Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le dico de D.U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Le dico de D.U Empty
MessageSujet: Le dico de D.U   Le dico de D.U Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:44

et oui parceque des fois on comprend pas toujours se qu'ecrivent les membres surtous certain admin (val et moi enfaite) pour des raison diverse mais aussi parfois les membres ou les personnages alors excuser moi pour un dico ce ne sera pas dans l'ordre alphabetique c'est un peu long sinon donc je vais commençer deja par les plus courant vers ceux qu'il faut vraiment chercher dans les posts

Expressions lier aux personnages:

Être Ryu-hoshi: designe deux fille entretenant une relation homosexuelle en gros c'est du yuri simplement -_-' (expression qui a été très utiliser pendant un temp sur le forum surtout dans le courant de noël)

Être aussi delicat que Sena: Être très indélicat et un peu iréfléchie au risque de dire des choses franchement gênante voir carrement odieuse (toujours d'actualité puisque apprendre a lire une carte n'a pas rendu Sena plus galant)

Kamiko: n.m il sagit de l'alliance entre Kami et Namiko pour rapprocher deux persos ou mettre du piments dans les couples (très a la mode pour le moment puisqu'elles n'arretes pas entre Fumio et Hinata et le decoinçage de Sena sans oublier Namiko qui veu un gosse de Sasuke)

Akatsuki: n.f contrairement au manga ou aux autres forum l'Akatsuki ne represente pas une organisation de criminel de rang S qui cherche les bijuu mais un rassemblement de psycopathe don le but change a chaque changement de chef (donc un peu pret tout les deux ans si l'ont en crois la moyenne XD)

Kazu: n.m designe quelqu'un de petite taille, synonyme: nain de jardin, minimoy...etc (peu aussi parfois designer un homme effeminer un peu bizard)

King kong: n.m designe une personne de très grande taille un peu iréflechi et non un gros gorille géant qui se balade sur les toits de New York synonymes: grande perche, asperge...etc (Yuki est grande mais pas a ce point la)

Pire que la maison d'Akiha: il sagit d'une maison don la tapisseri est enssensiellement des photos de mannequins qui remplice aussi des cartons et des pieces entier en générale la maison est plus souvent pris pour une sorte d'hotel de jeunesse plutot qu'un studio de photographe si on en crois ces 3 occupant de longue date en plus d'Akiha (on se demande comment il fait pour ranger toute ses photos et comment il fera le jour il y aura même plus de place pour lui)

Expressions lier au admins:

Tyran: n.m en générale ça designe souvent l'admin principale qui pique des crises (bien que je ne soit pas si méchante que ça si on sait me mettre de bonne humeur et qu'on fait ce que je dit)

encyclopedie sur patte: n.m la il sagit de l'admin arriver le plus rassament et aussi le seul mec dallieur en générale c'est le genre d'admin qui utilises des mots compliquer et va même jusqu'a ecrire des mots français avec l'alphabet grec pour donner du style au jutsu de ses personnages (ça c'est val est c'est pas toujour de la tarte de comprendre c'est pourquoi il y aura une rubrique spécialement sur lui XD)

sous-baka: n.m Cassos de premiere cathégorie qui se croit malin mais qui c'est deja fait viré deux fois et a du suplier l'admin principale pour revenir c'est du moin le nom que donne les admins a ce genre de phénomène (et oui hitsu je parle de toi)

pas de flood merde!: juron utiliser par les admins lorsqu'ils sont en colère après un membre qu'a poster deux fois de suite ou 3 mots qui se court apres , peu s'accompagner d'un "la prochaine fois je te file un averto", d'un "cette fois c'est le ban" ou remplacer par un "ho putain le flood de la mort qui tue O_o va m'editer ça avant que je pique ma crise" (inutile de preciser que la dernière phrase est très utiliser par moi même)

ban: n.m designe le bannissement d'un membre (pour ceux qu'aurais pas compris)

Averto: n.m c'est un avertissement a un membre qui au bout de trois vau le ban ci-dessus (pour les abrutis qu'on toujour pas compris)

"je suis pas co avec le bon perso": en gros ça veu dire que l'admin a totalement la flemme de faire 4 clic pour changer de personnage (c'est aussi souvent moi qui l'utilise)

"je m'emmerde": ça ça veu dire "aller rep tout de suite" (utiliser occasionellement par les membres aussi)

"c'est pas moi c'est forumactif qui plante encore": 1.utiliser par un admin incompetant qui a merder avec le panneau d'admin et qui rejette la faute sur le serveur du forum 2.utiliser par l'admin principale l'admin principale adjoin lorsque le forum bug et qu'il a deja tout esailler pour réparer le bug (en générale celui-ci va se plaindre sur le forum d'entre-aide de forumactif et inutile de dire que le "encore" dans tout les cas montres bien que c'est bien plus souvent la faute de forumactif que de l'admin incompetant)

"j'ai merder avec le panneau d'admin": en gros ça veu dire que l'admin en question a fait une grosse connerie avec le panneau d'administration et qu'il arrive pas a la réparer (même si la plupart du temp la phrase est plutot "qui a foutu le bordel dans la panneau d'admin!" les admins qui font ce genre de connerie sont lache ils osent pas souvent le dire XD)


Expression lier aux membres:

"fait chier!": juron utiliser par les membres lorsqu'un admin les engueule ou qu'ils ont subit un bug de post (aussi très utiliser par les admin quand forumactif nous fait des misère)

"mon explorer rame": 1.le membre veu se trouver une excuse pour pas avoir poster depuis plusieur jour et ne pas posté 2.il y a des chance pour que le membre en question ne ce soi pas rendu compte que forumactif a ENCORE planté (et souvent l'admin s'en rend compte avant tout le monde dallieur)

"pas d'inspi": le membre se plaint d'un manque d'inspiration qui est la plupart du temp plutot une enorme flemme (pour ce genre de phrase je regorge de bonne solution pour les faires poster)

"vau mieu pas on va se faire tuer par les méchant n'admin": en générale c'est juste pour dire qu'ils ont pas peur de l'admin mais qu'ils ont pas envie d'avoir un averto et un ban comme même (les membres aiment bien se foutre des admin avec ce coter la mais on a des armes plus puissantes pour se venger)

"post!": un post designe un réponce et aussi le verbe poster qui signifie répondre dans un sujet en gros le membre vien de répondre et il demande a son camarade de post de répondre

Topic: m.m sujet ou catégorie comporter 1 ou plusieur post

[sujet pas terminer: ça veu dire que l'auteur est crever et qu'il continuera demain XD]


Dernière édition par Kazuki Aoki le Dim 31 Mai 2009 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Le dico de D.U Empty
MessageSujet: Re: Le dico de D.U   Le dico de D.U Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:02

Oh naan ! trop bon x) J'adooore les flood les gens *-* On devrait en faire plus souvent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dico de D.U Empty
MessageSujet: Re: Le dico de D.U   Le dico de D.U Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:04

Tsss j'boude vous avez oublier la reine des baka et son corps x))
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Le dico de D.U Empty
MessageSujet: Re: Le dico de D.U   Le dico de D.U Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:15

Comment ça, "vous" ? C'est pas moi hein, je suis pas concernée c'est letty qui l'a fait >< Et moi je veux que ca soit Yuki qui soit interviewée, mais bon, on s'en doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Le dico de D.U Empty
MessageSujet: Re: Le dico de D.U   Le dico de D.U Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:01

tien ouais pas con je vais faire un sujet pour les interwiew de perso et c'est un dico pas une présentation de D.U ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dico de D.U Empty
MessageSujet: Re: Le dico de D.U   Le dico de D.U Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:33

Je ne suis pas un sous je suis le Dieu des baka et des connards et des boulet est des cassos etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dico de D.U Empty
MessageSujet: Re: Le dico de D.U   Le dico de D.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dico de D.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser