Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B [ Yami et Airu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Asu
Invité
Anonymous



Mission de rang B [ Yami et Airu ] Empty
MessageSujet: Mission de rang B [ Yami et Airu ]   Mission de rang B [ Yami et Airu ] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:28

Yami et Airu était partit le plus rapidement possible du bureau de Katara-same ainsi que du villlage et se rendait à Oto , il courrurent assez longtemps , avant enfin de voir qu'Oto n'était plut très loin . Ils franchirent les portes sans aucun problème particulier , aucun garde ne l'ai arrêta . Tout deux se dirigèrent dans les rues d'Oto , à la recherchede ce certain clan .

- " Il vaut mieux d'abord s'attaquer au clan , car si la fille et ici et que l'on va directement au volcan on a perdre du temps pour rien et de plus on risque de ne pas la ramener . "

Yami était plutot silencieuse après avoir dit ceci , chercha des yeux dans les rues la possibilité d'un clan dans les parages . Puis ils passèrent dans une rues , étonnament déserte .

- " Bisard ... il n'y à personne dans cette rue ... "

Yami n'était pas trop rassurée , elle était en mission avec Airu , mec plutot bisard et en plus à la recherche d'un clan de spycopathe .

* J'ai pas interet à me faire avoir sinon je vais encore passer pour une gamine *

Soudain une trentaine d'homme apparurent de chaque côté de la rue deserte , leur bloquant ainsi le passage à Airu et Yami .


- " Quesque .... "

- " Que faite vous ici vous deux ??! "


L'un d'eu regarda le bandeau frontal de Airu , Yami n'en avait pas encore eu elle avait oublié de le demander à Katara .

- " Et bien nous avons sous la mains , un gamin de Suna et une fillette que le suit "

- " Airu ... Tu crois que c'est eux ? Si oui on partage quinze chacun "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B [ Yami et Airu ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B [ Yami et Airu ]   Mission de rang B [ Yami et Airu ] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:39

_nan pas la peine je vais me les faire!dit airu
_quoi?tu réve!dit un homme mais airu était déja devant lui il sortit son sabre ,lui mis sur la gorge et il dit
_c est vous ce fameu clan?
_ouai on est le clan ARICENNAKO petit et on vas te tué toi et ta copinne!
_arréte de geule j ai mal a la téte.dit il puis il coupas la gorge du mec puis il ce mit a courire trés vite frappent plusieur personne en une minute ,il en tua quinze
_finalement je ve voirs de quoi tu est capable.dit il a yami.*je viendrait t éder ci tu en a besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



Mission de rang B [ Yami et Airu ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B [ Yami et Airu ]   Mission de rang B [ Yami et Airu ] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:22

Yami fit un sourire pincé voyant le sang couler par les mouvements de Airu , plutot sanglant comme combat et plutot marrant . Puis elle regarda avec un regard froid les homms qu'ils restaient devant elle . Elle remarqua que Airu commençait à se faire à l'idée que Yami lisait dans ses pensées . Elle utilisa son pouvoir de télékinésie , fit volter les quinzes ninjas de clans en un bloc et les fit se cogner violement contre les murs qui les entourés de la rues , leur fesant ainsi perdre connaissance sur le coups

- " Voila . Maintenant faut trouver la fille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B [ Yami et Airu ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B [ Yami et Airu ]   Mission de rang B [ Yami et Airu ] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:51

_hum...pas mal.bon ou esque quon doit chercher a ton avie?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



Mission de rang B [ Yami et Airu ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B [ Yami et Airu ]   Mission de rang B [ Yami et Airu ] Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:21

Yami refléchissa un moment , ou pouvait etre une gamine de son age , enlevé par des malades psycopathes ? Puis elle pensa à quelques choses ...

- " Si on à trouvé le clan ici , la fille peu pas être loin , met on nous à leur place , tu metterais une fille à des kilomètres de là ou le gang se trouve actuellement ? Je pense pas . "

Sans attendre une minute , Yami sauta un peu partout et chercha dans la même rue , puis fouilla de rue en rue à la recherche de la fille . Elle demanda à des passants , mais aucun n'avait vu la jeune fille de son âge .

- " Bisard .... "

Yami continua de chercher mais plus loin des entourages de la rue ou avait eu lieu la bataille et entendit soudain de petit gémissements , en direction d'une sorte de cale dans une rue plus sombre . Yami y alla sans préter attention au environ plutot sombre et peu rassurant . Elle ouvrit la cale et vit une jeune fille , plutot en mauvais état physique , Yami l'aida à sortir doucement pour ne pas lui faire mal .

- " Sa va aller ? Tu n'as rien à craindre ... "

- " ... ils sont encore là ... je le sais ... "

- " Qui ça ? "

- " ... eux ... "


La jeune fille regarda le bout de la rue , ou plusieurs hommes sans doute du clan leur bloquait tout passages , Yami se retourna et vit que cette rue sombre était sans issue , le seul moyen était de passer soit au dessus soit par l'issue unique , mais quand Yami voulu monter sur les murs pour pouvoir protéger la jeune fille , mais des hommes était déjà entreposé ici . Aucune sortit ne pouvait être faite , Yami soupira , la jeune fille près d'elle .

- " Vous avez pas vu se qu'on à fait à vos amis , laissait nous ! "

- " Justement c'est parce qu'on à vu votre masacre qu'on va se venger d'eux . Toi et la fille ... vous êtes fini "

- " Faudrais déjà que vous bougiez votre corps pour me toucher . "


Les hommes , s'approchèrent et voulurent attaquer Yami et la jeune fille , Yami utilisa une fois de plus sa télékinésie sur les hommes venant de la rue pour l'attaquer , mais a peine les eut elle fait voleter que les hommes posté sur le toit sautèrent sur Yami et lui attachèrent les poignets ainsi que les chevilles , avec un foulard sur la bouche et ils remirent la fille dans la cale précédente . Yami ne pouvait rien faire , hors mis être indignée de sa façon de les avoir sous estimés , elle serra les dents , vexée , elle ne pouvait rien faire d'autre que .... tenter de crier , elle projettait de petit son aigue pour que Airu l'entende en pensant

* Kyyaaa Zutttt ! J'aurais pas du relécher ma vigilance *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B [ Yami et Airu ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B [ Yami et Airu ]   Mission de rang B [ Yami et Airu ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:34

yami fermat le yeux un moment puis elle entendit des crie,elle ouvrit les yeux,les homme était tous par terre,elle était détacher et la jeune fille était a coter elle vut airu devant elle les bras croiser et il penca
*yami il ne faut jamais relacher ca vijilence*soudain un homme sota sur airu yami ferma les yeux en criant
_AIRU ATTENTION!!!!!quand elle reouvri ces yeux airu tener l homme par le coue et il dit
_pauvre abrutit.puis il sérat le coue de lhomme qui étoufa.airu avait un visage de fout il léca tomber le corp hinérte de l homme puis il ce tin la téte en pensent *GGGGRRRRRRRAAAAAAA!!!!!! PAS MAINTENENT!!!!!!!!!!!*il tombat a genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



Mission de rang B [ Yami et Airu ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B [ Yami et Airu ]   Mission de rang B [ Yami et Airu ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:55

Yami fit un sourire pincé , elle aurait pas du aller si vite dans son action pour tenter de sauver la jeune fille . Elle regarda Airu se battre et à son grand étonnement tomber au sol . Elle dit à la jeune fille

- " Ecoute moi il faut que tu sorte de la et que tu me détache . "

La jeune fille ne bougea pas , comme si elle avait peur de Yami et Airu

- " Aller viens , n'est pas peur , on va t'enmener à Suna et tu pourra faire ce que tu veux je te jure . "

La jeune fille se leva et sortit de la cale et s'approcha timidement de Yami et lui détacha les poginets et les chevilles .

- " Merci qu'elle est ton prénom ? "

Yami s'approcha de Airu et le regarda , se demandant quesqu'il lui était arrivée , elle posa la tete d'Airu sur les genoux ses genoux .

- " Je m'appelle Mizuki "

- " Et bien Mizuki pourrais tu me trouver une serviettes humide s'il te plait "


Mizuki aquièssa et alla lui chercher une serviette humide qu'elle lui rapporta et la donna à Yami

- " Mais pourquoi faire ? "

- " Regarde "


Yami posa doucement la serviette humide sur le front de Airu en lui passant sur le long du visage . Puis lui laissa sur le front , toujours sa tête sur ses genoux

- " C'est bisard qu'il soit tombé comme ça ... il y à forcément une raison "

- " Je sais pas non plus mais vous êtes qui ? "

- " Des Ninjas du village de Suna no kuni , on est en mission on devait assassinner se clan de psycopathe et te sauver en même temps . "


Mizuki resta silencieuse , attendant le reveille , comme Yami, d'Airu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang B [ Yami et Airu ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B [ Yami et Airu ]   Mission de rang B [ Yami et Airu ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:12

airu trenbler de tous ses membre et il diser
_non...n...no...non..pa..pas ca...soudain une centaine d homme arrivére en disent
_c est eu les fumié qui on tué les autre!on vas les trusider!!!!!airu resta par terre yami ce mis a conbatre les homme mais il était tros nombreux elle ce fit attacher puis tabacer airu ouvrit les yeux et il vut yami en sang ce fére tabacer airu pris un air horrible il ce mit a hurlét puis il attaqua les homme il ce mit a tourner sur lui méme avec les bras tendut avec son katana dans la main gauche puis il sotat sur un gars lui trence persa le ventre avec sont sabre et lui pris les tripe et le foit,il balenca le foit sur un homme puis il lui dona un cout de pied aprés il étrengla le dérnié homme aprés il renpas vers yami allors qu il n avait pas resu un seul coutil ce mit au dessu de yami puis il tombat.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asu
Invité
Anonymous



Mission de rang B [ Yami et Airu ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B [ Yami et Airu ]   Mission de rang B [ Yami et Airu ] Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:24

Yami restait vivante , marqué malgré tout de coups de toute part , elle se redressa légèrement , ensanglanté , et arracha avec ses dents les cordes qui la tenait , et elle prit Airu dans ses bras , le serra doucement , puis se leva , porta Airu comme elle le pouvait et prit la mains de Mizuki

- " On rentre aant que ça dégénaire ! "

Yami , Airu et Mizuki partirent du village , en direction de Suna no kuni puis sur le chemin elle dit à Mizuki

- " Si ça ne te dérange pas on va d'abord aller à l'hopital , pour que je dépose Airu la bas "

- " Mais et toi alors ? "

- " C'est pas le problème , moi je tiens encore debout , Airu n'est plus apte à aller jusqu'a Suna et encore moi chez la Kage . Et l'on a pour mission de t'enmener voir la Kage "

- " Oh ... je comprend "


Puis ils discparurent d'Oto et allèrent à Suna

HS : je fais le topic a l'osto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B [ Yami et Airu ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B [ Yami et Airu ]   Mission de rang B [ Yami et Airu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B [ Yami et Airu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fins de la mission de yami et airu
» mission de rang D par airu gura(fini)
» mission rang A naruto itashi et kazuki
» maison de airu et de son loup
» Examen de Airu Gura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Oto :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser