Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Convalescence.

Aller en bas 
+6
Kazuki Aoki
Sora Konoe
Kei Sano
Yoru Aoi
Akihisa Yamainu
Kumi Inagaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Convalescence. Empty
MessageSujet: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:34

Yoru avait été interné a l'hopital de Kiri pour ses blessures. Et surtout son oeil. Les medecins avaient tout essayé mais ils n'avaient pas reussi a le soigner. Alors Yoru devait se faire a l'idée qu'il ne verra plus que d'un oeil désormais. Mais il était heureux quand même. Pour lui, qu'importe le sacrifice, il avait protéger son eleve. Sa joie de vivre n'avait pas baissé depuis l'incident, il restait le même, a part que ses proches se faisaient beaucoup trop de soucis pour lui a son gout. Mais heureusemetn qu'il avait des visites quand même. La seule chose qui l'embetait était de resté sequestrer a l'hopital dans le lit. Ce matin-là, quand il se reveilla, la premiere chose qu'il vit fut son fils et sa femme s'étant endormis tous les deux sur son lit. Il eut un sourire attendrit et décida de rester silencieux et attendre qu'ils se reveillent.

*Alalah, ils vont se tuer a se faire autant de soucis pour moi, je suis pas dans un état critique, ils sont pas obligé de veiller sur moi 24h sur 24, je vais pas mourir d'un moment a l'autre ><*
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:00

Isako ne tarda pas a se reveiller elle ouvrit doucement les yeux et releva lentement la tête yoru lui souriait malgré tout pourtant son panssement sur l'oeil était encore rouge de sang

"...ho je me suis endormis...Shinji est passer a la maison hier soir pour me prevenir il m'a tout expliquer il avait l'air de vraiment s'en vouloir il c'est excuser plusieur fois et m'a demander de le lui dire quand tu ira mieu et qu'il pourra passer te voir si tu lui en veu pas trop...c'est bien qu'il est enfin compris que tout tournait pas autour de lui mais la quand même...dit ça te fait mal?"

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:32

Yoru se pencha un petit peu et déposa un baiser sur son front pour qu'elle se reveille doucement.

Bwarf, qu'un petit peu maintenant, bientot je ne sentirai plus rien, c'est que les médecins m'ont dit. Mais ça va mon coeur, c'est pas comme si j'étais mort, je vais bien je t'assure. C'est plutot Shinji qui va mal... Je lui ai pourtant dit de ne pas s'en vouloir... et bien sur qu'il peut venir me voir je lui en veux pas du tout, je savais bien que j'y risquais quelque chose a contrer cette attaque... mais je me devais de le protéger, c'est le role d'un sensei nan ? Et puis je pense que je m'en serai voulu plus que lui maintenant s'il avait été mort... Et toi chérie, ca va ? Je suis vraiment désolé, tu as du avoir vraiment peur quand il t'a annoncer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:25

Isako pencha un peu la tête sur le coter c'était vrai qu'elle avait eu très peur pour yoru lorsqu'elle avait appris ce qui lui était arriver mais il allait bien et ça la rassurait

"tu a fait ce qu'il fallait et tu peu etre fier de ce que tu a fait combatre un puissant chasseur de dragon et sacrifier ton oeil et ta santé pour ton eleve c'est extremement courageus peu de Sensei l'aurait fait veritablement surtout pour quelqu'un d'aussi meprisant que l'était Shinji Yoko doit te trouver encore plus géniale et je pensse que tu a prouver a Shinji que l'entrainement ne fait pas tout...mais tu pourra jamais m'empecher de m'inquiété pour toi tu le sait bien je m'inquiete tout le temp pour rien mais c'est parceque je tien a toi et evidament que j'ai eu peur mais tu va mieu que je le penssait c'est rassurant"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:19

Mais bien sur que je vais bien ! Est-ce que tu m'as deja vu au moins une fois pas avoir le moral ? A part quand t'es pas bien ou que je m'inquiete pour Shiki, nan. En tout cas moi je sais que si ca avait été toi je me serai fait un sang d'encre aussi ! Moi aussi je t'aime, et moi aussi je tiens a toi plus que tout au monde ♥

Il attira Isako vers lui et posa ses levres sur les siennes pour un long et beau baiser. Pendant ce temps la, Shiki emmergea doucement et quand il eut les yeux bien ouverts il vit ses parents s'embrasser. Il se sentit d'abord mal à l'aise d'assister a la scene, puis eut un sourire en remarquant que son pere allait bien mais finalement rougit en repensant a Yoko et lui qui s'étaient aussi embrassés.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:44

Isako profita du baiser et rougie a son tour lorsqu'elle se rendit compte que shiki c'était reveiller a se moment la contrairement a d'autre parent qui n'avais pas vraiment honte de s'embrasser devant leur enfants elle était plus compliquer

"excuse moi Shiki je t'est pas reveiller mais tu dormais bien et puis il faut que tu te repose toi dessus même emotionnelement ça n'a pas du etre facile...excuse moi pour le reveille...c'est vrai que t'a pas l'habitude de nous voir comme ça ^^' je suis pas encore totalement guerie de ma timidité"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:38

Shiki eut un petit sourire.

Pourquoi tu t'excuses maman ? C'est normal, et quand je vous vois vous embrassez je suis content comme c'est pas souvent, justement. En tout cas je suis content que tu ailles bien papa ! J'ai eu tellement peur pour toi ! Surtout quand tu t'es evanoui d'un coup ! Heureusement qu'on est vite arrivé !><

Rooh! Mais arretez d'en faire tout un drame >< Ca peut arriver ce genre de chose. C'est les risques d'etre ninja, ca se trouve j'aurai pu mourir mais ils auraient pas fallu que vous pleuriez ma mort, il faudrait que vous continuez a vivre votre vie en m'oubliant, ça m'aurait rendu heureux de la ou je serai. Mais il faut s'attendre a tout quand on est ninja... C'est comme ça.. Je suis pas mort, heureusement mais ça arrivera peut etre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:46

Isako fallit lui mettre une claque sur le coup mais sa reppelant qu'il était blesser elle evita et baissa un peu la tête en soupirant

"Yoru c'est pas fait pour me rassurer ça...tu sait je me fait du soucis depuis au Oto bouge de nouveau avec yoko et shinji c'est dangeureus et je veu pas te perdre et je pensse que shiki non plus ne veu pas perdre son père..."

a ce moment l'infermiere ouvrie la porte a un jeune garçons au cheveux noir bleuté shiji qui portait un panier de fruit la tête un peu baisser il jeta un regard vers l'oeil de yoru puis ne le regarda pas plus il avança lentement et envoya un regard a shiki semblant dire "je suis desoler"

"Yoru sensei papa et maman voulait passer vous voir mais ils ont pas le temp je me suis proposer pour prendre de vos nouvelles et vous apportez ça...je sait que c'est pas des pommes et autres qui vont soigner votre oeil mais c'est tous ce que je peu faire...shiki si tu veu voir yoko elle est pas loin de l'hopital elle a refuser d'entrer a l'interieure tu sait bien qu'elle aime pas ça"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Konoe
gamin trop pure et trop innocent
Sora Konoe


Masculin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2008

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:17

Papaaa ! >< dis pas des choses comme ça !

Yoru passa sa main derriere la nuque avec un petit souire géné comme a son habitude.

Héhé, désolé désolé, je recommencerai plus promis.

A ce moment la la porte s'ouvrit sur une infirmiere et Shinji qui portait un panier de fruits. Yoru sourit en le voyant même s'il avait l'air vraiment mal.

Ah, Salut Shinji.

Shiki lui aussi était un peu mal a l'aise. Il avait du mal a savoir s'il devait en vouloir a son coéquipier ou non.

Shinjii ! Je suis content de te voir ! Je me faisais du soucis pour toi moi aussi. C'est vraiment gentil pour les fruits, tu remercieras tes parents de ma part. Tu peux les poser sur la table a coté s'il te plait ? Ah, et mon amour, tu veux bien me couper une pomme s'il te plait, c'est pas que j'ai la dalle maiss un peu. Viens t'assoir Shinji, je vais pas te manger. En tout cas c'est vraiment gentil de venir prendre de mes nouvelles. Shiki, tu veux bien aller dire a Yoko que je vais bien et qu'il n'y a pas a s'inquieter s'il te plait ?

Demanda-t-il a son fils avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:29

Isako remarqua iméditament le clin d'oeil de yoru et sourie comprenant rapidement que l'orientation des sentiments de shiki avait changer

"aller depeche toi shiki elle va pas t'attendre indefiniment prend pas la même manie que ton père d'arriver toujour a la bour"

elle rie un peu et pris une pomme en commençant a l'eplucher doucement shinji lui c'était assis aussi mais sur la chaise a coter de la table il n'osait pas s'assoir sur le lit comme Isako dallieur il avait encore du mal a remonter le regard vers son Sensei

"je leur dira...et...pas a rajouter que...que si vous vous sentiez un peu seul vous ne deviez pas...draguer les infirmiere...et c'est...c'est vraiment papa qui l'a dit moi je sait que...que vous le ferez pas...et merci de m'avoir sauver...malgré que j'ai été un vrai poison jusqu'ici...vous savez le sang de dragon non dilué a des propriété curative puissante...ça peu pas réparer votre oeil mais l'effet de la technique de ryosuke sur votre corp sera plus rapidement diciper...alors je veu bien donner une parti de mon sang...comme ça vous sortirez plus vite d'ici...etant donné que c'est a cause moi que vous en ête la...si j'avais ecouter et reflechi avant de fonçer sur Ryosuke comme un abruti...si j'avais fait comme yoko il n'aurait pas pu m'avoir et vous n'auriez pas eu a vous interposer...j'aurait du ecouter arreter avec mon arroguance de merde...je..."

"calme toi shinji c'est terminer maintenant"

"mais il s'estime heureus que je soi encore en vie alors qu'il a perdu un oeil il le recuperera jamais quoi qu'on face quoi qu'il arrive! et il aurait pu se faire tuer par ma faute juste parceque j'ai fait l'idiot! en faisant ça c'est comme si c'était moi qui lui avait blesser l'oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:46

Shiki eut un petit sourire géné en se grattant la derriere de la tete.

*grillé >< Merci papa pour ta discrétion*

Bon ben... J'y vais moi...

Il sortit de la chambre, tout gêné.

Mais arrete donc de penser ça ! Je vais bien, oohoh, je suis vivant ! >< J'ai pas non plus envie que tu culpabilises. C'est plutot moi qui aie sacrifié mon oeil, c'est moi qui aie décidé de m'interposer, c'est pas de ta faute, c'est la mienne et uniquement la mienne et celle de Ryosuke aussi un peu quand même. Mais je veux pas que tu t'en veuilles! Compris ?! Je te préviens si tu te fais du mal tout seul en pensant que c'est de ta faute je me creve mon deuxieme oeil et la, ça sera de ta faute, alors t'en veux pas >< En plus c'est Ryosuke qui t'a cherché, il a profité de ton caracetere impulsif. Et de toute maniere, si tu l'avais pas attaqué tout de suite, il t'aurait attaqué pendant que Mitsumi faisait diversion avec moi alors finalement ca revient au même tu vois ?

Il plissa son oeil.

Sinon tu diras a ton papa qu'il abuse, j'ai jamais draguer d'infirmiere moi >.> J'ai deja ma petite Isako qui est la et qui coupe mes pommes ça m'est bien suffisant ♥

Arriver devant les portes de l'hopital, Shiki vit Yoko qui patientait sur un banc. Il sourit et eut une idée. Il s'avança discretement derriere elle et posa ses mains sur ses yeux en essyant de changer sa voix.

Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:40

Isako sourie et fini de couper la pomme en morceau pour les donner a yoru

"tu sait shinji il faut pas t'en vouloir pour ça un de ces jours vous serez asser fort t ce jour la vous botterez le cul de cet enfoirer de Ryosuke!...euh pardon...enfin c'estp lutot lui qu'il faut blamé c'est lui qui vous a blesser toi interieure et Yoru physiquement...tien je te les est couper yoru ouvre le bouche <3"

Shinji haucha un peu la tête et se forçe un peu a sourire auparavent il aurait fait la tête et serait rapidement parti en traitait Yoru d'abruti mais la il avait battu son record de presence seul a face de son Sensei et n'avait pas du tout la même attitude

"en tout cas vous aviez raison...c'est pas parceque je suis un dragon que je suis invinssible et que je doit tout me permettre dragon et fils de kage ou pas je suis encore un gosse...je ferait ce que vous direz la prochaine fois qu'on fera une mission ou un entrainement générale"

yoko sourie en reconnaissant malgré tout shiki

"inutile de camouffler ta voix ton humeur et ton odeur son parfaitement reconnaissable mais c'était bien tenté ^^ je suis contente que t'est decider de me rejoindre même si c'était pas vraiment le moment pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ami Aoki
grande soeur abusive
Ami Aoki


Grade : genin
Féminin
Nombre de messages : 215
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Kei je me vengerai...
village : Konoha
Date d'inscription : 07/07/2009

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:46

Mais bien sur que j'avais raison, j'ai toujours raison.

Il rigola un peu.

Nan bon sérieusement je suis content que tu en prennes enfin conscience parce que tu t'en rendais pas compte mais ton comportement était vraiment insuportable parfois... même souvent... Mais si tu me promets de changer, je serai le plus comblé des sensei!

Il lui sourit puis ouvrit la bouche pour manger le morceau de pomme qu'Isako lui avait coupé. Sauf qu'en refermant la bouche il fit expres de mordre legerement le doigt de sa femme pour l'embeter.

Mais euh, t'es pas drole ><

Shiki retira ses mains. Il bouda un peu mais vraiment pas beaucoup puisqu'il fit un bisou a Yoko sur la joue avant de s'assoir a ses cotés.

Tu sais, mon père va bien, même vraiment tres bien, il pete la forme on dirait... Et puis c'est lui qui m'a dit de te rejoindre alors bon... Maintenant mes deux parents sont au courant en plus pour nous >< Bon, pas que ca me derange mais ça me rend mal a l'aise un peu qu'ils le sachent...mais bon, c'est mon pere qui doit etre content que j'ai enfin une chérie ♥ Et puis j'allais pas te laisser toute seule dehors, puisque que t'aimes pas entrer, c'est moi qui suis sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:13

Isako retira vivement son doit decidement Yoru était toujours aussi gamin même avec un oeil en moin

"t'a bien de la chance d'etre blesser autrement j'aurait pas hesité a te faire avaler la pomme entiere d'un coup pour m'avoir mordu le doigt >< t'est pas un chien"

"oui c'est promis...je vais vous laisser je pensse...j'ai encore du travaille je devait pas rester ici aussi longtemp"

il quitta la chambre laissant Isako et Yoru seul Isako qui tendait encore un morceau de pomme a Yoru

"t'inquiete pas pour Shinji ça va s'arranger quand tu sera plus ici apres quelque mission il aura retrouver le sourire et sera plus agréable a vivre"

"en tout cas c'est gentil ^^ mais t'inquiete pas c'est pas la honte d'etre amoureus bon papa a un peu râler en disant que si t'était comme ton père ça allait etre horrible et que je devait faire attention mais de toute façons il en rajoute tout le temp"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:29

Yoru souriait grandement, comme un enfant.

Hihi. ouaf ouaf, Yoru le chien veut jouer avec Isako-chan.

Il eut un sourire, tira Isako par le bras ce qui l'attira sur son lit en la faisant lacher son morceau de pomme puis se mit au dessus d'elle en lui carressant la joue.

On est plus que tous les deux maintenant... Enfin un peu d'intimité.

Il plissa son oeil.

Maieuuh >< Qu'est-ce qu'ils ont tous avec papa et moi de nous coller une étiquette de coureurs de jupons. C'est même pas vrai! Regarde mon pere, il est avec maman il est tres fidele et moi t'es ma premiere copine alors hein... En plus je te promets de t'etre fidele et de n'aimer que toi, t'auras pas besoin de faire attention parce que je te le promets... parce que Je t'aime.

Shiki la regardait en plongeant son regard dans le sien, tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:58

Isako evidament se laissa surprendre par la retournement de situation elle n'avait pas pensser que yoru réagirait comme ça aussi vite dans un hopital apres avoir perdu un oeil elle rougie un peu apres a 15 ans elle n'était toujour pas habituer a toute les réaction de Yoru qu'en faisait toujour qu'a sa tête

"...Yoru...fait attention a ta blessure quand même c'est pas serieus..."

Yoko sourie en rougissant un peu comme elle changeait constament de caractere il y a avait des moment ou elle était timide et d'autre très extreverti

"je m'inquiete pas je sait que papa exagere...ou alors c'est pour embêter ton père"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:45

T'inquiete pas pour ça ma chérie, mon oeil va peut etre pas bien mais mon corps si.

Il rigola un petit peu.

Nan mais, je trouve que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un moment rien qu'a nous deux. Entre mes missions et celle d'hier... J'ai eu peur j'avoue sur le coup. J'aurai pu ne plus jamais te revoir alors je voulais te faire des calins tu comprends. Ya rien de mal a ça, si ?

Yoru fit une petite moue toute mignonne.

Shiki eut un sourire.

Surement ! Bon, ca te dit d'aller te balader ? On va quand même pas rester devant l'hopital toute la journée ?

Il se leva, se mit devant elle et lui tendit sa main en plissant les yeux.

On a qu'a aller s'acheter une glace, je te paierai la tienne, bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:53

Isako sourie Yoru arrivait a la faire ceder a toute ses demandes en moin d'une minute elle passa ses bras deriere la nuque de son mari et tenta evidament de reprendre une oculeur normale

"non il n'y a rien de mal...je m'inquietait juste pour ton oeil et je penssait que tu devait etre fatiguer...mais j'ai pas accepter de t'épouser pour te refuser des calins quand t'en a besoin"

Yoko attrapa la main de shiki et se leva

"ho c'est gentil! <3 mais commençe pas a te ruiner pour moi t'est pas obliger"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:53

Merci ma belle ♥ Je t'aime tu sais...

Il l'embrassa passionément avant de descendre et parsemer son cou et son decolté de baisers.

Mais non t'inquiete pas, et puis, c'est la moindre des choses.

Shiki commença a marcher dans les rues de Kiri, main dans la main avec son amoureuse, en direction du marchand de glace.

Au fait je t'ai pas demandé, c'est quoi ton parfum préféré de glace ?

Ils étaient arrivés devant le glacier et un étalage conséquant de parfum de glace se trouvait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:10

Isako se laissa faire habituer a ce yoru profite de la moindre occasion dapprecier "les bonnes choses" (comme dit cloé) elle passa quand même doucement une main sous le T-shirt de son chere et tendre elle était quand mêmeu n peu moin timide qu'avant

"t'a pas peur quand même que l'infirmiere debarque?...enfin je dit ça...j'aimerais bien qu'elle soi occuper a autre chose justement"

"euh...j'aime bien les glaçe a la cerise ^^ j'adore les cerises domage que ça pousse qu'a un certain moment de l'année"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:01

Si mais bon... De toute façon, qu'est-ce que ça peut faire ? Elle repartira quand elle verra qu'on sera occupé.

Il sourit un petit peu, ça n'avait pas l'air de le gêné du tout. Il se redressa pour enlever son Tshirt en découvrant son corps musclé puis continua d'embrasser sa belle.

Les cerises ? C'est vrai t'adore ça ? Je m'en souviendrai alors.

Shiki sortit ses sous et grimaça un peu en voyant ce qui lui restait... Finalement, il allait prendre qu'une seule glace.

Bonjour, une glace a la cerise s'il vous plait.

Le glacier prit un cone, mit la boule rouge dedans et la tendit a Shiki en echange de piece. Il donna la glace a Yoko avec un sourire.

Bon apétit ma chérie.

Et quand on parle du loup on en voit la queue... La porte commença a s'ouvrir et une petite voix angélique en sortit.

Mr Yoru ♥ Votre morphine.

L'infirmiere, blonde, avec un décolté plongeont et un air enjoleur poussa la porte, une seringue a la main. Sauf qu'a peine entrée, elle devint toute rouge.

Oh Mishi, bonjour. Excusez moi, est-ce que vous pouvez repasser a un autre moment s'il vous plait ?

B...b..bien sur !

Et paf, elle referma la porte a vitesse grand V et repartit aussi vite qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:11

Isako rougie violement et tenta de se cacher contre yoru très mauvaise cachette dallieur vu que les occupation du ninja borgne était du ocup encore plus flagrante mais c'est la seul "cachette" qu'elle avair trouver de ce faite pendant un temp elle garda sa tête efouie dans le coup de Yoru

"Kyaa j'en revien pas d'avoir été prise en flag dans cette situation dans une hopital ><"

Yoko elle regarda Shiki un peu deçu en y reflechissant manger une glaçe avec son amoureus n'était pas aussi agréable si l'amoureus en question n'avait pas de glace

"dit shiki c'est quoi ton parfum preferer?"

dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:25

Yoru rigola.

Mais c'est pas grave ma puce, ca arrive ce genre de chose. Et puis elle a qu'a frapper Mishi aussi... Elle vient tout le temps me deranger pour une broutille >.> Une fois elle est venue, elle est entrée, elle m'a demandé si les volets étaient assez fermés et qu'il y avait pas trop de lumiere pour mes yeux -_-'' Je me demande si son but c'est pas de me droguer avec sa morphine pour pouvoir me violer apres d'ailleurs >< Donc finalement ca m'arrange bien qu'elle nous a surprit, ça a du la décourager. Alalah, c'est dur d'etre beau.

Il tira la langue, evidemment il ne le pensait pas. Il rallongea Isako sur le lit, approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota.

Mais la plus belle, c'est bien toi...

Moi c'est la myrtille, j'aime bien, c'est bleu, c'est beau. Mais j'ai pas besoin de glace tu sais.

Il s'approcha de Yoko et lecha la boule de glace avant de faire un bisou a Yoko.

C'est plus marrant d'en avoir une pour deux, nan ? A moins que ca te dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:15

decidement ce que disait yoru était pas fait pour la rassurer voila maintenant que cette blondasse d'infirmiere risquait de draguer son mari ça c'était hors de question mais evidament comme elle était trop occuper a esailler de reprendre des couleur malgré la situation et tout ce que faisait yoru elle ne pu pas vraiment traiter l'infirmiere de tout les noms

"c'est peu etre moi que tu prefere mais si elle cherche a te violer je veu que tu change d'infirmiere ><"

yoko devint presque aussi rouge que la glaçe c'était quand même asser spéciale de manger une glaçe a deux ça fait beaucoup de baiser indirecte et directe d'un coup

"non pas du tout...ça me derenge pas...j'y avait pas vraiment pensser"

*menteuse t'a pensser qu'a ça avant de proposer de lui en prendre une de glace*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:03

Tout ce que tu voudras ma femme ♥

Yoru dégagea délicatement quelques meches de cheveux du visage d'Isako. Il l'embrasse amoureusement avant d'avoir une image d'Isako qu'il n'arriva pas a s'enlever de la tête.

Dis ma belle ♥ t'es sure que tu veux pas devenir infirmiere ?

C'est cool alors! Viens, je connais un endroit super ou on pourrait la manger tout les deux!

Skiki eut un grand sourire, attrapa la main de sa cherie et courrut jusqu'a la plage. Il s'avança dans un chemin assez dur d'acces. Quand il s'arreta, le couple était au bord de la mer, avec une belle vegetation tout atour et des roches immenses cachant le reste de la ville.

Et voila... C'est joli non ? Comme ça on pourra la manger tranquillement en amoureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence. Empty
MessageSujet: Re: Convalescence.   Convalescence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser