Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se résouds enfin mais avec difficultés...

Aller en bas 
+2
Sena Ura
Ryu Mizuno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:27

Ryu s'était enfin décidée a demander a son pere de lui apprendre plus de chose sur la lecture de pensée. Elle s'était donc rendue a la tour Kage pour lui rendre visite. Comme d'habitude elle entra dans son bureau sans même frapper. Elle avança de quelques pas puis rougit un peu.

Te moques pas de moi ! Mais euuh... en fait... je voulais te demander...pas un service hein !! Non mais en fait je... voudrais savoir comment on controle ce putain de don de lire dans les pensées ! Et pis j'ai pensé a toi donc voila ! T'es obligé!

En fait elle n'osait pas lui demander de lui apprendre quelque chose, elle refusait de dire que c'était de l'aide et que quelqu'un lui aprenne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:12

Sena deborder comme d'habitude avec tout ses papier qui s'entassait interminablement dans son bureau il commençait a desesperer quand Ryu entra sans frapper biensure mais après tout elle n'était pas la seul a faire ça Akiha n'était pas du genre a entrer en frappant et même pas par la porte en plus de même pour Iname ou même Yuki même Shinji qu'il avait pourtant reprimander de nombreuse fois entrait souvent sans prevenir il sourie un peu entendant la demande de sa fille elle c'était enfin decider a lui demander

"je vais pas me moquer de toi c'est pas mon genre...encore que...enfin pas de probleme je vais t'apprendre c'est vrai que c'est pas facile d'apprendre ça tout seul tu sait Yoko et Shinji n'ont pas reussit tout seul non plus naitre sous forme humaine rend la chose plus difficil mais je n'est pas pu de l'apprendre je me doutait que toi ça te vexerait un peu"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:20

Encore que quoi ?! Tu te fous ma gueule c'est ça, hein ? Tu vois j'en étais sure ! >< Et pis non t'as bien fait de pas me l'apprendre ! C'est juste que... la... bah... J'ai beau essayé j'ai vraiment trop de mal ! Alors j'ai pas le choix... même si je deteste demander de l'aide... des fois... ca fait pas de mal...

Elle rougit encore plus mais tourna la tete pour qu'il ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:14

"mais non pas du tout je me fou pas de toi je suis juste content que tu me demande enfin de l'aide je n'est pas la même relation avec toi qu'avec Shin et Yoko tu a hérité de ma mauvaise fierter draconienne tu peu te montrer de très mauvaise fois autant que moi donc je vais t'apprendre par contre pendant une periode tu va avoir très mal au crâne et une fois déclancher tu ne pourra plus arrêter ce don tu entendra systématiquement ce que pensse les gens autour de toi le meilleur moyen ensuite c'est encore de concentrer sur des pensser en particulier pour n'entendre que celles la après tu jongle ça rend cela relativement supportable tu va commencer par mes pensser pour une fois je vais laisser mes pensser defiler ça sera plus facile tu doit trouver le lien qui t'unie au résaud de d'esprit qui t'entoure comme le chackra c'est une espece de grande pleine sombre ou se dessine parfois des images mais la plupart du temps ce sont des sons"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:36

Je suis pas de mauvaise fois...

Marmonnait Ryu a voix basse.

Ca me dérange pas de tout entendre, on doit bien s'habituer de toute façon. Et pis j'en ai marre que Shin me nargue avec ça et on m'a conseillé de venir te voir pour comprendre. Je vais essayer ce que tu m'as dit.

Ryu ferma les yeux et se concentra. Elle trouva un lien et s'y accrocha.

Ah oui je la vois ! Et..apres ? Parce que la, c'est pas des sons que j'entends, c'est du charabia ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:14

Sena sourie un peu elle avait trouver très vite Shinji malgré qu'il se soit bien amuser a narguer sa grande soeur avait mis beaucoup plus de temps Ryu était douée mais elle avait longtemp ignorer cette partie de son pouvoir la simple raison pour laquel elle n'avait pas pu les developper seul c'est parcequ'elle ignorait totalement ce pouvoir auparavent

"ça commence bien si tu peu deja entendre du charabia comme tu dit ça va être plus rapide ce que tu entend c'est un mélange faible des pensser de toute les personnes alentour ansi que les conversation télépathique de certaine personnes qui utilise cet endroit comme réseau pour discuter a distance...ces conversation si tu n'arrive pas a t'en détacher rapidement vont parasité pendant un bon moment il faut rapidement que tu trouve un moyen de t'en debarasser ça ça depend de chaque personne en revanche...mais ne t'occupe pas de ça maintenant pour le moment esaille de trouver mes pensser la dedans et concentre tois dessus le reste du charabia va disparaitre et ça va te sembler plus claire je suis pas du genre a avoir des penssé incohérente"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:02

Hmm... je vais essayer...

Ryu tenta de focaliser les pensées de Sena. Elle filtrait petit a petit les autres sons inutiles qu'elle percevait, puis au bout d'un moment, il ne resta plus que les pensées qu'elle cherchait.

Ouah ! Ca y est, ca y est ! Je peux les entendre Sena ! T'es même entrain de penser que je progresse plutot vite! Mais tu sais, j'arrivais deja a communiquer mes pensées aux autres deja, je l'avais deja fait une fois avec Shinji, mais j'arrivais pas a lire les pensées des autres sauf quand on me parlait en pensée directement. Moi je voulais juste apprendre ça. C'est trop bien ! Haha je vais pouvoir aller embeter Shinji !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:42

Sena sourie c'était la première fois qu'il voyait Ryu vraiment contente peu etre qu'enfaite tout n'était pas perdu avec elle

"tu est plus doué que je le penssait en fin de compte normalement on ne peu pas manipuler l'échange télépatique sans lire les penssé je n'est jamais vu personne maitriser cela seul c'est vraiment difficile et pour moi qui est du m'adapter a un corp humain c'était pire en fin de compte tu est vraiment vraiment très douée Ryu tes don ne se sont pas reveler très tot mais une fois reveiller ils sont très puissant...tu sait tu est mon ainée quand je disparaitrait le trone draconien sera a toi et je pensse que tu a les moyen de devenir une grande reine et actuellement une princesse très puissante"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:02

Ryu rouvrit les yeux, choquée, ne voulant pas croire ce qu'il lui disait. Elle ? Reine dragon ? Ca la faisait plus rire qu'autre chose.

Hein ?! Nan mais attends, t'emballes pas >< Je sais juste faire ça moi. Et pis tu dis n'importe quoi, je suis pas un vrai dragon moi, pas comme Yoko ou Shinji. Et je suis pas une princesse non plus ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 7:21

"même si tu a une apparence humaine ton sang purement draconien par apport au mien et a celui de Shin et Yoko Kami était posséder par des dragon mais restait humaine de la même façons a la base mon corp et celui d'un être humain Shin et Yoko eux sont des demi-dragons tu est ma fille et depuis deux ans je doit assumer un titre vieux de plusieurs millier d'année tu est ma fille donc le titre qui te revien est princesse tout comme Yoko de la même fasson Shinji est princes mais chez les dragons contraiement au humain on se succède par droit d'ainesse que l'ont soi mâle ou femelle et tu est née bien avant Shinji et Yoko et je vois que en ce qui te concerne je n'est pas de soucis a me faire tu a une très bonne maitrise de tes pouvoirs sans jamais les avoir utiliser tu en faite bien au dessus du niveau de ton frère et ta soeur les ailes de Shinji lui font très mal au dos et il ne sait pas se maitriser il se transforme sans reflechire et s'affaiblie de plus il ne sait réellement voler qu'en rase-motte Yoko maitrise beaucoup moin son apparence draconiene que lui mais même si elle lit dans les pensser très facilement les siennes sont confuse et elle subit des changement de caractère conséquent elle aussi est incapable de se controler totalement on peu mettre ça sur le compte de leur age mais toi on ne t'a rien appris avant et tu maitrise deja en a peine quelque minute la lecture des penssé qui te faisait défault jai confiance en tes compétance tu est forte Ryu tu a du potentiel et les moyens de l'exploiter avec un entrainement plus serieus tu pourrait maitriser Akihisa d'un simple regard"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:59

Ola, Ola, doucement ! >< Ok mon sang est peut etre purement draconnien n'empeche que j'ai toujours vécu comme étant humaine, je peux pas devenir un dragon d'un jour a l'autre ! En plus je sais juste lire dans les pensées et sortir mes ailes, j'ai jamais fait de transformation entiere moi ! Et les autres pouvoirs, je sais même pas ce que c'est ! Alors dis pas que j'ai une bonne maitrise de mes pouvoirs draconniens... Et puis même ! Je pourrai jamais devenir Reine ! Je laisse ma place a Shinji, ça me dérange pas! Quand il sera plus vieux, il sera plus doué. Quant a maitriser Akihisa, c'est impossible, il connait toutes mes faiblesses. Enfin moi aussi mais bon ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:31

"les pouvoirs de dragons compte en particulier la lecture de l'esprit et sache que sortir ses ailes seulement pour un dragon pure est beaucoup plus dur que pour un demi si tu peu faire apparetre tes elles tu peu si tu le veu vraiment changer entièrement ton corp le reste des pouvoir est aquis a ce moment tel que cracher des flammes ou maitriser plusieurs autres élément en dehor de ton affinité naturel ce sont des pouvoir qui vienne seul mais tu assimile très vite et les controles très bien apprend juste après a assumer tes faiblesse c'est le plus dur même moi j'ai encore quelque difficulter Akihisa connait tes faiblesse mais sous frome draconiene c'est un moustique il te faut juste prendre confiance en toi en plus ce n'est pas un chasseur de dragon dit toi juste que si tu le veu vraiment il ne pourra rien te faire si il vois ça dans ton regard il renoncera a te faire le moindre mal il suffi ensuite de le lui rapeller de temps en temps grace a ce pouvoir en te concentrant tu peu aussi voir le passer a moin que la personne le cache vraiment bien ça peu etre asser pratique"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:46

Mais puisque je te dis que je ne suis PAS un dragon ! Je suis une humaine, une humaine ! Qui controle le doton et le katon, d'accord je crache du feu, d'accord j'ai des ailes de dragon, d'accord j'arrive a lire dans les pensées mais dans ma tete tu vois, je suis pas un dragon ! Je serai jamais Reine non plus je te dis >< Pis comment veux-tu que j'assume mes faiblesses ?! Tu veux peut etre que je te rappelle c'est quoi mes faiblesses ? Tu peux assumer ça, toi ?! Ca m'étonnerait... Alors laisse moi tranquille, je te remercie Sena. A plus tard.

Ryu ouvrit la fenetre et s'appretait a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:20

Sena la rattrapa et la retourna vers lui il avait pour habitude de ne jamais parler a quelqu'un de dos

"Ryu j'essaie juste de t'aider j'ai eu la même réaction que toi quand on m'a dit que je prendrait ce trone je peu comprendre que ça te fasse un peu peur et que tu n'est pas asser confiance en toi ne vie plus dans ton passé tu fait les mêmes erreurs que moi je suis desoler si je t'est fait de la peine mais tu est aussi ma fille Ryu tu compte autant que Shin et Yoko pour moi je suis juste pas très doué et je te comprend mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:50

Je compte autant que Shin et Yoko pour toi ?! Sale menteur ! Shin et Yoko, eux ce sont tes vrais enfants, tu les as désirés avec la femme que tu aimais, moi je ne suis qu'un accident de jeunesse. J'ai fait réapparition dans ta vie et tu te sens obligé de m'accepter pour essayer de réparer tes erreurs ! Alors comment veux-tu que j'ai confiance en moi si les gens autour de moi ne me considere pas même pas de leur famille ! J'aurai pu avoir confiance si... si Hoshi était encore la... Mais de toute façon plus jamais je veux ressentir le sentiment d'aimer ni d'etre aimé, ça fait trop mal. Je sais même pas pourquoi je reste en vie encore, plus rien ne me retient. J'ai plus personne...

Ryu baissa légèrement la tête pour que sa frange cache son regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:51

Sena fronça les sourcil et et l'attrapa par les épaules

"as tu vu du menssonge dans mes pensser je t'est accepter parceque j'aime mes enfants et parceque j'aimait ta mère Shinji et Yoko c'était pareil je n'est prevu la naissance d'aucun de mes enfants ce que je fait pour réparer mes fautes c'est de ceder au moindre de tes caprices bêtement en esperant que tu ne m'en veuille pas et que tu me pardonne mais ce que j'ai fait est impardonnable je vous est abbandonné toute les deux en faisant l'idiot devant un chasseur de dragon a cause de moi tu a souffer et ça me fait de la peine parceque j'ai fait du mal a ma fille jamais je ne jouerait avec tes sentiment je t'aime autant Shin et Yoko et a quoi ça te sert de denigré la vie? tu crois que Hoshi voudrait te voir comme ça? si elle t'aime elle veus que tu soi heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:11

N...non, et elle voudrait pas mais... j'ai tellement peur d'etre toute seule... j'ai toujours l'impression que tout le monde me deteste... peut etre que je suis pas normale... oui ça doit etre ça... c'est vrai je suis pas sociable et puis... je me sens tellement différente de vous, de toi, Yoko et Shin, des fois j'ai du mal a me dire que je fais partie de votre famille, que je suis ta fille. Mais bon, peut etre que dans le fond... c'est moi-même qui me détache de vous par peur de je ne sais quoi... peut etre de vous perdre, comme tous les proches que j'ai perdu autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:28

"non c'est normale beaucoup de gens ont la même peur que toi enfaite tu tien beaucoup de moi j'ai eu le même probleme c'est pour ça que ça me fait autant de peine que tu soi aussi mal on a tous peur de perdres ses proches pourtant rien n'est eternel tout doit naitre puis disparaitre pour laisser place a de nouvelles vies mais je pensse que c'est quelque chose que tu comprend quand tu a enfin decouvert ce que c'est d'avoir conribuer a créé une nouvelle vie...tu peu considéré que chaque vie qui se créé et le vestige d'une autre qui c'est éteinte"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:12

Tout doit naitre et disparaitre ?! Alors pourquoi nous on est immortel ?! On est destiné a voir tous nos proches mourir de vieillesse un jour ? Si c'est le prix de l'immortalité j'en veux pas. Et pis même ! Pourquoi Hoshi a disparu ?! Elle était trop jeune ! Je comprendrai jamais toute façon, je créerai jamais de vie. Ou alors ce jour la c'est que je serai plus moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:33

"Je disait ça aussi Ryu. En ce qui concerne les dragons, c'est une pseudo-immortalité. Au depart on était considéré comme des entité pousser par le destin. On est peu nombreux parmis les humains et laisse forcement une trace une fois disparu. Le destin nous donne une mission une fois qu'elle est remplie nous somme condamner à disparaitre. Cela peu etre en se faisant tuer, ou une malchance mortelle. Dans tout les cas nous sommes aussi condamner à mourrire un jour. Certain d'entre nous apprene la souffrance pour mieu porter ceux qui souffre encore. D'autre apprène la haine pour montrer aux mortelles ce qu'elle peu engendrer, et d'autres encore naisse avec la sagesse pour canaliser les deux premier. C'est un peu flou mais tu comprendra un jour. Donner une vie est la chose le plus merveilleuse. Quand tu vois devant toi un enfants qui n'aurait jamais exister si tu n'avais pas été la, et ensuite grandire a tes coter, tu te dit que ça vaut la peine d'exister et d'en avoir souffer de si longues année."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:47

Et si j'ai pas envie de laisser de trace ? Et si j'ai pas envie d'etre immortelle ? Et si j'ai pas envie d'etre un dragon ? Et si je veux pas avoir d'enfant, hein ? hein ? Mais non, j'ai pas le choix, c'est ça que tu veux essayer de me dire ? J'aurai préféré etre humaine alors ! Je cede ma nature de dragon a qui veut !

Ryu se degagea de Sena et le regarda une derniere fois avant de sauter de la fenetre.

Oh, comme c'est mignon, encore une dispute familiale ! ♥ C'est pas bien de renier ses origines tu sais dragonnette ? Quand on est un dragon, on l'assume, et moi je vais te prouver que t'en es un.

C'est alors qu'en plein saut, elle reçut un espece de collier gris autour du cou. Ryu fit tout pour essayer de l'enlever pendant qu'elle tombait. Le collier lui envoyait des especes de courants electriques qui provoquait en elle un effet bizarre. A l'arrivée elle se receptionna tres mal et mais continua encore son combat pour le retirer. Elle avait beau lutté mais rien n'y faisait, impossible de le retirer. Alors des ecailles et des ailes oranges flamboyantes commençèrent a sortir de sa peau. Des griffes pousserent ainsi que des crocs et sa taille décuplait. Le but du collier était en fait de forcer violemment le dragon a prendre sa forme draconienne. Et pour Ryu qui n'avait jamais atteint sa forme complete, en plus des decharges, elle poussait des grognements bruyants qui faisaient trembler le village.

Tu vois que t'es un dragon, et un beau dragon de feu en plus !

Ryosuke assistait a la scene depuis le toit d'une maison voisine de la tour Kage. Et se delectait bien de voir Ryu souffrir sous les yeux de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:04

Sena entendit le grondement de Ryu, il avait pensser ne pas la suivre pour qu'elle reflechisse a ce qu'il lui avait dit. Il entendit un nouveau grondement et la se dit que ce n'était pas bon. Il vit en effet Ryu se transformer, sous les yeux riaire de ce foutu chasseur de dragon, le coup entourrer d'un etrange collier. Il déploya deux grandes ailles noirs et se plaça devant Ryu en brisant son collier après tout lui aussi avait des pouvoir de chasseur. Il foudroya alors Ryosuke du regard.

"espece de lache! prend toi en a moi directement! Enfin je vais pas me pleindre...de cette façons je vais enfin pouvoir me debarasser de toi. Si ma proie vien a moi de cette façons pas la peine d'aller la chercher. Tu va payer pour Kami, toshi et les tortures de Shinji. ta tête fere un magnifique trophé dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:59

Faut bien que je me déplace ! Ca me manquait tellement de venir vous embeter un peu tous les deux. C'est tellement drole, vous vous disputez tout le temps en plus! Et puis, je suis désolé Sachi mais je suis pas une bestiole moi, ma tete est tres bien sur mes épaules !

Il lui renvoya un sourire arrogant puis au dernier moment il evita une patte griffue géantes qui vint s'applatir sur une maison. C'était Ryu, énervée et toujours sous sa forme draconnienne, qui voulait une fois de plus la mort de Ryosuke. Quant à lui, il rigolait et esquivait constamment les attaques du dragon. Se déplaçant de toits en toits pour reduire les habitations en miettes.

Alors Ryuuichi, tu ressens enfin cette puissance ? Ca fait du bien hein ? Tu regrettes toujours d'etre un dragon ? Le seul regret que tu puisses avoir c'est connaitre un chasseur de dragons comme moi.

Ryu s'enerva a l'entente de ce nom que lui donnait son pere et cracha des flammes sur Ryosuke. Ce dernier évita encore une fois. Ryu était aveuglée par la haine, ses attaques n'étaient donc pas précises. Ryosuke rigola un peu plus encore une fois et s'adressa au Kage en regardant un incendie se déclarer.

Regarde Sachi ! Regarde ton village partir en fumée ! Détruit par ta propre fille !

Puis cette fois-ci il se déplaça sur la tour Kage et le coup de Ryu suivit direct, démolissant la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Uchiwa
petit nouveau
Eiki Uchiwa


Grade : deserteur né
Féminin
Nombre de messages : 7
Clan : Uchiwa et Aoki
petit(e) ami(e) : Miyuka...
village : peu être Suna...un jours...
Date d'inscription : 31/08/2009

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:14

Sena poussa un rugissement et pris également sa forme draconiene. Il savait que face à Ryosuke c'était dangereus. Mais c'était ça ou le laisser appater Ryu sur tout les battiments du village. Il deploya ses grandes ailles noirs et attrapa l'Otokage entre ses griffes acérés les serrant volontairement pour l'empêcher de respirer. Il éloigna Ryosuke du village sachant que Ryu le suivrait également. Il le relacha plus loin en contre-bas de la montagne d'Oto de plus haut en esperant qu'il s'écrase en bas par précution il lui fondit dessus immédiatement pour l'attraper entre ses crocs lorsqu'il serait au sol.

*Calme toi Ryu, Tout detruire autour de toi n'arrangera rien il est plus petit et se faufille entre nos griffes prend ton temps pour l'attraper et fait attention*

"Tu vien de signer ton arrêt de mort chasseur de malheur."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:29

Quelques instants plus tard, Ryu arriva vers la montagne. Elle était toujours autant en colere et avait les babines retroussées pour montrer crocs aiguisés.

Il est a moi Sena ! c'est moi qu'il a provoqué !

Elle fonça droit sur Sena pour le pousser ce qui eut pour but de changer sa trajectoire. Elle le voulait rien que pour elle, et jamais elle ne laisserait son pere gagner le mérite qui lui revenait. C'était elle qui fonçait maintenant sur Ryosuke machoire ouverte.
Mais Ryosuke apres sa dure reception envoya une boule de chakra grise sur Ryu. La boule annula alors la transformation de Ryu puisqu'elle était instable moralement. Elle fut completement affaiblit par la mutation et le corps humain de Ryu tombait dans le vide en allant tout droit pour s'écraser sur le sol. Le chasseur essuya une legere trainée de sang qui coulait de ses levres due a sa chute.

Tss, enfoiré de bestiole ! Elle m'a amoché mon visage princier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se résouds enfin mais avec difficultés... Empty
MessageSujet: Re: Se résouds enfin mais avec difficultés...   Se résouds enfin mais avec difficultés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se résouds enfin mais avec difficultés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin en dehors du village !
» naruto le *** mais il est de retour
» Une rencontre fortuite mais arrangeante [Sada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser