Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:22

Datenshi soupira à nouveau. Mais il s'executa quand même, à se demander pourquoi. Il prit le coussin et le balança dans la tête de Kumi.

- Je me demande vraiment pourquoi tu m'en veux à ce point. C'est encore pour ce que j'ai dit à Akihisa ? Tu vas me pourrir jusqu'à je sais pas quand juste pour ça ? J'avais mes raisons de faire ça et en aucun cas je trouve que ça justifie ton acharnement à me critiquer et me pourrir la vie. Je suis peut être maso mais toi tu es complètement sadique alors ! Et puis apparemment on va être obligé de se supporter étant donné qu'on va poser ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:33

Merci mon chien.

Elle prit le coussin et l'installa sous ses pieds avec un sourire hypocrite a Datenshi.

Perso je me le demande aussi. Mais en effet y a de ça et puis j'aime pas ta tête aussi. J'ai envie de te frapper a chaque fois que je te vois. Ou du moins te pourrir la vie sachant que j'essaie même pas de vouloir te faire mal avec ta peau a la con. Je sais pas d'ou ca vient. Ou ça se trouve je te connaissait dans le passé et on s'entendait pas je sais pas. Dans tout les cas je sais que je suis sadique mais bon, j'en tire un maximum de cette qualité, car c'en est une nan ? Quand on ne l'est pas la vie est beaucoup moins drole. Ensuite pas question qu'on pose ensemble. J'ai voulu etre mannequin avant toi donc je n'ai aucune envie que tu ruines ma carriere en m'affichant a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:40

- Espèce de sale petite...

Datenshi voyait rouge d'un seul coup. Les mots de Kumi l'avait plus atteint qu'il ne le pensait, et surtout il ne comprenait pas la raison de cette haine à son égard. Il ne comprennait pas pourquoi cette fille lui en voulait autant alors que lui c'était l'opposé ! Il ne comprenait que la cruauté gratuite de ces mots. Et en enfer il aurait fracassé sur le sol quiconque aurait eu de pareils propos, comme une serpillère ensanglanté. D'ailleurs pendant plusieurs secondes Datenshi se voyait pulvériser Kumi. Et l'effet fut immédiat. Il grandit encore plus que de normal. Sa peau passa du granite mais se changea à nouveau pour devenir une pierre noire encore plus résistante, de l'obsidienne. Ses yeux n'étaient plus que deux joyaux incandescent et dans sa métamorphose son nez et sa bouche disparurent. Il mesurait prêt de trois mètres et ses cornes étaient acérés, il avait aussi de grandes griffes à la place des doigts. Ses ailes noires semblaient elles aussi de pierre. D'étranges runes apparurent sur tous son corps de pierre noir. Et il leva une main griffue juste au dessus de Kumi, prêt à l'empaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:58

Ose faire ça et je te promets que je t'arrache tes griffes une par une avec les dents pour te les faire bouffer.

La frange de Kumi lui était tombée devant les yeux créant une zone d'ombre sur le haut de son visage. La voix qu'elle avait prise ne lui ressemblait pas. Elle était plus rauque et n'avait rien de gentil. Puis juste apres elle regarda Datenshi en levant le visage degageant ses cheveux de ses yeux plissés maintenant. Elle passa une main derriere la nuque.

Ano... T'énerve pas... Je testais juste tes limites. Je savais que t'étais trop gentil mais il y avait forcément un moment ou tu craques et je voulais voir quand c'était. Je m'excuse si j'ai dit quelque chose qui t'as un peu trop vexé. En tout cas t'es un chouette démon comme ça... Vraiment tres beau, effrayant comme il faut. Maintenant tu peux enlever ta main s'il te plait ?

Elle rouvrit les yeux et pour une fois lui sourit sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:55

Datenshi poussa un grognement sourd face aux menaces de Kumi. Un grondement qui ressemblait au bruit d'une avalanche. Il était le seigneur démoniaque du roc, seigneur des gargouilles et sculpteur des nouvelles générations de démons. Il n'avait rien à craindre d'une pitoyable mortelle a moins que... Une aura de puissance se déploya, Kumi n'était donc pas qu'une mannequin, elle possédait de la puissance. Pas assez pour tuer un seigneur démoniaque mais assez tout de même pour les blesser. Mais le grondement ne fit que s'intensifier. Mais lorsque Kumi redevint normale il se ravissa, il recula ses griffes dans des raclements de pierre. Mais surtout ce fut son sourire qui l'étonna, un sourire qui ne ressemblait à rien de ce qu'elle lui avait donné auparavant. Un sourire dénué de moquerie, dénué de tous sentiments malsains contre lui. Datenshi reprit peu à peu son apparence normale de démon, puis son apparence normale.

- Mes limites ? Tu les connais maintenant ! Mais ne t'avises pas de jouer avec trop souvent si tu ne veux pas qu'elle se rétrecissent et que je te pulvérise !

Datenshi était totalement sérieux, il ne souriait pas, aucune moquerie dans ses yeux à lui non plus. Une menace calme et implacable. Il quitta la chambre en claquant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:38

Kumi soupira apres le claquement de porte.

*saletés sautes d'humeur ! >< Ca va foutre la merde ce truc... C'était pas arrivé depuis... depuis longtemps et ça aurait jamais dû arrivé aujourd'hui...*

Son regard s'éteind tristement. Puis elle enleva ses pieds du tabouret, les posa par terre et se leva sans difficultés apres avoir fait craquer sa cheville.

*tss tu pouvais pas guérir immédiatement au lieu de prendre autant de temps, saleté de cheville aussi!*

Kumi partit prendre une douche, enfila un slim gris et un debardeur bleu a dentelle, s'attacha les cheveux encore humides a l'arrache laissant retomber plusieurs meches et courrut dans le studio.

Datenshi !

*eh merde, faut que je le retrouve, j'espere qu'il est encore la!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:07

Datenshi était descendu au rez-de-chaussé. Il s'assit dans un canapé en soupirant. Il avait littéralement pété le plombs. Etrangement il appréciait énormément Kumi malgré la manière dont elle le traitait et ce qu'elle lui avait dit. Il ne pouvait se passer de la présence de cette fille et il ne savait pas pourquoi, il n'avait jamais ressenti quelque chose de tel en enfer. Et jamais il n'avait prit sa forme d'obsidienne devant une être humain, et encore moins à cause de ses émotions. Il s'était toujours contrôlé, toujours il était resté de marbre devant ses ennemis et surtout devant les humains. Il ne comprenait pas pourquoi devant cette fille il avait perdu le contrôle de ses pouvoirs. Soudain il entendit Kumi l'appeler. Qu'est-ce qu'elle voulait encore ? De nouveau se moquer de lui ?

- Qu'est ce qu'il y a encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Inagaki
gamine amnésique perverti par sa famille
Kumi Inagaki


Grade : Chef
Féminin
Nombre de messages : 166
Clan : Aucun
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Akatsuki
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:04

Kumi s'arreta net et soupira de soulagement en le voyant assis dans le canapé.

Ouf t'es encore là.

Elle s'avança calmement vers lui puis s'intalla sur le canapé d'en face, l'air contrariée. Elle refléchissait a comment aborder le sujet. Ce qu'il s'était passé tout a l'heure n'était pas des moindres...

Euh... comment dire... Pour ce qu'il s'est passé dans la chambre... Je... Je suis désolée de t'avoir menacé... Je n'avais aucune intention de m'opposer a toi surtout sous cette forme. ça n'aurait jamais dû arriver mais... est-ce que tu peux en parler a personne s'il te plait ? Je pense pas que t'en aurai parler mais c'était pour m'en assurer. Je t'en prie c'est important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:10

Datenshi releva la tête et la regarda avec une expression d'interrogation. Il se demandait ce qu'elle lui voulait encore, mais pour une fois il n'allait pas en prendre plein la gueule ce coup-ci. Elle avait plutôt une requête à lui demander, comble de l'hypocrisie presque.

- Bien je n'en parlerais pas. Tu as de la chance que je sois si "gentil" et que j'accepte de te rendre ce genre de service. Quelqu'un d'autre n'aurait pas hésité à te causer du tort juste pour se venger.

Il restait grave, la regardant droit dans les yeux.

- Mais je te demanderais pourquoi c'est important ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:44

Parce que personne n'est au courant de ça et je veux que ça reste tel quel. Pour le reste, ça ne te regarde pas.

Elle prit un regard dur pendant un court moment pour le dissuader de poser quelconques questions. Puis elle sourit et se leva.

En tout cas merci, peut etre que finalement je ferai quelques clichés en ta compagnie si ça ne m'est pas trop désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:21

- Tu es vraiment une fille insupportable, une crâneuse pourrie gâtée...

Datenshi parlait d'un ton sec, sans aucune émotion, il était complètement de marbre.

- Mais tu as de la chance je garderais ton secret... Mais si j'étais toi je ferais attention tout de même. Je pourrais arrêter d'être le gentil garçon que tu penses que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:35

Arrete si tu veux, moi je m'en fou. Et si tu venais a tout raconter je prendrais sur moi et je me débrouillerai bien. Dans tout les cas, moi, j'arrêterai pas d'etre moi, une fille insupportable, craneuse et pourrie gâtée comme tu dis.

Kumi tira un peu la langue puis tourna les talons a Datenshi en quittant la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.   Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prise de tête avec la jeune recrue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle grave...
» besoin de nouvelle
» Nouvelle arrivante
» arriver d une nouvelle personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Studio photo d'Akiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser