Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sous un ciel étoilé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Sous un ciel étoilé.   Sous un ciel étoilé. Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:55

La nuit était le domaine de bien des créatures... Mais pour certaines plus que pour d'autres. Pour Kuro, il était évident que la nuit restait avant tout le domaine des vampires, les démons auraient beau revendiquer les ténèbres infernales, la nuit, les étoiles et la lune étaient à lui, à sa race, ou tout du moins à ce qu'il en restait. Combien étaient-ils désormais ? Le clan avait voulu tuer sa soeur pour sa fuite, il les en avait empêché. Combien de ses semblables avait il du tuer pour l'amour d'une seule personne qui avait fui sans même penser à lui ?
Kuro se tenait dans l'obscurité, parfaitement invisible dans les ombres qui entouraient la cascade. Il avait perfectionné pendant des décennies ses jutsus vampiriques, jusqu'à devenir le meilleur, tout ça pour pouvoir ramener sa soeur, et tenter de partager une vie calme avec elle. Seulement avec ce moins que rien de Fumio, avec ce démon de Kurasa, il avait fallu qu'elle refuse de repartir avec lui. Kuro avait perdu contre Iname Horobi, il ne l'oubliait pas, et il préparait en secret sa revanche. Certes le démon avait prouvé qu'il était capable de protéger Miki, et c'est ce qui avait compté pour Kuro pendant un temps. Jusqu'à ce que la solitude pèse sur ses épaules encore et encore... Il n'avait personne vers qui se tourner, il n'avait que Miki, il les avait tous tués pour elle.
Elle se dérobait à lui, refusant de rejoindre le clan, de rejoindre son peuple, le dernier véritable membre de sa race, son frère. Kuro aurait pu succomber à la folie, à la colère. Mais il restait parfaitement calme, élaborant des plans tous plus étranges les uns que les autres, perfectionnant ses techniques de combat de jour en jour. Cette nuit il guettait une nouvelle fois sa soeur. Il allait essayer de la ramener une fois encore, de la convaincre de rentrer avec lui. Et si elle refusait ? Il ignorait ce qui allait se passer. Il pouvait essayer de l'emmener de force. Mais elle le haïrait encore plus qu'elle le haïssait sûrement déjà. Mais jusqu'à serait il prêt à aller pour fuir la solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.   Sous un ciel étoilé. Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:02

Ce soir Miki était de sorti avec Yuya, sa fille. Elles avaient laissé Iname a Kurasa pour faire une ballade entre mère et fille. La petite n'avait que deux ans et pourtant elle parlait deja brillamment pour son age. Miki venait souvent se promener dans les parages, depuis ses retrouvailles avec Fumio, elle aimait beaucoup cet endroit et venait même s'y baigner les nuits tranquilles. Une fois arrivées, Yuya se précipita d'aller jouer sur les rochers de la cascade pendant que Miki s'assit, les pieds dans l'eau, en face de la cascade pour prévenir les chutes involontaires de sa fille. Seulement apres quelques minutes, l'atmosphère devenait pesante, comme si on l'épiait. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours sans rien y voir. Puis elle se fia alors a son odorat développé, même s'il essayait de masquer son odeur, c'était bien trop familier pour elle qui la reconnaitrait entre milles autres. Elle se leva puis attrapa le bras de Yuya en la tirant pour la cacher derrière elle.

Viens Yuya et surtout reste derrière moi.

Mais euh... maman, je m'amusais !

Miki se retourna et plaça un doigt sur sa bouche d'enfant pour lui faire signe de se taire et de ne plus parler. Elle était très sérieuse. Yuya hocha doucement la tête puis se cacha derrière les jambes de sa mère, n'osant plus parler.

Sors de la Kuro, je sais très bien que tu es la. Tu as intéret a etre précis et concis, que viens tu faire dans les parages apres 2ans d'absence ? Je ne pensais pas que tu reviendrais apres ce qu'il s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.   Sous un ciel étoilé. Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:14

Les ombres se mirent à se mouvoir, pour finalement prendre la forme de Kuro. Il observa calmement sa soeur, ainsi que la petite qui se tenait derrière elle. Il savait qu'elle viendrait ici, mais pas qu'elle amènerait le fruit de son union avec le démon dirigeant Kurasa. Enfin, il ne ferait aucun mal à la petite, elle était en partie une sano.

- C'est ainsi que tu m'accueilles après deux années d'absence ? T'ai-je jamais manqué ma petite soeur ? J'ai tué la quasi-totalité des notre car ils voulaient te punir pour avoir fui. Je me suis battu contre ton mari pour te ramener, même si ce ne fut pas ma plus brillante idée. Et tout ce que tu as à m'offrir c'est de la méfiance ?

Son visage ne trahissait aucune émotion comme à l'accoutumée. Il n'avait pas à paraître triste, et ne voulais en aucun cas que sa soeur puisse penser qu'il soit faible un seul instant. Tous les sentiments de Kuro étaient scellés au fond de lui.

- N'ai-je pas le droit de venir voir ma nièce ? Elle est de mon clan elle aussi, du moins en partie. Tu m'excuseras aussi de ne pas chercher à venir te rencontrer à Kurasa où ton mari se ferait un plaisir de me faire la peau. Si ce n'est pas moi qui l'écorche vif bien entendu.

Kuro avait beau avoir une sorte de respect pour Iname, le démon l'avait tout de même battu lors de leur dernier affrontement. Cela faisait de lui un rival si ce n'était un ennemi. Si jamais ils se croisaient de nouveau il y avait fort à parier que cela se conclue par un combat une fois encore.

- Encore une fois, je n'ai droit qu'à des miettes de ton affection. Fumio, puis Iname, as-tu jamais apprécié ton propre frère Miki ? Me détestes-tu à ce point ?

Un sourire moqueur s'était dessiné sur les lèvres de Kuro, et il s'exprimait avec une certaine ironie désinvolte comme à l'accoutumée.

- Je ne chercherais pas à te ramener de force une nouvelle fois, même si en effet je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
petit nouveau
Yuya


Féminin
Nombre de messages : 33
Clan : Horobi et Sano
village : Kurasa
Date d'inscription : 07/11/2010

Sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.   Sous un ciel étoilé. Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:57

Miki durcit son regard et regarda son frère droit dans les yeux.

Comment veux-tu que je t'accueille d'une autre manière sachant que tu as tenté de tuer ma seule raison de vivre a l'époque et celui qui est désormais mon mari. Tu as voulu m'arracher mon bonheur alors oui, maintenant je me méfie de tes faits et gestes. Et a ce que je me souvienne, je ne t'ai jamais demandé une telle chose que de tuer le clan. Je ne voulais juste pas retourner la-bas. Et ça m'étonnerait que tu sois venu pour voir ta nièce, tu ne connaissais même pas son existence jusqu'a maintenant et apres tout c'est la fille de celui qui t'a flanqué la plus grosse dérouillé de ta vie et que tu es loin de porté dans ton coeur vu tes délicates paroles a son propos...

Elle marqua une pause puis soupira en relachant un peu sa garde.

Ecoute Kuro... je ne te détestes pas mais ça ne saurait tarder si tu continues a entraver mon bonheur. Et puis ecoute comment tu m'adresses la parole, tu me menacerais presque ! Je te vois encore comme un frere mais en voulant me protéger tu fais tout l'inverse. Je ne me méfie pas vraiment de toi mais plutot de tes actions car ça finit toujours mal pour moi.

Pendant ce temps-là, Yuya dévisageait l'homme qui se trouvait devant elle et ecoutait leur conversation sans rien dire. Elle ne comprennait pas grand chose, mais elle retint quand même que cet homme était apparemment son oncle. Cependant pour l'instant, elle ne l'aimait pas trop, il lui faisait peur avec sa peau foncé et son regard vidé d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.   Sous un ciel étoilé. Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:48

- Je dois admettre que je me suis emporté la dernière fois. J'étais convaincu que notre ancien foyer était le seul lieu où tu pourrais être en sécurité. Et puis, à cette époque j'ignorais parfaitement tes sentiments pour le yamikage. J'étais toujours convaincu que tu crevais inutilement d'amour pour ce crétin de Fumio. Alors ne prends pas tes grands airs avec moi. Tu as agis comme une gamine écervelée en suivant ce pseudo-vampire la première fois. Qu'est-ce qui me disait que ce n'était pas un caprice supplémentaire de ta part que de rester à Kurasa ?

Kuro affichait un visage glacial. Il n'appréciait pas vraiment le ton qu'avait pris Miki. Et s'il était capable de reconsidérer ses choix, cela ne lui plaisait pas vraiment qu'elle continue à lui en vouloir pour ce qui s'était passé.

- Deux années sont passées. Deux années que j'ai passé dans la solitude absolue pour te laisser vivre ton bonheur. Je suis donc trop cruel pour en mériter quelques miettes ? Tu es heureuse avec cet Iname Horobi, et avec ta fille. Je respecte ton bonheur, et il y a pire que d'avoir un démon pour beau-frère pour un vampire. Mais ta façon de me rejeter sans ne me laisser aucune chance m'éclaire sur bien des choses.

Le visage de Kuro s'assombrit. Pour une fois il avait envie de déballer son sac. Il avait envie de faire prendre conscience à Miki ce qu'elle lui avait fait en s'enfuyant, la douleur qui avait suivi. Il avait porté la responsabilité de la fuite de sa soeur, jusqu'à assassiner sa propre famille pour la protéger.

- Tu as décidé de bannir le clan de ta vie. Tu n'es pas du genre à penser aux conséquences ni à ce qui en découle... As-tu jamais considéré le clan comme ta propre famille pour toujours nous fuir comme tu le fais ? Et si la seule chose que je voulais c'était faire partie de ta nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.   Sous un ciel étoilé. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:08

Miki écoutait son frere attentivement sans un mot. Puis une fois fini, elle détourna le regard, un peu honteuse. Apres tout ce qu'il lui avait fait enduré, elle ne s'attendait pas a ce que finalement il souhaitait juste faire partie de sa famille. Mais il avait l'air on ne peut plus sérieux. Alors, Miki laissa couler quelques larmes, finalement c'était peut etre elle qui lui avait fait le plus de mal.

Nii-san, je suis désolée...

Elle s'approcha de lui pour le serrer dans ses bras.

Tu as toujours fait parti de ma famille et tu le seras toujours.

Elle lui sourit puis tendit la main vers Yuya.

Viens Yuya, n'aies pas peur.

La petite fille s'approcha doucement.

Je te présente ton oncle, maintenant il fait parti de la famille allez dis lui bonjour.

Bon...bonjour tonton...

Excuse-la, elle est tres timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un ciel étoilé. Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.   Sous un ciel étoilé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel étoilé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse des jouets sous l'ombre du corbeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser