Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
+6
Kumi Inagaki
Takiji Aoki
Yoko Ura
Misako
Kei Sano
Keisuke Sano
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:32

Tu savais que c'est ici que papa et maman se sont rencontrés ?

Keisuke et son frère étaient sortis de konoha pour laisser leur parents en amoureux (faire des cochonneries xD). C'était le plus jeune qui avait eu l'idée de venir ici. Il était deja venu plusieurs fois dans cet endroit et comprends pourquoi son père squattait tout le temps ici autrefois.

J'avoue que c'est romantique comme coin. Avec la lune et l'eau.. Tu trouves pas Kei ?

Il se tourna vers son frangin en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:41

Kei haucha la tête et sourie depuis cette renconter avec cette femme il avait beaucoup dormis et avait passé enormement de temp a s'entrainer oubliant que la vrai raison de tout ça c'était Keisuke son frère jumeau

"oui je trouve aussi...on a de la chance d'avoir un endroit comme ça pret de Konoha c'était une bonne idée de venir ici a vrai dire je suis content que tu m'est emmenez la et je comprend pourquoi papa aime cet endroit...C'est vraiment superbe"

il scrutta un peu la lune par chance elle n'était pas pleine bien que du coup ça ne le rassurant sur sa soif constante mais au moin il ne risquait pas de perdre les pédale

"par contre y a pas une odeur bizare la?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:59

Keisuke se rapprocha de son frere et sentit effectivement une odeur etrangere.

Si... c'est... bizarre comme tu dis. On dirait un animal avec du sang humain... Je savais pas que ca existait ce genre de truc... Mais... hm, l'odeur est allechante. T'imagines si c'est un animal mais qui a du sang au gout de celui des humains... Ca voudrait dire qu'on aurait le droit... nan ? Bon, on va bien voir...

Keisuke repera l'odeur et envoya un shuriken dans un buisson. "L'animal" n'avait pas bouger et poussa au contraire un petit bruit tout ce qu'il y a de plus humain.

Aïe! ><

Keisuke s'étonna, il lui semblait pourtant que c'était un animal... or les animaux ne parlent pas d'habitude...

Un humain ? C'est pas possible... mon odorat me trompe pas >< T'as bien entendu la même chose que moi hein ? Il a dit "aie" ?! Je vais voir...

Il avança jusque derriere le buisson et sursauta en voyant ce que c'était.

Kei ! Viens voir !

"L'animal" était en fait une petite fille totalement tétanisée qui s'était recrovillée sur elle même et qui possedait etrangement des oreilles et une queue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:08

Kei s'approcha plus doucement il ne penssait pas vraiment que ce soit possible qu'un animal est le gout du sang humain mais il était comme même curieus de voir ce que sentait comme ça a son grand desespoire c'était encore une humaine et Keisuke l'avait blesser il pâli et mis sa main sur sa bouche pourquoi tout lui tombait dessus aujourd'hui ce matin Seigi don la peau sentait la viande griller et le sang chaud et ce soir cette petite fille avec des oreils de chat il ne pouvait detacher son regard de sa blessure maintenant c'était pas son jour

"Keisuke je sait pas vraiment ce qui se passe je doit etre malade ou un truc comme ça mais il faut que tu trouve un moyen de soigné sa blessure...j'ai vraiment très soif tout le temp ces temp ci et c'est de pire en pire surtout depuis se matin"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:20

Hein ? Mais de quoi tu parles... ah mais oui, merde je l'ai blessée ! Euh, surtout reste calme Kei ! C'est rien, c'est que du sang... c'est... c'est... du sang...

Lui aussi resta figé un moment sur la blessure avant de se donner une gifle intérieur.

Bon no panique... euh... j'aimerai bien essayé de la soigner mais je suis vraiment nul en medecine... j'y connais rien je te signale... en tout cas, figure toi que moi aussi ces derniers temps mes envies se font plus violentes... C'est peut etre l'adolescence... ou alors dû a ce reve bizarre... Enfin bref, on ferait mieux de s'écarter d'elle... elle est encore petite en plus, ça craint... Pourtant... elle sent trop bon ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:35

"toi aussi t'a ce probleme? finalement j'ai peu etre pas tellement besoin de m'inquieter que sa...on devrait la ralener au parent papa pourra la soigné...et nous empecher de la mordre par la même occasion...a propos va falloir que tu me parle de se rêve on a dit qu'on se cachait rien...dallieur faudra que je te parle de quelque chose moi aussi"

il s'accroupis en face de la gamine en gardant sa main devant son nez et sa bouche

"je sait qu'on doit te faire peur excuse nous...on va t'amenez a Konoha notre père est medecin il pourra te soigner si tu peu pas nous dire comment t'est arriver ici et comment tu t'apelle c'estpas grave tu nous l'expliquera quand tu ira mieu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:49

Oui, oui, t'inquiete pas, je te raconte ça sur le chemin mais... Comment on va faire pour se controler pendant toute la route si elle marche a coté ?

Misako, la petite fille, recula et commença a pleurer.

Bah voila, regarde ce que tu fais, tu l'as fait pleurer, surement parce que tu fais peur d'ailleurs. Regarde moi, je suis sur qu'elle m'aime bien.

Keisuke se mit au même endroit que son frere en s'acroupissant et en tendant la main a la fillette.

Tu peux venir, on est pas mechant tu sais...

Il plissa les yeux mais Misako recula et pleura de plus bel. Keisuke baissa la tête en soupirant.

Ouais bah c'est bon Kei, je t'entends deja te moquer de moi.

Sauf que lorsque celui-ci releva la tête, un ours était a présent derriere la fille et l'air pas tres content.

Kei... Depuis quand des ours trainent pres de la cascade ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:23

Kei allait se mettre a rire en voyant que Keisuke faisait le même effet que lui sur la gamine mais quand il vit l'ours il recula d'un coup en faisant un saut arriere il montra un peu les croc avec un sifflement par pur reflexe mais se repris de peur d'effreyer un peu plus l'enfant

"euh...vous faite erreure monsieur l'ours on voulais pas lui faire de mal c'est le contraire eu...Keisuke tu crois que les ours comprenent notre langue? dans le cas contraire j'espere que tu sait parler aux ours parceque c'est bien le seul truc qu'on peu pas attaquer >< en tout cas je sait pas vraiment depuis quand il est la...a tout les coups c'est un truc du genre le livre de la jungle la gamine a été élever par un ours ><"

*vache vivement qu'on est le charme vampirique parceque franchement la c'est chiant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:28

L'ours qui était en fait Dosan, poussa un grand grognement et avança lentement pour se placer entre les deux vampires et la gamines. Il se redressa sur ses deux pattes arrières, dominant les deux jeunes de toute sa taille et poussa un rugissement magistral. Puis soudain il se passa quelque chose d'étrange, l'ours sembla perdre ses poils, diminuer en taille pour au final laisser place à un homme blond, avec un peu plus de la trentaine, portant des lunettes de soleil et un sourire gigantesque.

- Alala vous auriez vu vos têtes !

Oui, Dosan se foutait réellement de la gueule des deux jeunes, puis il se tourna vers la gamine et la prit dans ses bras.

- Allez calme toi ma chérie t'as rien à craindre, ils sont pas méchants, juste pas très malins mais ça on n'y peut rien. Tu t'es fais mal ?

Dosan posa sa paumme sur la blessure de la jeune fille qui se referma pour ne laisser qu'une fine cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:35

La fillette enserra la taille de son papa en sanglotant.

Papaa ! J'ai eu tellement peur ! Il parlait de sang et tout...

Keisuke avait eu un peu peur lorsque l'ours avait pousser son grognement. Il s'était même rapprocher de son frere comme pour y trouver du soutien. Alors quand l'ours prit forme humaine, il poussa un grand soupir de soulagement.

C'était pas drole monsieur >< On a eu peur ! Et puis... et puis, on allait pas lui faire de mal on vous le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:40

quand il avait senti son frère se rapprocher de lui lorsque l'ours avait grogner il montra de nouveau les crocs dans l'espoire de faire fuir l'ours mais il se trouva que c'était un être humain qui avait pris l'apparence d'un ours il arreta de montrer les crocs mais le faite qu'il se foute de leur gueule ne lui plu pas

"pour qui tu te prend de te foutre de notre gueule comme ça! forçement qu'on a pas l'air bien malin devant un ours et une gamine qui pleure dés qu'on l'approche et c'est pas de notre faute si elle a une odeur comme ça on était curieus faut les prevenir aussi les gamins qu'il faut pas trainée a coter de vampire de 14 ans...dallieur qu'est ce que vous faite la tout les deux? qu'est ce que vous auriez fait si c'était la pleine lune? c'est dangeureus merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:45

Dosan lança un regard noir à Kei.

- Si c'était la pleine lune je peux t'assurer que je vous aurais déjà tué tous les deux.

Pendant un bref instant les yeux de Dosan se mirent à briller comme ceux des grands prédateurs nocturnes.

- En tout cas votre père avait un meilleur caractère que toi. Et je te signalerais qu'en aucun cas nous n'avons à modifier nos habitudes en fonctions de vos tares, assume ta soif et combat là mais ne va pas reprocher à des gens leur simple présence.

Dosan s'agenouilla pour déposer un baiser sur le front de sa fille et la rassurer.

- Ne t'inquiète pas ma chérie ils ne te feront aucun mal, ce ne sont pas des méchants et ils ne buveraient jamais ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:54

Keisuke donna un leger coup d'épaule a son frere pour ensuite lui chuchoter.

Kei, tu devrais pas parler comme ça aux adultes... En plus apres papa et maman vont nous engueuler et on va etre punis de sorti... Alors excuse toi... c'était qu'une blague apres tout...

J'espère bien ! et pis, c'est pas juste, ils ont des canines plus grandes que moi ! Mais bon, c'est pas grave parce que mon papa c'est le plus fort !

Misako tira sa petite langue aux garçons ce qui fit soupirer KEisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:18

Kei soupira pour se calmer un peu cette gamine lui tappait sur les nerfs et en plus elle le cherchait bien la soif constante le rendait un peu nerveus puis ce type venait de lui faire vraiment peur

"ouais bah il avait pas qu'a se foutre de nous aussi >< tu sait que j'ai mauvais caractere face a ce genre d'humour t'est bien le seul auquel je l'avoue quand j'ai peur j'aime pas qu'on le remarque autrement"

"ouais bon ça va je suis desoler on a pas fait expret...mais faudrait savoir pour les envie de sang je les combat et je les assumes ou je les cache et je fait attention? par contre vous faites quoi ici? parceque même votre odeur je l'est pas reconnu et je vous est jamais vu a Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:28

Dosan commença par s'adresser à sa fille.

- Tu sais ma chérie tes dents sont encore petites, elles vont grandir, et puis toi tu auras des griffes et pas eux.

Il se tourna vers les jumeaux.

- Je suis pas l'exemple même du type aimé dans le monde ninja. Mon nom est Dosan et je suis connu pour avoir sérieusement ébranlé la civilisation humaine, je suis un ancien Hokage, d'ailleurs le dernier en date avant ce cher Kazuki. Mais ne vous inquiétez pas je n'ai rien contre les habitants de konoha et je ne vous ferais rien, et puis je suis en quelque sorte un ami de votre père.

Dosan prit sa fille et la plaça sur ses épaules.

- Mais dites moi, que font deux ninjas comme vous en dehors de votre village, vous ne devriez pas être en train de vous entraîner ou en mission ? Bande de tire aux flancs va.

Dosan avait toujours un grand sourire moqueur quand il parlait, apparemment il aimait bien charrier les deux jeunes vampires.

- Et si vous chassez des animaux, ne vous contentez pas d'une seule espèce, je serais fâché que vous perturbiez la biodiversité de ma forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Misako
sale gosse qui se fait proteger par un ours
Misako


Féminin
Nombre de messages : 19
village : Hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:45

Misako était toute contente que son pere l'aie mise sur ses épaules, elle adorait ça. Elle étira ses deux bras en l'air en plissant les yeux.

Youhou ! Moi j'aurai des griffes et pas eux, tralalalalalère

Et elle s'amusait, se foutant completement de ce que se disaient les autres.

Ah oui, j'ai entendu parler de vous... Alors c'est vous... Sans vouloir vous vexer je ne vous aurai jamais imaginé comme ça. Plus comme un gros bourrin moche qui pense qu'a detruire... Enfin le prennez pas mal, je vois bien que c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Sano
vampire hyuuga cloné
Kei Sano


Grade : Junnin
Masculin
Nombre de messages : 275
Clan : Sano et Hyuuga
petit(e) ami(e) : Ami je t'attire tellement d'ennuis
village : Konoha
Date d'inscription : 02/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:56

"ouais moi aussi je vous voyait plus comme ça...mais finalement non...je vois pas comment un type comme vous aurait pu detruire kumo en entier et s'en prendre a autant de village en même temp >< enfin en même temp sa doit etre comme chez les horobi leur fille elle a l'air toute gentille comme ça mais je l'est combattu une fois et je me suis pris une sacré raclé"

en y reflechissant Kei compris que ce type protegeait la forêt il hésita mais il en convain qu'il devait le prevenir parcequ'il n'était pas vraiment sur

"euh Dosan? je sait pas si c'est grave je...j'ai mordu...Et tuer...un cerf hier il était sous l'emprise d'un genjutsu et j'avais faim alors...enfin on en vois pas souvent des cerf alors je voudrais savoir si j'ai fait une betise...et pour ton information je m'entraine pas souvent la nuit Keisuke voulais me montrer l'endrois ou papa et maman ce sont rencontrer et a se moment ta fille est arriver...tu connait la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:53

le groupe continua sa conversation quand celle si fut coupé par un léger "BOOUUMM!!!!!" supersonique ,tous regardérent au dessu d'eux il virent une petite chose bizarre qui volait elle s'arétat aprés un autre boum et descendit juste au dessu d'eux elle attérit juste a coté d'eux bizarrement au lieu de détruire le sol celui ci se plia comme un trampoline pour reprendre sa forme normal la petite chose était en faite une personne ,elle enlevat ses "lunette de vol"

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:12

- Fait attention ma chérie ou tu vas tomber, aussi agitée que ta mère toi...

Dosan se tourna vers les jumeaux, toujours un grand sourire affiché sur le visage.

- Un gros balèze moche ? Et ben vous manquez pas de caricature les jeunes, enfin j'avoue que j'ai eu un aspect qui ressemblait à ça, il faut dire que je ressemblais à un peu tout à cette époque. Et apprendre à se méfier des apparence est une base à respecter pour tout combattant, l'art du camouflage est très pratiquée par les animaux. Vous penser marcher sur une souche d'arbre dans de l'eau mais cela se révèle être un alligator qui vous dévore la jambe. Il faut toujours être méfiant tout en gardant une part de confiance en les autres, sinon vous finirez à jamais seul. Et pour le cerf Kei ne t'inquiète pas, il y en a beaucoup juste que vous ne savez pas les voir, je vous conseille surtout d'éviter de tuer les femelles enceintes des différentes espèces, et de limiter les grands fauves et les ours, les hommes les chassent déjà assez pour que les vampires évitent de s'y mettre aussi, et vous n'aimeriez pas me mettre en colère.

Nouveau grand sourire. Soudain il y eut un grand boom et Miyuka s'écrasa devant eux.

- Tiens voila un oiseau que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:18

Keisuke fit deux pas de plus en arrière pour s'éloigner des autres. Deja une humaine a l'odeur d'animal et en voila une deuxieme. L'odeur était insuportable maintenant... Sentir comme les animaux et avoir le sang d'un humain trompait ses sens : pour son cerveau, les animaux étaient permis malheureusement elles n'en étaient pas tout à fait... Il porta sa main sur son nez pour essayer de bloquer les odeurs.

Rassurez moi, y en a encore combien des comme vous ...? Merde, normalement c'est pas commun d'avoir des particularités d'animaux sur son physique alors pourquoi yen a deja deux ici ! ><

En voyant Keisuke reculer, une idée vint a Misako. Elle bougea sur les épaules de son père avant de sauter pour arriver devant Keisuke. Elle fit un pas, et lui en fit un aussi mais en arriere. Et a chaque pas qu'elle faisait, il se reculait un peu plus...

Ah ! Je le savais ! En fait t'as peur de moi ! M'enfin c'est vrai que je suis effrayante moi ! grrr !

Elle montra ses canines pointues a Keisuke comme pour essayer de lui faire peur mais evidemment elle avait tout faux... Puis apres un petit moment elle se tourna vers son père, les mains sur les hanches.

Papa, tu peux etre fiere de ta fille parce que même à...

Elle eut un doute et compta sur ses doigts.

...euh a 10 ans elle fait deja peur aux garçons effrayants beaucoup plus grands qu'elle !

La petite sourit en plissant les yeux et en faisait onduler sa queue, toute contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:32

"mon père nous le dit souvent "si vous etancher votre soif avec des animaux ne vous en prenez ni au femelles ni a leur petit ni aux animaux deja bien chasser par les humain" en ce qui conçerne les ours on evite ils sont plus fort que nous ><"

cette gamine l'enervait deja depuis tout a l'heure mais qu'elle profite de l'envie de sang de son frère pour le faire reculer même si c'était pas vraiment volontaire le mis en colère il se mis devant son frère et siffla en montrant les crocs a la gamines

"laisse le tranquile!"

c'est vrai que l'odeur était insuportable cette jeune femme qui venait d'arriver et cette gamine

"et c'est quoi ce bordel vous vous êtes tous donner rendez vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:57

le corp de la jeune femme était de la méme couleur qu'un rocher , soudain des partit de son visage commencérent a s'éffrité et a tombé

je passer dans le coin jme suis dit "ho y a du monde!je vais voir se qui ce passe!"alors enchanter moi c'est miyuka, miyuka fuchoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:48

- Misako revient ici ! Si Keisuke recule c'est qu'il a peur de te faire mal et en aucun cas car tu lui fais peur. Il va falloir que tu apprenne à être plus prudente ma chérie !

Dosan reprit sa fille et la replaça sur ses épaules pour qu'elle arrête de se ballader partout au risque de faire des bétises.

- Je suis désolé Keisuke, elle ne comprends pas encore tout ce qui l'entoure, je sens qu'il va falloir qu'on la sensibilise un peu au danger.

Il se tourna ensuite vers Miyuka...

- Fuchoin... Tu connais Kazuki Fuchoin ? Donc tu dois connaître sa femme Mayael non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Sano
vampire hyuuga cloné
Keisuke Sano


Masculin
Nombre de messages : 83
Clan : Sano et hyuuga
village : Konoha
Date d'inscription : 05/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:20

Misako baissa la tête, comprennant qu'elle avait fait une bêtise.

Pa...pardon papa, pardon Kei et Keisuke aussi...

Keisuke eut un petit sourire en coin, il comprennait qu'elle était encore jeune.

C'est pas grave, je comprends. Kei merci mais je pense pas qu'elle était dangereuse tu sais, elle est juste jeune. Enchanté Miyuka, moi c'est Keisuke, désolé si je suis loin pour des présentations mais je prefere éviter de me rapprocher de toi et de la gamine d'ailleurs par mesure de précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Ura
dragonne lunatique
Yoko Ura


Grade : chunnin
Féminin
Nombre de messages : 25
Clan : Ura, Arawu et Kojima
petit(e) ami(e) : Shiki je t'est toujours aimer et admirer <3
village : hollow
Date d'inscription : 06/07/2009

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:37

"je sait mais tu allait finir dans l'eau si sa continuait...content de te rencontrer Miyuka moi c'est Kei et moi aussi Fuchoin ça me dit quelque chose surtout si on pensse a la même mayael Dosan et moi celle que je connait travaille dans le même service que papa a l'hopital elle a une fille Hana je crois qu'elle s'apelle...je l'est pas vu très souvent elle a une odeur bizare qui endore a moitier"

l'odeur des deux fille lui prenait le nez a lui aussi sentire comme des animaux et des humain en même temp était quasiment insuportable en ce qui le conçernait Kei resistait un peu mieu que Keisuke a cette odeur en revanche celle des utilisateur de katon était tout bonnement impossible a suporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la foret
» promenade en attendant itashi et kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser