Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exorciser son esprit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:04

Datenshi ne dit rien, il venait de comprendre la noirceur de Kumi, une noirceur qu'il n'avait pas entrevu, et pourtant il se rendit compte que cela ne changeait rien à ses yeux, et c'était ça qui le terrifiait...
Fudo lui fut étonné de la force destructrice que venait de mobiliser sa fille. Datenshi était un seigneur infernal, pas l'un des plus puissants mais tout de même, Fudo avait réussi à capter la puissance du jeune homme même s'il ignorait toujours ses origines.
Lentement le vent se leva et les cendres du démon s'élevèrent dans les cieux... Lui qui aimait tant voler finirait sa vie dans les airs.

- Tu ne lui as laissé aucune chance... Bravo, tu es une combattante hors pairs ma fille ! Au fait comment s'appelait il ?

Seulement la mort de Datenshi ne resterait pas impayée, car sa destruction avait activé la colère de certaines personnes plutôt haut placées...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:49

Kumi sourit a son pere.

Merci mais en plus ce gars m'enervait au plus au point. Il s'appelle enfin s'appelait Datenshi. Un démon de je sais plus quoi. Et il était vraiment con. Je faisais tout pour l'enerver et lui il était gentil avec moi en retour. Je l'aurai jamais compris ni ce qu'il a dit avant de mourir... "Je prefere mourir de ta main plutot que de vivre loin de toi'' Mais il est completement mazo ce gars mais au moins il aura eu ce qu'il voulait. En plus lui aussi il te prend pour le méchant de l'histoire sans connaitre vraiment ton but... Lui aussi aurait pu vivre heureux dans notre monde, lui aussi a du souffrir de ses origines démoniaques dans ce monde. Il aurait pu vivre sans se cacher... Mais il voulait se mettre en travers de notre route... Il n'a eut que ce qu'il mérite et au moins il me fera plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:04

- Il n'était pas maso Kumi, il était amoureux de toi, c'est pour ça qu'il t'as dit ça. Attend, tu disais qu'il s'appelait Datenshi ?

Fudo eut une seconde d'incertitude...

- Et bien nous venons de nous faire des ennemis puissants, tu viens de tuer le fils de l'impératrice des enfers, une sorte de pseudo-divinité comme ta mère. Je sens que notre combat va être plus dur que je le pensais, mais ne décourageons pas, ce ne sont pas quelques démons de plus qui vont nous arrêter. Mais maintenant que tu es avec moi nous allons pouvoir commencer à causer le chaos, pour enrayer ce monde corrompur et pouvoir en bâtir un plus juste. Mais n'en parle pas trop, les êtres non immortels ne comprennent pas la portée de nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:40

Kumi resta de pierre en apprennant l'amour de Datenshi.

*A...amoureux de moi ? Alors c'était pour ça... bwarf, quelle idée de tomber amoureux de moi alors que je le persécutais >< Il était vraiment nul*

Ah oui ? ah c'est vrai que maintenant que j'y pense il m'avait parler d'un truc du genre... Mais oui, c'est pas ça qui nous fera abandonner, les démons ne me font pas peur et les humains ne comprenneraient pas l'intéret de vivre en paix avec les morts, tu as raison. On commence quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:36

- Bien, j'avais réussi à corrompre le fils de Fumio Sano pour en faire un des agents de chaos qui aurait accéléré notre mission, mais apparemment mon petit demi-vampire est de retour chez lui et ne semble pas prêt de venir. Seulement il a laissé deux choses derrière lui.

Fudo fit apparaît un mince cristal violet.

- Un fragment de son âme. L'autre chose est la fille de l'Hokage, Ami Aoki qu'il a laissé dans la forêt. Que dirais tu d'aller lui rendre une visite ? Elle est voyante comme sa mère et peut être une grande menace pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Exorciser son esprit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:51

Ami ? Ah oui c'est vrai que cet idiot de Kei l'avait enmenée avec lui... Je la connais un peu, elle est deja venue deux trois fois avec son pere au studio. Ca me permettra peut etre de la tromper... C'est super ca va nous faire des moyens de pression. Que ce soit a Kei ou a l'hokage. Plus qu'a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exorciser son esprit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:53

- Dans ce cas en route. Nos corps sont déjà morts et ont donc moins de limites que ceux des vivants, nous irons donc beaucoup plus vite qu'eux. En avant !

Fudo s'élança dans les bois, tellement rapide qu'on aurait dit un nuage, ou un spectre courant entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorciser son esprit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exorciser son esprit...   Exorciser son esprit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorciser son esprit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser