Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Regarder le Panorama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regarder le Panorama Empty
MessageSujet: Regarder le Panorama   Regarder le Panorama Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:05

Laxer regardait le paysage magnifique de ses montagnes.Il était assis et regardait le magnifique paysage.

C'est incroyable comme le monde est vaste

Il prit a manger dans son sac, qu'il avait pris spécialement pour cette journée et regarda la Foret il prit son sac et donna des coups de point sur les arbres.Un coup suffisait a en casser un.Alors il se mit a tapper dans la roche qui se fissurait a chaque coup de point il continua jusqu'au coucher su soleil puis l s'assit et regarda le coucher du soleil .

Le monde finiras par ètre détruit et nous mourrons tous...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Regarder le Panorama Empty
MessageSujet: Re: Regarder le Panorama   Regarder le Panorama Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:35

"je te trouve bien pessimiste peu être que ça arrive mais on encore le temp de vivre quand même faut pas pensser comme ça faut plutot se dire que la vie est pleine de choses amusante et qu'il faut en profiter avant que la mort vienne tout nous voler"

Akihisa avait encore fuguer mais cette fois pour une raison important il parcourait les chaines de montagne a la recherche de Kurasa il avait besoin de parler a Datenshi même si le sujet n'allait pas lui plaire lais la recherche était longue et ennuyeuse au yeux du demi-démons il c'était camper deriere l'homme plutot imposant qui avait parler de façons si pessimiste il portait sa cape afin d'evité d'etre reconnu mais le vent et la marche avant un peu baisser sa capuche laissant sortire quelques longue mêches rousses qui encadrait un visage effronté au yeux doré
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Regarder le Panorama Empty
MessageSujet: Re: Regarder le Panorama   Regarder le Panorama Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:42

Laxer se leva et se retrourna regardant la personne envellopé d'une cape noir

Et toi? Pourquoi tu te cache sous cette cape?



Laxer s'avança doucement vers la personne et regarda le peu de visage qu'il pouvait voir.Il sourit et regarda la personne dans les yeux.Il savait qu'il pouvait peut ètre lui faire confiance

Je m'appelle Laxer Urura et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Regarder le Panorama Empty
MessageSujet: Re: Regarder le Panorama   Regarder le Panorama Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:03

Akihisa eu un petit sourire ce type ne c'était pas tenu au courant de grand chose normalement rien que ses yeux et ses cheveux faisait qu'on le reconnaissait

"Akihisa Yamainu demi-démon de hollow et t'a pas l'air bien conçient d'ou tu est pas loin il y a Oto le chinokage a déclarer la guerre a se village j'evite donc de me faire reconnaitre par ses ninjas de façons a pas me faire tuer"

il s'approcha de lui continuant a le fixer l'apparence de akihisa était celle d'un jeune homme de 25 ans personne n'aurait pu deviner qu'il avait largement plus de milles ans il remarqua aussi qu'il quand même plus petit que Laxer au finale ça ne le gênait pas tan que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Regarder le Panorama Empty
MessageSujet: Re: Regarder le Panorama   Regarder le Panorama Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:08

Laxer regarda la personne.Il savait qu'il mentait


Eh bien c'est fou! j'aurait dis que tu serais beaucoup plus vieux que sa du genre plus de 1000 ans....

Il s'approcha de la personne et enleva sa cape il vit que cette personne avait l'air maigre mais Laxer resta sur ses gardes

Ce n'est pas bien de mentir...Mais ne t'inquiète pas si il éssaie de t'avoir je t'aiderait


Il lança la cape Ashikia ( connait pas l'orthographe désolé ) Et regarda le village de Oto
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Regarder le Panorama Empty
MessageSujet: Re: Regarder le Panorama   Regarder le Panorama Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:22

une cascade de cheveux roux tombas sur les épaules d'Akihisa jusqu'a peu pret au niveau de ses chevilles depuis qu'il habitait chez Akiha il ne portait son armur de cuire mais des vêtement plus de lépoque un T-shirt rouge et un pentalon noir des plus classique il portait un bracelet en tissu noir sur son poignet gauche la faite que Laxer lui aracha sa cape mais ne se demonta pas pour autant

"A ce que je sache tu ne m'a pas demander mon age je t'est pas menti je suis peu etre vieu mais c'est simplement parceque je suis mort a 25 ans je doit garder cet apprence seul mon esprit viellis donc je considerent que je reste a 25 ans je ne t'est pas menti je suis bien un demi-démon est hollow est effectivement en guerre contre Oto je sait que j'ai tendance a mentire souvent mais la je n'avait aucune raison de mentire je me fiche qu'on sache combien d'anner j'ai vu passer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Regarder le Panorama Empty
MessageSujet: Re: Regarder le Panorama   Regarder le Panorama Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:07

Laxer regarda les cheveux de Akihisa et lui lança un Kunai

Déja coupe toi les cheveux tu es trop reconnaissable comme sa.

Il s'alluma une cigarette et regarda le paysage

"Si tu ne veut pas ètre vu,arrange toi pour ètre comme tu le sent"

Il se mit alors a faire des pompes sur une main
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Regarder le Panorama Empty
MessageSujet: Re: Regarder le Panorama   Regarder le Panorama Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:56

Akihisa arreta la lame du Kunai entre deux doigts et le relança au pieds de laxer en rejetant une arriere une de ses longues meches cuivré

"tu n'a aucune idée de ce que cette chevelure peu representer Laxer en plus d'etre parfaite elle a un vrai symbole auparavent il sagissait de ma mellieur arme pour les cacher une cape me suffi pas question que je les coupes mais c'est sur que tu peu parler toi qui est presque chauve et je me sent très bien comme toi et en ce qui te concerne tu ne passe pas vraiment inapercu aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Regarder le Panorama Empty
MessageSujet: Re: Regarder le Panorama   Regarder le Panorama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder le Panorama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser