Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 en dehor de toute surveillance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:11

pendant que Ryosuke avait relacher son attention le petit Ikuto en profita pour filer a l'anglaise en dehor du village il courru jusqu'a la forêt ou il s'armat d'une vielle brindille qui dressait devant lui a la manière d'une épée avec une garde très mauvaise oubliant totalement de surveiller ses arrière avec cette "arme fatal" il comptait bien prouvé au "créature feroce" de la forêt qu'il ne fallait pas embêter le "grand ninja de Oto" qu'il était courant un peu partout et menacant les oiseau il "explorait" cet endroit qu'il ne connaissait pas et don on lui avait interdit l'acces

"HAHA! ils ont tous peur de moi! personne n'osera attaquer Ikuto Karu! NYAAA!"


Dernière édition par Ikuto Karu le Mer 10 Nov 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:31

Mayuri était toute seule avec son frere dans le grand manoir des hyuuga. Sa mere et son frere était partis chasser. Ils n'emmenaient jamais Mayuri a la chasse pour ne pas l'effrayer, elle qui n'avait pas hérité du sang vampirique de son pere. Meiji dormait encore et Mayuri devait faire de même mais la petite n'était pas fatiguée. Elle réussit a ouvrir une fenetre coulissante et sortit de la maison. Le manoir des hyuuga était juste a coté de la foret qui débordait sur leur jardin. Mayuri était tres curieuse et la foret l'intriguait. Elle s'enfonça alors dedans sans se rendre compte des risques qu'elle prenait. Elle avait avec elle son doudou qu'elle tenait constamment dans ses bras. Elle entendait beaucoup de bruit dans les feuillages mais Mayuri n'avait pas peur, elle n'était pas d'une nature peureuse (bien qu'elle sache tres bien jouer la timide), au contraire elle était plutot cassecoup. Byakuugan activé, elle marchait toujours dans la foret jusqu'a ce qu'elle repere un garçon dans la foret. Elle emprunta cette direction et fini par entendre la voix d'un petit garçon. Il avait l'air d'avoir a peu pres son age avec de beaux cheveux argentés. Elle resta derriere un buisson a l'observer sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:40

Ikuto au bout d'un moment entendit dans les buisson non loin son ouïe affuter était un avantage certain dans ce genre de situation il s'approcha donc doucement l'air de rien de buisson brandissant toujour son épée-brindille devant lui

*aah...je vois une de ces créature m'espionnes...elle veu m'attaquer...elle va voir ce qu'elle va voir personne ne m'attaque*

il depassa un peu le buisson puis le regarda du coin de l'oeil en marquant une pose quand tout a coup il se retourna et se jeta sur la malheureusement personne cacher deriere la tapottant avec sa bridille qui menaçait de casser

"NYA! prend ça!...he?"

il se rendit compte alors que le créature en dessous de lui qu'il maltraitait était une petite fille de son age il se decala tout de suite en s'excusant et l'aida a se relever

"ah! je suis desoler desoler desoler...j'ai cru que t'était une créature féroce qui voulait m'espionner"


Dernière édition par Ikuto Karu le Mer 10 Nov 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:46

Oh noooon ! Mon doudou il est tout sale ! T'es méchant >< comment je vais expliquer à maman maintenant... je devais etre a la maison moi ><

Mayuri frappa gentiment Ikuto avec son doudou.

Tiens ! Ca t'apprendra a me prendre pour un monstre >< Et pis je t'espionnais pas, je te regardais, c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:51

"heee! j'y suis pour rien moi t'a qu'a pas te mettre deriere les buissons"

pendant quelque temps encore le petit garçons se plaignis des coups de doudou qu'il recevait bien que ça ne lui fasse pas vraiment mal mais il lache quand même sa brindille qui de toute façons tombait en morceau

"pardon! je voulait pas te faire mal...et comment ça comment tu va expliquer ça a ta maman? toi aussi t'est parti sans prevenir? mais c'est dangereux pour une fille ici ><...enfin ne craint plus rien maintenant le grand ninja que je suis te protegera de tout les monstre je te le promet"

en disant cela il frappe son point contre sa poitrine en bombant le torse tout fier de lui


Dernière édition par Ikuto Karu le Mer 10 Nov 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:11

Oui j'étais toute seule a la maison mon frere dormait. Pis moi j'avais pas envie de dormir ! Du coup je suis venue ici pour me promener et c'est la ou je t'ai trouvé. Mais tu sais moi j'ai pas peur ! Avec mon doudou je suis en sécurité !

Mayuri afficha un sourire tout mignon.

Toute façon je suis sure que mon doudou me protegera mieux que toi. Tu voulais tuer des monstres avec ta brindille ! T'es bete ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:23

"raah les filles je te jure...tu crois que ce bout de tissu peu te proteger c'était peu etre qu'une brindille mais dans les yeux ça fait mal et non je suis pas bête! et puis de toute façons je peu gagner même avec un brindille parceque je suis très fort voila!"

il croisa les bras et detailla la petite fille elle était plutot mignonne mais il ne l'avait jamais vu a Oto c'était peu etre une enfant d'un village civil

"en plus je supose que tu connait rien des technique de ninja moi j'en connait plein alors c'est plus sur"


Dernière édition par Ikuto Karu le Mer 10 Nov 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:34

Pff n'importe quoi ! Mon papa c'est un super médecin et ma maman elle fait parti du conseil de konoha et ils sont tous les deux ninja ! Même que mes 3 freres sont des vampires redoutables ! Et moi je sais me servir de mon byakuugan a seulement 2ans ! Je peux même faire des dessins dans le vide avec mon chakra si je veux ! Toi je suis sure que tu peux pas faire ! Et pis mefie toi des peluches, je connais une peluche elle parle et elle me dit tout le temps qu'elle est tres forte !

Oui Dobby essayait d'effrayer les enfants en leur disant qu'il est tres fort pour eviter qu'on l'ettouffe quand ils le serrent contre eux mais sa technique ne marchait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:34

(si Kazuki le savait j'en connait un qui passerait a la machine a laver XD)

"et alors? moi mon papa c'est le kage super balaise d'Oto et ma maman c'est la chef de l'akatsuki même qu'elle commande plein de gens super fort et que mon papa bah il peu tuer des dragon na! et même que personne y peu le battre même pas le kage de hollow a coter qui est un dragon d'abord et moi je suis comme mon papa je suis très fort aussi les créature feroce elles ont peur de moi c'est pour ça que j'ai même pas besoin d'une brindille en vrai pour te defendre"

*Konoha mais je suis parti loin >< comment je vais rentrer moi papa va me gronder T-T*

et oui Ikuto était le digne fils de Ryosuke en même temps vu l'influence fallait pas s'attendre a mieu XD


Dernière édition par Ikuto Karu le Mer 10 Nov 2010 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:58

Oooh, il est kage ton papa ! Il doit etre tres fort oui alors mais mon papa aussi il est tres fort ! Oto ? C'est ou ? Je crois que maman m'en avait parlé aussi mais je me rappelle plus ce qu'elle m'a dit, pour ton akatruc aussi. Mais c'est pas 'rav ! ca doit pas etre important ! Mais t'es sur que tu peux me proteger sans rien ? Ca se trouve t'as peur de tout ! Et pis je te crois pas que les monstres y z'on peur de toi ! Parce qu'a moi, tu me fais pas peur ! Alors a un ours encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:10

"mais toi t'est pas normale et tu me connait pas c'est pour ça que t'a pas peur de moi mais les animaux ils sentent la force des gens et ils savent que moi faut pas venir t'embêter et tu me prend pour qui je suis comme mon papa j'ai peur de rien et de personne moi et Akatsuki d'abord c'est un super groupe de ninja super puissant et super dangereus et papa dit que si ils voulaient ils pourrait tout casser tout les villages et que ça serait marent normalement c'est pas un truc de fille mais maman elle est pas comme les autres elle est super balaise"


Dernière édition par Ikuto Karu le Mer 10 Nov 2010 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:19

Ouais ben heureusement qu'ils cassent pas tous les villages ! sinon ils vont casser ma maison et pis la tienne aussi >< Et je suis normale! C'est toi qu'est pas normal, quand on a 2ans on dit pas qu'on est super fort ! ou alors j'attends de te voir te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:37

"pourquoi a 2 ans on aurait pas le droit d'être super fort hein d'abor? mais tu dit ça parceque t'est une fille et j'ai pas besoin de combattre pour te prouver ça les montre ont peur de moi donc c'est que je suis très fort sinon il y aurait des monstre partout ses logique"

il posa ses mais sur sa taille (genre pose de super-hero) avec un grand sourire de nouveau tout fier de lui

"donc du coup on fait quoi maintenant qu'on est tout les deux dans la forêt et qu'on veu pas rentrer tout de suite parceque bien rigolo mais jouer avec les filles c'est moin drole deja"


Dernière édition par Ikuto Karu le Mer 10 Nov 2010 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:10

*c'est ça ouais, je le crois même pas qu'il est super fort ! c'est juste pour faire son intelligent !*

Puis Ikuto dis quelque chose qui ne plu pas a Mayuri. La petite gonfla ses joues et frappa une nouvelle fois ikuto mais pas avec son doudou cette fois ci, elle le gifla de sa petite main.

Tiens ! ca t'apprendra a dire que c'est pas drole de jouer avec les filles ! je m'en vais moi si tu continues d'etre méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Karu
petit nouveau
Ikuto Karu


Grade : fifils a papa
Masculin
Nombre de messages : 86
Clan : Karu et Hori
petit(e) ami(e) : //
village : Oto
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:17

"mais aïeuh!"

avec son petit numero Ikuto n'avait pas vu la petite fille se préparer a le frapper resultat il se reçu une jolie giffle et se frotta la joue l'air passablement vexer

"et puis c'est vrai d'abord les filles ça joue avec les poupée et tout c'est pas marent je te previen je veu pas jouer au sauveur de princesse moi"

puis le pauvre petit garçons se rappela qu'il avait oublier de donner son nom a sa potentiel compagne de jeux

"ah et je m'apelle Ikuto Karu j'ai oublier de te dire comment je m'appellait"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:51

Ca tombe bien parce que je suis pas une princesse de toute façon ! Et moi c'est Mayuri Hyuuga. Et rappelle toi de mon nom parce que j'aime pas les gens qu'oublie ! Bon, sinon on joue a ce que tu veux, au moins on zouera pas a un jeu de fille si c'est toi qui choisis.

Mayuri le fixait de ses yeux violets, en attendant une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:57

Ikuto eu un soupire de soulagement il craignait que la petite fille reclame un jeu qui ne l'amuserait pas du tout par contre son nom de famille le perturbais il l'avait deja entendu mais ne parvenait pas a s'en rapeller mais bon ça ne devait pas etre important

"euh bah...enfaite j'ai pas d'idée...je suis tout seul avec papa a la maison enfin...quand papa n'invite pas des dames ou quand il va pas travailler sinon je joue tout seul je sait pas a quoi on peu jouer quand on est avec d'autres enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:53

Oh ! T'as pas de grand frere ni de petite soeur ? Moi j'ai 3 grands freres ! Et ils jouent souvent avec moi. Donc on joue pas trop trop souvent a des jeux de filles. On joue souvent au loup, enfin ils aiment pas qu'on dise comment, il prefrere qu'on dise au chasseur. C'est un joue ou tu doigt attraper l'autre parce que c'est ta proie et des que tu l'attrape, c'est lui qui devient le chasseur et toi la proie. Tu veux qu'on joue a ça ? Tu verras c'est rigolo ! Surtout en foret !

Mayuri pencha un peu la tete sur le coté en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:12

Ikuto ne comprenait pas trop c'était un jeu bizard proie chasseur tout ça dans un foret ça faisait un peu animal mais pour des vampires ce n'était quand même pas trop etonnant dans les histoires c'était toujours des créature assoifer de sang qui passait leur temps a chasser mais si Mayuri avait 3 frère vampire elle n'avait pas de risque de se faire tuer

"jouer au chasseur avec des vampires? ouah t'est courageuse enfaite ça doit etre hyper dangereux...bah je veu bien essailler mais tu fait le chasseur parceque je comprend pas trop moi"
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi hyuuga
petit nouveau
Mayumi hyuuga


Grade : Genin
Féminin
Nombre de messages : 73
Clan : Hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2010

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:17

D'accord ! Tu verras tu comprendras vite. T'as juste a eviter que je t'attrape sinon je te mangerai tout cru !! Ya pas de regles, on a le droit d'utiliser tout ce qu'on veux et même de se cacher ! Je compte jusqu'a 30 le temps que tu partes loin.

La fillette se retourna contre un arbre et commença a compter jusqu'a 30.

1...2...3...4...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:32

Ikuto haucha rapidement la tête même si les menace de Mayuri ne lui faisait pas peur les vampires avait les yeux rouge elle non a priorie il ne craignait rien mais se prenant au jeux il courru plus loin et decida de se cacher le probleme c'est que comme il était grand pour son age et avec ses cheveux gris/blanc il ne passait pas inaperçu il decida donc de placer quelque "piege d'alerte" devant sa cachette c'est a dire des petit branchage ou autre qui l'avertirait si Mayuri passait par la oubliant aussi que le moindre animal qui passerait risquait aussi de les déclancher

*bon en gros il faut pas qu'elle m'attrape...bah après c'est une fille ça va etre facil...en plus je court vite*
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:46

20...23...22...euh...26... 25...

Mayuri continuait de compter même si elle se trompait souvent... Pendant ce temps-la, oubliant qu'ils n'étaient pas seul dans la foret, un ours passa dans le coin ou ils jouaient et se prit la patte dans un trou recouvert de feuillage qu'Ikuto avait mis au point. L'ours s'enerva et degagea vite sa patte du piege. Il tourna son regard vers le petit garçon et se mit debout en grognant.
Mayuri en attendant le bruit se retourna toute suite. Elle courrut vers l'endroit ou elle entendait le bruit.

*Oh non, c'est un ours !*

Ikuuuutoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:41

pour n'être jamais sorti du village Ikuto n'avait jamais vu un animal plus gros qu'un chien et vit bien que son petit trou de la taille de Mayuri n'était pas suffisant pour ce gros ours il poussa un crie et esailla de se reculer mais fini par trebucher le gamin était completement paniquer ignorant qu'il existait des animaux de la taille d'un ours et donc appeurer par la taille de la bête et le bruit qu'elle pouvait faire il se mis a pleurer en se cachant le visage et en se recroquvillant de peur de se faire devorer

"p...PAPAAAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:21

Ryosuke débarqua de nulle part en envoyant quelques kunai dans les points vitaux de l'ours qui commença a s'effondrer sur Ikuto. Ryosuke fila comme un éclair et attrapa son fils avant que l'animal ne tombe.

Mais qu'est-ce que tu fais la Ikuto ! Je t'avais dit de pas quitter la maison ! J'ai pas que ça a faire moi de te chercher ! Tu vois pourquoi je veux pas que tu sois seul !

Il lança un regard reprocheur a son fils. Puis le posa a terre. C'est a ce moment la qu'il remarqua la petite Mayuri.

Et pis c'est qui celle-là ?! Elle vient pas d'Oto c'est sur...

Il la regarda mieux puis remarqua la couleur de ses yeux.

Mais que voila donc... Une petite hyuuga qui se promene sans sa famille a la frontiere d'oto. C'est dangereux pour une ninja de konoha de trainer ici tu sais... Tiens, ou sont tes dents de vampires...? T'as pas hérité de leur gene ? T'es une rejetée alors, une batarde. Peut etre que ta mere a trompé ton pere et c'est de la que tu es née... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi... hmm...

Mayuri elle, sentait que ryosuke était odieux avec elle. Elle se cachait derriere son doudou. Le pere de son ami lui faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:32

Ikuto se mis a pleurnicher de plus belle pour que son père arrête de le gronder puis il s'en prie a son amie mayuri il esailla de sa petite voix tremblante de l'arrêter mais evidament il n'entendais pas

"papa...soi pas méchant...elle est gentille Mayuri"

au même moment une ombre noir laissant juste apparaitre deux yeux rouge sang passa deriere Ryosuke puis se posa devant Mayuri Fumio siffla en montrant les crocs au chasseur de dragon

"toi...enflure ne t'approche pas de ma fille ne vien pas cracher ton venin sur ses plumes blanches...espece de sale vautour tu ne t'en prend qu'au plus faible que toi esaille un peu contre quelqu'un de ta taille pour voir...je t'interdis de la traiter de batarde et de cracher sur Hinata Mayuri n'a pas hérité de mon vampirisme juste par génétique son frère jumeau lui y a ue le droit je ne te laisserait pas lui faire de mal...depuis le temps que je meurt d'envie de gouter a ton sang a la place de Sena..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en dehor de toute surveillance Empty
MessageSujet: Re: en dehor de toute surveillance   en dehor de toute surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en dehor de toute surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser