Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interwiew exclusive des perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

interwiew exclusive des perso Empty
MessageSujet: interwiew exclusive des perso   interwiew exclusive des perso Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:14

bonjour et bienvenu dans interwiew exclusive de perso l'emition ecrite (bah oué on a pas de support video mais j'essairais de le faire en deguisant des gens a la maison) pour le tout premier numero de cette emition nous interrogeons Akiha Inagaki

nous attendons donc que Akiha arrive sur notre modeste plateau qui n'est pas un vrai plateau dllieur même mon micro c'est une brosse a cheveux mais bon on passe.

1-votre premiere apparition était en tan que personnage secondaire puis vous vous êtes très rapidement démarquer en devenant un personnage principale quels ont été vos premiere réactions face a notre nain de jardin et notre grande perche national?

2-leurs taille et leurs age l'un par rapport a l'autre vous a t'il choquer et si oui pourquoi.

3-quel est le detaille qui vous a attirer vers eux de quelque façons que ce soit

4-premiere question fatal votre créatrice et moi même pour nous amuser vous avons accuser d'un peu tout les vices qu'en pensser vous?

5-avez vous sans mentire au moin l'uns de ces vices ou la parti d'un?

6-duxieme question fatal dans une parti récente Akihisa a insinuer que vous étié detenteur de photographie quelque peu compremetante de votre petit ami actuel et de l'hokage est ce vrai et pouvez vous nous en dire plus? toujour sans mentire

7-avoir un père qui vous ressemble autant physiquement et de nom vous fait quel effet?sans compter bien evidament ses connerie

8-nous savons que vous n'aimer pas parler de votre passer mais nous aimerions savoir comment était votre enfance aupres de Hiro

9-question qui me tirlupine avez vous gardez des souvenir de cette enfance? de vieux jouet, une peluche ou autre?

10-troisieme question fatal et un peu stupide ete vous au courrant du faite que vous fassier des crises de somnanbulisme et de quel sont vos action dans ces moment la?

11-si nous revenons plus loin il y a ce voyage a new york et le fameus carnage et refus de reveil arriver vous a vous rapeller de vos réaction dans ces moment? parceque moi a votre place j'aurait voulu etrangler cette bande de gosse XD

12-y a t'il un endroit que vous avez jamais visité et ou vous aimeriez aller? vous iriez avec quelqu'un?

13-on vous a rarement vu serieus sauf jusqu'a maintenant est-ce volontaire ou ete vous un genre de bout-en-train qui ne s'inquiete de rien temp qu'on ne le cherche pas trop ou que la situation n'est pas critique?
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

interwiew exclusive des perso Empty
MessageSujet: Re: interwiew exclusive des perso   interwiew exclusive des perso Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:37

Bien le bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs et merci encore de m'avoir invité ici ^^
Bon alors dans l'ordre...

1- Mes premieres impressions... Eh bien... J'ai trouvé Yuki tres jolie des le départ et parfaite pour le mannequinat : taille, mensuration etc... je savais qu'elle était capable de se faire une place dans le métier, surtout avec moi comme photographe bien sur xD Quant a Kazuki c'est plus difficile... Sachant que losque je l'ai vu pour la premiere il n'était pas sous sa forme orignel. Mais je me doutais bien que c'était un garçon, je l'ai vu toute suite dans son regard, son visage... alalah, vous savez, je suis tres doué pour reconnaitre un garçon. xD Mais la premiere fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé fort mignon malgré qu'il soit une vraie teigne ! ^^

2- Bien sur que c'est choquant ! Surtout lorsque j'ai appris que Yuki était plus agée que lui... Enfin, apres observation, il est vrai que Yuki n'est pas tres mature dans son genre. Kazuki non plus, mais ça se voit qu'il est plus vieux. J'étais étonné que Kazuki soit aussi petit en plus ! Yuki fait au moins deux têtes de plus que lui ! x) Mais c'est ce qui lui donne son coté mignon apres tout. Je suis curieux de savoir comment ils font pour aussi bien s'entendre d'ailleurs... Quoique, on dit bien que les contraires s'attirent, non ? ^^

3- Le détail... hm... tres bonne question! Pour Kazuki, j'ai toujours adoré son regard... a la fois bleu et vert, toujours triste mais en même temps joyeux a des moments... J'aime beaucoup ses cheveux verts aussi ! C'est une des choses qui le démarque avec sa taille. C'est a cause de cela qui lui ait été donné le surnom de "nain de jardin'' d'ailleurs ! Quant a Yuki... Son comportement excentrique et son attitude de gamine completement opposé a son physique, sa taille, m'a beaucoup plus. C'est marrant a voir. Surtout la premiere fois qu'on la voit ! Du genre quand on la voit tirer la langue ou faire la boude, les premieres fois sont assez perturbantes. Mais bon, aujourd'hui j'y suis bien habituée =)

4- O_o' Comment avez vous osez faire ça ? >< Moi ? Le petit Akiha saint et angélique ! T-T Vous etes cruelles ma parole ! surtout que je suis vraiment pas bien mechant dans mon genre =(

5- Euuh... Sans mentir...? Bon d'accord... J'avoue y a quelques trucs auxquels je n'echappe pas... Le vice est humain non ? =) Donc en partant de ça euh... Bon vous savez j'ai eu un passé difficile alors oui, j'ai tué des gens il y a fort fort fort longtemps quand je ne me controlais plus, il m'est arrivé de voler quand j'ai fui et que j'essayais de survivre seul, je suis deja sorti avec un homme plus jeune que moi... Mais il était consentent hein ?! Et... hrum j'en suis pas tres fier de tout ça hein... vous méprenez pas... sinon parait que j'ai torturé Sena mais une fois de plus ce n'était pas moi hein ! Et puis euh... derniere chose... apres c'est tout hein... mais j'ai des yeux un peu baladeurs... Pas tout le temps hein ! Juste a des moments... mais c'est rare, hein !

*Le salop ! ><*

6- Hrum hrum... Voyons, il ne faut pas croire tout ce que dit Akihisa ! Bon c'est vrai, j'avoue, j'ai quelques photos de Tatsuha entrain de dormir... Mais il est tellement beauu <3 Quant à Kazuki, je n'aurai jamais osé... ><

7- J'en suis... pas fier du tout >< Qu'est-ce que ça fait ? Eh bien, au debut c'est surprenant et boulversant... Mais apres ça fait chiiiier ! Oui c'est le mot ! Surtout que quand la langue des gens fourche, c'est tres desagréable de se faire appeler par son prénom. =_= Je sais bien que c'est pas voulu mais bon... Du moins ya pire ! Quand on vous prend pour lui ! Arrgh, c'est horrible !! Heureusement, ça n'arrive pas souvent... Sinon je crois bien que je serai deja a l'asile des fous, deja le supporter c'est dur alors si on me prend pour lui en plus ! Nan.

8- Surement un des meilleurs moments de ma vie. Quand j'étais avec elle... Enfin je n'étais plus seul, enfin j'avais quelqu'un qui tenait a moi et qui m'aimait... J'étais enfin un enfant... normal. Je n'étais plus un monstre ou autre. En plus elle a toujours été si gentille avec moi... J'en culpabilisait même de lui cacher mon passé et mes entrainements en cachette... Mais le pire dans tout ça, c'est que, quand je lui ai avoué mon homosexualité elle a été tres heureuse, elle n'avait pas ses préjugés débiles. Elle l'a accepté et semble même fiere de le dire. La preuve, elle l'a confié a Kazuki et Yuki. C'est une merveilleuse femme... Oui, j'aime ma mère. Beaucoup plus que j'aime mon père. Et même si on la dit "adoptive", pour moi, ça ne veut rien dire c'est ma vraie mere, celle qui a toujours été la pour moi à point c'est tout.

9- Malheuresement non... Tout a été brulé la bas... Et je n'ai rien enmené avec moi... sous le coup de la colere et aussi de la peur je suis parti en courant avec juste ses sentiments comme bagages... Mais je me souviens bien d'une peluche que j'adorais. C'était un petit lion. On m'avait dit que ça venait de mon pere. Moi, naif comme j'étais, je les croyais. Même si un jour, en cauchemardant je l'ai cramé dans mon sommeil. C'est bien dommage. En fait, c'est peut etre par anticipation que j'ai fait ça inconsciemment. J'aime pas mon pere alors je l'ai peut etre senti a cette époque xD
Nan, réellement, j'ai bien gardé quelque chose de cette epoque. J'ai gardé mon T shirt de quand j'étais enfant. Il est tout déchiré et vieux mais je l'adore. Je peux pas m'endormir sans. Mais chuuut hein... Ca serait la honte si quelqu'un savait ^^'

10- ... Ah...ah bon ! Mais je savais pas ! >< Mon dieu, j'espere que je suis pas dangereux, vous rassurez pas en disant si je sais ce que je fais quand je suis dans cet état O_o'

11- Euh... C'est a dire que... ^^' C'est un peu ce qui est arrivé a Kazu ^^' Avec tous les regrets du monde, mais oui, j'ai fini par l'etrangler et le cramer >< Mais oui, je voulais qu'une chose c'est qu'ils bougent plus, qu'ils arretent leurs conneries, et qu'ils arretent de gueuler partout. Je voulais juste qu'ils m'écoutent T-T

12- Je veux allez en irelande ! Je suis allé des centaines de fois en angleterre mais jamais labas. Parait que les paysages y sont magnifiques. Et j'ai toujours révé de rencontrer un léprechaume xD Quoique... avec Kazuki mon reve s'est realiser =') xD je rigole, Donc oui je voudrais aller en irelande avec Mon tatsu, Kazu et Yuki, je pense qu'on rigolera bien. ET Kazu se sentira dans son élément xD

13- Arf, vous savez, moi j'aime pas trop etre sérieux. Mais bon... Parfois il en faut, du sérieux. Alors oui, je sais etre sérieux, mais que quand il faut ^^ LA plupart du temps je prefere ne pas l'etre mais c'est important pour moi de savoir se faire respecter. Même si avec les momes comme Yuki et Kazu c'est dur -_-'.

Bon voila c'est fini. J'espere que mes reponses vous conviennent et que vous en avez plus appris sur moi ^^ A bientot peut etre ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
interwiew exclusive des perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le perso le plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser