espere aussi ! Tu sais quoi on a qu'à se retrouver ici à chaque fois qu'on se veut se voir. Ma famille ne vient jamais ici, il n'y a que moi qui vienne m’entraîner ici. Et ça m'étonnerais que ton père se déplace jusqu'ici. Enfin si tu veux bien me revoir.

Elle lui fit un beau sourire puis s'assit au bord de la falaise, les jambes dans le vide.

Pour ce qui est de la famille, c'est pas toujours facile d'avoir des frères et soeurs tu sais... En réalité j'ai trois frères... mais Kei... mon grand frère est parti dans les rangs de l'akatsuki donc ça va faire 12 ans que je ne l'ai pas revu... Je n'ai pas beaucoup de souvenir de lui mais je sais que je l'adorais.

Elle se tourna vers lui et plissa les yeux.

Ah, et je me suis mal exprimée en réalité il n'y pas que mon jumeau qui soit vampire, toute ma famille l'est : mon père, ma mère et mes trois frères. C'est bizarre non ?

Elle passa sa main derrière sa nuque, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:40

Mayumi avait l'air de venir d'une famille nombreuse. Remplie de vampire mais nombreuse quand même. L'un de ses frère les avais trahis. Kei? ça devait être le type qui venait parfois en escorte avec sa mère. un homme asse sombre qui se contentait d’obéir sans jamais rien dire.


"Vous devez être tous très triste. Enfin... moi je suis asse mal placer pour partager ta douleur, je t'ai dit je suis fils unique. On t'as dit quel genre de personne c'était avant qu'il s'en aille? Si ça te dérange pas hein, ça doit être difficile pour vous tous."

c'était par contre asse rassurant de savoir que la jeune ville n'était pas un vampire. La situation aurait pu être un peu plus dangereuse. On lui avait toujours dit que les vampires, les dragons et ces autres créature avaient tendance à être agressive et très dangereuse.

"Et tu risque rien à être la seule humaine dans cette famille? je veux dire les vampires boivent du sang non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:31

Mayumi hocha la tête de droite à gauche pour lui dire que ça ne la dérangeait pas d'en parler.

Personnellement je ne me souviens plus beaucoup, tout ce dont je me rappelle c'est qu'il me prenait souvent dans ses bras et que mon frère et lui étaient très proches et donc toujours fourrés ensemble. Ils sont jumeaux aussi tu sais... Bon, JE SAIS ma famille est bizarre, je suis entourée de vampire et de jumeaux... En tout cas mon frère ne veut plus trop me parler de lui... Il se sent comme trahi par sa moitié et c'est surement lui qui a du le plus en souffrir... Maintenant ça va un peu mieux mais il est devenu très froid... Il est parti à l'ANBU avec sa coéquipière dès qu'ils eurent les capacités pour. Ils font des recherches sur la nouvelle planque de l'akatsuki pour y retrouver Kei... Et moi je sais pas trop quoi en penser de tout ça, faut dire j'étais petite quand ça s'est passé.

Puis Mayumi regarda Ikuto.

Haha je suis sûre que t'es en train de te dire que t'as de la chance que je sois pas une vampire. Je te rassure je ne crains rien du tout dans ma famille. Ils partent tous chassés la nuit quand je dors. Mais ils se nourrissent principalement de sang d'animaux de la forêt. Mais je m'en rappelle encore quand j'étais toute petite et que je tombais et saignais Meiji ne savait plus comment réagir et parfois il essayait de me sauter dessus. Mais mes parents n'étaient jamais loin donc j'ai jamais eu de probleme avec ça surtout qu'il a grandi depuis donc ça ne s'est plus reproduit. Mais Kei par contre... je suppose qu'il n'a pas adopter le régime de la famille là ou il se trouve... Il a même vampiriser la fille de l'hokage y a 12 ans de ça... qui était aussi sa petite amie de l'époque. Donc oui c'est un peu dangereux en temps normal mais chez moi tout va bien en tout cas, ne t'inquiètes pas pour ça. C'est ma famille quand même.

Elle lui fit un grand sourire puis regarda la ville sous ses pieds.

C'est sympa Oto ? J'aimerai bien y aller au moins une fois pour visiter un jour... 
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 17:54

C'était bien le vampire qui accompagnais sa mère régulièrement. Pourquoi il était là alors qu'il avait une tel famille? d'habitude les gens à l'Akatsuki était des personne blessée moralement, folles, et au moins orphelines. Kei avait visiblement une famille aimante et équilibrée pourtant. Ikuto soupira encore une fois.


"Moi je sait ou c'est... si vous voulez le ramener chez vous je sait ou est la planque et je sait ou il est lui. Mais je vous conseillerais de le sangler dans une cave jusqu'à ce qu'il entende raison. Cet homme à l'air de ne savoir rien faire d'autre qu’obéir aux ordres. Je n'ai même jamais entendu sa voix. Mais il a une gentille famille je comprend pas ce qu'il fait là... De jolies fille c'est pas suffisant pour trahir à ses points ses proches."

Il marqua une pose semblant réfléchir un peu.

"Je suis peu être pas malin en ce qui concerne les relations avec les filles mais les garçons j'analyse mieux. Faudrait vraiment vous essayez de le ramener, on dirais un pantin... C'est pas vraiment une vie."

Elle avait aussi parler d'Oto, c'était clairement pas une bonne idée.

"Oto? c'est sombre, personne ne te dit jamais la vérité il faut lire entre les lignes. On ne sait jamais qui reviendra de mission c'est rare que les équipes reviennent entière. Ce n'est pas un endroit que tu devrais visité, il n'y a rien de beau ou de sympa. Et tout le monde essaiera de te trucider, même entre eux ils s'attaquent."
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:21

Mayumi sursauta en entendant que Ikuto savait ou était son frère. Puis elle baissa la tête, un peu triste.

Je... je pense pas que ce soit une bonne idée que tu me dises où il se trouve... Je préfère pas savoir... Mon frère et son ex le recherche pour le tuer tu sais... Je suis déjà contente d'apprendre qu'il est en vie, je préfère le savoir vivant même à l'akatsuki que mort. N'en parle pas s'il te plaît. Si je sais ou il est il pourrait lui arriver malheur... j'ai des proches qui lisent dans les pensées alors je ferais mieux d'ignorer ou il se trouve.

Elle releva la tête et esquissa un petit sourire.

Malgré ce que tu me dis sur Oto j'ai quand même envie d'y aller. J'aimerais bien voir à quoi ressemble la ville où tu habites. Ca me permettra de te comprendre un peu plus et ça me ferait plaisir. Et puis tu es le fils du Kage non ? Si je suis avec toi il ne pourra rien m'arriver. Si c'est parce que tu t'inquiètes que je vienne de Konoha je ferai un Henge pour pas qu'on me reconnaisse et je laisserai mon bandeau de ninja ici. Allez s'il te plait !

Elle se pencha vers lui en posant les mains au sol un peu plus loin sur la roche ce qui dévoilait sa voluptueuse poitrine malgré son âge. Pour couronner le tout elle plongea son regard dans le sien en faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:32

"Je comprend, mais c'est dommage. Il serait mieux chez vous j'en suis sur. Mais tu as dit que ton frère était un gentil garçons peu être que si il a une chance de ramener son jumeau plutôt que de le tuer il préférera non? Puis tu retrouverais un frère, je connait de bonnes technique pour convaincre les gens je pourrais te les apprendre. C'est facile de faire faire des choses aux gens même si ils le veulent pas, et pas besoin de torturer, suffi juste de les pousser à s'y résoudre eux même. C'est trop stupide de séparer sa famille comme ça."

Peu être qu'au fond il enviait juste la famille nombreuse de Mayumi et son ambiance qui semblait tellement plus chaleureuse. Cette famille ne méritait pas d'être séparer d'un membre comme ça sans raison. Il se doutait que l'histoire était surement plus compliquer. Mais les choses avait forcement ne solution non? Il y avait toujours un moyen de changer les choses à son avantage normalement. Pendant qu'il réfléchissait Mayumi se pencha sur lui pour essayer de le convaincre de lui faire visité Hollow. Il détourna le regard pour éviter de la regarder comme précédemment.

"Je ne peu pas t'y emmener c'est dangereux les ANBU sont pas stupide ils le verrons. C'est pas que tu soi avec moi qui les arrêtera et dans le pire des cas on me demandera même de le faire. Et mon père n'acceptera jamais de me voir me plier en quatre pour faire plaisir à une fille... du moins sans que ce soi chez moi pour l'autre raison. En plus y a vraiment rien à voir même moi pas j'aime pas y être. Laisse tomber c'est dangereux pour nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 ans de changement [Mayumi] Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de changement [Mayumi]   12 ans de changement [Mayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 ans de changement [Mayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de fondateur
» Changement de visage...
» un treeeees leger changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser