Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un moment de détente selon Miyuka...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:21

Quelques semaines après la mission à Kiri, Eiki était finalement rentré à Suna avec Miyuka. Ils menaient une vie (assez) tranquille, d'ailleurs Miyuka fut surprise car Eiki se révéla beaucoup plus doux qu'elle ne l'aurait imaginé, enfin, doux avec elle.
Mais toute cette tranquillité, Miyuka n'aimait pas trop ça, elle voulait faire un peu bougé les choses. Elle eu alors une bonne idée, elle amena Eiki dans une forêt qu'elle avait gardée secrète. Elle réussi à amener Eiki en lui promettant une bonne surprise à l'arrivée.

Miyuka était vêtue d'une simple robe blanche, ses cheveux était soyeux et d'un blond éclatant (parce qu'elle le vaut bien). D'ailleurs, maintenant ils étaient très long. Elle s'était donc faite deux longues couettes tressées.

Miyuka et Eiki marchaient sur un chemin dans cette étrange forêt, la végétation y était si dense qu'on pouvait à peine voir le ciel. Miyuka poussa un long soupir en s'approchant d'Eiki

-Ah..J'adore les endroits comme ça... Pas toi?

Elle s'approcha encore un peu plus de lui et fit semblant de bouder.

- Ki-chi...Donne moi la main...

Ki-chi étant le petit surnom affectueux que Miyuka avait donné a Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:07

Eiki suivait Miyuka comme à son habitude et comme il l'avait toujours fait. Il avait cependant la facheuse tendance à ne jamais discuter ses demandes et à les éxécuter bêtement de peur de la vexer. Mais pour une sortie en forêt il n'avais pas protesté, c'était le genre d'endrois qu'il affectionnait particulierement. L'air était plus frai et la verdure autour de lui, lui redonnait la vivacité qu'il perdait un peu dans le village de suna perdu au beau milieu du desert. Sous la demande de la jeune femme qui mimait une legere bouderie il lui pris la main sans protester contre son surnom que de toute façons Miyuka ne lui retirerait pas et lui sourie.

"Biensure...et évidament que j'aime ce genre d'endrois je suis né dans la forêt de Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:25

Miyuka regarda Eiki pendant quelques secondes puis arbora un grand sourire.

-Je suis contente, depuis quelques jours je te trouvais un peu bizarre...

Il continua de marcher en regardant en l'air puis elle colla sa tête contre l'épaule d'Eiki toujours en souriant.

-Ah, on est bientôt arrivé, j'espère que tu aimeras ma petite surprise... Je pense que c'est quelque chose que l'on mérite bien depuis le temps.

Elle poussa un petit soupir.

-Au fait, il faudrait que je te présente un peu... Tu restes toute la journée avec moi et tu ne sors que le soir. Du coup tout le monde me demande qui est le beau ténébreux qui sort de chez moi pour rôder dans les rues la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:25

Eiki eu un leger rougissement qu'il cacha en tournant la tête. Lui qui était d'habitude éxécrable, avec Miyuka se montrait beaucoup plus doux et faisait toujours attention a ne pas la vexer ou lui faire de la peine. De la même façons il était un peu intimidé par l'assurance de la jeune femme. Il profitait de l'air frais de la forêt sans cacher un envie croissante de monter en haut du premier arbre plutot haut qu'il verrait afin d'aller chercher le vent des hauteurs.

"j'ai du mal avec les endroits peupler, et puis il fait vraiment chaud la journée je préfère la nuit qui est plus fraiches et ou il n'y a personne...je penssait que tout le monde dormais desoler si ça te pose problème je ne sortirait plus le soir...pour ta surprise j'espère vraiment la voir bientot mais retourner en forêt me plait deja beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:57

"Ki-chi, c'était pas un reproche. Si tu n'as pas envie de sortir reste dedans. Du moment que tu est heureux, je suis contente.

Miyuka observa les environs.

-Ah, on y est presque!

Ils marchèrent encore quelques minutes puis Miyuka s'aréta devant de grands buissons sur le bord du chemin.

-C'est juste derrière.

Elle écarta quelques branches de la main puis traversa les buissons. Il flottait une odeur de vapeur et il faisait un peu plus chaud. C'était une grande source d'eau chaude naturelle.

-L'eau a l'air a bonne température.

Toute souriante , elle sortit deux serviettes du sac qu'elle portait. Puis elle remit la main dedans mais le sac était vide.

-Tiens? On dirait que j'ai oublier les vêtements de bain....Bah, c'est pas grave!

Elle comença alors à se déshabiller toujours souriante.

-T'attend quoi ki-chi?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:57

Eiki devint ecarlate a priori Miyuka n'avait aucune gêne quand elle était seul avec lui. Ce qui ne faisait qu'intimidé un peu plus le jeune homme. Elle était plus agée que lui après tout c'était peu être normale. Par contre il n'avait jamais eu l'occasion d'aller dans des sources chaudes même naturels, il se contentait de la cascade été comme hiver, ne craignant pas le froid de toute façons. Seulement quelque chose le laissait penssait qui si il risquait d'avoir vraiment chaud ce ne serait pas a cause de l'eau.

"mais on se baigner...enfin...ça devrait te gêner un peu...je suis un gars je te rapelle"

*pourquoi je lui dit ça...c'est stupide elle s'en fiche et elle sait bien que je lui ferait rien, de toute façons même si j'essaillait et qu'elle ne voulais pas je risquerait d'avoir du mal a m'en sortir dans un bon état*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:40

Visiblement, Eiki n'avait pas comrpris que c'est lui qui prennait de risques en allant dans un bain avec Miyuka. D'ailleur, elle ne portait plus que ses sous-vêtements, elle se tourna vers Eiki.

-Je sais très bien que tu est un gars! Et moi je m'en fiche , du moment que c'est toi. Cet endroit est plus sûr que les sources chaudes de villages. Et puis si ça te gêne , ne t'inquiète pas, y a pas mal de vapeur....Bon, tu enléve tes habits ou tu veux que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:35

Eiki recula legerement prenant le bas de son T-shirt dans ses mains pour faire comprendre a Miyuka qu'il le ferait très bien tout seul. Lui qui était connu pour être pervers se retrouvais completement desarmer devant cette jeune femme. Il ne savait toujours pas si cette influence sur lui venait du faite qu'il devienne bête une fois amoureux ou si c'était plutot le faite qu'elle soi plus agée que lui qui lui faisait perdre le controle. Elle le menait a la baguette et en faisait casiement ce qu'elle voulait. Pourtant ça ne le derengeait pas. C'était etrange mais il s'en fichait. Il aimait cette façons qu'elle avait de le dirigé et de le provoquer sans qu'il puisse même penssé essayer de lui faire du mal.

"ça...ça va? >< je vais le faire tout seul"

Il se depacha donc de retirer ses affaires. Sauf son caleçons parcequ'il preferait quand même avoir quelque chose sur lui pour le moment. Il semblait que c'était quand même plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:22

Miyuka était déjà dans l'eau quand Eiki termina de ce déshabiller. Voyant qu'il n'était pas entièrement nu, elle baissa la tête.

-Eiki.... Tu crois vraiment que t'es le seul a être embarassé?

Puis elle se laissa couler dans la petite étendue d'eau chaude créant une multitude de bulle.
En réalité, ce n'était pas son embarrassement qu'elle avait du mal à cacher, mais plutôt son excitation. Elle avait choisi cet endroit précisément parce qu'il était loin de toute civilisation, personne ne pourrait entendre les potentiels cris d'Eiki. Il y avait aussi ce grand sac que Miyuka avait apporté, malheureusement pour Eiki, il ne contenait pas que des serviettes. Mais pour l'instant elle devait attendre qu'Eiki la rejoigne.
Elle sortie la tête de l'eau et observa Eiki qui était toujours au bord, elle le regarda en souriant.

- Eiki-kun, dépêche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:57

Miyuka embarasser? Pour le coup ça aurait beaucoup etonner eiki qui n'y croyait pas vraiment. Mais elle essayait peu etre de le rassurer. Il prefera quand même aller dans l'eau avec son caleçon pour le moment, en cas d'un trop d'exitation il preferait avoir, même une toute petite garantie que ça passe plus ou moin inaperçu, même si aussi avec ce bout de tissu ça risquait d'un peu trop se voir. L'eau était chaude et agréable, c'était peu etre le moment de se detendre un peu quand même. La vie en ville était source de tension pour lui et Miyuka prenait souvent un malin plaisir à le mettre dans tout ses etats quelques soi le moment de la journée. Malheureusement il ne savait jamais si elle était serieuse ou si c'était juste pour le voir paniqué un peu. Une question qu'il n'osait pas poser lui tournait aussi dans la tête depuis le debut du voyage. Il y avait quoi dans ce gros sac que Miyuka avait refuser qu'il porte pour elle?

"Je...j'aime bien l'eau...merci de m'avoir amener la..."

*je sait pas quoi dire ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:14

La prédatrice était au comble de l'excitation, sa proie était tombée dans son piège, plus rien ne pouvais le sauver, son sort était maintenant sceller, la tigresse allait maintenant savourer les prochaines heures.
Elle s'approcha lentement du pauvre Eiki.

*Si tu crois que ton boxer va te protéger tu te trompes, je ne suis même pas sûr que tu le retrouves une fois que j'aurais terminé...*

La prédatrice mit alors son plan machiavélique a exécution.
Elle l'enlaça tendrement.

-Ca fait du bien a la peau de prendre un bain chaud de temps en temps...

Elle le poussa lentement contre un rocher, l'eau y était moins profonde, obligeant Eiki à s'asseoir. Puis, sans prévenir, lui donna un baiser langoureux.
Elle profita de la diversion pour prendre les mains d'Eiki et les mettre contre le rocher derrière lui. Ses mains s'enfoncèrent peu à peu dans le rocher, lorsque que ses avant-bras furent emprisonner, Miyuka se leva et fit face a Eiki. Un large sourire sa dessina sur son visage, nul besoin d'être devin pour deviner ses intentions.
Enfin, elle se pencha en avant et lui chuchota à l'oreille.

-Eiki-kun.... Maintenant tu es tout-à-moiiii.

Elle termina sa phrase en lui léchant doucement l'oreille, puis il laissa sa mains courrir le long de son torse avant d'arriver jusqu'a son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:27

Eiki savait que Miyuka allait surement le taquiné un peu. Qu'elle le pousse contre un rocher d'accord c'était son style de la plaquer quelque part pour l'embêter un peu et jouer avec sa gene. Il ne protesta pas parcequ'il avait vite apris que ça servait à rien et que ça l'encourageait même à continuer. Contre le rocher elle en profita pour l'embrasser. La encore c'était normale et en générale Eiki ne s'en plaignait pas,il aimait beaucoup les baiser de Miyuka. Même si à chaque fois il se demandais si c'était parcequ'elle avait peut etre plus d'experience ou si c'était simplement parcequ'il était amoureux. La suite était un peu plus....flippante? Miyuka plaque ses poignet contre le rocher sans prevenir et il senti le rocher se refermé sur lui jusqu'a ses avants bras. Il était desormais pièger incapable de bouger. Si il voulait e libéré le seul solution était de se coupé les bras et ça n'arrangerais rien. L'eau était trop chaude pour lui permette de la geler et de geler la pierre pour la détruire. Apparement Miyuka avait des projets bien précis pour lui. Il ne se serait jamais douté qu'il prenait autant de risque a prendre un bain avec elle. Ce qu'elle fit ensuite le fit frisonné, rougire et lui inspira un vent de panique.

"Mi...miyuka qu'est ce que tu...qu'est tu fait fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:22

Miyuka s'assit a califourchon sur les jambes d'Eiki.

-T'es pas idiot, tu sais très bien ce que je fais. Désoler mais j'en peu plus, si te me sort un truc du genre "Je veux attendre que notre relation soit plus stable" ça va pas être possible. J'ai une libido assez spéciale, mais tu dois faire avec!

Elle se pencha en avant pour l'embrasser à nouveau ,mais elle remarqua que son "partenaire" avait l'air assez terrifier.

-Oh, désoler pour ça... Tu as l'air d'être plutôt dominant donc je me suis dit que ça serait bien de changer un peu... Si tu veux après on inverse les rôles... Y a des choses qui pourraient t'intéresser dans le sac d'ailleurs.

Elle tenta de cacher son visage rougissant.

-J'ai toujours voulu essayer ce genre de choses! Y a cette position que je veux essayer, et aussi celle là.... Et puis on pourrait aussi essayer un plan a trois, ou même a quatres! Mes amies m'on toujours dit d'essayer ce genre de choses! D'ailleurs, il y en a même une qui m'a dit qu'elle voudrait bien le faire avec nous...

La jeune femme était partie dans un autre monde, trèèès lointain. Elle se tortillait dans tout les sens en riant et en rougissant. Soudain, elle s'arrêta net.

-Enfin, si t'es d'accord biensûr....
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:46

Apparement Miyuka était parfaitement sérieuse. Et en plus il semblait qu'elle se retenait depuis longtemps de lui sauter dessus comme ça. Il commençait serieusement à craindre pour lui et presque pour sa vie. Elle comptait lui faire quoi de plus? combien de temps? a quel rytme? allait-il survivre à l'ouragan qu'était devenu la jeune femme. Il n'avais pas l'habitude de se genre de chose. Habituellement il utilisait la fille qui l'interessait rapidement pour se calmer puis disparaissait. Miyuka en plus semblait vouloir recommencer plusieurs fosi differament. Eiki pris de plus en plus peur et c'etait pas ce que dit Miyuka pour le "rassurer" qui arrangea les choses, au contraire. Il y avait quoi dans ce sac? Des choses pas très orthodoxes ça c'était sur mais il se servait jamais de se genre de chose. Et c'était quoi ces positions? et cet histoire de relation multiple? Et puis il était hors de question qu'il le fasse avec une autre femme.

"Mais...mais je...attend je vais quand même pas... surtout a plusieur... je veux pas avec une autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:31

Miyuka tapa la tête d'Eiki

-Baaaka, je te dit pas de te barrer avec l'autre fille une fois que c'est terminé. Tu connais le proverbe "plus on est de fou plus on rit", mais là ça serait plutôt "Plus on est de fous plus on crie" .....Bref...

Elle se pencha en arrière et observa le visage d'Eiki, puis un large sourire illumina son visage, mauvais signe.
Elle lui caressa lentement la joue.

-Bon.... Monsieur va continuer à jouer le frigide pour que j'arrête et qu'on rentre a la maison? Parce qu'il y en a un qui a l'air de plutôt apprécier...

Elle le fixa de son regard clair et intimidant tout en laissant sa main courir jusqu'à la plus honnête partie du corps d'Eiki.

Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:26

Eiki baissa légèrement la tête en rougissant sous le regard et les paroles de la jeune femme. Elle avait l'air de beaucoup s'amuser de la situation. Elle n'avais par contre par compris l'objection d'Eiki. Il était hors de question pour lui de coucher avec une autre fille même pour une seule fois. De toute manière il n'eu pas le temps de retorquer le petit jeux de Miyuka le faisait deja réagire et il emis un fin gemissement sous les caresses de sa petite amie (violeuse?).

"J'ai pas dit que je...hn...a...attend...tu compte vraiment...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:18

Miyuka était aux anges, les gémissements de sa victime avait encore plus d'effet qu'un paquet entier de viagra.

-Oui, je compte vraiment... J'ai passé le point de non-retour il y a longtemps, donc je vais aller jusqu'au bout. Je d'abord enlever ce bout de tissu inutile .

Elle arracha "délicatement" la dernière protection d'Eiki, puis elle observa ce qui se trouvait en face d'elle.

-Wow, je m'attendais pas à ca! Mais bon, voyons voir si tu peux tenir une heure avec moi...

Sans qu'Eiki puisse dire quoi que ce soit, Miyuke pris "les choses en mains" et effectua une "entrer en matière" plutôt brutale. Elle du d'ailleurs prendre quelques secondes pour retrouver ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Taka Umeda
petit nouveau
Taka Umeda


Masculin
Nombre de messages : 177
Clan : aucun
petit(e) ami(e) : si seulement tu pouvais etre a moi seul Ayumi
village : Oto
Date d'inscription : 08/12/2009

Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:00

Eiki du avouer que jusqu'au bout il avait espèrer à une blague pour lui faire peur et le dissuader de penssé une seule seconde à la délaisser pour tel ou tel raison, mais il du vite se rendre à l'evidence, ce n'était pas du tout une blague. Et pour la peine il avait perdu un sous-vêtement à jamais. ca risquait d'être gaie pour rentrer... Si il arrivait à tenir debout après cette heure que prevoyait Miyuka. Autre que le faite que Eiki avait toujours fait ce genre de chose rapidement et n'avait donc aucune endurence de ce coter, rien que "l'entrer" lui prevoyait une séance plus qu'épuisante. Cherchait elle à le tuer? Ce départ violent lui arraché contre son gré un puissant gémissement. Il cambra légèrement son dos et ses homoplates heurtaires la pierre qui retenait ses bras. Heureusement pour lui Miyuka s'en était retrouver un peu sonner ce qui lui laissait le temps à lui aussi de retrouver ses esprit.

"Mi...Miyuka...hn..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:22

Miyuka n'écoutais plus Eiki, elle était toujours dans un état second, la tête en l'air et les yeux fermer. Elle les ouvrit au bout de quelques secondes.

-Excuse moi.... C'est la première fois depuis longtemps... J'ai un peu perdu l'habitude.

Elle caressa la joue d'Eiki

-Je parie que tu a l'habitude de faire ca comme un lapin, cette fois on va plutot le faire façon tortue.

Elle commença alors à bouger, des mouvements long et régulier. Elle poussait de petits gémissements de temps en temps. Cela dura plusieurs minutes, mais elle s'arrêta quand les gémissements ce transformèrent en petits cris. Elle se laissa tombé sur le torse d'Eiki

-J'ai pas envie de finir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:27

la souffle d'Eiki s'emballa asser rapidement, devenant même plutot bruyant. C'était bien different que ce qu'il faisait avec ces filles qu'il manipulait ou abusait directement, pas seulement parceque Miyuka était plus expérimenté. Ses sentiments devait aussi jouer dans le plaisir qu'il prenait dans ce qu'elle faisait bien que ce soi un peu contre son gré. Les mouvement lent de la jeune femme le laissait dans un etat qu'il connaissait pas vraiment un mélange entre plaisir et frustration qui ne faisait qu'emballer son souffle un peu plus et augmenter le volume des petits gémissement qu'il emmetait de temps à autre. Lorsque miyuka tomba sur son torse il bascula sa tête en arière sur le rocher pour essayer de se calmer. Il se sentait deja fatiguer. Miyuka elle semblait au contraire vouloir continuer. Mais avait-il vraiment le choix? la fatigue était d'autant plus forte que les petits crie de miyuka l'exitait pas mal et il devais se retenir pour qu'elle puisse encore en profiter mais ça commençait à faire long pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un moment de détente selon Miyuka... Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente selon Miyuka...   Un moment de détente selon Miyuka... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente selon Miyuka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de detente...
» un petit moment de detente
» detente apres noel
» detente et explosion (malheuresement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser