Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une balade qui commençait bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:20

Eiki enfonça sa tête dans l'oreiller pour se caler puis ne compris pas tout de suite ce que voulait Miyuka il faut dire qu'elle avait tout fait depuis l'entrer dans cette chambres pour que son esprit comprene autre chose puis quand il abserva un peu mieu il compris ce qu'elle voulait vraime et se redressa un pour s'installer a coter mais la bloquage Miyuka était doué pour les massages lui malheureusement appart tenir une arme il ne savait pas faire grand chose de ses deux mains ce qu'il voyait et ressentait ici il n'en avait pas l'habitude et ne l'avait jamais vu il esailla quand même d'imité les gestes de Miyuka du moin ceux du depart

"d'accord mais...je doit pas etre doué pour ça je m'y connait pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:59

-Pour l'instant contente toi de Hmmmmmmm! Faire comme sa...

De temp en temp elle tournait la téte et lui expliquer gentiment comment mettre ses mains et comment faire. Plus tard , elle remit difficilement le fil de son soutien-gorge et elle se glissât doucement son les draps , elle lui sourit puis fermât les yeux

-Maintenant fait ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:44

Eiki en avait decidement vu de toute les couleurs ces dernier jours le combat avec Asashiaiiro ou il avait froler la mort la balade seule dans Suna avec un jeune Golem le début de ses sentiments pour Miyuka le vol plané le combat avec Mitsumi le palais et maintenant toute cette histoire de massage c'était beaucoup pour lui en si peu de temps lui qui avait l'habitude du calme forestier avec les rapides passages de temps a autres de quelques membres de l'akatsuki dont il se fichait éperduement quoique desormais ce ne serait plus pour longtemp Miyuka était une Jinchuuriki et l'akatsuki une menace mortelle pour elle le jeune homme ici n'avait toujours connu qu'une attirance physique envers les femmes de simples pultion mais en aucun cas de l'amour Miyuka lui plaisait beaucoup mais la première chose que lui venait en tête n'était le faite de calmer ses pulsions quelque chose qui ne lui ressemblait pas du tout mais la réputation qu'il c'était faite ne prenait pas en compte ce genre de compliment complexe et devant les avance de la jeune femme il était desarmer et completement perdu elle avait une assurance que lui n'avait pas avec elle ce n'était pas simple en l'endroit n'aidait en rien

"Tu aime un type que ne se connait lui même pas très bien...je ne sait pas réellement ce je veu...je veu juste...etre bien...psycologiquement et aussi asser bien pour te mérité...si je me suis fait une réputation de pervers c'était peu etre simplement pour avoir une réputation...juste envie qu'on me connaisse pour quelque chose qui était a ma porter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:17

Miyuka ouvrit lentement les yeux

-Pourquoi est-ce que tu te retient? Nous avons tout les deux plus de 15 ans et nous somme consentant... Tout du moin , moi je le suis...

Elle lui prit doucement le bras pour l'amené a elle

-Et bien mainenant tu peut te faire connaitre en temp que petit-ami aimant et attentionner...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:00

"je le sait je ne suis pas contre non plus c'est juste...devant toi et avec toi je ne sait plus ce que je doit faire je suis completement perdu je n'arrive pas a garder mon je-men-foutisme naturel ni m vanité dailleur la seul femme que j'ai réellement respecter avant toi c'est ma mère la seul chose importante pour moi c'était de m'affirmer quand on est deserteur si on ne veu pas rester un moin que rien il faut rapidement prouvé sa valeur et puis ce n'est pas facile je suis de la branche principale des Uchiwa un clan renomer et très puissant tout ce que je voulait c'était etre a la hauteur de ma branche surtout que j'en suis le dernier encore en vie et pour les filles vu ma réputation tu te doute bien que je suis loin d'avoir été un gentleman avec elle c'était mon propre plaisire avant tout je n'est rien contre ça mais...je ne veu pas prendre le risque de traiter comme toute ses filles je ne sait pas si je suis capable de faire autrement"

il cachait de nouveau son regard au sharingan deriere ses mêches brunes physiquement il semblait avoir l'age de Miyuka bien qu'il soi plus jeune c'était son visage qui trahissait ses 17 ans et du haut de sa grande taille il se retrouvait honteusement desarsonner par les beau yeux d'une jeune femme dont il n'esperait même pas la moindre marque même d'amitier au depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:56

Elle le regardât pendant quelques secondes puis elle lui caressât la joue puis passât doucement la main sur son torse

-Si tu ne sais pas quoi faire , tu n'as qu'a le laisser faire...

Elle se raprochât encore de lui puis l'embrassât langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:23

mais Eiki était perdu dans son esprit ses penssé s'emêlait si bien que si quelqu'un capable de lire dans son abime de pensé passait par la il n'y verrait qu'un mélange confus et incohérant quant a son pauvre coeur il battait si fort qu'il mençait de s'echaper hors de son corp c'était Miyuka qui lui reclamait mais dans son esprit qu'elle le demande ou pas se genre d'acte n'était pas au départ concorde avec les sentiments qu'il éprouver la situation ne pouvait pourtant que le forcer a se laisser emporter il esperait juste que son coeur saurait le guider lui qu'il avait trahi en se servant de tel geste simplement pour s'amuser lui qu'il avait forcer a faire resortir une fausse sincèrité dans ses paroles devant d'autres filles pour les séduire il ne pouvait cependant lutter plus longtemp après tout il n'est jamais trop tard pour tenter de changer laissant pour une fois son coeur le guider entièrement sans réfléchire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:33

Miyuka voyait que Eiki était en peu perdue , elle l'embrassât encore une fois puis le tira vers elle , elle soulevat les draps et couchât Eiki. Elle remit les draps puis elle posât sa téte sur l'épaule d'Eiki.

-Reposont nous , on aurât du travail demain ....Hey Eiki.... Je t'aime...

Elle l'embrassât une dernière fois puis elle s'endormit contre lui en lui tenant le bras
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:58

Les évenement de la journée n'avait exténué et Eiki ne mis pas non plus bien longtemp a sombrer entre les bras de morphé malgré que l'endroit immeuse soi aussi très peupler la nuit se montrait des plus calmes un silence qui normalement aurait du le derenger il n'eu pas la plaisire d'ecouter les dernière paroles de Miyuka beaucoup trop fatiguer en vérité pour lutter contre le sommeil plus longtemps dans son sommeil Eiki ne semblait plus aussi serieus et adulte qu'a l'habitude et ses trit était détendu il n'avait plus cette expression hautaine qu'il montrait habituellement preuve que son caractère n'était qu'une couverture pour camoufler ce complexe d'inferiorité du a son rang de deserteur né
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:33

Il ouvrit doucement les yeux , il était éblouit par la lumière du jour. Il avait la téte sur la poitrine d'une fille , certainement pas celle de Miyuka , cette dernière étant plus opulente et plus douce que la paire de seins contre laquelle le visage d'Eiki était coller. Il avait une migraine pas croyable et il voyait floue

"On a trop forcer sur le sake hier Kaede..."

C'était une femme rousse d'une trentaine d'année , elle se frotta le front en ouvrant les yeux. Eiki se levât et commencat a s'habiller

"Je me dépeche , c'est mon anniversaire de mariage avec Miyuka , si je suis en retard elle va encore me faire la gueule

Kaede se trainât jusqu'a lui et le prit dans ses bras

"Tu m'avait dit que tu divorcerais et que tu te marirait avec moi...

"Oui , oui , mais pas tout de suite...

Il marchât jusqu'a la salle de bain et se plassât devant le mirroir , lui aussi devait avoir la trentaine , il avait quelques rides mais il avait toujours ses méches rebelle et son air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:43

Eiki semblait coinçer dans son propre corp qui était cette Kaede? il ne s'était pas endormie a ses coter d'après ses souvenir et cette histoire de mariage de ce qu'il compris il était pris dans une relation triangulaire et de toute evidance vu son état comme il l'avait dit il avait abuser du sake mais aussi de la confiance de Miyuka apparament mais pourquoi fairait il ça? il l'aimait il n'avait pas de raison d'aller en voir d'autre seulement son corp ne lui répondait pas et il s'étonner de ses propre parole comme si il était dans le corp de quelqu'un d'autre pourtant d'après le reflet dans le miroire c'était bien lui avec une bonne dizaine d'année en plus tout de même il n'avait pas pu dormir aussi longtemp? ou alors il délirait ce n'était pas normale et ce n'était pas non plus dans son genre de promettre le mariage pour seduire une femme dans tout les cas c'était vraiment une garce puisqu'elle était au courant de son fameus mariage avec Miyuka mais alors lui dans ce cas était pire salaup qu'il ne l'était auparavant

*qu'est ce que c'est que ce bordel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:04

Une fois qu'il eu finit de s'habiller il retournat voir Kaede et commençat a l'embrasser , c'est alors qu'une voix retentit dans la maison

-Eiki!! Ou est ce que tu est sale enfoirer!!!!!!

Un homme défonçat la porte de la chambre , il était grand et avait les cheveux gris et un visage d'adolescent contrastant avec sa taille , ses yeux était rouge de colére. Eiki s'écartât de Kaede

"Mais bordel qu'est ce que tu fout la toi?Je suis adulte et je fait se que je veut , je réglerais sa avec Miyuka plus tard!

Le garçon s'approchat de lui

-JE ME FOUT DE TES CONNERIES!!!!MAINTENANT C'EST TROP TARD!!!! ELLE EST MORTE , TU M'ENTEND? ELLE EST MORTE!!!!!

Il prit Eiki par le col et le trainât a travers la ville et l'emmenât a l'hopital , il entrèrent dans une grande salle , en son millieu il y avait un lit sur lequelle était allonger une femme , elle avait les jambes entailler et il lui manquer un bras , on pouvait aussi voir une trace de morsure sur son cou. Eiki s'approchat du lit.

"Oh merde...Miyuka...

Elle était relier a toute une série de fils et de tube , des dizaines de médecins se presser autour d'elle.

"Mais bordel vous faite quoi??!! Elle est morte non? Pourquoi vous la tenez en vie?

Le garçon lui fit lacher le docteur

-C'est moi qui est voulu sa...

"Asashihaiiro enfoirer...

-Ils font sa pour sauver le bébé...

"Le...?

Asa le plaquât contre le mur

-Eh oui connard , méme en étant infidéle t'a réussi a la mettre enceinte...ais je te dit une chose , tu ne le verras jamais se bébé , je ferrait méme en sorte qu'il ne sache jamais qui était son pére...

Eiki baissa le tête , Asa s'approchât de Miyuka et posât la main sur son cou.

-Il l'on capturer , enlever son bijuu puis il l'on tuer...

Il frappât sur une table

ENFOIRER DE KEI!!! JE TE JURE QUE J'AURAIS SA PEAU!!!

Il se retournat vers Eiki

-Demain je par , je vais crever ses enfoirer pour la venger
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:27

les évènement le depassait il ne comprenait pas mais il reconnu le gamin qui avait faillit le tuer avec plusieurs année de plus mais le comble du malheure dans cette histoire Miyuka était mort pendant que lui avait preferer s'envoyer en l'air avec une fille dont il n'avait aucun souvenir Miyuka était morte en ignorant sa liaison mort a cause de sa negligeance et la voila transformer en vulguaire couveuse pour un enfant dont il ne verrait jamais le visage et qu'il ne verrait jamais grandire qui ignorerait jusqu'a son existance cette histoire était une veritable torture pour son esprit pourquoi tout cela avait du arriver et pourquoi agissait il comme ça et cette histoire Kei...depuis quand était il de l'akatsuki? lui qui passait son temps a regretter des erreures stupides et a pleurnicher sur sa naïveter

*ce...c'est impossible! je m'etait jurer de la proteger pourquoi...pourquoi je l'est laisser se faire tuer! et le gamin...Asa pourquoi il ne lui a rien dit? je ne comprend pas...je ne me rapelle de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:30

-Et tu sais pas le pire dans tout sa? Elle savais...Elle savais que tu la trompait , mais elle na jamais rien dit. Elle était partit ceuillir des fleurs de cerisier pour votre anniversaire de mariage , le jour ou elle ma dit qu'elle était enceinte... Elle était si heureuse , elle pensait que grace a sa tu reviendrait vers elle...

il y eu une sorte d'arret sur image , tout se figa. Soudain , tout défilât rapidement. Le déffilement s'arétât enfin , cette fois Eiki était affalé sur un canapé dans un bar , la encore son esprit était enbrumer par l'alcool. Soudain des guarde entrairent et prire Eiki

-vous étes demander a la morgue.

Il arrivât dans une grande salle , sur une table il y avait un grand draps qui recouvrait un corp , seulement quelques cheveux gris dépassé , ily avait aussi une vieille femme , ridé et fatigué , les yeux gonflées.Elle se tournât vers Eiki

-Tu m'a prit mes deux enfants....D'abord Miyuka ensuite Asa...

Elle baissât la téte et quelques larmes coulèrent sur ses joues

-Asa voulait e bannir du village... Je ne vais pas aller jusque la... Mais je vais te donner une punition pour lui faire plaisir... Tu sera obliger d'éduquer ta fille , tu n'aurât plus le droit de sortire de chez toi que pour te nourrire et amenner ta fille a l'école...Maintenant vas t-en , prépare toi , elle doit naitre dans quelques jours...

Il y eu encore un arret sur image puis un défillement.Il était cette fois a l'hopital assis dans une salle d'attente , un médecin entrât et lui fit signe , il ammenat Eiki dans la grande salle ou se trouver Miyuka , a coter d'elle se trouver une couveuse , dedans on pouvait voir un bébé. L'enfant se tourna vers Eiki , son regard était livide , presque effrayant.

"M-M...Miyuki...

Le méme médecin le fit sortire

"Nous allons la débrancher , l'enterrement aurat lieu dans 5 jours."

Encore un défillement.Il était dans un cimetière , il était entouré de plusieur personnes. Il y avait encore Katara , les deux Kazuki était présent , l'un était reconessable a sa taille , l'autre a ses cheveux. Il y avait aussi une femme aux cheveux long noir et au yeux bleu , Madoka. La famille fuchoin au complet ainsi que Misako et Takiji , il y avait aussi la famille Ura. La tombe de Miyuka se trouver juste a coter de celle d'Asashihaiiro. Aprés l'enterrement les insulte et les regards furieux ce succédèrent. Misako s'avançat vers Eiki

-Si j'aimais pas autant Asa je t'aurais tué de mes propre mains...

Takaji l'ammenat avec lui

-Calme toi chérie...

Madoka passat a coter de lui sans le regarder

"Adieu"

Hana vint se planté devant lui

"Rend le moi....Rend moi ma tante!

Kazuki , l'écarta d'Eiki puis il se retourna

"Enflure"

Ensuite , Shinji se plantât devant lui et le regardât d'un air méprisant

-Viens Shin' , ce salaup en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:51

*ce n'est pas de ma faute! je n'y suis pour rien je ne me rapelle de rien!...Mi...Miyuka! Asa!...je...je n'y suis pour rien! arrêtez ça! qui que vous soyez pour me montrer de tels images arrètez cette torture! je vous en pris*

s'en était trop mais il ne pouvait quitter cette endroit lui qui n'aspirait pas tan que ça a la haine d'autrui supporter le regard hautain mais justifier de son oncle et de son cousin au cheveux vert quant a Madoka se colère était si intence qu'elle ne l'avait même pas frapper tout cela ne pouvait etre qu'une illusion pourtant tout semblait tellement vrai pourquoi ne se souvenait il de rien était ce vraiment une illusion il ne voulait plus le supporter

*cessez ça! arrêtez ces atrocité je n'en peu plus! ou tuez moi mais par pitiez arrêtez ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:25

Il y eu un déffilement. Il était maintenant dans un fauteuil , le mirroir en face de lui montrer qu'il devait avoir la cinquantaine. Des pas résonnaire dans les escalier puis la porte d'entré s'ouvrit.

"Qu'est ce que tu fait Miyuki?"

La jeune femme se retournat , c'était la digne fille de Miyuka et Eiki , la poitrine de Miyuka , les cheveux d'Eiki , la finnesse de trait d'Eiki et la beauté de Miyuka

-Sa ce vois non? Je fugue!

"Mais qu'est ce que...

-Je ne veut plus te voir papa... Je ne devrait méme pas t'apeller comme sa... Oui! Les anciens mon tout dit! C'est un peu grace a toi papa!

Les trois virgule du sharingan apparurent dans ses yeux

-Je sais comment tu était avec maman! Je sais ce que tu faisait dans son dos! C'est a cause de toi qu'elle est morte! Et aussi a cause de toi que Tonton est mort! Et toi tu continue de vivre comme si de rien n'était! Tu est pire qu'une ordure! JE TE DETESTE!!! En fait tu na jamais aimer maman! A cause de toi je ne l'est jamais vue!Si tu l'aimer vraiment rien de tout cela ne serrait arriver! C'est tout de ta faute!

Elle s'avançat et lui donnât une claque assourdisante avant de claqué la porte. Tout devint noir quelques instant puis il se retrouvât en ville , se n'était pas Eiki , visiblement un ninja. Il courrait un son coéquipier en ville , il entrât dans une maison.

-Monsieur Uchiwa! Votre fille a désert...

Eiki était allonger par terre , un wakisashi planter dans le ventre. Tout redevint noir , soudain une silouette apparut au loin. Elle parlât d'une voix grave.

-Alors Eiki , que pense tu de çe que je viens de te montré?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:36

Eiki retrouvait le controle de son corp dans cette etendu ténèbreuse il se laissa tomber a genou cachant son visage et ses larmes tout son desarois devant ses images atroces evidament son chackra n'avait pas d'influence ici ses yeux avait donc leur mangifique teinte bleu/vert naturelle et brillant comme les avait sa mère l'hokage et son fils mais ces belles iris semblables a des pierres precieuse était noyer de larme et de sa souffrance

"ce...ce n'est pas moi...c'est atroce...vous ête atroce! je n'est rien fait ce n'est pas de ma faute...je...j'aime Miyuka ce type ce n'est pas moi! pourquoi me montrer de tels horreur...je n'est deja presque rien ni village ni identité pour les autres injas c'est comme si je n'était jamais né Miyuka et ma mère c'est tout ce qu'il me reste...si vous voulez me torturez encore plus tuez moi je ne pourrait le supporter plus longtemp...qu'est ce qui se passe exactement...je vous en prie laissez moi me reveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:14

-Ceci est ton futur , ou plutot votre futur. Votre futur si tu reste comme tu est , tes actions peuvent changer la vie de plusieurs personne. Tu n'est pas comme tu veut le faire croire , tu a un coeur , si tu ne sais pas quoi faire fait comme elle ta dit , laisse le te guider. Avant tu n'écouter pas ton coeur , maintenant oui , quoique ton coeur te dise de faire je ne pense pas qu'elle te repousseras , je crois méme qu'elle n'attend que sa. Comme tu la vue votre fille seras trés belle , tache de lui donner une enfance heureuse. Et une dernière chose...

Une main se posât sur l'épaule d'Eiki

-Vous avez ma bénédiction...Mon fils...

La voix grave et la silouette furent bientot remplaçait par des formes et une voix lointaine

-Hey! Eiki! Eiki! Réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:27

la dernière phrase confirma ce qu'il penssait une vision de kaleidoscope hypnotique après tout les Aoki avait un lien etroit avec le monde des esprits et des morts leurs âmes indépendante de leur corp leur permettait en plus d'une seconde vie un lien avec l'esprit des defuns et des éléments ce qui arriverait si sa tête continuait de le guider et non son coeur? ça pour sur il ne laisserait pas cela arriver et le jours ou il rencontrerait une rousse qui s'apelle Kaede il saurait qu'il faudrait serieusement l'évité une vois longtaine le rappellais vers la lumière et il se reveiller en un sursaut trempé de sueur froide son sharingan desactiver et la terreur se lisant sur son visage Miyuka était a coter de lui dans cette villa luxueuse dont il ne pris pas plus compte que sa préférant se precipité pour serrer Miyuka dans ses bras dechargeant aussi une nouvelle fois toute sa peine au risque de bien lui mouiller le dos

"Miyuka!...Dieu merci tu est la...j'ai eu tellement peur...jamais je te laisserait a la merci de l'akatsuki et jamais je n'abuserait de tes sentiments pour moi je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:52

Eiki ce jetât litteralement sur elle

-He he , Eiki calme toi. Biensure que je suis la , moi non plus je te laisserais pas...

Elle le prit aussi dans ses bras.

-Et j'espére bien que tu n'abuseras pas de mes sentiments. Mais qu'est ce qui c'est passé? Tu t'est mit a pleurer et a dire mon nom pendant que tu dormait , tu a fait un cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:17

Eiki pris le temps de se calmer avant de répondre en essuillant rapidement les dernière larmes qui perlait de son regard bleu/vert

"je ne sait pas si c'était le vrai Kaleidoscope ou un cauchemard mais c'était horrible c'était comme si j'était coinçer dans mon propre corp tout ce que j'ai fait tout ce que j'ai causer et je ne me souvenait de rien auparavent j'était perdu puis detester pour finir par mourire seul enfermer chez moi...on me montrait une partie de moi que je detestait je ne suis pas ce type qui répend la souffrance pour satisfaire ses caprices...je ne veu pas devenir ce type qui jouait de tes sentiments bêtement et qui t'a condamner toi et asa c'était une vrai torture...je t'en pris j'ai deja tellement perdu pour tout le monde c'est comme si je n'existait pas je ne veu pas voir de tels choses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:26

Miyuka lui pris le téte entre ses mains

-Mais qu'est ce que tu dit? J'ai rien compris , bon aller calme toi c'est finit , je suis la et je suis pas prés de partir

Elle l'embrassat tendrement

-Bon aller , maintenant dodo Eiki , sinon demain on va pas y arriver. Je vais rester avec toi et si tu refait un cauchemar je te réveille a nouveau daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:02

le pauvre Eiki était tojours aussi paniquer se calmer était difficil du haut de sa grande taille de ses 17 ans ressurgissait toute ses craintes toute ses peine sur ce cauchemard des plus troublant il haucha negativement la tête le regard emplie de peur il ne voulait pas prendre le risque de retourner dans ce rêve atroce ou de voir pire son sommeil était un piege desormais

"je...je peu pas...j'ai...j'ai peur! je veu pas retourner dans un rêve aussi horrible je peu pas dormir...dors toi si tu veu moi je ne peu pas si je me rendors je vais revoir des horreur j'ai pas besoin de ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:42

-Mais enfin Eiki , on ne fait jamais deux cauchemar de suite! Si tu ne dort pas je ne dort pas!

Elle se coucha et fit venir Eiki sur elle

-Mais je reste la et je te surveille , je ne bougerais pas tant que tu ne dort pas! Pose ta téte sur ma poitrine si tu veut , un peu de régression ca fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:18

la pnaique de jeune homme ne lui permis pas de voir la dimention gênante de la situation mais il fit rapidement le lien avec cette histoire bizard dans tout les cas qu'il eu s'agit d'une illusion d'un parallèle avec le monde des esprit ou d'un simple cauchemard il ne voulait pas etre replonger si tot dans un abîme similaire il se deguagea et se releva directement comme les animaux il avait tendance a s'éloigner des autres quand la peur le prenait de la même façons qu'un chat appeurer refuse la présence rassurante d'un humain bienveillant lui ne pouvait pas se coller a Miyuka de cette façons pour faire passer sa peur

"dors tu en a besoin moi j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil ce que j'ai eu m'a suffi même si c'était horrible je reste dans le coin pour etre sur qu'il n'arrivera rien je vais juste faire un tour dehor"

bien entendu sans son T-shirt qui trainait encore dans la chambre mais de toute façons il ne craignait pas le froid il sorti de la villa et comme a son habitude monta sur le toit les étoiles ici était bien la seul chose qu'il connaissait vraiment d'habitude il sera monter le plus haut possible c'est a dire sur le toit de palais mais cet affreus cauchemard l'avait rendu méfiant et il resta sur celui de la villa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade qui commençait bien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui commençait bien   une balade qui commençait bien - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade qui commençait bien
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?
» balade
» Balade
» Balade...
» balade a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser