Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 katara's bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

katara's bureau Empty
MessageSujet: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:53

voila c'est ici qu'arriverons les message des autre pays pour des mission ou des demande c'est aussi ici que se ferons les negociation et biensur l'endroit on je confirait des mission aux chere ninja de mon village de Suna
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:56

airu arrivas,toquat a la porte puis il entra
_bonjours katara-sensei je voudrait une mission de rang D S.V.P.dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:01

katara regarda airu et souri

"t'est pas obliger de m'apeller katara sama apelle moi par mon prenom apres tous tu fait parti dans la famille du signe Ai comme un petit frere alor s'il te plait appelle moi katara et tutoie moi si tu en a envie donc une mission de rang D bon alor a voila tu doit garder le gamin d'un riche marchant qui doit partire pour la journer le petit a refusé sa nourrisse et demande a etre garder par un ninja simplement parcequ'il a un peu peur de tou son pere a exaussé ses desire accpte tu cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:07

_ouais une petite mission ca fait du bien et en plus j ai besion d argent pour reparer mon katana.mais heu...c est ou et comment il sappelle le morveu?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:32

katara souri

"vous pouvez entrer"

un petit garçons accmpagner par deu ninja de suna entra il était bien plus jeune que airu il avait les cheveux chatins et de gran yeux vert noisette il était habillier d'un costume de voyage et d'une petite cape de nomade rouge

"il s'apelle Aoarashi tsukasa"
A"bonjour euh..."
"je m'apelle katara je suis le kazekage de suna et voisi airu se sera le ninja qui s'occupera de toi"
A"a d'accore bonjour érou"
"airu pas érou"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:15

airu regada le petit et il dit
_ bon allers vien tu vas me montrer ou tu abite.
_j abite prés de la foret.dit aoarashi.
_ok on y vas.il fit un clin d oeil a katara et il partt.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:28

katara était retourner a sn bureau comme d'habitude il y avait plein de paperasse a signer elle so'occupa de faire le dossier de Tany et Yami les deux nouvelle venue quand elle eux fini elle tourna sa chaise et regarda par la fenêtre elle regardait les ciel (sa vous rapelle pas une scene avec un autre personnage sa Wink ) elle regarda ensuite les rue soudain elle entendit un bruit la porte tomba par terre laissant apparaitre un grand mec du genre gros tas de muscle sans cervelle et un jeune homme moin muscler et plus petit comme d'hab le duo classique de méchant une gros tas de muscle debile et un petit malin blufeur katara retourna sa chaise et mis les main sur son bureau

"quand vous frapper veuillier fair attention a la porte sa coute chere des porte comme sa et je suis carrément nul pour tous se qui est mecanique et raparage d'habititation en tous genre sinon qu'est ce que vous me voulez"
petit mec:"ecoute gamine tu va nous suivre sans histoire et il arrivera rien a ton petit village et a toi"
"mmmh pas envie prefere rester ici si sa vous dérange pas"
petit mec:"on ne plaisente pas ne nous oblige pas a utiliser la maniere forte"
"peu j'aimerait bien voir sa"
petit mec:"aki..."
aki(gros tas de muscle sans cervelle):"compris"

il ferme un gos point et l'abat sur le bureau et la chaise de katara katara saute agilement sur une poutre du plafon et souris

"pfff même pas fichu de me taper dessus et faite gaffe au mobilier je l'est deja dit je suis nul en mecanique et en bricolage alor se serait gentil d'y fair attention"
Aki:"on est pas la pour etre gentil on est la pour te prendre"
"je croi qu'avec t'a cervelle tu peu toujour rêver bon fini la rigolade deguager avant que je ne m'enerve si je suis kazekage c'est pas pour rien"
petit mec:"simplement parceque tu ressemble a ton sensei les habitant son si pététique"
"bien vous l'aurer voulue"
***les yeux du chacal***

elle azvait bouger maintenant elle était accrocher aux plafons par les pieds la tête en bas et les bras croiser ses yeux était devenu rouge profond et était glaciale et terrifiant les deux mec sentire des sueur froide couler dans leur dos

"deguager de Suna premiere et derniere avertissement"
petit mec en sortant:"on.....on se retrouvera"
"c'est sa parle toujour"
mes deux mec s'en allère et katara decendit du palfon elle regarda son bureau detruit avec un air un peu ebeter

"he ben va falloir que je trouve quelqun pour réparer la casse pff je deteste les casse pieds dans leur genre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:39

airu est yami arrivére
_salut katara-sama on voudrait une mission a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:49

katara mi une main derriere sa tête en souriant comme une idiote (comme naruto en gros)

"he bé je veu bien moi mais esayer de retrouver des dossier de mission dans se brique a braque de planche de bureau casse sa c'est pas mal faute si vous avez vu un duo debile mort de peur sortire c'est a eu qu'il faut s'adresser enfin bref je vais voir dans les etagere si il y en a une"

katara chercha pendant un bon bout de temp finalement la mellieur mission qu'elle trouva était de rang B

"bon voila c'est la seul mission que j'ai pu trouver pour vous deux le reste c'est des mision de rang A,et S alor vous devez vous rendre a Oto ou un clan fait pression sur les villageois un clan de fou qui pratique leur religions par des sacrifice humain dans le volcan du mékusi votre mission exterminer se clan et empecher le sacrifice humain qui aura lieux dans sans jours la victime de se sacrifice une jeune fille de 14 ans appeler mizuki faite bien attention on ne connait pas le force de sa clan a oui un petit truc si vous trouvier quelqun en sortant du village pour réparer mon bureau vous pourrier lui dire de venir ici s'il vous plait ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yami Asu
Invité
Anonymous



katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:55

Yami ecouta la mission qu'allait lui donner Katara , plutot special , un clan qui terrorrissait le village par des sacrifice humains ? Plutot original .

- " Bien .... parton immédiatement dans ce cas , on as une fille à aider , et un clan et détruire . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:08

_ok on y vas!*cette danbe de ****** il vont pas faire long feu avec moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:10

katara soupira ils n'avait même pas fait attention a sa remarque pour son bureau

"bon dpecher vous et s'ilvous plait ramener moi quelqun pour réparer mon p**** de bureau"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:22

katara était dans son burraux quand un oiseau arriva il avait un message:vous éte invité a aller dans la prairi pour voir le frére de airu:kaaru

venez vite!
airu gura
PS:katara tu peut invité des perconne que tu connait:aya,itachi ext...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:07

Katara caressa les plume de l'oiseau lu la lettre puis haucha la tête

*donc Kaaru a retrouver airu je ne le penssait pas encore en vie depuis cette histoire des deux enfant abandonner leurs seul chançe était de trouver quelquer et Airu a trouver Suna j'avait pourtant envoyer des ninjas le rechercher aucune trace de lui comment a t'il pu survivre je te fait confiançe airu il a du te le prouver se garçons doit etre un genie pour avoir pu echaper au forçe de Suna et Konoha j'ai hate de voir a quoi ressemble le frere de mon eleve*

elle quitta le bureau et rejoingni la prairie
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





katara's bureau Empty
MessageSujet: Re: katara's bureau   katara's bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
katara's bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le bureau du courier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser