Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quiproquo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:27

Yoru était sorti de chez lui, comme pratiquement tout le temps. Il aimait pas sa maison, "trop grande et trop ennyuante" selon lui. D'ailleurs, si on le cherchait on le trouvait dehors et jamais dans sa villa. Il se rendit a la plage, voulant profiter de ce beau temps pour se baigner un peu. Il étala sa serviette sur le sable, se déshabilla pour se mettre en maillot et courru dans l'eau. Il nagea un peu pour ne pas rester immobile mais partit s'assoir au bord de la mer une fois lassé. Le jeune homme s'allongea, toujours les pieds dans l'eau et ferma les yeux pour bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:09

Kazuki (on parle du grand) aimait bien l'eau surtout les sources mais en se moment il se mefiait surtout vu ce qu'il c'était passer a l'anniverssaire de Yoru il avait decouvert qu'il existait pas mal de pervers dans le coin et comme il ressemblait beaucoup a une jeune femme il preferait eviter de se faire agresser par erreure et puis il y avait la mer proche d'ici et comme il faisait de plus en plus chaud c'était l'occasion ou jamais en plus de se rafraichire pour profiter de l'eau il laissa donc ses vêtement au dessus de son malliot plus loin et se detacha entierement les cheveux pour ne pas faire rouiller ses clochette et ne pas friser aussi par la suite puis alla faire son petit tour dans l'eau a quelque metre de Yoru sans le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:46

Yoru entendit quelqu'un nager a quelques metres de lui. Il ouvrit un oeil, on est jamais trop prudent, pour voir de qui il s'agissait. Il fut tellement surpris de l'identité du jeune homme qui se redressa d'un coup, un sourire aux levres.

Heey Kazuki ! Tu me snobes ?

Dit-il d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:42

Kazuki tourna la tête avec un petit sourire même en malliot de bain il ressemblait encore une fille en même temp il fallait dire que c'était pas avec des fils de koto qu'il allait se faire du muscle

"excuse moi Yoru je t'avait pas vu j'ai vraiment pas fait attention...tu fait une drole de tête...me dit pas que tu m'a encore pris pour une nana? tu crois comme même pas qu'a moin d'etre une exibitionniste une fille va se balader sans son haut de malliot et bain et de toute façons tu va pas recommençer a maté apres ce qui c'est passer a ton anniverssaire avec Isako"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:08

Yoru fut un peu vexé.

Oh, toute de suite les grands mots ! >< Je suis peut etre pervers mais je suis fidele quand je m'engage dans une relation. J'aime Isako... et je serai incapable de la tromper ou de lui faire du mal. Et puis c'est pas de ma faute si tu ressembles autant a une fille ! Merde quoi ! >< De dos ta silhouette est casi identique a celle d'une fille. Tu connais le mot "muscu" ?

Il se leva et rejoignit Kazuki dans l'eau ou du moins, s'enfonça un peu plus dans la mer par rapport a Kazuki qui était maintenant dos a la plage.

Nan mais regarde moi ce corps de femmelette ! >< Pas un pet de muscle ni de graisse. Ah bah ça au moins t'es pas gros c'est sûr mais bon... Et puis regarde moi ses cheveux ! Des vrais cheveux de filles >< Je suis sûr qu'ils sont soyeux comme les filles en plus...

Yoru voulut s'approcher de Kazuki pour vérifier ses propos sauf que la mer regorgeait de surprise et... il glissa sur une algue accrochée a une pierre au fond de l'eau. Son corps tomba en avant et sachant qu'il n'était deja pas tres loin de Kazuki a la base, ses levres se collerent aux siennes en voulant se rattraper comme il pouvait. D'ailleurs ses mains s'étaient par reflexe posées sur les epaules du frêle homme pour essayer de se redresser... en vain.


Dernière édition par Ryosuke Karu le Ven 26 Juin 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:44

Kazuki soupira Yoru n'avait decidement aucun don de reflection rapide il avait eu de le chance qu'il se soit demander si il sagissait vraiment d'une fille et aussi qu'il soi tomber amoureus d'Isako le jour de son anniverssaire dallieur la jeune fille avait mis quelque temp a réagire et une chance pour Yoru elle ne lui avait pas mis deux claque surement était elle amoureuse de lui sans s'en rendre compte depuis leur rencontre impossible de savoir vraiment avec des personne comme ça quoi qu'il en soi en plus de son manque de muscle maintenant yoru voulais s'en prendre a ses cheveux et par malheure il trebucha contre quelque chose qui lui fit lui tomber dessus d'une façons très bizare et surtout vraiment très embrassante et en plus n'arrivais pas a se redresser il du donc repouser yoru en arriere histoire d'arreter ce bordel et surtout qu'il ne reste pas indéfiniement comme ça il reculat un peu de peur qu'il lui retombe dessus fallait que Yoru devait etre le type le plus gaffeur de la terre seulement au moment ou il allait le sermoner pour lui etre tomber dessus comme ça il tourna la tête et c'est la qu'il y avait Isako les deux main sur la bouche et les yeux grand ouvert au bord des larmes en train de les fixer il se reculat encore plus sachant deja ce qu'elle s'imaginait surtout avec son apparence beaucoup plus féminine que masculine

*merde...*

Isako resta une minute ou deux comme ça a fixer les deux personne elle avait rêver? c'était peu probable dallieur la baffe morale que ça lui avait mis était bien asser forte pour etre sur de na pas rêver il était en train d'embrasser cette fille qui semblait s'assumer beaucoup plus qu'elle a quoi avait il jouer avec elle? il lui avait pourtant dit qu'il l'aimait elle avait fallit faire une crise cardiaque quand il l'avait plaquer contre le frigo pour l'embrasser et pourtant elle s'était laisser faire et n'avait pas protester par la suite elle l'avait aussi laisser l'embrasser autant de fois qu'il le voulais et pourtant elle laissa ses bras tomber le long de son corp et ferma les yeux ne pouvant plus retenir le flot de larme qui sétait accumulé

"e...espece de...de...enfoirer!...je veu plus jamais te revoir! sale pervers!...je penssait que t'était different...c'était rien que du pipo...je...je..."

elle rouvris les yeux la colère et les sanglot l'empechant de parler de nous et se retourna pour tenter de partir en courant Kazuki lui regarda Yoru qui ne bougeait pas sur le coup il eu envie de lui mettre une gifle pour le reveiller mais se contenta de lui crier dessus

"mais qu'est ce que tu attend?! rattrapa la au lieu de rester la comme un demeurer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:13

Yoru voulu s'empresser lui aussi de se décoller de KAzuki mais celui-ci réagit avant en le repoussant assez violemment sous la précipitation. Il tomba même dans l'eau. Ce n'est qu'en remontant a la surface qu'il réalisa et surtout entendit Isako... Ce n'était qu'un incident et pourtant elle avait tout vu mais était bien loin de la vérité. Quoique ce n'était pas ça le pire. Le pire c'est qu'avec le physique du jeune homme, et en plus de dos,elle croyait que Kazuki était un fille... et donc qu'il l'avait trompée! Or pas du tout car même s'il était gay, ce n'était qu'un accident ! Il ne bougea plus pendant un moment, essayant d'assimiler tout ce qui était entrain de se passer... Isako qui pleurait, criait et maintenant fuyait en courant. Apparemment Isako ne fut pas la seule a recevoir comme une grosse claque intérieur puisque Yoru aussi crut la sentir. La voir dans cet état... alors qu'il l'aimait plus que tout... Encore une fois ses gaffes mettaient en péril son couple... Mais cette fois c'était pire parce qu'ils venaient juste de se mettre ensemble ! Et il ne voulait pas se séparer d'elle, pas elle... Pas celle dont il croit enfin ressentir le véritable amour. Il maudissait vraiment ce satané caillou maintenant ! Et aussi l'apparence de Kazuki par la même occasion ! En plus les mots d'Isako resonnaient trop bruyamment dans sa tête. "Je veux plus jamais te revoir !" " sal pervers!" "Je pensais que t'étais différent..." Ca lui faisait tellement mal... Heureusement la voix de Kazuki lui remis les idées en place et il revint a la réalité. Il remercia Kazuki et courut hors de l'eau a la poursuite de sa belle, torse nu, abandonnant ses affaires sur la plage.

Attends ! Isako ! Je t'en prie écoute moi ! C'est pas ce que tu crois ! J'aurai jamais fait ça ! Je t'aime Isako ! Je t'ai pas trompé, je te le promets ! Tu te trompes ! C'était un accident, et c'était même pas une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:35

Kazuki ne pouvais pas faire grand chose si il tentait de rattraper Isako pour aider Yoru ou qu'il tentait de la bloquer avec ses fils elle paniquerais mais de toute maniere Yoru ne tarderais pas a la rattraper dans le sable avec des chaussure de lycéenne Isako ne pouvais pas courire très vite et trebuchais souvent alors a moin biensure que notre champion de la malchance national se casse encore la figure il ne tarderais surement pas a l'arreter bien que une paire de tarte soi un risque evident

Isako tentait de s'echaper le plus loin possible pourquoi il la suivait encore? il parlait d'accident et de l'aimer mais est ce que c'était vrai? c'était si facile de mentire la dessus si facile de jouer avec ses sentiments comme les differents amis de sa mère l'avait fait c'était si simple un veritable jeux d'enfant que de profiter d'une fille qui croit si facilement que deux simple mots peuvent etre vrai a tout les coups mais alors pourquoi il la suivait qu'est ce qu'il voulais? est ce qu'il mentait? est ce que c'était elle qui l'interressait ou simplement son corp mais autre chose la choqua cette femme n'en était pas une? dans ces cas ce serait un homme mais le seul qui aavait ce visage qui pouvais porter a confusion c'était le jeune homme qui était arriver un peu normale avec la jolie jeune femme qui regardait constament dans le vide qu'est ce que sa voulais dire? et en quoi il aurait pu ne pas le faire expret? Yoru était bi? ou alors gay et il voulais savoir ce que sa faisait de sortir avec un fille plutot qu'un garçons? ça n'avait pas vraiment de sens mais pourtant... elle trebucha encore fois Yoru n'était plus très loin et toute ces questions commençait a lui prendre la tête

"...comment tu veu que je te crois après avoir vu ça! j'ai pas rêver vous...tu...et pourquoi tu me court après?! qu'est ce que tu veu a la fin?!...laisse moi!...c'est laquel Isako que tu vois depuis le debut?! celle de maintenant ou celle qui se faisait passer pour un garçons?!...en plus de profiter des filles tu profites des hommes maintenant?!"

*je suis stupide...j'aurait du m'en douter depuis qu'il m'a embrasser de cette façons...il m'a pris par surprise je pouvais pas m'en defendre...qu'est ce qu'il m'a pris de croire a ces mots dit par le premier venu*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:07

Yoru profita de l'occasion qu'elle soit tombée pour la prendre dans ses bras par derriere.

Pourquoi je te cours apres ?! Parce que je t'aime ! Je veux pas que tu partes ! Ecoutes moi, je ne mens pas, je t'aime vraiment. Et j'aime Isako, quelqu'elle soit. En robe, en garçon, en uniforme... Ca n'a pas d'importance puisque c'est toi que j'aime ! Je n'aime pas simplement une facette, je les prends toutes parce que je les aime toutes ! Tu sais... je crois que c'est la premiere fois que je tombe vraiment amoureux... Du moins, avant aussi j'aimais mes ex... Mais... je ne ressentais pas la même chose avec toi... Je crois bien que je serai capable de mourir pour toi, je serai pret a donner n'importe quoi pour toi! Et puis je veux me marier avec toi, avoir des enfants avec toi...

Il ressera son etreinte en humant son parfum.

Je ne suis pas bi ni gay, j'aime bien trop les femmes pour ça. Je suis peut etre un peu pervers sur les bords mais je suis fidele a celle que j'aime, je ne suis pas un profiteur non plus quand je suis engagé dans une relation, je suis pas un connard ! Je sais que ça peut paraitre improbable et débile mais crois-moi. J'embetai pour la enieme fois Kazuki avec sa ressemblance féminine. Donc on se parlait face a face, j'ai voulu m'avancer un peu vers lui pour lui prouver que ces cheveux était désespéremment pareils à ceux des filles et là, j'ai betement glissé sur une algue... Je sais ! Je sais ! c'est con ! Et c'est la que tu m'as vu l'em...l'embra...hrum, l'embrasser ! C'était un accident ! Je te promets ! Je t'en prie crois moi ! Je supporterai pas de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:41

au depart Isako esailla de se debattre pour qu'il la lache qu'il la bloque comme ça lui faisait peur sa confiance envers lui avait été ebranler et elle se méfiait et surtout elle ne voulait pas ecouter une quelquonque excuse bidon qui la ferait souffrire mais elle arreta doucement de se debattre au fur et a mesure que Yoru parlait par contre elle pleurer de plus en plus

"et si je me trompais Yoru...j'ai peur...j'ai peur de pas etre asser bien...j'ai peur de ne pas suffire...peu etre que je suis trop timide et un peu trop coinçer...tu preferais peu etre une fille qui s'assume plus...j'esaille de faire tout ce que je peu et j'ai l'impression que sa suffi pas...j'ai rarement vu des hommes comme toi et chaque fois que je fait quelque chose je me demande si c'est ce que je devrait faire et si finalement je merite que tu t'interresse a moi plutot qu'a une autre...est ce que je merite vraiment que tu me dise tout ça...j'ai tellement peur que tu trouve mieu que moi..."

Kazuki eu un petit sourire apparament Yoru avait reussit a calmer Isako sur ce point il l'enviais un peu d'etre au courant de ses propres sentiments de cette façons et d'oser avouer cela de cette façons alors que lui n'était même pas foutu de parler a Mayael sans hesité sur ses mots comme pour cacher son gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:11

Yoru fit un bisou sur la joue d'Isako en léchant une petite larme salée qui coulait le long de celle-ci.

Mais pourquoi tu dis ça ? Si j'avais voulu en choisir une autre je l'aurai fait. Mais c'est toi que j'aime alors c'est toi que j'ai choisi. Quand l'amour s'en mêle, il n'y a même plus de place pour les autres, il n'y a qu'une seule personne qui compte, celle qui est dans notre coeur... Et ici, c'est toi. Alors arrete de te rabaisser comme ça... Je ne suis pas une star tu sais, juste un homme comme les autres qui veux juste que tu restes toi-même et que tu sois heureuse. Je ne t'en demande pas plus, alors ne dis pas ça, hein ? Ca me fais de la peine que tu te mettes dans des états-là pour moi...

Il la retourna face a lui pour la reprendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:03

Isako enfoui sa tête entre le coup et l'épaule de Yoru ce qu'il disait envoyait des renfort au bataillon de larme qui tombait les long de son visage bien que ce ne soi plus des larmes de tristesse mais completement le contraire

"Merci...merci de m'accepter comme je suis...d'etre si different et carrement têtu...d'être gaffeure au point que je me rende compte qu'il y a des hommes qui ne mentent pas et qu'il y a quelqu'un pour moi dans ce monde...je...et je suis desoler de m'inquieter autant...je voulais juste que tu soi fier que je soi avec toi je voulais que la réputation de mon clan ne t'atteigne pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:03

Yoru passa ses mains dans les longs cheveux d'Isako en jouant un peu avec.

Je m'en fous de la reputation de ton clan, c'est pas lui qui m'interesse c'est toi. Encore une fois je vois pas pourquoi tu serais aussi fiere d'etre avec moi mais je te remercie, c'est la premiere fois qu'on me complimente sur mes défauts.

Il eut un petit sourire amusé. Il releva Isako et l'embrassa.

Allez viens, on rentre à la maison sinon tu vas trouver moyen de me complimenter sur ma perversité !

Il rigola avant de marcher main dans la main avec Isako le long de la plage pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiproquo... Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo...   Quiproquo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiproquo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser