Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bordel en perspective XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:49

Hana avait pris l'habitude de se rendre là où Dosan avait disparut lors du cache cache entre tous les enfants. Elle venait là pour vérifier la croissance des plantes, car les arbres grandissaient beaucoup plus rapidement que la normale, comme pour reconstituer la forêt au plus vite. De plus des fleurs inconnues avaient poussé ici et là, et elle apprenait à les connaître pour pouvoir tirer un maximum de leurs capacités pour les combats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:04

la forêt n'habritait pas que des animaux et des plantes ça faisait depuis sa naissance que Eiki vivait ici mais lorsque la foret avait été detruire il avait perdu enormement leur petite habitation que sa mère et son père avait mis si longtemp a construire et ou il y avait toute ses affaires tout ou presque ce qui appartenait auparavent a son père avait été detruit avec cette parti de la foret seul quelques armes don le fameus Katana qui electrifier avait resister en perdant sa maison et une bonne parti de ses affaires Eiki c'était effondrer Namiko avait fait celle qui s'en foutait mais perdre les seuls choses qui la ratachais a Sasuke avait du la chambouler desormais Eiki avait aussi l'habitude de chercher dans le coin avec l'espoire de retrouver quelque chose qui leur appartenait auparavant en cherchant il reconnu une odeur qu'il connaissait bien celles des fleures de Hana il esperait qu'elle ne l'avait pas vu pour etre sur il ne fit plus aucun mouvement etonnament Shinji n'était pas avec elle c'était la premiere fois qu'il la voyait seul c'était le moment ou jamais pour lui parler malgré tout il ne pu que l'observer n'ayant pas le courage de l'approcher pour le moment

*elle est vraiment jolie...au moin Ura a bon gout mais qu'est ce qu'elle fou la?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:10

Hana continuait calmement de sonder les plantes la forêt. Passant d'arbre en arbre, de fleur en fleur avec son esprit pour voir si aucune corruption laissée par les démons ne menaçait la forêt. Elle fut rassurée de constater que la pousse de la forêt n'était dictée que par la nature et rien d'autre... Mais elle repéra quelque chose, une présence via les arbres. Des racines s'enroulèrent autour des pieds et des bras d'Eiki. Et Hana se dirigea vers lui...

- Dit moi, t'étais pas en train de m'espionner ?

Elle ne savait pas si elle devait être en colère ou pas. Mais elle n'appréciait pas plus que cela qu'un garçon soit dans le coin sans s'être manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:30

Eiki sursauta il n'avait pas fait attention un courant electrique parcouru son corp pour se glisser a l'interieure des racines et les faire pourrire une fois les racines trop faible pour le retenir il les brisa et se debarassa des debri rester sur sa peau

"J'habite ici moi aussi enfin j'habitait je voulait voir si il restait encore des affaires ici mais c'est peine perdu et puis je suis tomber sur toi t'était toute seul donc je voulait profiter que Ura ne soi pas avec toi pour te parler sans me faire fusiller du regard et finalement j'ai pas oser ça te va comme réponce? et de toute façons tu veu que j'espionne quoi? je comprend deja pas ce que tu fait ici a regarder toute les plantes presque une par une"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:34

Hana eut un soupir dédaigneux en voyant Eiki pulvériser les racines. Elle n'en attendait pas plus de lui...

- Je sonde les plantes pour vérifier qu'il ne restait aucune trace des démons ici... Et puis ça ne m'étonne pas que tu ne puisses pas comprendre ce genre de chose.

Hana croisa les bras et lui tourna le dos. Elle n'aimait pas vraiment le ton cru d'Eiki, surtout depuis qu'elle avait prit un peu plus d'assurance.

- Et puis pourquoi tu as besoin que Shinji ne soit pas là pour venir me parler ? T'es pas assez grand pour parler devant un autre garçon sans être complexé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:40

"qu'est ce que tu veu on peu pas tout comprendre et je vien de le dire c'est pas une histoire de complexe seulement ton copain s'enerve vite et j'ai pas envie de me battre avec lui juste pour te parler ça serait idiot et ça ferait du bordel pour rien c'est pas de ma faute si il est aussi jalous"

il remarqua ensuite qu'il enervait Hana et changea de ton

"ce que je veu dire c'est que Ura a deja remarquer que je te regardait souvent mais je fait expret des fois je me dit que je ferait mieu d'eviter parceque ça risque de créé des probleme c'est comme tout a l'heure je voulait aller te parler mais j'ai pas oser je sait pas pourquoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:09

Hana eut un léger soupir, mais plus de dépit que d'énervement ce coup-ci. Elle essayait de mettre de l'ordre dans ce que disait Eiki. Hana lui tournait toujours le dos mais elle ne partait pas.

- Si ça l'énerve et que tu ne veux pas la bagarre, pourquoi est-ce que tu continues de me regarder ? ça t'apportes quoi ? Et je peux pas non plus savoir pourquoi t'oses pas me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:23

Eiki sourie et se deplaça devant Hana il preferait le parler de face c'était plus simple pour lui

"parceque je peu pas detacher mon regard de toi depuis le cache cache je passe mon temp a me demander ce qu'une fille comme toi fait avec un type comme Ura et même quand je me dit que je devrait pas te regarder je le fait quand même je sait pas si c'est a cause de parfum de tes fleure mais c'est la premiere fois que je peu vraiment pas detacher mon regard d'une fille comme ça c'est pour ça que ça me saoul franchement que tu est deja quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:27

Hana baissa les yeux...

- Oui bah je suis avec Shinji et voila... Et puis je vois pas pourquoi je devrais pas être avec lui ! Je veux dire il est aussi arrogant que toi apparemment !

*Bon d'accord... Eiki est un peu moins hautain et il se la ramène pas en jouant sur le statut de ses parents...*

Hana soupira une nouvelle fois.

- Et puis qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis avec Shinji, et puis je te connais même pas !

Hana ne savait plus du tout quoi penser, elle ne s'était pas vraiment attendu à une telle réaction de la part d'Eiki... Il était assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:58

"mais ça je le sait! tu croit quoi? c'est pour ça que je voulait te parler pour que tu me connaisse d'accord je suis arroguant mais au moin je l'assume et je suis pas un fils a papa moi!"

il baissa la tête en se rendant compte qu'il s'énèrvait pour pas grand chose en fin de compte

"excuse moi je voulais pas dire ça je suis nerveux ces temp ci perdre ma maison c'était vraiment un choc...foutu démons...mais qu'est ce que tu lui trouve a Shinji? c'est parcequ'il avait l'air triste t'a eu pitier? ou c'est juste parcequ'il a un beau visage je comprend pas il n'est même pas franc ça se vois il reflechi avant de montrer ou non ses emotions"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:12

Hana sursauta en voyant Eiki s'énerver, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse comme ça... Puis en l'écoutant parler elle alla s'asseoir contre un arbre.

- Bah Shinji est vraiment gentil dans le fond, c'est juste qu'il ne le montre pas du tout... Et je pensais que je pourrais l'aider à aller mieux, qu'on arriverait tous les deux à je sais même pas quoi... Ce qui est sûr c'est que ça marche pas, quoiqu'on fasse ça coince quelque part, on a aucun point commun lui et moi mais...

Hana ne savait plus quoi dire, Eiki avait mis le doigt sur le point faible de sa relation... Cela faisait déjà quelques jours qu'elle se disait que ça n'allait pas marcher entre eux, leurs visions du monde étaient trop différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:47

Eiki sur le coup s'en voulu un peu il voulait Hana mais ça serait salaup de lui montrer tout les point faible de sa relation juste pour la récuperer mais a quoi ça servait d'etre avec quelqu'un qu'on ne comprend pas?

"il arrive qu'on confonde une forte amitier et l'amour ce n'est pas toujour facil moi aussi je doit avouer que j'était un fils a papa avant même si mon père a moi n'était pas kage je me reposait sur lui puis quand il est mort je me suis rendu que tout ce que j'avais aquis c'était mon père qui l'avais aquis pour moi ma force et tout ça je n'avait rien fait moi même alors je me suis relever et je me suis debrouiller tout seul comme toi tu prend la releve de Dosan pour proteger cette forêt je ne sait pas si c'est a juste titre mais je pensse tenir autant a cette forêt que vous deux j'ai toujour vecu ici je n'est jamais vraiment non plus fait attention a tout ce qu'il y avait les animaux les plantes c'est seulement quand tout a disparu que je me suis rendu compte que je pouvait pas vivre allieur...enfin je m'egare...ce que je veu dire c'est que des fois il faut souffrire pour avancer la vie sans souffrance sa n'existe pas et des fois il faut arreter de se reposer sur les autres et prendre ses decision soi même et si on se trompe assumer la faute même si elle devien un fardau evidament qu'il peu avoir un fond gentil personne n'est entierement noir ou entierement blanc et des fois pour aider les gens il vaut mieu les laisser se debrouiller surtout quand on comprend pas ou sont leurs probleme"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:17

- Mouai... Si je suis ton raisonnement je devrais rompre avec Shinji et le garder uniquement comme ami. Mais ça risquerait d'empirer dans ce cas là, et je ne veux pas lui faire de mal. Et c'est un peu trop facile comme solution... C'est comme si j'abandonnais car j'arrivais pas à l'aider. Mais d'un autre côté je commence à en avoir assez de son ton et son allure arrogante...

Hana soupira avant de lever les yeux au ciel, les branches des arbres ne cachaient pas encore la vue et on pouvait voir quelques nuages se déplacer paresseusement dans le ciel...

- Shinji a été très gentil avec moi, mais je crois qu'on ne peut pas s'entendre au final. On vient de deux mondes très différents, mes parents n'ont rien d'influent et ça me va très bien... Lui je ne sais pas ce qu'il ferait sans son père chinokage. Et avec la mort de sa mère il s'est encore plus replié sur lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:53

"Si tu pouvait quelque chose pour lui il ne serait pas aussi renfermé sur lui même avec toi il te parlerait de se qu'il resent si tu reste avec lui que par pitier il finira par s'en appercevoir et ça lui fera encore plus mal même moi je prefererait cent fois rompre avec une fille dans un moment difficil que de m'apercevoir qu'elle restait avec moi juste parcequ'elle voulait m'aider et qu'elle voulait me faire plaisire mais fait comme tu le sent seulement si tu n'eprouve que de la compassion ce n'est pas la peine de continuer ce n'est pas une vrai relation si tu l'aime tan mieu pour lui mais si c'est ce que je pensse tu ferait mieu de laisser a une autre fille la chance de tenter de soigné ses blessures et de peu etre les faires cicatriser apres forcement ça depend de toi moi je dit juste ce que je pensse même si c'est pas totalement objectif"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:35

- Pas totalement objectif ?...

Silence glacial...

- Tu sais Eiki même si je ne pense pas rester avec Shinji je te connais pas vraiment, on vient juste de se parler, et je pense qu'on devrait essayer de se connaître un peu mieux avant qu'il se passe autre chose, tu vois. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:42

Eiki souri evidament qu'il le savait au fond il avait surement esperer le contraire mais il savait bien evidament qu'il ne pourrait pas forçer Hana a sortir avec lui

"t'inquiete je voulait juste dire que evidament j'aurait plus de mal a trouver des raison pour que tu reste avec lui que pour que tu le quitte et puis je sait bien que même si t'est de nouveau seule c'est pas non plus sur que plus tard toi soi avec moi mais bon il y a une petite chance et si il y a une chance alors je la prend au moin j'aurait esailler c'est deja ça mais avant evidament il faudra passer par l'amitier donc je vais te sortir le vieu truc de looser par foutu de dire qu'il aime une fille et te dire que si t'a besoin de moi je serait la pour t'aider et t'écouter"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:17

Hana lui adressa un léger sourire...

- Merci je m'en rappellerais. Désolé mais je crois que je vais devoir te laisser, j'ai beaucoup d'autres choses à faire. A la prochaine.

Hana déposé un léger baiser sur le joue d'Eiki avant de repartir vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel en perspective XD Empty
MessageSujet: Re: Bordel en perspective XD   Bordel en perspective XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel en perspective XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki fout son bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser