Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonne année =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

bonne année =D Empty
MessageSujet: bonne année =D   bonne année =D Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 15:37

Bonne année bonne santé tout le monde et comme l'année derniere assistons au voeux de bonne année de tout les perso et leur bonne resolution pour la nouvelle année qui commençe comme le premier sur ma liste c'est Takiji on commençe par lui

"euh...alors je veu dire bonne année a papa a maman a Ami a Kisa a Misako a Dosan-san a Yuiko-san a Yuki-chan a Ren a..."

abrège s'il te plait Takiji -_-'

"Bah bonne année a tout le monde sauf a Eicki et Shinji parcequ'ils sont méchant et scare faut prendre de bonne resolution et etre gentil avec les gens moi cet année je vais esailler de faire plein de belle de photo comme Akiha-san"

evidament la fan invétéré d'Akiha le pochain c'est Kei

"bonne année abuser pas du champagne et du reste les bonnes resolution je vais faire des effort pour sortir la journée comme ça Keisuke arretera de m'engueuler parceque je veu pas sortir"

rapide efficase plein de bonne volonté a Madoka

"Bonne année a tout le monde avec un petit plus pour Sora ^^ cet année je vais esailler d'etre plus gentille avec Shiki et de moin lui tapper dessus même si c'est dur"

c'est pas gagner et c'est le tour de Yoko

"joyeuse nouvelle année humaine ^^ euh... pour les bonne resolution je vais...euh...a je sait! je vais aider Kisa a avoir mon frère gentillement et je vais aider tout le monde sauf l'aka et Oto et Kazan parceque je trouve qu'il est louche"

justement avec les ura venont en a Shinji

"ouais bonne année bonne santé et tout le bordel...même pour ça je suis pas douer...je vais esailler d'etre plus gentil...surtout avec Kisa mais c'est pas faute si elle chiale tout le temp...enfin si un peu quand même...et je vais esailler d'etre moin jaloux aussi sinon Hana va vite en avoir marre mais c'est la faute de Eiki qui la mate tout le temps ça ><"

une nouvelle année pleine de projet qu'il va surement pas reussire XD a Aiko

"bah j'aurait voulu ecrire bonne année dans le ciel en feu d'artifice mais papa a dit que c'était pas très malin"

oui il vau mieu eviter de faire ça

"en tout cas j'espere que ça sera une très bonne année avec des explosion de bonheurs de chance de bonne santé et beau feux d'artifice colorer et cet année j'esaillerait d'etre aussi douer que papa avec l'argile"

quel prestation explosive en effet on passe a Eiki

"cette année j'embête moin Keisuke et Shiki...et j'esaille d'avoir la copine de Ura bonne année a tout le monde sauf aux nains parceque j'aime pas les nains"

raciste des petits! tous les même les Uchiwa de toute façons on vois bien que c'est le fils a Sasuke passon a Tatsuha

"Bonne année même a Taka qu'est revenu je suis trop content même si il veu me piquer Akiha m'en fou il y arrivera pas pour les bonnes resolution euh..."

fait des effort pour ta phobie Akiha sera content

"ouais ^^ je vais esailler de guerire le plus vite possible pour Akiha"

ce sera une année pleine de gaieter chez Akiha a Kazu petit

"j'en est marre qu'on m'apelle Kazu petit je suis pas petit c'est vous qu'est tous grand et je te rapelle qu'on fait la même taille baka!"

t'était pas obliger d'etre aussi directe TT-TT

"bon alors bonne année et comme je suis hokage je suis obliger de l'adresser a tout le monde sans exeption ça fait chier ça surtout a cause de l'autre vampire qui veu ma fille >< bon je vais esailler de moin raler cet année"

c'est pas gagné ça aussi surtout que tout les ans c'est pareil et maintenant a Kazu grand

"bonne année =D pour cette belle nouvelle année je vais esailler de mettre un peu de piquant avec Mayael je crois qu'elle s'ennui de la routine peu etre des vacances en amoureus ça lui plairait...faut que je vois ça...en tout cas bonne année et bonne santée a tout le monde"

me demandez pas comment il fait pour etre aussi naïf je sait pas on passe a Fumio

"Une année fatiguante s'annonce je sait pas pourquoi j'ai un mauvais presentiment conçernant Hinata elle a du retard sur ses petit probleme féminin...je sent que je vais encore subire les 9 mois infernaux et on va encore tromatiser les jumeaux de bonne resolution? bah appare moin raler quand Hinata en a envie...bah ouais je vais faire ça je dormirait plus souvent dans les placar au boulot c'est tout"

Je te souhaite bon courage Fu' c'est le tour d'Akiro

"bonjour bonne année je sait pas ce qui se passe j'en est marre ma fille passe son temp en mission dangeureuse a se battre contre Mitsumi après elle est amoureuse mon fils est surement en pleine crise d'ado Kokusho bosse tout le temp je le vois presque plus en plus maintenant il se tire pour Fumer...je vais esailler de garder mon calme et de moin m'inquieter...mais y a même Kaori qu'a claquer TT-TT"

bah c'est ça d'etre mère de famille attention on passe au moment delicat la prestation de Akihisa

"bonjour tout le monde bonne année! je serait encore plus chiant et je ferait plein de belle peinture je vais apprendre a Ren plein de truc de ninja et comme l'année est passer je vais pouvoir l'inscrire a l'académie je vais encore faire croire des connerie a Akiha aussi par contre l'autre Taka il a pas interret a ramener son cul a hollow sinon il va voir ce qu'il va voir a oui et je resiste au avance de femmes cette année j'en est marre de me faire forçer la main je sait que je suis beau mais quand même"

Akihisa en colère contre Taka et c'est maintenant le tour de Sena

"bon y a plein de gens qui merite pas que je leur souhaite bonne année enfin ça va pour la nouvel année j'irait personnelement mettre un bon pain dans la sale gueule de ce sale con de Ryosuke il va etre content cette année c'est moi qui irait emmerder Iname et si il m'envois encore du saké je lui fait tout boir jusqu'a ce qu'il en tombe par terre >< parceque la derniere fois j'ai confondu une de ses foutu bouteil avec de l'eau...encore une fois..."

toujour la guerre du saké apparament c'est au tour de Namiko

"une très bonne et joyeuse année a tout le monde cette année j'arrete de faire la gamine et j'élève mon fils comme il le faut pour qu'il arrete de draguer toute les filles qui lui plaisent et qu'il arrete aussi d'emmerder les autres gars"

on a l'a deja dit c'est la digne fils a Sasuke Nami passont a Katara

"Je suis de très bonne humeur parceque je me suis pas planté sur le compte de Kazan je suis trop forte bon je pensse que je vais transgresser l'accord avec Sena et que je vais mettre ma main dans la figure de Ryosuke pour nouvel ans ^^ encore bonne année"

je sent que ça va etre l'année des baffes pour ryosuke tien c'est le tour d'Isako

"Alors comme tout les ans j'esaille d'etre moin timide pour Yoru et je souhaite une bonne année a tout le monde...par contre je vais surveiller Yoru...il a deja rendu les sources mixte >< maintenant je peu plus y aller"

ce sont les emois d'une timide qui a épouser un pervers a Dei

"Joyeuse nouvelle année Keisuke t'a interret a etre gentil avec ma fille...moi faut que je me trouve une copine...Yasha est plutot jolie et elle est sympa en plus je comprend pas pourquoi Akihisa l'evite"

tu verra un jour XD bon voici les méchant d'abord Nao

"bah j'en est marre de partager ma place de chef avec quelqu'un va falloir que je me montre plus sur de moi avec Ryosuke aussi pour qu'il vois que moi aussi des fois j'ai un avis >< mais j'y arrive pas il est chiant avec ses sourires et tout mais cet année j'y arriverait"

et oui l'akatsuki c'est les probleme de couple aussi faut dire qu'elle a pas miser sur le bon cheval aussi et le petit dernier c'est Taka

"Bonne année de douleur pour Onii-chan et une mellieur année pour Otokage-sama et Akiha-kun cette année j'aurait un des deux et je me vengerait d'Onii-chan voila et puis quand j'aurait eu l'un des deux je prendrait l'autre en attendant je vais peu etre m'en prendre a Yuki-chan ou la femme de Kazuki-kun elle sont jolie toute les deux"

faut pas trop en demander a Taka pour les bonne resolution bon moi aussi je souhaite a tout le monde une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



bonne année =D Empty
MessageSujet: Re: bonne année =D   bonne année =D Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:28

Héhé je me lance Twisted Evil

Commençons par les Horobi !

- Bon bah bonne année à tous ! Et je crois qu'il va falloir que je sois un peu plus à la maison apparemment... Que je trouve un truc pour faire décompresser Akiro...

Mouai mouai mouai...

- Bonne année...

Glacial, mais qu'attendre d'autre de la part d'un caillou sur patte ?

- Bonne année, et pour les bonnes résolutions vous pouvez rêver !!

J'en connais une qui risque de le calmer celui-là...

- Bonne année à tous ! Et Shinji... Tu vas morfler Twisted Evil

J'aimerais pas être à sa place :3

- Bonne année, je vais essayer de passer moins de temps à m'entraîner, et de foutre une raclée à Sano !

Deux résolutions assez contradictoires mais pourquoi pas XD

- Bonne année à tous ! D'ici peu j'aurais une belle nouvelle à annoncer Very Happy

Passons maintenant aux gentils égarés de Drassil...

- Bonne année à tous, même si je sais plus trop où j'en suis. Bah je vais essayer de retrouver ma mémoire alors, du moins si c'est possible ^^"

- Bonne année à tous ! Cette année être moins protectrice avec ma fille, et peut être moins sage avec mon mari...

- Moi je vais essayer de survivre aux groupies de mon petit ami ! Et savoir pourquoi y a ce type qui me regarde bizarrement... Bonne année !

Et pour finir...

- Joyeux halloween à tous ! Et soyez sage sinon le lapin de pâque ne vous apportera pas vos cadeaux !

- Hmpf...

Merci Kuro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

bonne année =D Empty
MessageSujet: Re: bonne année =D   bonne année =D Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:20

Youhouuuuuuuuu ! Une année de plus !! Bonne année les gens !! Cette fois-ci, je boirai plus (+) et je violerai encore plus de gens ! Je suis pas prete de me caser ♥ Ah, et, je fais une annonce aux garçons mignons et gentils, si vous vous ennuyez, hésitez pas a passer dans mon bureau a Kumo.

Yuki, toujours fachée contre les relations longues et sérieuses a cause de Kisame...

Joyeuse année, bonne santé et plein de bonheur a tout le monde. Je vais essayer d'etre plus sur de moi avec les conseils d'Akihisa-san et peut etre sortir avec une fille en particulier...

Dit-il en devenant tout rouge. Alalah, il changera pas, enfin esperons le quand même pour lui !

Bonne année a vous ! Shinji, j'abandonnerai pas ! Et puis... Je vais essayer de devenir un petit peu plus japonaise... et d'apprendre vos trucs bizarres de politesse.

Bonne année a tous et a toutes !! Je vous invite tous a venir essayez les nouvelles sources chaudes de Kiri ! Et pour ce qui est de mes resolutions... hmm... Je vais essayer de plus harceler ma pauvre petite Isako avec mes pulsions... Et de la rendre encore plus heureuse ! <3

Ouaiiiis... bonne année les gens... =_= J'ai jamais vraiment compris pourquoi tout le monde en faisant autant pour une simple année, c'est tous les ans la même chose. En plus sans Hoshi c'est plus pareil... Et puis je crois bien que je vais en voir défiler des années moi, alors une de moins, une de plus... Enfin, j'ai quand meme prit la bonne resolution d'etre moins chiante et plus gentille avec mon papa d'amour et mon pitit frere adoré ♥ Ah oui, et de me venger mechamment d'Akihisa ! C'te conn...

Oui oui, on a compris Ryu xD tu le hais.

Ouais ben moi je vais retourner casser la gueule a Drassil et faire revenir la memoire de Dosan, de force s'il le faut !! Bonne année quand même... ^^'

Apres la mere, la fille...

Et moi je veux aussi retrouvé mon papa et faire encore plus de sorties avec Takiji ! ^w^ Joyeuse année !

Pleins de bonnes choses, de litres de sang et de viande cru pour tout le monde ! Et Iname tu vas y passer toi ! Ca t'apprendra a me faire peur !

Bonne année !! Bonne année Tatsu ! bonne année Kazu ! Bonne année Yuki ! Bonne année tout le monde sauf Taka... Cette année sera meilleure parce que mon Tatsu sera guéri de l'eau ! Il pourra enfin sortir dehors quand il pleut, si c'est pas merveilleux !

Hrm hrum... On sait tous que tu penses pas a ça en premier Akiha...

Bonne année ! J'espere qu'elle sera remplie de bonheur pour vous. En tout cas, moi j'ai décidé de ne plus etre aussi sage avec Kazuki ! Et de revendiquer les droits de ma fille en ce qui concerne son amoureux !

Vive la nouvelle année et les nouvelles galeres ! 4 ca va faire beaucoup ! Mais c'est pas grave, ca me rend heureuse et tu le seras aussi mon Fu' tu verras ! Ca va pas etre catastrophique non plus !

Bonne année Aiko ! et aux autres aussi bien sur. Et bonne chance Kei avec Ami parce que j'ai l'impression que tu vas avoir quelques problemes...

Mais n'importe quoi Keisu-kun ! Mon pere a pas son mot a dire, je fais ce que je veux avec Kei moi ! Enfin... Je pense pas a ça hein ! ><

Joyeuuux noel !

C'est deja passé, baka !

Ah, oups, Bonne année alors ! Yoko, je te reserve plein de bonnes choses pour cette année ! ^^ Et Madoka je te promets je te laissera tranquille ><

C'est ma premiere année avec vous tous, je suis vraiment tres heureux ! J'espere que ca sera pareil pour l'année prochaine. Je promets de rendre mon papa fier de moi en m'entrainant serieusement ! Un jour je serai aussi fort que lui. Et puis... Peut etre que cette année je vais pouvoir retrouver ma maman...

Oooh que c'est mignon. Katsumi ? Un mot a dire ?

Euuh... bonne année... Je vais essayer de sortir plus et peut etre, j'ai bien dit peut etre m'entendre un peu mieux avec Akihisa... du moins d'etre moins mechante avec lui parce que j'avoue, il a changé... Et peut etre arreter de mentir... qui sait...

Vous allez tous passé une année horrible, je vous laisserai pas en paix comme avant. Je vengerai mon pere et je montrerai a Datenshi qu'il est inutile de s'attacher a moi. Ma bonne resolution ? Vous faire comprendre que je ne suis plus du tout celle d'autrefois et que vous etes tous idiots de vouloir me recupérer.

Bonne année Scare ! Katsumi ou t'es passée ? Toi qui disais qu'il fallait tuer les deserteurs de l'aka... enfin bon, c'est pas grave, t'es sur la liste maintenant ! Bon, cette année je vais arreter de glander !

Bonne année mes chers dragons et dragonnots !! Préparez a passer une année riche en torture et moment durs. Sinon... Je vais essayer d'aller voir plus souvent Nao, elle sera contente comme ça, et moi encore plus...

Encore plus heureux de lui faire des choses pas catholiques ouais... En gros, vive cette année qui sera riche en rebondissements !
Ah, Dobby ? quelque chose a rajouter?

Et moi je vais tous vous montrer que je suis pas un jouet pour gamin ! >< Je vais retrouver mon corps vous allez voir ! Et je pourrai enfin faire de vrais calins et d'autres choses a Ayu-chan... agaaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année =D Empty
MessageSujet: Re: bonne année =D   bonne année =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser