Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appel au sang...

Aller en bas 
+5
Ayumi Miru
Hinata Hyuuga
Ryosuke Karu
Sena Ura
Yuki Aizu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Appel au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:46

Hinata releva la tête en essuyant le debut de ses larmes avec le dos de sa main. Fumio l'avait un peu rassurée.

C'est... C'est vrai ? Alors tu m'en veux pas...? Je suis pas un monstre...? Tu vas pas m'abandonner...?
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Appel au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:50

il eu un peu sourire son corp s'habituait lentement au poison il avait eviter out tremblement afin de ne pas inquieter Hinata si elle l'avait mordit c'était en partie de sa faute il lui avait tendu le coup et pour un nouveau vampire l'appel du sang même celui de ses semblable est un peu dur a contenire

"biensure que non je vais pas t'abandonner...je veu pas me séparer de toi mon coeur n'y survivrait certainement pas tu n'est pas un monstre tu réagit juste comme les plus jeune d'entre-nous tu ne sait pas encore contenire ton envie de sang quand on te tend le cou ça viendra ne t'inquiete pas de toute manière le sang vampirique se regenere beaucoup plus rapidement que le sang humain"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Appel au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:16

Hinata hocha un peu la tête.

Merci...

Elle se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras mais hésita un moment. Finalement elle ne pu resister et se jeta sur lui.

Merci, merci Fumio de m'aimer. Tu sais... je savais pas que c'était si dur que ça d'etre un vampire mais... mais je suis heureuse quand même car maintenant je suis comme toi. Et maintenant je peux te comprendre alors je suis heureuse.

Elle ressera encore plus Fumio contre elle avec un doux sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Akihisa Yamainu
clone du timbré mais qui respire plus la connerie que la gaieter
Akihisa Yamainu


Grade : ancien mort ça compte? bon bah chieur alors
Masculin
Nombre de messages : 250
Clan : Yamainu (aussi connu sous le nom de emano)
petit(e) ami(e) : que j'aimerais en avoir une...mais enfaite non c'est trop de souffrance...surtout pour elle...je meurt tellement souvent
village : Hollow...enfin...pour le moment...jusqu'a ce que Akiha me tue quoi ><
Date d'inscription : 20/05/2009

Appel au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:00

"pourquoi tu me remercie je t'aime pas pour te faire plaisire...je t'aime parceque je t'aime c'est tout alors fait pas d'histoire après ce tout ce qu'on a vecu enssemble je serait vraiment un enfoirer de vouloir tout plaquer de t'abandonner pour une simple morsure...mais tu me comprenait deja très bien avant de devenir comme ça...tu n'a pas besoin de subire les mêmes chose que moi pour l'aider ou quoi que ce soi...tout ce que je veu c'est être heureus avec toi je veu connaitre le bonheure humain dans une vrai famille pas comme dans la branche Sano et même si on a des gosses et que la branche veu les prendres même si j'ai pas le droit de le faire je les en empecherais je veu plus etre tout seul et je veu surtout etre heureus avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Appel au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:28

Moi aussi je veux continuer d'etre heureuse avec toi. Je veux avoir des enfants de toi que personne ne touchera et je veux fonder une famille heureusse. Je t'aimerai toujours Fumio, on sera heureux tu verras, et personne ne pourra nous enlever notre bonheur. Même pas ses salauds de Sano...

Hinata se dessera de lui pour le regarder longuement dans les yeux avant de l'embrasser de tout son etre. Elle ne voulait qu'une chose, rester pres de lui toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel au sang...   Appel au sang... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au sang...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regard de sang dans nuit d'ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser