Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voir c'est croire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Voir c''est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:39

Lentement, imperceptiblement, une ombre se déplaçait dans cette nuit sans étoile. Elle rampait sur les dalles des rues, pour finalement s'orienter vers une maison. En passant sous une porte, l'ombre qui était le spectre de Fudô pénétra dans la maison de l'hokage. Le reste fut d'une grande facilité, le spectre se guida parmi les couloirs et les chambes, reniflant de temps en temps l'essence des vivants. Et le spectre trouve la chambre de la petite Ayumi qui dormait paisiblement à cette heure si tardive. Il s'approcha d'elle et plaça sa main spectrale au dessus de son front, et il lui murmura doucement sans qu'elle se réveille :

- Tu as reçu le don de vision ma petite, mais à partir de cette nuit ce don va devenir un fardeau. Toutes tes visions ne seront plus qu'un reflet de ce que je ferais subir au monde, mort désolation et souffrances seront quotidiennement devant tes yeux. Tu auras beau attendre, tu auras beau cligner des paupières ces visions te suivront partout, même dans ton sommeil. Et à la fin tu imploreras la mort de venir te délivrer.

Ensuite Fudo s'approcha de la poupée qui ne pouvait pas le voir. Il s'approcha d'elle et lui murmura à son tour.

- Si tu avais un corps tu pourrais la réconforter, tu pourrais la sauver, tu pourrais te débarasser de ce gêneur aux cheveux verts. Si tu avais un corps tu pourrais redevenir ce que tu étais avant... Et si je te disais que l'akatsuki pourrait t'en donner un ?

Sur ces sombres idées, lorsque les cauchemars commençaient déjà à assaillir Ayumi, Fudo quitta la pièce, ombre parmi les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:59

Le rêve d'Ayumi se transforma d'un coup en cauchemar. Il n'en restait plus qu'obscurité et liquide carmin. Elle se reveilla en criant. Puis elle se mit a haleter tellement c'était horrible. Elle regarda tout autour d'elle. La chambre était plongée dans l'obscurité... Quelle heure était-il ? Ca devrait etre le matin noramlement non...?

Ka... Kazukii... Kazuki! KAZUKI !

Elle avait peur maintenant. Et surtout elle avait un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:13

decidement le monde entier c'était liguer pour qu'il ne puisse jamais dormir du moin ces temp ci et encore ce soir alors qu'il penssait que Dobby qui était de retoure allait calmer les terreures nocturne de Ayumi elle le reveilla encore une fois mais cette fois ci ça avait vraiment l'air de pas etre la joie comme d'habitude il se leva doucement encore a moitier reveiller il marcha donc jusqu'a la chambre de Ayumi une fois arriver la bah il était comme même bien reveiller il fit attention de pas se prendre la marche et s'asis sur le lit d'Ayumi qui avait l'air paniquer

"qu'est ce passe? encore une vision bizard? tu a vu quoi? qu'est ce qui se passe...Ayumi tu m'entend au moin?!"

*elle regarde dans le vide c'est quoi ce bordel...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:30

Ka... Kazuki ? C'est... c'est bien toi ?!

Elle s'eloigna rapidement de lui. Tel qu'elle le voyait il avait le visage eclaboussé de sang, de même pour ses vetements et ses mains. Un sourire sadique s'étendait sur ses levres. Le pire c'est qu'il faisait toujours aussi noir autour.

Qu...qu'est-ce que tu as fait ?! Et pourquoi tu souris comme ça... Tu me fais peur Kazuki... J'ai peur... Quelle heure il est... est-ce qu'il fait jour.... Arrete de me regarder avec ces yeux !

Elle tomba du lit a force de reculer et se mit direct en boule pour ne plus voir Kazuki et tout ce qui l'entourait.
Dobby s'était reveillé depuis le cri d'Ayumi.

*Qu'est-ce que c'était ? Un rêve... Non... ca parraissait réel... c'était un akatsukien... Il essayait de m'embobiner?*

Il reprit ses esprits et vit Ayumi dans un piteux état.

Ayumi ?! Qu'est-ce qui te prend ?! Kazuki ! Qu'est-ce qu'elle a ?

*Est-ce qu'il est venue la voir aussi ? C'est pour ça qu'il m'a proposé ça ! Quel salop !*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:42

"mais je sait pas ce qu'elle a ça ressemble a un genjutsu mais Ayumi est a hollow et elle pas vu d'Uchiwa reçament appare Akiro et de toute maniere le kaleïdoscope ou le Mangekyou agis pas comme ça...Katsumi calme toi c'est pas la réalité je pensse savoir ce que tu vois de moi mais je vien de me reveiller la tronche que j'ai c'est une tronche d'endormie et la je suis loin de sourire calme toi un peu tout ce que tu vois c'est une sorte d'illusion rien n'est vrai appart le faite que je soi la mais tu ne me vois pas tel que je suis ce que tu vois c'est l'ancien Kazuki le chef de l'akatsuki je suis plus comme ça!"

il paniquait un peu mais la panique se transforma en colère il avait promis de la proteger comment allait t'il faire il ne savait même pas qui lui avait fait ça et se qui était plus ou moin certain c'est que c'était encore un coup de l'akatsuki il il frappa contre sa main en se faisant comme même bien mal

"putain d'akatsuki de merde! ils vont pas nous lacher au bout d'un moment!...je vais comme même pas devoir reclamer le titre de chef pour que sa s'arrete merde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ryosuke Karu
tortionnaire de dragon qui sait pas s'occuper de ses affaires
Ryosuke Karu


Masculin
Nombre de messages : 107
Clan : Karu
village : Oto
Date d'inscription : 19/05/2009

Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:23

Je m'en fiche de tout ça ! Dis moi s'il fait jour ! Je t'en prie... Je... je vais devenir folle... Il fait noir, trop noir... La seule chose que je vois c'est vos ames... du moins, pas la tienne... J'ai jamais reussi a la voir de toute façon...

Ayumi tremblait de tout son corps.

J'ai... j'ai l'impression d'etre devenue aveugle... Quand est-ce que ça partira...?!

Puis d'un coup une vision lui apparut. Tout les gens qu'elle venaient de rencontrer se faisait torturer de façon horrible. Mais le pire c'est qu'elle se voyait tuer les conseillers et tout ceux qu'elle croisait dans la tour de ses propres mains, pleines de sang. Et cette vision lui rappela bien trop celle qu'elle avait eut la-bas. Elle poussa un autre cri et le verre de la fenetre partit en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:31

Kazuki ne savait plus quoi faire dallieur il ne pouvais pas fair grand chose elle souffrait comme attaquer de l'interieure et lui il était impuissant par rapport a ça il ne pouvais pas la sauver de ces vision la vitre eclata et il ne le remarqua même pas trop engluer dans sa panique

"il fait encore nuit et il me semble que j'ai allumer aucune lumiere...et je sait pas quand ça partira...il faut que tu supporte ça jusqu'a ce que quelqu'un regle le probleme...je peu rien faire...je suis incapable de te proteger contre ça...je suis vraiment desoler..."

*bon et bah je vais pas avoir le choix...au pire je sacrifie mes droits d'action pendant un moment pour pas claquer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:44

Ayumi secoua doucement sa tête.

N..non, c'est pas grave, c'est pas de ta faute, personne ne pourra rien faire... C'est... personne ne peut controler mes visions... même pas moi...

Elle se releva calmement, broyant toujours du noir mais rassurée que c'était normal du moins... D'apres Kazuki. Elle marcha jusqu'a l'entrée de la piece pour chercher l'interrupteur et appuya dessus. Au debut, ses lèvres s'étirèrent en voyant de la lumiere sauf qu'apres analyse, ce sourire partit bien vite... Elle était dans son ancienne chambre... la chambre de sa maison abandonnée. Les murs en morceaux, le plafond fissuré, le plancher troué, les fenetres cassées, et la deco faite de toiles d'araignées. Elle eut un petit sourire mélancolique tout de même. Seulement, c'était bien ce qu'elle pensait, sa vue ne coresspondait plus a la réalité. Mais comment savoir si c'était des visions ? Est-ce que ça voulait dire qu'elle retournerait labas ? Elle était perdue, completement perdue...

Dobby... Est-ce qu'on est a la maison ?

La peluche se demanda pourquoi elle posait cette question...

Non Ayumi, on est chez Kazuki... Comme depuis quelques temps maintenant...

Elle hocha un peu la tête, c'est bien ce qu'elle pensait. Ayumi s'approcha du mur et posa sa main dessus. Quelques débris tombèrent a ses pieds... S'ils étaient chez Kazuki, cette chose ne serait pas possible, sa maison était bien trop luxueuse et parfaite pour tomber en morceaux. Elle décida de quitter la chambre pour changer d'horizon. Mais elle y voyait toujours son ancienne maison, celle dont elle a passé toute son enfance a souffrir du rejet et de la solitude. L'état de la maison était toujours aussi insalubre. Elle s'avança vers se qu'elle croyait etre une porte, normalement cette piece aurait du etre son salon si elle était dans sa maison. Sauf que ce qu'elle ne savait pas c'est qu'évident en croyant etre dans une autre maison, le plan de celle ci ne coresspondait pas a la réalité et cette porte n'était pas une porte mais une grande fenetre du 2e etage... Elle l'ouvrit et s'appreta a faire un pas dans la piece, autrement dit le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:30

Ayumi était devenu trop calme apparament elle ne voyait plus du tout le monde de la même façons et au sens propre pour cette fois il ne compris pas trop elle avançais au azard dans la maison jusqu'a des endroit qu'elle ne connaissait pas et ou lui même n'allait pas souvent il prefera la suivre pour s'assurer qu'elle ne rate pas une marche ou un truc dans le genre mais en fin de compte c'était pire il semblait qu'elle est pris une fenêtre pour une porte elle avait commençer a esailler de fair un pas dehor du haut de la fenetre du deuxieme etage Kazuki réabgit au quart de tour et la tira en arriere pour ne pas qu'elle s'ecrase sur le sol

"mais t'est malade ou quoi?! c'est une fenêtre au deuxieme etage ici bon on va faire simple tu ne bouge plus sans moi tan qu'il y a ce probleme"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:10

Ayumi prit peur. Elle avait vraiment failli tomber du 2e étage? Elle venait juste de se rendre compte que la situation devenait dangereuse pour elle. Elle se retourna pour remercier Kazuki, son sauveur une fois de plus mais sursauta d'un coup et commença a se debattre pour qu'il la lache. Ce n'était pas Kazuki qui lui était apparu mais un ado de son village qui adorait s'en prendre a elle, surement parce qu'elle avait prédit la mort de sa mère et qu'il l'accusait de l'avoir tuer pour se donner raison.

Lache moi ! Je t'en prie ! Ne recommence pas ! Ne me frappe plus ! J'ai mal, tu m'as deja assez fait souffrir tu ne crois pas ! Je t'en supplie... J'ai pas tué ta mère... J'aurai jamais pu faire une chose pareille... C'est pas moi qui l'ai tué ! Crois moi, s'il te plait... On était ami avant non... Pourquoi... Pourquoi tu m'accuses... Je sais que je suis bizarre... Mais si je te l'ai dit c'était pour que t'essaies de la sauver... Pas pour que vous croyiez enfin a mes visions... Je m'en fichais de ça moi, je sais que vous me croirez jamais je voulais juste sauver ta mere... Je suis pas une mauvaise fille... Je suis pas... un monstre...

Les larmes coulaient de ses joues desormais. Elle revivait le genre de scene qui l'avait traumatisée étant enfant. On la battait souvent avec les insultes qui allaient avec. Elle avait beau essayé de s'expliquer personne ne voulait la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:33

Kazuki la lacha il supportait de moin en moin l'état de Ayumi il s'eloigna un peu et baissa la tête en soupirant

"...Ayumi met toi ça dans la tête rien de ce que tu voi n'est vrai...ecoute bien Dobby...je vais faire ce qu'il faut pour que tu ne vois plus tout ça...je supporte plus de te voir comme ça..."

il se rapprocha de nouveau et la serra contre lui

"je t'aime je te laisserais pas souffrire...je t'aime..."

il le repeta plusieur fois pour qu'elle ne panique pas par rapport a ses vision mais s'arreta au bout d'un moment et l'embrassa pendant un petit bout de temp en y mettant tout l'amour qu'il avait pour elle puis il la lacha et s'éloigna de nouveau

"reste ici jusqu'a ce que tu vois de nouveau cette endrois comme il l'est normalement...je reviendrais en attandant ecoute bien tout ce que te dit Dobby et ignore ce que tu vois"

il se retourna et regarda la peluche il devait aller voir ce qui se tramait a l'akatsuki pour sauver Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:39

Ayumi se figea en entendant que c'était Kazuki. Sa vision de son agresseur disparut et sa vue redevint normale sauf qu'elle ne voyait le voyait plus.

Kazuki... Kazuki ? Kazuuki !!

Mais il était deja parti... parti pour la sauver des ces horreurs. Elle s'écroula alors sur ses genoux, le visage dans ses mains et les larmes reprirent.

Pourquoi tu es parti... Pourquoi tu fais ça pour moi... Je savais que je n'aurai jamais du te rencontrer... Partout ou je vais je ne seme que le malheur... J'en ai marre, tu es bien plus important que moi, tu aurais du me laisser. Des cauchemars, j'en vivais deja la nuit... Main... Maintenant tu vas mourir... par... par ma faute... S'il te plait, reviens... tu me l'a promis. Ne me laisse pas encore toute seule...

Dobby s'approcha lentement d'Ayumi en lui caressant le bras.

Ayumi... Il t'aime, c'est pour ça qu'il fait tout ça... S'il te plait, reprends toi, je ne supporterai pas de te voir une fois de plus dans cet état.

Ayumi repoussa violemment Dobby, ce qui n'était pas dans ses habitudes d'ailleurs.

Justement ! Il n'aurait jamais du m'aimer ! Maintenant il va mourir, et c'est encore par ma faute ! Je cause encore la mort ! J'en ai marre... Je ne mérite pas de vivre... je n'aurai jamais du exister...

La peluche se releva et baissa la tete.

Ne dis pas ça... s'il te plait...

*Moi aussi j'en ai marre Ayumi... j'en ai marre de ne rien pouvoir faire pour toi... si seulement j'avais encore mon corps... cette ombre de cette nuit... elle a dit qu'elle pourrait m'en offrir un... seulement... qui me dit que ce n'est pas un piege ? Et puis je ne peux pas laisser Ayumi tout seul ou même l'emmener avec moi la-bas... J'ai pas le choix pour l'instant... Je te le promets Ayumi, un jour, tu seras heureuse*

Les pleurs d'Ayumi s'accuentuèrent quand elle eut de nouvelles visions de la mort de Kazuki cette fois. Un homme l'avait enfermé dans une boule de cristal rouge pourpre, puis une jeune femme était arrivée. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau a Yuki mais ce n'était pas elle... Elle était différente. Elle avait gelé sa prison de cristal avant de la faire explosé en mille morceaux... Elle n'aimait pas voir ça... Mais Kazuki lui avait d'ignorer ses visions... pourtant... ça paraissait si réel...

Do...Dobby... Je veux faire quelque chose... Je veux pouvoir arreté ça cette fois-ci... Je veux sauver Kazuki. Et je vais y aller, avec ou sans ton accord.

Dobby réagit au quart de tour.

T'es completement folle Ayumi ! Tu vas mourir toi aussi ! C'est pas ce que tu veux, nan ?!

Je m'en fou de mourir, je veux le sauver cette fois-ci, j'aurai essayer... J'espere juste que ce ne fera pas comme la derniere fois...

*...où mes efforts ont été vains...*

Elle se releva et sortit de la maison en ignorant les choses gloques qui lui apparaissaient. A vrai dire, la seule chose dont Ayumi avait peur était les dragons, les mechantes sorcieres, les gros mechants loups et la mort de ses proches. Le reste elle trouvait ça banal, apres avoir vécu dans une maison abandonnée et hantée ça ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir c'est croire... Empty
MessageSujet: Re: Voir c'est croire...   Voir c'est croire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir c'est croire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou(cest nous!)
» voir Hana
» va voir Deidara
» Go voir mon copain Kazumoys ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser