Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Douleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Douleur   Douleur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:51

Datenshi s'isola dans la montagne, après son affrontement avec le nouveau ninja de Kurasa il avait failli péter les plombs. Il avait failli le tuer et pire, il avait failli attaquer Iname pour lui avoir soutiré sa proie, il avait faillir attaquer son maître d'armes...
Datenshi frappa le roc à plusieurs reprises, des éclats de pierre s'envolant un peu partout. Puis ses griffes s'enfoncèrent dans la pierre, il sculpta le visage de Kumi dans le roc, ses yeux se plongèrent dans ceux de la statue et il abattit son poing dessus, brisant ce visage trop angélique à son goût.
Datenshi s'adossa contre la paroi et s'assis, seul...

- Pourquoi a t'il fallu que je tombe amoureux de la pire personne possible ?

Le démon regardait le soleil couchant qui disparaissait à l'horizon, plus qu'une chose guidait sa vie, la retrouver et la tuer, pas pour se venger, plutôt pour assouvir sa haine passionelle à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:47

Un peu plus haut, une jeune fille était assise aussi sur la roche, les genoux ramenés contre sa poitrine. Elle contemplait elle aussi le même paysage que Datenshi, perdue dans l'immensité de l'horizon.

Oui, pourquoi a-t-il fallu que tu tombes amoureux de moi ? Il existe plein d'autres filles dans ce monde et evidemment il faut que ça tombe sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:51

Datenshi n'en cru pas ses oreilles d'entendre la voix de Kumi, et surtout il s'en voulu profondément de ne pas avoir senti sa présence. Il se releva et se tourna vers elle pour lui faire face, la joie de la revoir et colère se mélangeaient dans son coeur et il ne savait pas faire la part de ces deux émotions.

- Crois tu vraiment que j'ai choisi de tomber amoureux de toi ? Crois tu vraiment que j'ai eu le choix ? Que l'on m'a demandé mon avis ? Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Encore aujourd'hui je sais que je t'aime toujours alors que tu m'as tué, que tu m'as laissé pour mort sans aucune hésitation.

Datenshi serrait les poings, regardant le sol, la colère commençant à monter en lui. Il se souvenait de la douleur, autant physique que morale lorsqu'elle l'avait mis à mort sans aucune hésitation. Sa peau commençait déjà à redevenir de la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:29

Kumi ne réagit pas. Elle resta exactement dans la même position.

Je sais, tu me deteste plus que tout maintenant ? Eh ben tant mieux. Hais moi, hais moi jusqu'a ce que tu ne ressentes plus l'amour que tu as pour moi aujourd'hui. Comme ça nos sentiments seront enfin réciproques et il n'y aura plus de malentendu. Oui je t'ai tué sans hésitation, mais si je ne l'aurai pas fait maintenant j'aurai regretté. Tu as tué mon pere Datenshi, je ne te pardonnerai pas si faiclement non plus. Je venais juste de retrouver ma memoire, mon vrai pere... Et il a fallu que tu reviennes et que tu le tues... Bien sur tout le monde s'en foutait de mon avis ! Et personne n'a essayé de le comprendre ! Vous etes vraiment des monstres ! Vous etes enrolés dans la notion du bien et du mal, mais quand il y a du mal, il y a forcément une explication a ça, et ça, vous n'avez même pas essayé de la trouver ! Je voulais le connaitre mon pere ! Mais vous ne m'en avez même pas laissé le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:37

Datenshi bondit pour se retrouver devant Kumi, toutes griffes dehors.

- Je n'ai rien à foutre des notions de bien et de mal ! Je n'ai que faire de toutes ces foutaises de morales, et jamais ma haine ne consummera mon amour j'en ai bien peur... Elles se complètent et je ne peu rien faire contre. Et pour ton père... Ses projets allaient causer la plus grande catastrophe du monde, le chaos allait tout dévaster, morts y compris. Fudo ne comprenait pas les conséquences de ses actes, il ne savait pas ce qu'il préparait et ce que cela impliquait, et tu ne t'en rends pas compte. Il n'y aurait plus rien eu ! Le mort est indispensable, que ce soit pour les démons, les hommes ou la vie ! Si la mort existe c'est qu'il y a une raison, et ton père ne pouvait pas gommer les différences entre les morts et les vivants ainsi, c'était de la folie et cela aurait signé notre fin à tous...

Datenshi resta silencieux, plongeant ses yeux dans ceux de Kumi, toujours ce mélange de haine et d'amour qui tourbillonnait en lui, il ne savait pas s'il devait planter ses griffes dans son corps ou la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:38

Kumi lui adressa enfin un regard.

Et qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? Tu vas me tuer c'est ça ? Me fais pas rire, t'en serais totalement incapable... Tu n'es pas comme moi, tu n'oserais jamais le faire, tu m'aimes bien trop pour ça.

Elle eut un petit sourire legerement arrogant. Malgré ça elle restait insensible face a Datenshi. Elle était devenue tres douée pour ne pas laisser transparaitre ses sentiments. Car oui, elle aussi aimait beaucoup Datenshi, mais c'était trop compliqué pour elle... Elle préférait de loin qu'il la deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:05

Datenshi poussa un hurlement de rage avant de se jeter sur Kumi, la plaquant contre le sol de roc, ses poings au dessus de son visage...

- Et toi, n'as tu aucun sentiment ? Aucune once de remords ? Me détestes donc tu à ce point ? Alors pourquoi tu ne me tues pas ! Pourquoi ne suis-je pas déjà mort ? Pourquoi...

Datenshi abattit son poing juste à côté du visage de Kumi, incapable de la frapper, incapable de réaliser sa promesse à Iname, incapable de se libérer d'elle.

- Je devrais te tuer, tout serait plus simple, te tuer et me donner la mort ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:32

Kumi tourna le regard sur le coté, n'essayant pas de se degager ni quoique ce soit.

Ca serait idiot... Et tu veux vraiment que je te tue une deuxieme fois ? Tu veux vraiment encore souffrir ? Moi je n'ai pas de sentiments, je n'en ai pas besoin, je ne suis même pas humaine... Je ne suis même pas vivante, ni morte... Je ne suis rien, juste une ame dans une enveloppe charnelle que l'on m'a donné et destiné a prendre la succession de ma mere, a guider les morts en bas, et tuer des gens qui sont destinés a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:43

- Me crois-tu humain ? As tu rien que pris la peine de savoir ce que je suis Kumi ? Sais-tu que je suis un démon ? J'ai l'âme noire, bien plus noire que tu ne le penses et que je ne le laisse deviner, je n'ai que faire de la vie des autres, de l'amour et tous ça en temps normal. Je suis un agent du chaos et de la destruction, mon but est de créer une spirale de haine poussant à noircir l'âme des humains, tel est le but de chaque démon, et seul Kokusho a réussi à renier ce but. Ne me considère pas comme humain malgré les sentiments que j'exprime pour toi et qui me consumment. Ne vas pas croire que je suis humain, je suis un roc, et tu es la seule personne à me faire sortir de mes gonds. Et quite à mourir encore et encore autant que ce soit de ta main, Iname ne pourra pas me ramener indéfiniment, chaque fois ce sera plus dur, mais peut être n'as tu pas le courage de me tuer ? Vas y, tue moi encore et encore si tu l'oses.

Datenshi recula en écartant les bras, pour exposer son torse à déventuels coups.

- Alors qu'est ce que tu attends ? Pourquoi tu ne me tues pas ? Ce n'est pas aussi facile que la dernière fois ? Tu prétends n'avoir aucun sentiment, prouve le à nouveau, sans Fudo pour t'influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:05

Tu es fou...

Kumi se releva lentement.

Pourquoi je ne t'ai jamais vu accomplir ton but alors ? Tu as l'air de les aimer toi aussi les humains avec lesquels tu vis, aurais-tu toi aussi renoncer a ce but comme Kokusho ? Tu ne ressembles pas a un démon Datenshi, tu es bien trop gentil et bête.

Elle s'approcha de lui et posa une main sur son coeur.

S'il faut que je te tue encore et encore je le ferai... Les sentiments ne m'arretent pas dans mon but et ma vengeance. De toute façon c'est comme ça qu'il faudra que j'agisse plus tard alors autant commencer maintenant.

Petit a petit une auréole bleu apparue autour de la main de Kumi. C'était la même energie que dans son canon qui circulait en elle qu'elle avait utilisé la derniere fois pour le tuer. Elle s'elargit lentement sur tout le corps de Datenshi en le consumant de l'intérieur. Kumi recula d'un pas pour le regarder partir, un sourire assez triste aux levres.

A la prochaine fois Datenshi. Tu auras beau t'obstiner, je m'obstinerai aussi a faire ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:12

Seulement Datenshi avait prévu le coup, il engloba l'énergie de l'arme de Kumi dans le peu de chakra angélique qui lui restait, anihilant le pouvoir.

- Pff, tu baisses ta garde...

Datenshi avait les yeux rouges, il frappa Kumi de toute ses forces, l'envoyant contre la montagne. Il se laissait aller à la rage, ses quelques sentiments humains étaient consummés par son chakra démoniaque...

- Tu ne m'as jamais vu faire mon devoir mais ça ne vas pas tarder.

Datenshi préleva un immense bloc de roche de la montagne et se plaça juste au dessus de Kumi.

- Aujourd'hui je scellerai ta tombe Kumi... Je pense que te tuer reste la meilleur preuve d'amour que je peux te faire. Tu t'obstines donc à venger ton père, moi je m'obstinerais donc à te détruire.

Datenshi abattit le bloc de pierre sur Kumi, créant un immense nuage de poussière masquant leur vue à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Ren
petit nouveau
Ren


Masculin
Nombre de messages : 65
Clan : Aoki
village : Hollow
Date d'inscription : 24/08/2009

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:38

Le nuage de poussière se degagea. Kumi était toujours la malgré le fait qu'elle se tenait son bras ensanglanté. Elle s'était faite pris de court, ne s'attendant pas du tout a cette réaction de la part de Datenshi puis elle avait vu arriver le gros bloc de roc vers elle a une vitesse hallucinante. Elle avait tout juste eu le temps de se dégager, bien que son bras y était passé. Elle eut un léger sourire, finalement Datenshi n'était pas si bete que ça.

Malheureusement ce ne sera pas pour aujourd'hui Datenshi, je ne me laisserai pas tuer aussi facilement. Je ne pensais pas que tu allais faire ça, je crois que je vais devoir etre plus prudente dorénavant... Tu remontes dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:43

- Je n'ai que faire de ton estime, tu as trahis ta famille, ceux qui t'ont élevés !

Datenshi se transformait de plus en plus, il prenait sa forme démoniaque la plus puissante, celle que Kumi n'avait jamais connue. Datenshi avait maintenant la taille d'une grande maison, de grandes ailes de pierres dans le dos, elles n'étaient plus de plumes mais membraneuses. Il avait des sabots et un corps musculeux, mais toujours de roc, mais d'une pierre qu'on ne trouvait pas dans le monde des vivants, uniquement en enfer. Le visage de Datenshi devint plus bestial, plusieurs paires de cornes surmontant son crâne. Une deuxième paire de bras apparut, Datenshi se redressa de toute sa hauteur, il poussa un rugissement semblable à une avalanche.
Des dizaines de gargouilles apparurent alors, sortant de la pierre, modelés par leur maître.

- Cette nuit sonnera la fin de ce que je ressens pour toi, l'un de nous deux doit mourir Kumi...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:45

Kumi ne prit pas peur, pas impressionnée par le moins du monde de la transformation de Datenshi. Ce n'était pas un monstre qui allait lui faire peur.

Je préfère trahir ma famille et qu'ils me detestent plutot qu'ils continuent d'aimer et de souffrir a cause d'un monstre comme moi ! Et vas-y, essaie de me tuer, mais je t'assure que tu ne pourras pas. Je suis deja morte je te dis, et si tu detruis mon corps, ma mere recupérera mon ame. Ca ne sers a rien... Je ne suis rien, a part peut etre un monstre, et encore le mot est faible. Un monstre vit, lui au moins... Tue moi si ça peut te soulager une fois, on sera quittes mais je reviendrais alors a quoi bon...

Elle soupira et petit a petit son bras se reformait, pour bientot ne laisser que le sang pour preuve qu'il avait été detruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:51

Datenshi bondit sur Kumi mais au fur et à mesure il reprit sa forme normale. Il arriva donc devant elle, sous son apparence humaine, un sourire triste aux lèvres.

- Arrête de te prendre pour un monstre ! Tu es beaucoup plus humaine que beaucoup de gens... Mais être ni mort ni vivant ne signifie pas n'être rien ou être un monstre. Je suis un démon, je suis ce qu'on peut appeler un monstre, je n'ai aucune prétention d'humanité, et pourtant j'ai une famille, et je peux tenter de vivre normalement. Arrête de croire que ce que tu penses être t'empêche de choisir la voie de ton choix ! Crois tu vraiment qu'Akihisa, Akiha et Tatsuha vont te regarder différemment car tu as changé d'apparence et que tu découvert tes souvenirs ? Crois-tu vraiment que j'ai cessé de changer après ces changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:05

Kumi regarda sur le coté.

Je... Je suis la fille de la mort et de l'homme qui a failli couler ce monde dans l'apocalypse et qui a fait du mal a beaucoup de leurs amis... Je vois pas comment ils pourraient me regarder comme avant maintenant en sachant ça. Je suis l'enfant des deux pires choses qui existent ! Avant c'était facile, je n'étais qu'une orpheline trouvé par hasard sur un terrain désert sans souvenir, sans passé, sans famille. Ce n'était pas tres dur pour m'accepter mais maintenant... maintenant... ça ne m'étonnerait pas de me faire rejeter. Ca ne sert a rien de continuer de vivre comme une humaine normale, je n'en suis pas une, il faut que j'arrete de me faire des illusions, c'est impossible. Toi, toute ta famille est comme toi, c'est facile. Moi... ce n'est pas le cas. Je ne suis pas une démone, je suis ne pas humaine, je ne suis pas vivante, et je ne suis pas morte, je suis quoi alors si je ne suis pas un monstre ! Hein, dis moi ! je suis rien.. comme je l'ai dit... Je veux pas revenir avec eux, je veux pas leur infliger ma présence, je veux pas qu'il me regarde autrement qu'avant. Je veux juste que tout le monde me deteste que je puisse enfin vivre en paix merde ! Ca leur evitera a tous d'aimer une personne comme moi ! Et s'ils refusent de me hair, je ferai tout pour ! Ca ne sert a rien de me raisonner Datenshi... Moi aussi je t'aimais bien malgré tout ce que je te faisais faire faire. Mais j'ai changé, tout a changé... Plus rien ne sera comme avant, quoique qu'on en dise, quoiqu'on en fasse et ne me dis pas le contraire, je ne suis pas bete. Une fois que tout le monde me detestera, je retournerai dans le monde des morts aider ma mere, je serai plus tranquille...

Elle etira ses levres en un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:50

- Ne sous-estime pas l'affection qu'ils éprouvent pour toi, elle est plus fort que n'importe quelle parenté, plus forte que tes liens de sang. Sais-tu ce que Kokusho a dit à Sena lors de l'une de leurs premières conversations ? La famille c'est plus que de simples liens de sang, on peut forger une famille sans cela. Alors arrête de croire que tu es un monstre, tu n'es peut être pas humains, pas morte et ni démone, mais tu restes Kumi, je sais que c'est la même personne que la blonde qui me faisait des crasses. C'est juste que tu n'arrives pas à t'en rendre compte Kumi, laisse un peu de côter tout ça, retourne vers ceux qui t'aiment vraiment, Akiha, Akihisa et Tatsuha... Ils n'en ont que faire de ce que tu es, ils savent que c'est Kumi et cela leur suffit. Crois-tu que ton père s'est demandé ce que tu étais lorsqu'il t'as rencontré ? Je ne parle pas fudo mais du père qui t'a élevé, celui qui n'a pas hésité à te prendre dans ses bras pour ce que tu étais, et pas pour qui sont tes parents où à quelle race tu appartient. Les monstres n'existent pas, car nous sommes tous quelqu'un avant d'être quelque chose, et cela vaut pour toi aussi. Tu peux choisir Kumi, tu n'es pas obligée de laisser ce que sont tes parents décider de ton avenir. Provoquer la haine de tous ceux qui t'entourent ne sert à rien, cela ne te fera pas aller mieux, tout comme rentrer dans le jeu de ta mère. Apprends à marcher par toi même, sans te soucier de ce que pensent les autres, consacre seulement à ceux qui t'aiment pour ce que tu es. Car au fond tu restes la même, et ça tu ne peux pas le changer, et tous le sauront.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:37

C'est facile a dire... mais je sais même pas si je suis capable d'etre a nouveau gentille maintenant... Je suis faite pour etre mauvaise desormais. Le bonheur, les choses bien, la gentillesse et toutes ces conneries sont plus faites pour moi. Ca sert a rien de me mentir. Depuis que Fudo m'a rappelé mon passé, j'adore faire du mal aux gens, j'aime le sang, la torture... je suis plus faite pour vivre aupres des miens ! Si je reviens j'ai trop peur de leur faire du mal... Je te dis, si tout le monde me deteste je pourrais plus leur faire du mal ! Et même si je veux prendre une autre voie j'ai trop peur que mère me punisse pour mon impertinence... Pendant que j'étais l'autre moi, elle s'en fichait car je n'étais pas censé savoir mais maintenant... C'est fini, je pourrai plus etre moi-même comme auparavant apres avoir retrouvé mon passé, je serai plus jamais la même... quoique t'en dise moi j'en suis persuadée... Je vais y aller maintenant, je veux pas rester plus longtemps avec toi sinon.. sinon tu vas mettre le doute en moi et je sais pas ce qu'il va se passer si...

*Si tu restes pres de moi aussi longtemps...*

Alors a la prochaine Datenshi, et cette fois je serai pas aussi gentille...

Elle le regarda un derniere fois avec un sourire puis commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:45

- NON !

Datenshi courrut pour la rattraper et lui attrapa le bras.

- Ne pars pas... Je ne veux pas que tu partes. Je ne le supporterais pas à nouveau, pas comme ça...

Il ne savait pas vraiment quoi dire, il savait juste ce qu'il voulait, qu'elle reste tout simplement, il ne voulait pas la voir partir à nouveau, la chercher pendant des jours sans aucune promesse de la revoir, c'était un angoisse qu'il ne se sentait pas prêt à affronter de nouveau.

- La mort elle-même n'est pas toute puissante... Elle ne peut pas forcemment t'atteindre n'importe où, et n'es-tu pas assez forte pour la contrer ? Ne trouves-tu pas en toi cette même force qu'elle possède ? Et même si tu n'es plus la même Kumi, tu n'es pas totalement différente, tu garde les souvenirs des moments que tu as passé avec ta famille, tu ne peux pas être profondément mauvaise, tu peux trouver le chemin qui te ramèneras chez toi, je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:53

Kumi se retourna, l'air affolée, degagea son bras de Datenshi puis le ramena contre sa poitrine.

Ne... ne me touche pas. Je croyais que tu voulais me tuer en plus ! Alors laisse moi partir Datenshi, je veux pas de ton aide. Je te dis que c'est pas possible... Je redeviendrai plus jamais comme avant, alors arrete d'y croire s'il te plait. Je te jure tu te fais du mal pour rien. Et on ne sera jamais ensemble non plus... oublie moi et trouves en une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:56

- Mais je ne peux pas ! C'est impensable ! Je ne peux détâcher mon esprit de toi, j'ai beau essayer je ne peux y arriver. Toutes les femmes du monde me paraissent insipides comparées à toi ! Je n'aime que toi, malgré tout ce que cela implique. Je ne te demande pas de redevenir celle que tu étais, je te demande d'affronter ta vie d'avant comme tu es maintenant... Tu n'as pas à avoir peur, personne ne te tourneras le dos, je ne te tournerais jamais le dos quoique tu devienne Kumi ! Alors arrête de prétendre être un monstre, je suis incapable d'aimer un monstre, or je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:40

Tais-toi, tais-toi Datenshi ! Je veux plus t'entendre dire que tu m'aimes ! Debrouille toi, c'est pas mon probleme ! Tout ce que je veux c'est que tu me foutes la paix ! T'as pas encore compris ! Te tuer une fois a pas suffit ?! Et arrete avec tes conneries, des mieux que moi yen a des tonnes ! Je vivrais pas ma vie d'avant, je suis censée etre celle que tu deteste le plus au monde, alors laisse moi merde ! T'auras beau me dire je t'aime des centaines de fois, ça ne sert a rien ! Je ne reviendrais pas!

Elle commençait a s'enerver qu'il s'accroche autant. Elle tout ce qu'elle voulait c'était partir pour s'eloigner de lui, mais surtout faire en sorte qu'il la deteste. Mais ces "je t'aime" la destabilisait et lui faisait perdre son calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:41

Datenshi se campa devant elle, pour l'empêcher de partir...

- Kumi... Tu auras beau te faire détester du monde entier, même de ta famille, moi cela ne marchera pas. Je sais que c'est une voix que tu choisis par erreur, et en aucun cas tout ce que tu pourrais faire consummerait l'amour que j'éprouve pour toi. Jamais aucune haine ne pourrait chasser ces sentiments, je n'ai pas pu te tuer, et même ma mise à mort ne les a pas chassés... Alors ne part pas... Même si tu ne veux pas rejoindre ta vie d'avant nous pouvons partir tous les deux, nous sommes assez forts pour ça ! Tu n'auras à te faire détester de personne, et moi je serais à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:10

Kumi mit sa main devant elle et envoya bouler Datenshi dans la montagne avec une onde de chakra cyan.

Ta gueule ! Je viens de te dire que je voulais juste que tu me foutes la paix ! Pas partir avec toi ! Faut que je parle en français pour que tu me comprennes ?! En plus j'aurai été morte a cause de toi tout a l'heure je suis sure que t'aurais été tres content alors mens pas ! Je veux pas de toi a mes cotés, justement je veux plus jamais que tu m'approches, compris ?! La prochaine fois qu'on se verra je te tuerai encore pour ce que t'as fait a Fudo... Au revoir Datenshi.

Elle lui tourna le dos, fit apparaitre de grandes ailes squelettiques dans son dos et s'envola loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:15

Datenshi n'eut pas le temps de se relever que Kumi était déjà partie. Il avait mal dans tout son être, autant à l'esprit que physiquement. Le démon se releva péniblement, contemplant au loin l'ombre de celle qu'il aimait disparaître à l'horizon.
La haine et l'amour tourbillonaient en lui, mais il comprenait finalement que cette haine n'était pas dirigée contre Kumi, mais contre le fait qu'il ne pouvait être avec elle. Il maudit Fudo de lui avoir rendu ses souvenirs, de la faire souffrir ainsi... Il ne pouvait plus rien faire désormais, rien du tout.
Des larmes de rage commencèrent à perler aux coins de ses yeux, mais il les chassa d'une simple pensée. Il n'était plus un enfant, il n'avait pas le temps pour ça... Les mots ne pouvaient pas libérer Kumi et la force non plus, était-il condamné à l'aimer pour ne recevoir en réponse que le néant ? Tous ces sentiments étaient ils si vains ?
Datenshi poussa un hurlement de rage, un hurlement du plus profond de son coeur et appelant à toute sa colère et toute sa souffrance. Le démon hurla et la montagne s'ébranla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douleur du prince eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser