Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Surprise :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Surprise :D Empty
MessageSujet: Surprise :D   Surprise :D Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:07

Yasha avait attendu une bonne partie de la journée qu'Akiha ne soit plus là, et même chose pour Tatsuha. Elle devait parler seule à seul avec Akihisa, elle avait quelque chose d'assez important à lui dire. La jeune femme alla jusqu'à la grande bâtisse et toqua à la porte, attendant calmement qu'on lui ouvre. Elle avait masqué son aura pour qu'on ne la repère pas et qu'Akihisa ne sache pas qui se trouvait derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise :D   Surprise :D Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:49

Akihisa malgré la leçons qu'il avait reçu en ce qui concernait le faite d'ouvrire la porte a nimmporte qui ne pu resister a la tentation de voir qui frappait a cet heure ci il ne reconnu pas d'aura donc il pria pour qu'il ne sagisse pas d'un nouveau Horobi qui viendrait lui casser les pieds en ouvrant la porte son regard s'assombris c'était Yasha avec elle il avait retenu la leçons et se mis bien au milieu de la porte pour lui faire comprendre qu'elle ne rentrerait pas

"Qu'est ce que tu me veu? j'ai bien dit que je voulais plus te voir il me semble si c'est important depeche toi j'ai pas que ça a faire moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise :D   Surprise :D Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:54

Yasha eut un léger sourire, elle s'attendait parfaitement à ce genre de réaction de la part d'Akihisa... Enfin il fallait avouer qu'elle n'avait pas été très sympathique avec lui lors de leur première rencontre.

- Calme toi, je ne viens pas pour un deuxième service. J'ai quelque chose de très important à t'annoncer. Enfin je suis obligé de te l'annoncer même si au final que tu sois au courant ou non ne changera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise :D   Surprise :D Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:11

il soupira et s'appuya contre le bord de la porte il faisait des efforts surhumain pour ne pas se jeter sur Yasha et se mettre a la frapper jusqu'a ce que tout ses os soi briser qu'est ce qu'elle allait lui faire comme coup foireus encore?

"je m'en fiche depeche toi que j'ai enfin la paix je suis deja asser degouter de t'avoir accorder le premier service et de toute manière si tu venait pour un second c'était non et je vois pas pourquoi je devrait rester calme après ce que tu m'a inciter a faire je t'avait bien dit que je voulait plus te voir ici alors abrege sort ta connerie et deguage"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise :D   Surprise :D Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:23

- Ma connerie ? Je te trouves bien agressif Akihisa ! C'est toi qui a craqué, d'accord j'ai insisté, mais tu as fini par craqué, alors ne rejette pas toute la faute sur moi ! Tu as ta grande part de responsabilité ! Et pour ma nouvelle, c'était juste pour te dire que tu allais être papa...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise :D   Surprise :D Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:28

sur le coup Akihisa perdit toute agressivité et tomba de haut c'était une blague c'est ça? un sale coup pour qu'il la ferme? mais ça avait tout l'air d'être serieus il s'assis sur le pas de la porte et reposa son front sur ses mains pour tenter de garder son calme

"...non...non...c'est...c'est pas possible...j'y suis pour rien ça doit être....t'a du te tromper"

*putain de merde mais qu'est ce que je vais dire a Ren et même a Akiha si ils rencontre ce gosse plus tard qu'il leur dira qu'il est leur frère ou leur soeur pourquoi il faut que ça me tombe dessus maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise :D   Surprise :D Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:50

- Calme toi Akihisa, il ne sera pas obligé d'être au courant ! De toute façon je comptais l'élever seule, tu as déjà toute ta petite famille et tout le tralala, et il serait fou qu'on veuille l'élever ensemble. Et puis si tu veux la garde Kokusho viendra forcemment le chercher, et tu ne pourras pas le garder. Alors ne fait pas cette tête, je suis juste venue t'informer par respect pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise :D   Surprise :D Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:20

par respect pour lui? depuis quand elle avait du respect pour lui? depuis quand avait elle un quelquonque interret pour son honneur ou sa dignité elle s'en foutait totalement lorsqu'elle l'avait provoquer

"je peu savoir depuis quand t'en a quelque chose a foutre de me respecter ou non? il est passer ou ton respect quand t'a fait ça hein? c'était du respect pour moi ça peu etre? et qui te dit que j'aurait voulu de la garde de se gamin je 'avait deja dit avant que je voulais pas te toucher mais tu m'a provoquer jusqu'a ce que je craque c'est trop facil apres de venir me voir soi disant par respect et j'espere bien que tu va l'élever seul parceque je vois pas qui d'autre l'élèverait de toute façons t'aura a trouver une bonne excuse pour l'absence de son père parceque j'en assumerait jamais les responssabilité ce gamin est aussi indésirable pour moi que ce que tu m'a fait faire fait en ce que tu veu j'en est rien a ciré"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise :D   Surprise :D Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:46

Yasha gifla Akihisa, sans aucune retenue, mettant assez de force dans son coup pour lui faire bien mal.

- Je me fiche bien de ce que tu peux penser de moi ! je me fiche que tu n'assumes pas tes ébats ! Je me fiche que tu déverses sur moi toutes les insultes du monde ! Mais j'ai eu un minimum de respect pour le père de cet enfant. Alors insulte le encore une fois, dit encore une fois qu'il est indésirable, ou parles encore sur ce ton et je te tue sans aucune hésitation, et personne ne sera là pour stopper mes coups ! Il ou elle grandira sans père je n'en ait rien à faire, mais ne t'avises pas de revenir sur tes mots plus tard !

Yasha tourna le dos à Akihisa, elle se doutait que cela allait se passer comme ça, mais elle aurait préféré un autre dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise :D   Surprise :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser