Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sommet des Kage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:31

Dans les montagnes se trouvait une petite vallée, enfin plutôt une dépression entre deux pics où se réunissaient les chefs des différents villages depuis des générations. En fait ce genre de réunion restait rare, ce n'était que pour les déclarations de guerre, ou bien lorsqu'il y avait beaucoup de changements de Kage pendant une courte période, là tous se réunissaient pour que les Kage puissent reconnaîtrent leurs différentes autorités.
Cette fois-ci le sommet risquait d'être intéressant, voir très mouvementé. En effet, tous savaient que le chinokage souhaitait déclarer une guerre ouverte avec l'otokage, mais des rumeurs couraient comme quoi Sayuri avait disparut, alors qui prendrait sa place au sommet ? Et bien peu savaient aussi que l'ancien villa des ténèbres, Karasa avait été relevé de ses cendres...

Le premier arrivé au sommet n'était autre que Kazan Hiryuu, portant l'habit de tsuchikage. Il avait aussi un sac, posé à côté de ses pieds. Il était accoudé à la grande table de granitue circulaire et attendait calmement l'arrivée des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:51

l'un des premier arriver était Sena vetu de la grande robe habituel de chinokage noir et blanche toute fois il nep ortait pas la cheapeau voiler accompagnant normalement la tenu il n'y avait une personne la tsuchikage celui qui avait pris la place de son frère il verrait donc aujourd'hui si celui-ci serait apte a prendre la releve de Toshi il portait un sac bizard qui avait une forte odeur de sang Sena s'assis a son tour devant la table de granite et fixa en silence le seul kage deja present Kazuki arriva lui quelque temp apres son visage de jeune adolscent et sa petite taille tranchant avec les deux autres hommes lui aussi portait sa tenu de kage ses cheveux vert lui donnait un fort air de petit sapin de noel avec la tenu rouge et blanche il souri et s'assis a coter de tsuchikage et grimaca en reconnaissant a son tour l'odeur de sang du sac

"je ne penssait pas que certain mangeait de la viande cru en collation pendant les reunion ^^ enfin chacun ses gouts"

l'ambiance était quelque peu tendu et Kazuki decida de se taire sa remarque aracha toute fois a sourire a Sena par chance peu apres lui Katara arriva son aura calme si ressemblante a l'atmosphere du desert rendait l'ambiance beaucoup plus detendu elle portait la tenu jaune et blanche de Kazekage son visage était cacher par la chapeau voiler et un tissus blanc devant sa bouche et son nez (je sait normalement la tenu est bleu et blanche mais comme je trouve que ça va mieu a kiri je change) elle s'assis a un endroit au azard un peu pret a mis distance entre Kazuki Kazan et Sena elle aussi était quelque peu curieuse de savoir qui remplaçait Toshi

"tien je suis avançe...j'aurait juré etre en retard a cause de la tempête"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:03

Yoru arriva ensuite, dans sa toute nouvelle tenue de Kage apparemment qu'il ne lui rejouissait pas tellement.

*Putain c'est quoi ces fringues ? nan mais quelle idée de porter une robe quand on est Kage ? Il se travestissaient les premiers Kage qui ont defini cette tenue ou quoi >< Je ressemble a une fille moi comme ça ! Manquerait plus que les seins! ><*

En voyant les autres assis, il les salua poliment puis vint s'installer a son tour en repenant son sérieux. Maintenant il était Mizukage, et dans ces moments la, fini la rigolade.

C'était justement ce que Yuki n'avait pas compris... Elle arriva en courant tout sourire.

Hey ! Bonjour tout le monde !

Sauf qu'évidemment, la tenue de Raikage n'était pas fait pour courrir et elle se prit les pieds dedans en se rétamant bien.

*Aieuuuh... bravo Yuki toi et ta pas douée-ttitude ><*

Ryosuke arriva le dernier, bien qu'étant le plus proche, il avait eu la flemme de venir plus tot pour attendre que tout le monde ramene sa poire. Il s'assoit a son tour bien en face de Sena en doublant Yuki encore au sol. Il offrit un grand sourire a son dragon préféré.
Finalement Yuki se releva dignement dans un soupir et prit place autour de la table a coté de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:10

Seulement il restait encore une place à la table de pierre, une place qui n'avait pas été occupée depuis des décennies. Une place dont tous semblait avoir oubliée le propriétaires, et dont les vieux livres d'histoires en parlaient comme un village disparut. Seulement un autre Kage arriva, il portait un costume de kage noir et rouge, tout ce qui'l y a de plus lugubre. C'était Iname qui le portait, et étrangement son visage était impassible. Il ballada son regard sur les différents kages assemblés et évidemment un sourire narquois s'étala sur son visage. Il savait qu'il n'était pas attendu, que personne ne s'attendait à ce qu'il soit là mais il n'en avait que faire. Il était le Yamikage et avait désormais sa place ici.
Kazan regarda le démon et fronça les sourcils, sa mémoire séculaire lui permettait de savoir que le village de Karasa avait bel et bien existé mais il le croyait disparut à jamais, apparemment il était de retour.
Le dragon cammoufla son aura à la perfection, aussi bien à Sena qu'à Ryosuke, mais surtout, il savait barrer ses pensées, et le dragon ne pourrait pas fouiller son esprit, tandis que lui ne passerait pas à côté de cette chance.

- Bien, je vois que tous les kage sont présents, voilà une bonne chose. Pour commencer j'aimerai remettre quelque chose à Chinokage ici présent.

Kazan eut un sourire cruel et il leva son sac, il en sortit une masse ensanglantée qu'il lança à sena. La tête de Sayuri roula pour arriver devant le dragon.

- Nous n'aimons pas les intrus à Iwa, qu'Oto évite de nous en envoyer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:26

Sena sursauta et attrapa avec precotion la masse rougeatre d'abord il eu comme un envie de vomir mais en reconnaissant ce visage sa haine pris le dessus et lui arracha un sourire il lança la tête vers Ryosuke avec un grand sourire quelque peu sadique

"tien Ryosuke petit cadeau en remerciement des deux surprise que tu m'a laisser...ça m'a beaucoup toucher je me ferait un plaisire de te renvoyer l'appareil...et pour remercier mon cher collegue tsuchikage c'est ta tête que je ferait rouler sur cette table tu fera un magnifique trophé au dessus de sa cheminer j'en suis certain"

par la suite il tourna le regard vers Iname et son sourire changea pour devenir quelque peu ironique beaucoup plus rassurant et sympatique

"tien Iname je pensserait pas que tu viendrait foutre le bordel ici aussi c'est qui la taré qui t'a donner le permis de construire pour ton village...tien je donne pas 1 ans avant que toute la population Karasa devienne aussi barjo que toi"

Kazuki continuait a fixer la tête avec une mine horrifier son visage devenu encore plus pale qu'au naturel trahissait son malaise au point qu'il ne charia même pas yuki pour sa chute

"...finalement c'était pas vraiment...de la viande cru"

*c'est qui ce mec...et la même Sena il me fait flipper...*

Katara regarda de son coter calmement la scene se fichant de la chute de yuki et de la scene de la tête sanglante elle était en revanche encore plus intriguer par le tsuchikage

"je propose que chaque kage ennonce son nom et son village même si beaucoup d'entre nous se connaisse deja...Je suis Katara Emano de Suna"

"Sena Ura de Hollow"

"Kazuki Aoki...Konoha"

*et completement choquer par ce tsuchikage pas bien dans sa tête ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:05

Ryosuke regarda la tête avec degout. Dire qu'il avait essayé de sortir avec elle...Mais surtout comment il allait le dire a
Mitsumi... Il regarda l'homme qui l'avait rapporté d'un air méfiant. Il ne lui disait rien qui vaille, et même son arrogance a rapporté la tete de ses victimes il ne supportait pas ça. Pour lui ce n'était autre que de la vantardise ou pour faire son malin devant les autres kage. Il se demandait vraiment ce qu'il faisait ici, surtout au milieu de toute ces personnes qu'il n'appréciait guere. Quelle idée d'etre bras droit de Sayuri se disait-il, le voila maintenant obligé d'assister a ces reunions bidons.


Ryosuke Karu, Oto.

Il regarda Sena et lui fit un sourire. Pour sa part il n'en avait pas fini de ces crasses.

Yuki se mordit la levre en voyant ce qu'il restait de Sayuri. Ca voulait dire que ce type était capable d'aller loin...

Yuki Aizu, Raikage.

Yoru lui resta impassible, il fallait s'attendre a tout dans le monde ninja. Et il ne voulait pas trop transparaitre trop de chose devant les kage qu'il ne connaissait pas.

Yoru Aoi, Kage de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:20

Iname eut un léger sourire en voyant la tête changer plusieurs fois de propriétaires. Il devait avouer que le nouveau Tsuchikage avait un certain style, sûrement assez brouillon sur les bords mais au moins c'était divertissant.

- Iname Horobi, Yamikage.

Son titre sonna bizarrement dans sa bouche, c'était un poste si récent et si vieux à la fois, qu'on aurait presque dit un nouveau mot.
Kazan croisa ses mains devant lui. Il ne souriait pas, restait impassible, parfaitement calme malgré l'acte horrible qu'il venait d'accomplir.

- Kazan Hiryuu, Tsuchikage.

Lorsqu'il sentit que Ryosuke le regardait Kazan augmenta le bouclier cachant sa véritable forme, par simple mesure de précaution, il savait que ce Ryosuke pourrait être un adversaire dangereux. Mais sa cible restait Sena Ura...
En tout cas Kazan était amusé par les pensées de Kazuki Aoki, là où tous les kage à part la raikage restaient impassible lui était impressionnable comme un gamin. Ce qui gênait Kazan était de ne pas avoir accès aux pensées du Yamikage, certains démons développaient cette capacité mais c'était rare...
Iname lui adressa un grand sourire. Et Kazan bien que restant impassible sut qu'Iname avait deviné qu'il avait tenté de pénétrer son esprit. L'élite du monde ninja était réunis autour de cette table, et les conversations allaient devenir très intéressantes.

- Je tiens à formuler que bien que j'ai tué Sayuri, ancien Otokage, je ne suis pas encore ne guerre contre son village à moins qu'ils retentent une offensive contre Iwa. Ne vous mêlez pas de mes affaires et je ne me mêlerais pas des votres. Et monsieur l'hokage, je vous prie de ne pas vous inquiéter pour ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:43

Kazuki sursauta devinant que Kazan avait lu dans ses pensser malheureusement il avait toujour été incapable de fermer la porte de ses pensser malgré tout les conseil de Sena qui était asser douer lui aussi dans se domaine

*c'est quoi se type qui lit dans les pensser? encore un dragon? nan Sena l'aurait deja remarquer et même Ryosuke dallieur*

"je...excusez moi"

"je ne sait pas d'ou vous vener Hiryuu Kazan mais soyer sur que je vais faire des recherche sur vous desormais si vous arriver a lire dans les pensser aussi facilement que Toshi et Sena vous aller commençer a attirer mon attention...je vous autoriser a vous renseigner sur moi mais je pensse que vous n'ete pas sans ignorer que je suis fondatrice de l'alliance qui unie presque tout les village ninja representer a cette table je saurait donc trouver des renseignement qui m'interresse surtout si comme je le pensse vous aver eu un vie d'une longueur que je califierait de draconiene et je n'utilise pas se mot a la leger"

*un dragon? je l'est pas senti pourtant...a moin que...ho putain c'est quoi ce truc encore*

"tu sait Kazuki c'est qu'un autre kage un peu glauque c'est tout mais c'est vrai que c'est un peu degueulasse je m'excuse a la tablé d'avoir participer a ses petites passe de tête humaine...même pour Ryosuke qui je crois le savoir avait le beguin pour ça kage n'est ce pas?"

Sena ne supportait pas les sourires la presence de Ryosuke c'était cependant lui qui faisait toute les allusion quelque peu sadique et lançait les hostilité sa haine envers le chasseur d'oto était asser forte pour changer asser fortement son caractere
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:21

Peut etre bien mais de toute façon qu'est-ce que ça peut te faire ? en plus maintenant elle est morte... Et je vous rassure Kazan je n'ai rien contre Iwa, c'était la décision de Sayuri d'aller faire je ne sais quoi la bas. Moi je me retrouve Otokage parce que j'étais son bras droit mais personnellement ça me fait chier plus qu'autre chose ce poste, surtout si c'est pour assister a des réunions pareilles avec des gens pareils. Malgré tout si cela me donne un peu de puissance je vais pas me plaindre. Ca pourrait me servir pour certains de mes objectifs.

Dit-il en tournant son regard vers Sena.

Donc voila plus cette réunion sera courte, mieux ce serait.

Tu crois quand même pas qu'on va tout faire pour te faire plaisir ?

Yoru le regardait haineusement, avec son unique oeil qui lui restait.

Et pourquoi pas ?

Evidemment, Ryosuke toujours et encore avec son sourire hypocrite. L'ambiance était on pouvait le dire, assez tendue...

Ce qui n'empecha pas Yuki de lever la main comme une gamine.

Moi j'aurai une question : Iname, qu'est-ce tu fous la ? C'est quoi cette histoire de nouveau village ? Je suis pas au courant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:29

Kazan adressa un grand sourire à Katara en se tournant vers elle.

- Une durée de vie draconienne ? Vous savez il existe des gens sachant lire dans les pensées sans être des dragons, on appelle ça des télépathes. Et pour le reste vous pouvez faire toutes les recherches que vous voulez sur moi, je n'ai rien à cacher. Je suis un simple ninja de Iwa qui a été nommé Tsuchikage par le conseil. Après vous pouvez me qualifier de barbare pour ce que j'ai fais à Sayuri mais elle a provoqué Iwa, et en tant que nouveau Tsuchikage je devais faire un exemple. Maintenant vous êtes tous prévenus et savez jusqu'où je peux aller.
Et je suis heureux de voir que les rapports entre Iwa et Oto ne se dégraderont pas plus au cours de ce conseil.

Iname lui prit la parole à la demande de Yuki.

- Le village démoniaque de Kurasa a été fondé il y a des décennies lorsque les armées de démons ont tenté d'envahir le monde. Une fois les démons vaincus par les dragons et reclus, ils ont fondés ce village et se sont quelque peu intégrés au monde ninja. Seulement tous les habitants du village, des horobis pour la plupart, on été massacrés il y a une soixantaine d'année. J'ai retrouvé ce village perdu, en suis devenu le Yamikage et chaque jour des déserteurs du monde entier viennent pour intégrer ce village de l'ombre.

Iname eut un sourire carnassier, habituel chez ce démon...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:54

Katara souri un peu plis même si deriere son voile cela ne se voyait absolument pas

"votre prédécesseur Kazan...n'était autre que mon epoux mon fils lui même tien de ses gêne draconique pendant plus de 15 j'ai pris l'habitude de reconnaitre un dragon au premier coup d'oeil toutefois puisque vous contester ce faite je vais vous croire du moin jusqu'a ce que j'ai une preuve formel que j'ai vu juste"

"si tu veu Ryosuke je peu ecourter ta presence a cette reunion maintenant ça nous fera une deuxieme tête sur la table et un peu de deco même si ta sale tronche donne surtout envie de vomir"

*pourquoi tu le provoque Sena ça va mal se terminer cet histoire je suis deja asser mal a l'aise comme ça*

"moi je donne pas trois mois au membre de Kurasa avant de devenir completement taré a cause de toi Iname"

"a enfaite yoru...la tenu de Mizukage te va super bien ^^ ça te donne un air serieus pour une fois t'a moin l'air d'un pervers invétéré"

"et moi je me suis toujour demander ce qu'une tenu de kage donner sur une grande perche comme yuki finalement ça fait pas mini-robe"

*si Akiha était la je suis sur nempeche qu'on y serait tous passer pour les photos une bande de Kage dans un endroit comme ça surtout avec la tête sur la table ><*

"vous allez arreter de vous chamailler comme des gosses...tien dallieur j'aurais une discution avec toi Ryosuke jusqu'ici je n'avait rien de spéciale contre toi je trouvait même ton attitude plutot amusante (ça c'est les gêne de Akihisa) je pensse que si on apprend a te connaitre tu peu etre quelqu'un avec qui il est agréable de parler seulement soi conçient qu'en ayant assassiner Toshi tu t'est mis Suna a dos je ne ferait pas comme Sena qui t'a declarer la guerre je te dit seulement que si tu fait encore un faut pas qui me concerne ou concerne Suna tu sera très mal barré"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:40

Ryosuke soupira et posa sa tête dans ses bras posés sur la table.

Ro j'en ai marre, vivement la fin.

Cette réunion l'ennuyait vraiment plus qu'autre chose surtout si tout le monde s'y mettait. Il décida donc de se la fermer pour que le temps passe plus vite.

Yoru sourit, il ne savait pas s'il devait prendre ça comme un compliment ou non mais il était content que ça ne derange pas Sena qu'il ait prit la place de sa femme.

Tu veux dire que habituellement j'ai tout le temps l'air d'un pervers avec mes vetements ? ><

Chouette, un village de chtarbés en plus !

Yuki rigola un petit peu mais se ravisa de peur qu'Iname le prenne mal.

Euh, je déconne bien sur... Et Kazu toi par contre on dirait un drap sur toi.

Elle lui fit un beau grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:47

Kazan restait impassible, regardant ces kage se conduir comme une bande de gamins. Il avait l'impression que seuls lui, Katara et Sena prenaient la réunion avec l'importance qu'elle revêtissait. Les autres étaient des amis qui avaient l'air de discuter simplement sans se douter qu'ils devaient déterminer l'avenir du monde ninja... Mais au lieu de s'en énerver Kazan étudiait les gamins qui avaient des villages prêts à les suivre... La grande femme qui était maintenant la raikage semblait le moins se rendre compte de la solennité de la chose. Ce Ryosuke aussi affichait une désinvolture manifeste, et Kazan aurait presque aimer lui arracher la tête.
En tout cas pour le cas de Kurasa ce n'était pas prévu, un village de plus qui risquait de se mettre au travers de ses plans.

- Ne t'inquiète pas Yuki, je suis capable de reconnaître l'humour. Et Kazuki, si les habitants de Konoha ne sont pas devenus fous avec un Kage aussi petit que grande gueule je pense que ceux de Kurasa s'en sortiront très bien avec moi.

Iname adressa un sourire narquois à Kazuki.

- Hum... Je pense que les présentations étant faites nous pouvons aborder un sujet plus délicat... Celui de la guerre. Y a t'il des déclarations qui doivent être faites ? Ou alors de nouvelles alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:58

Sena haucha la tête et fixa de nouveau Ryosuke avec un air plus froid cette fois

"en effet...en raison des evenement recent je me vois obliger de prendre des mesures en consequence...je declare officielement la guerre a Oto"

Kazuki allait s'enerver contre Yuki et Iname puis entendit Sena il penssait qu'il disait ça sans le pensser vraiment mais la il était decider

"Sena tu sait au moin ce que ça implique une guerre? il va y avoir des morts des orphelin et..."

"j'en suis parfaitement conçient mais je ne peu plus laisser Oto continuer ses affronts il est hors de question que hollow se retrouve au main d'Oto et d'Akatsuki"

"je vois...dans ce cas je vais aussi demander si il y a des villages qui desire quitter ou rejoindre l'alliance...vous devez tous etre au courant l'alliance comptait jusqu'ici Suna Konoha Kumo Iwa et Hollow comme la plupart des villages on changer de kage et qu'un nouveau village emmerge je tien a m'en informer Iname Kazan Yuki et Yoru vous etes tout les 4 de nouveau kage je vous propose de rejoindre ou de maintenire vos position a l'alliance accepter vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Miki Sano
petit nouveau
Miki Sano


Grade : vampire xD
Féminin
Nombre de messages : 140
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : Iname-sama <3
village : Kurasa
Date d'inscription : 28/09/2009

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:21

Yuki reprit un peu de sérieux. Elle avait un peu de mal a se rappeler qu'elle était maintenant un Kage et qu'il fallait parfois passer outre de la rigolade.

Pour ma part, je reste dans l'alliance, je ne vois pas de raison de la quitter.

Pareil, Kiri sera plus en sécurité dans cette alliance. Sena je prendrai bien part avec toi a cette guerre contre Oto malhereusement je pense qu'il est mieux pour moi de ne pas la faire, ça fait si peu de temps que je suis Mizukage, je voudrais pas deja reduire les effectifs de Kiri et etre mal vu de ses habitants. Par contre pour ce qui est d'une guerre personnelle, je le suis.

Ryosuke poussa un nouveau soupir en faisant voler sa frange.

Et moi alors si je veux pas ? J'ai pas le droit de donner mon avis ? Ca me concerne un peu non ? Pourquoi t'as attendu que ce soit moi au pouvoir ? Tu pouvais pas la déclarer a Sayu-chan ta guerre ? Tu m'aimes pas ou quoi ?

Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:06

- Je ne pense pas qu'Iwa ait de grands intérêts à rester dans cette alliance. Je suis désolé mais je n'ai pas la même politique que mon prédecesseur quoique vous en pensiez. Pour l'instant je souhaite garantir la neutralité de mon village et ne me fermer à aucune opportunité.

- La véritable question n'est pas qui reste dans l'alliance ni qui part, mais ce que va faire cette alliance. Aux dernières nouvelles Hollow entre en guerre contre Oto, seulement Hollow faisant parti de l'alliance, normalement ce sont tous les villages de cette alliance qui devraient lui apporter son soutien militaire, du moins c'est comme ça que ça marche normalement. Or Kiri ne veut pas entrer en guerre tout en restant dans l'alliance, moi j'appelle ça vouloir le beurre et l'argent du beurre... Je veux dire, si on s'implique dans une alliance on doit normalement accorder son aide à tout conflit mené par un membre de cette alliance, surtout si on attend en retour que lorsque ce village sera attaqué il souhaite de l'aide de tous les villages de l'alliance.

Iname révélait son sens de la politique que personne ne soupçonnait...

- Je prends Kiri comme exemple mais je suppose que c'est un peu le cas de tous les villages, personne ne veut une guerre sur les bras n'est-ce pas ? Mais bon laisser Hollow mener sa guerre seule et prétendre qu'on fait partie de la même alliance que ce village ce ne serait pas légèrement... Hypocrite ? Surtout que tous ont été touchés par les agissement d'Oto... Kiri a perdu son ancien Mizukage, Katara a perdu son mari, et Iwa a perdu son tsuchikage. Au vu de cynisme de Kazan je comprends qu'il n'entre pas en guerre. Mais pour les autres villages... Y a t'il donc que Sena qui ait le courage de réclamer vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:29

"l'alliance est la surtout lors des conflit très important qui conçerne en même temp tout les villages personnelement je suis du même avis qu'Iname seulement Sena a demander lui même avec la reunion qu'on reste en dehor de cette histoire avec Oto c'est que j'ai dit a Ryosuke insinuait cela si Sena ne m'avait pas demander de me tenrir a l'ecart pensser bien que j'aurait ramener les forçe de Suna pour lui botter le cul...quant a toi Kazan je respecte ta decision mais evite juste de te mettre Suna dos ^^ je suis un vrai fléau quand on me cherche"

elle plissa les yeux son sourire heureusement était cacher mais on aurait facilement reconnu le sourire flippan d'Akihisa qui menace

"voila Katara a expliquer je veu pas que tu te mêle de ça Iname...ton village emerge encore et aussi puissant soi tu je preferai que mes amis ne preine aucun risque par rapport a ça de même pour toi Yoru tu a deja été blesser en protegeant mon fils la prochaine fois ça pourrait etre pire...et en effet Ryosuke je ne t'aime pas seulement la mort de Sayuri n'était pas dans mes plan dans un sens ça m'arrange je n'aurait plus qu'a caser Akihisa au basque de Mitsumi croi moi tu va morfle je te ferait aucun cadeau"

"c'est nimporte quoi je suis aussi d'accord avec Iname on est scencer se serrer les coudes"

"cet affaire ne regarde que Oto et hollow et même si Oto n'est pas d'accord il n'aura pas le choix je reduirait ses murs en ruine moi même si il le faut"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:25

Ryosuke continuait de souffler sur sa frange pour faire passer le temps.

Si tu le dis... Je peux rentrer maintenant ?

*Je croyais que c'était moi que t'aimais pas, pas Oto, alors au lieu de detruire les murs viens plutot me détruire moi, si tu l'ose bien sur...*

Roh mais vous etes tous chiants avec mon oeil, c'est qu'un oeil merde ! >< Je suis pas mort et c'est pas ça qui va m'empecher de me battre.

De plus je ne pense pas que ce soit une question de courage Iname. Nous sommes tous des ninjas, si on doit se battre on le fera. Mais entrer en guerre provoque la mort d'innocents et je pense que pour une question de vengeance et même si je ne porte pas vraiment Ryosuke dans mon coeur ça ne vaut pas la peine de sacrifier toutes ses vies. Ma priorité de Kage en ce moment c'est de protéger mon village. Alors si en plus Sena ne veut pas qu'on se mele de ça... c'est vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:46

- Si tu le dis Yuki, mais moi le courage s'exprime dans l'honneur, et dans le fait que lorsqu'on insulte un village en tuant son membre le plus puissant il faut laver l'injure, quite à faire couler le sang. Pensez ce que vous voulez, et j'espère que tu as bien choisi Sena, car tu peux gagner mille combats, mais tu n'as le droit d'en perdre qu'un. Je pense qu'il ne sert plus à rien de continuer ce sommet, tout à été dit apparemment.

Iname se leva et invoqua un portail rouge, il le traversa pour retourner à Kurasa...
Kazan poussa un profond soupir avant de se lever à son tour.

- Bon, j'ai été ravi de faire votre connaissance à tous, Sena, Ryosuke, bonne chance pour votre guerre.

Le tsuchikage eut un léger sourire avant de partir à son tour dans un nuage de fumé, comme un ninja normal.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:30

Sena haucha la tête la reunion était terminer ce qu'il attendait depuis le debut pouvait etre réaliser il se detendit et plaqua Ryosuke contre un rocher en le prenant par la col juste apres lui avoir coller son point dans la machoire

"toi tu perd rien pour attendre sale enflure non seulement tu t'en prend a mon fils mais en plus tu tue ma femme et mon frère je sait que ça t'amuse de m'enerver de de me troubler je sait que tu savait deja comment je réagirait en arrivant devant Kami morte t'a du bien te marré...enfoirer...crois moi Ryosuke je vais te rendre au moin le triple je vais t'ecorcher vif et me faire un sac avec ta peau ensuite je me servira de ta jolie tignasse pour une faire une baleyette avec tes os et je netoirait les vieu cachot de hollow avec et je suis sur que shinji sera ravit d'avoir ton crane se defouler quand il est en colère je lui mettrait de belle ecaille de dragon dessus pour qu'il se casse pas...tu comprend Ryosuke? je vais te tuer te depecer te dechiqueter entre mes crocs"

Kazuki lui aussi voulait rester un peu pour charier Yuki puis il entendit les menace de Sena il avança quand même vers yuki comme si de rien n'était

"eux...ça...ça va? comment ça se passe a Kumo?"

Katara par contre ignora tout et disparu dans un nuage de sable
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:04

Ryosuke essuya le sang qui coulait de sa bouche, il ne perdit pas son calme ni son sourire.

Voulez-vous bien me lacher s'il vous plait Monsieur le Chinokage ? J'aimerai bien rentrer, vous me tuerez plus tard si ça vous chante. Mais si vous voulez une guerre, laissez moi quand même un peu en vie pour mener les troupes ennemies.

Yuki adopta la même attitude que Kazuki en ignorant Sena et Ryosuke, apres tout ce n'était pas son probleme.

Ca va, pour l'instant. Même si je croule un peu sous tous les papiers vu que je suis la nouvelle Raikage >< Mais ça va passer. J'aime bien mon post, on me prend un peu plus au sérieux. Puis c'est chou de donner des missions a tout ces jeunes genin ♥

Bon moi aussi je vais vous laissez, j'ai des trucs a regler aussi a Kiri. A la revoyure les gens.

Yoru fit au revoir de la main puis partit mais par les escaliers lui.Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:51

Sena appuya un peu pus Ryosuke contre le rocher de plus en plus enerver

"tu me cherche c'est ça? t'esaille de me pousser a bout! je m'en fiche de cette guerre c'est qu'un pretexte pour venger tout ce que tu a fait tout ce qui m'interresse c'est de te tuer et si tu me pousse a bout je peu simplement le faire maintenant ça me derenge pas! je veu que tu preine conçience du danger que tu encoure je veu tu ravale ton sourire arroguant et que tu preine ça au serieus au lieu de faire l'idiot"

"ouais bah tu va voir ils seront nettement moin choux quand ils vont detruire l'arène et manque d'ecrouler la salle d'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:25

Ryosuke sourit encore plus, le comportement de Sena lui plaisait bien. A perdre son sang froid aussi facilement...

Mais dis moi tu as une force draconienne ! Et je fais l'idiot si je veux comme tu dis, ca m'empeche pas de prendre tout ça au sérieux. MAis ce que j'ai du mal a comprendre c'est que si c'est moi que tu veux, alors pourquoi impliquer d'autres personnes ? T'as peur de ne pas arriver a me tuer tout seul ?

Son sourire s'élargit. Puis comme il ne voulait pas se faire frapper, remonté comme était Sena, il posa sa main sur le bras de Sena qui le maintenait contre les rochers, et fit circuler un courant de chakra anti dragon qui le fit lacher. Ryosuke s'épousseta un petit peu et s'éloigna de lui.

Bon sur ce, si tu n'as rien a rajouter, je vais rentrer.

Oh mais non, ca sera chou quand même parce que ça voudra dire qu'ils seront devenus forts ♥ Alors que je les aurait connu a l'entrée de l'académie. Tu vois jamais le coté positif des choses aussi Kazu ! Sois pas si pessimiste quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet des Kage Empty
MessageSujet: Re: Sommet des Kage   Sommet des Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet des Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison d'alcool pour un kage pochetron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser