Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une balade qui commençait bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:31

Sena observa avec attention la moindre réaction de Asashihaiiro apparament il lui fallait des blessure plus grave que ça pour qu'il pete les plombs

"bon ça va être plus facile a ratrapper apparament la douleur doit etre plus lacinante je te l'est dit ne cherche pas a te controler laisse toi aller pour le moment n'est pas peur de toute façons tu ne peu pas me faire beaucoup de mal je vais y aller un peu plus fort cette fois"

si les blessures simple ne suffisait pas il en fallait des plus dangereuse Sena était Futon il ne pouvait pas envoyer une pluie de pics glaçer vers Asa en revanche il lui suffisait de trancher l'air avec son Katana pour qu'un vent tranchant vienne entailler le tors de Asa la blessure était aussi douleurese puisqu'il avait forcer un peu l'attaque pour qu'elle tranche plus que l'habituel sauf que cette fois ça saignait quand même beaucoup

"laisse toi aller n'est pas peur je ne veu pas que tu te controle pour l'instant je veu voir quel force tu a en pleine crise pour voir sur quoi je doit te faire travailler"

Le chinokage frappait se gamin avec un sang froid deconcertant pourtant c'était son neveu il ne devrait pas pouvoir lui faire mal aussi facilement ça conçience aurait du retenir la puissance de ses coups decidement Suna était un village bien etrange a l'image du desert l'air calme mais tout de même particulierement dangereus
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:15

Cette fois , Asashiahiiro ne se protégat pas et se prit l'attaque de plein fouet , il tomba a genoux le visage baissait.Il relevat la téte et éclatat de rire , il se mit debout , un regard assassin et un immensse sourrire de psycopathe , le ventre ensanglanté.Soudain il se mit a tituber , puis il se prit la téte entre les main en hurlant.Puis avec une vitesse incroyable couut vers Sena avant de lui donner un puissant coup de poingt au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:36

Sena ne chercha pas eviter mais le coup était plus puissant que prevu et lui coupa le souffle le forçant a se laisser tomber assis par terre le temps de reprendre correctement ça ne pris que très peu de temps et il ne tarda pas a se relever comme si de rien n'était avec un petit sourire

"bien ta force draconiene se reveil vraiment pendant tes crises n'esaille pas de te controler laisse toi submerger pour le moment Asa...et montre moi donc de quoi tu est réellement capable de cet etat sachant que de toute manière tu ne pourra pas me tuer"

*si je comprend bien c'est plus le sang que la douleur la douleur joue aussi son role mais il faut qu'il vois son sang couler et qu'il y en est beaucoup en tout cas je sait pas si un humain normale aurait survecu mais moi je vais pas pouvoir manger pendant un petit moment*

Asa n'avait pas utiliser sa lame de chackra contre le Chinokage Eiki avait un peu de mal a comprendre mais il se doutait bien que le coup avait du etre vraiment puissant il avait entendu les os du Chinokage craquer pourtant il se tenait debout comme si il ne s'était rien passer pourtant ses organes devait être dans un sale état les dragons resistait vraiment a des coups phénoménaux
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:45

Au fur et a mesure que Sena reprenner son souffle , Asa reprennait son calme , il examinat son torse.La blessure était assez profonde , mais pas trés grave pour un dragon

_Attend , te fatigue pas a attaquer , je vais le faire tout seul , occupe toi de te défendre...

Asashihaiiro se reculat un peu.Un wakisashi se format dans sa main gauche , il le fit tournoyer avec ses doigt puis se le plantat fermement dans la ventre.Il poussat un hurlement , mais pas un hurlement d'enfant , un hurlement grave , trés grave.Il s'arrachat l'arme , ses main était devenue noire , avec des griffes pointue.Soudain une vague de chakkras déferlat de son corps fissurant le sol.Ses cheuveux qui était gris était devenue noir , un noir presque surnaturel.Deux grande corne dépassait de ses cheuveux , deux autre plus petite se trouver au niveau de ses oreille.On pouvait aussi apperssevoir des écailles sa et la.Le démon sembler lui méme surpris par son corp , il se tournat vers Sena , un sourire démoniaque au lévre
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:23

Sena sursauta puis assura sa garde cette fois ça allait vraiment serieus Asa n'avait pas pris cette forme devant Eiki il était vraiment precose reveiller sa forme démoniaque a son age ne c'était jamais vu l'inconveniant c'est que cette forme le controlait contrairement a Madoka qui la maitrisait completement

"voila donc le visage de celui qui perdre les pédale a Asa...sa forme démoniaque...je crois que Katara ne te penssait pas aussi precose...montre moi de quoi tu est capable...en fin de compte c'est beaucoup plus interressant que prevu"

la sourire qu'arbora alors le Chinokage faisait froid dans le dos sa voix faisait plus que jamais pensser a un serpent on comprenait alors d'ou venait toute la violence de son aura il n'était pas calme et sage comme l'était l'ex tsuchikage et roi draconien cet homme était beaucoup plus impulsif mais pas seulement il était charger de haine c'était quelqu'un qui avait l'air gentil mais qui ne l'était pas foncièrement un mal dormais en lui et deriere sa carapace se cachait une violence et potentiel de crauter que seul son aura montrait ce toute Asa derere son physique d'enfant cachait une puissance et un sadisme demeusurer Eiki devait ce n'était pas des ninjas comme les autres commel 'était sa cousine c'était des illusions d'optique des démons dans une peau d'innocent ou de torturer
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:48

Le démon observat Sena , puis il s'étirat et se tortillat dans tout les sens. Soudain ses bras semblairent s'allongé , il se penchat en avant et posat ses main par terre , et grace a sa longueur de bras , il pouvait se tenir comme un animale a quatre pattes.Il partit comme une fusée vers Sena , il se mit a faire des zigzag , puis il fit apparaitre un clone a cote de lui , il partirent chacun dans une direction differente pour au finale heurter Sena des deux coté. Le choc fit trembler les porte de l'aréne
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:26

Asa était rapide mais de toute evidence il n'usait pas toute sa force Sena n'eu qu'a deployer ses deux grandes ailes noir et s'envoler au bon moment pour eviter le coup

"Inutile de m'attaquer au Taijutsu je lit dans tes pensser et je peu prevoir tes attaques sans problème montre moi t'a vrai force et cesse de te retenir contre moi ou tu ne me touchera jamais montre moi de quoi tu est capable a pleine puissance"

le combat était plutot interressant mais eiki était obliger d'activer son sharingan pour pouvoir suivres ils étaient a la fois puissant et rapide les coups du gamin faisait trembler le sol tandis que les battemet des ailes immense du chinokage faisait voler de veritable nuage de sable en dessous de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:09

Les deux démons se heurtérent , faisant disparaitre le clone , Asa plantat ses griffes dans le sol pour éviter de se manger le mur.Il Observat Sena pendant quelque instant puis il fit quelque signe avant de poussait des grognement inarticuler.Il fut pris de hoquer , se penchat en avant et se mit a vomir , se qui sortit de sa bouche était des petite billes de métal , il en coulat une bonne centaine puis elle s'enfoncérent dans le sol.Il levat la téte vers Sena l'air satisfait.Puis , rapide comme l'éclair , il foncat vers Sena et tentat de lui donner des coups de griffes , mais toute ses attaque était éviter ou contrer , il retomba au sol et un rictus haineux apparut sur son visage.Il se levat , levat les main au ciel et poussat un long hurlement strident tellement puissant que les vitres se brisérent , en méme temp qu'il hurler deux nouvelles cornes apparurent en haut de son dos.Plus elle prennaient de la longeur plus l'aura du démon devennait puissante , lorsqu'il eu finit il fit deux pas en arrière et regardat Sena en souriant et la seconde d'aprés il se trouvat derriére Sena en train de lui donnait un coup de pied dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:18

les attaques de Asa était asser previsible au depart mais son esprit devenait de plus en plus incohérent ce qui rendait la lecture des pensser très difficile mais il arrivait tout de même a eviter les coups jusqu'a ce que la vitesse depasse le domaine de la vision le coup qu'il pris dans le dos était aussi puissant que surprenant il s'éloigna sa colone ne lui faisait plus mal depuis un bon bout de temps ses os était plus solide le coup n'était quand même pas agréable du tout

"sa y est tu devien serieus pas mal mais mes os sont solide tu m'aura pas comme ça montre moi t'a force au grand complet...si t'en a le courage..."

Sena souri cherchant a provoquer Asa sa face demoniaque le sous-estimer trop a son coup du coup de son coter eiki avait du se baisser et se boucher les oreils pour supporter ce cire strident même avec ça ses oreil en sifflait encore et Sena demander a ce gamin d'être serieus vu sa vitesse il ne l'était toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:40

Asa retombat par terre , il fulminait , il commencat a tapé du pied par terre (comme la bestiole du sanctuaire de la foret dans Zelda® twilight P.).Il levat la main et toute les billes qui était sous terre se levérent dans le ciel juste au dessu de Sena et formérent un gigentesque bloc de métal qui tombat avec un vitesse incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:52

Sena n'eu qu'a s'evoler au dessus de tout ses blocs tout en les évitant ils tombaient très vite était asser raprocher les uns des autres au point qu'il était obliger de monter en piquet en repliant ses ailes dans son dos après avoir pris de l'élan ça au été embêtant pour lui de se casser une aile ce n'était pas une blessure qui guerissait facilement une fois au dessus des projectil même si il n'avait pas sa forme draconienne il cracha un torent de feu sur les blocs asser puissant pour faire fondre le métal c'est ainsi qu'une pluie de feu deferla sur le sol de l'arènes qui en touchant le sables froma des milier de petite billes de metal et de verres redecendis vers Asa tout en restant a une bonne distance au dessus de lui le sol était dangereus pour le moment

"pas mal mais ça ne suffira pas a me blesser je suis un dragon adulte et un ninja accomplis Asa alors cesse de sous-estimer et sort les grands moyen"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:20

Asa fit quelque bond pour s'éloigner du métal en fusion, il fit quelque signe et le métal encore rouge s'approchat de lui , une partit vint se collait contre son bras droite dans un bruit de cuisson , le démon lachat un cri étouffé puis l'autre partit format un long pic pointut donc l'extremiter était attacher a un petit fil de fer.Il lancat le pic sur Sena avec une force et une précision incroyable , la lance se plantat en plein millieu du ventre de se dernier.Asa tirat la lance vers vers lui, elle commencer a sortire du ventre de Sena quand la pointe se tordit et se mit en angle droit avec le reste du pic se qui eut comme effet d'empécher le pic brulant de sortire du ventre de Sena et de le tiré vers Asa qui lui donnat un coup de poingt envelloper de métal chauffé au rouge en plein entre les deux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:26

Sena du se retenir de crier lorsque le pic de metal encore brulant lui perça le ventre atirer par la nouvelle arme de Asa il ne pu pas non plus eviter le coup de poing brulant qui faillit l'assomer le pic était devenu une sorte d'hameçon qu'il devait retirer au plus vite d'un mouvement simple et rapide il l'extirpa de son ventre en evitant d'aggrandire la blessure puis se recula en faisant apparêtre ses ecailles noir brillante comme ses ailes Asa était puissant mais malgré le potentiel douloureus de ses attaques elle n'était pas mortel pour un humain

"Bien jouer Asa...mais tu n'aurait même pas tuer Eiki avec ça c'est douloureus mais ce sont des blessures qui peuvent se soigner montre moi comment tu tue un homme Asa montre moi la force avec laquel tu aurait pu tuer Eiki avant même qu'il s'en rende compte si tu l'avait voulu je supporte la douleur inutile de jouer avec moi"

coter douleur Eiki devait avouer qu'il n'aurait pas du tout aimer être a la place du Chinokage pourtant il se tenait toujours droit et gardait son assurance tout comme l'enfant démon se mettait de plus en plus en colère et usait de moyen de plus en plus effreyant pour atteindre son adverssaire il était bien heureus de ne pas avoir eu a subire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:40

Asa lachat un grognement.Il se redressat et se remit a crié , d'autre cornes apparurent un peu partout sur son dos , maintenant son aura était carrément écrasante.Un katana se format juste devant lui , il le prit et l'instant d'aprés il se trouvat juste derriére Sena et lui infligeat un puissant enchainnement se terminant par un coup de pied qui propulsa Sena par terre. Asa était déja au sol quand Sena s'écrasat , il conclut son attaque en plantant son épée en plein millieu du front .Puis tout a coup les cornes se mirent a disparraitre , ses cheuveux redevinrent gris et ses griffe disparurrent. Asashihaiiro s'écroulat a bout de souffle et visiblement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:06

le plupart des coups avaient ricocher sur ses ecailles mais Asa était plus rapide qu'il ne l'imaginait resultat il ne vit aucun coup venir et la puissance qu'y mettait l'enfant eu vite fait d'abimer ses ecailles et d'atteindre sa peau le dernier coup était certainement le pire son regard devint livide l'espace de quelques seconde comme si il était mort lorsque la lame traversa son crâne il pris le temps de supporter le douleur sourde qui lui prenait la tête puis d'une main tremblante retira doucement l'épée de son front en se redressant lentement histoire de ne pas faire un malaise Asa lui avait retrouver sa forme normale et était exténuer

"je vois tu ne peu pas aller plus loin...tu est très rapide je vais te laisser te reposer on verra le controle quand ça ira mieu...pour toi et pour moi t'a pas raté ton coup la c'était franchement impressionnant"

sur le coup même avec le sharingan Eiki n'avait pu voir nettement que le dernier coup et pendant quelque seconde il avait vraiment cru que Asashihaiiro avait eu raison du Chinokage mais celui ci c'était relever simplement comme si il c'était cogner et qu'il avait faillit en perdre connaissance le combat était terminer il rentra donc chez Miyuka afin d'enfin commençer sa nuit pendant que Sena ramenait Asa chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:26

Asa tombat dans une espéce de transe , il reconnut l'ombre imposante de sa maison , la voix de sa mére puis la douceur de son lit , il passat le reste de la nuit en somnolent.
Miyuka arrivat vers 8h du matin , elle trouvat Eiki et Gozu sur le balcon.Elle restat la a observer Eiki pendant quelque minute , elle se déssidat a réveiller Gozu a partire dans le cuisine pour faire le petit déjeuner.Elle demanda a Gozu de mettre les couverts et elle allat réveiller Eiki , elle se penchat en avant laissant (encore une fois) apparaitre son décolleter et restat la pendant quelque seconde ne savant pas trop comment faire.Elle fini par lui caresser la joue.


_Eiki...Réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:55

Eiki se retourna un peu sur son matela appresiant moyennement qu'on le reveil si tot alors qu'il n'avait pas beaucoup dormi il fini par ouvrire les yeux et tomba nez à nez avec...le decoleter de Miyuka il devint ecarlate et se redressa d'un coup tombant en arrière en se prenant les pieds dans sa couette ce qui fini de bien le reveiller

E"Mi...Miyuka! je suis desoler j'ai pas fait attention j'ai pas fait expret je te le jure...mais enfaite il est vachement tot...j'ai pas l'habitude de me reveiller a cet heure ci"

E*la vache c'est la deuxieme fois qu'elle me fait le coup après on me traite de perver*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:40

Miyuka vit Eiki se casser la figure en tombant et elle se demander bien pourquoi , elle baissat les yeux et vit qu'elle était dans une position provocante et que son décolleter était assez... heu...ouvert d'esprit.Elle poussat un petit crie , elle fermat un bouton de plus sur son hautpour éviter d'autre accident.Elle s'opprachat d'Eiki

_Eiki sa va? je suis désolée! J'ai pas fait exprés! je te le jure! j'ai juste un peu la téte dans les nuage.Ben heu c'est presque 9h je croit...Tu voulais dormir plus longtemp?Raaaa je suis désoler! c'est juste parceque j'ai servit le petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:11

E"Je...non non ça va...enfaite il est pas si tard que ça je suis juste un peu debousoller en générale je me reveille en même temps que la forêt donc les oiseaux et tout ça a force de gueuler me reveil asser rapide ici c'est le silence et a cause du vent j'ai cru qu'il était plus tot que ça je suis pas habituer au desert"

il se redressa assis se massa un peu le crane qu'il c'était cogner par terre puis d'un coup se releva se rapellant qu'il avait laisser le pasuet avec la robe sous le matela au cas ou comme maintenant Miyuka serait revenu pendant qu'il dormais il pris le paquet et lui tendis en tournant la tête pour ne pas qu'on remarque ses rougissement

E"je voulait te remercier de m'avoir sauver la vie soigner et heberger j'ai demander un peu d'aide a Gozu j'espere que ça te plaira...je fait pas ça avec tout le monde alors tu peu te rejouire je sait même pas pourquoi je fait ça c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:11

_Ici sa commence a chauffer vers 9h15 , sa serait béte que tu te retrouve dehydrater de bon matin.

En voyant le paquet , Miyuka se mit a sourire et se jetat sur Eiki pour lui faire un calin et lui fit un énorme bisou avant de partir en courant avec la robe

_Je vais l'essayer , va déjeuner pendant se temp!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:47

Eiki devint ecarlate et n'osa pas répondre a Miyuka il avait deja l'impression de prendre une insolation dés le matin alors qu'il n'était même pas 9h15 pour eviter de crever de deshydratation il se rendit quand même dans la salle a manger un peu stone se prenant les pieds dans la dernier marche de l'excalier et dans les meubles qui trainait et fini a force par tomber directement devant Gozu

E"qui c'est qui laisse trainer des chaise ici...salut Gozu y a quoi a manger ce matin?"

E*naturel on reste naturel sinon ils vont te griller tout de suite qu'il y a un truc pas normale ce matin même si c'est pas ta faute*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:57

Gozu vit Eiki s'étalait devant lui , il poussat un petit grognement et le posat sur sa chaise devant un petit déjeuner tout se qu'il y a de plus normal.
Miyuka arrivat quelque minute plus tard .Elle restat caché derriére la porte


_Heu...J-Je sais pas si...

Elle s'avancat l'air un peu géner.
une balade qui commençait bien - Page 4 Img-1700575146w
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:39

Eiki s'assit faisant bien attention a ne pas raté la chaise ce qui était fort probable aujourd'hui pour bien arranger les choses Miyuka arriva avec sa robe et avec son petit air gêner Eiki devait avouer qu'elle était encore plus mignonne ses joue se teintaire de pourpre et il n'arrivait plus a tourner le regard d'elle

E*Kawaï...*

E"ç...ça te va super bien...je suis content de pas m'être tromper"

il lui souri esaillant de paraitre le plus detendu possible en vérité il était totalement chambouler
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:24

Miyuka se regardat dans le mirroir.

_Elle est vraiment jolie...Merci...

Elle marchat vers Eiki pour lui faire un bisou mais elle se prit les pied dans une chaise et tombat sur Eiki qui tomba de sa chaise et ils se retrouvérent bouche sur bouche.Miyuka restat la , par terre , sur Eiki ne savant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:33

decidement le monde entier c'était mobiliser pour qu'il ne puisse jamais garder une couleur plus ou moin normale mais la c'était pire il était devenu tellement rouge qu'a coter d'une tomate géante on aurait pas pu pu faire le difference et il cru bien perdre connaissance sentant son coeur battree tellement fort qu'on aurait dit qu'il cherchait a foutre le camp de son corp

"tu...tu va bien? ces meubles sont mal foutu hein...on...on se prend les pieds partout...moi aussi je me suis fait avoir"

*je...pourquoi j'ai réagit comme ça? d'habitude je suis plutot content quand ça arrive surtout quand la fille est jolie...alors pourquoi ça me perturbe*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





une balade qui commençait bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade qui commençait bien
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» balade
» Balade
» Balade...
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser