Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chrno arrive a l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:01

Chrno fit disparaitre ses ailes ses pieds se posa sur le sol il avanca et arriva devant une grande pierre servant de porte pour une grotte

On dirait "L'akatsuki" alors ce serait ce pauvre endroit ?

Il attrapa la porte puis la lanca au loin apres une seconde d'hésitation il commencait a avancé dans ce sombre endroit ou chacun de ses pas fesait de l'écho il entendit un bruit de pas il se retourna lanca un kunai en fesant un pas en arriere

Sort de ta cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:14

- Petit prétentieux, inutile et pathétique.

Fudo sortait de l'ombre d'un pas lent et mesuré, il lança un regard noir dans la direction de Chrno. Il tenait le kunai entre deux de ses doigts, comme si c'était lui qui était prêt à le lancer.

- Tu es vraiment arrogant et inutile, tu te crois fort car tu as arraché une porte ? Autant dire que tu extrêmement inutile. Non mais vraiment, n'importe quel idiot aurait évité de faire ça.

Il lança le kunai par terre, il se tenait à quelques mètres de Chrno mais il le dominait déjà d'une tête.

- Donne moi une seule bonne raison de ne pas te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:30

"même moi je serait capable d'eviter un lancer aussi merdique...et faire une entrer fracassente je confirme ne veu pas dire qu'on est fort"

la voix que les deux hommes avait pu entendre était une voix féminine de toute evidence plutot jeune et plutot insolente Nao était assise sur une parti plus creuse que les autres de la paroie elle decendit et atterie deriere Chrno en deguainant un Katana don la lame était encore rougâtre elle portait le manteau akatsukien sur les hanche mais ce qu'on voyait le mieu c'était ses yeux de differente couleur un bleu et l'autre doré elle regarda fudo et commença a lui parler

"hey machin! crois pas que je te trouve faible je juge pas je t'est pas vu combatre mais j'espere que t'est pas contre un peu d'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:43

Une ? J'pe pas en donner 2 ? Ni 3 ? Mince alors ... Quesque je pourrait donner comme raison ... J'en n'ai pas vraiment enfaite ^^ alors heu voila = Tu me pardonne hein ! On va etre copain tout les deux ! Haha

Il reprit son kunai des mains de Fudo

Je le reprends c'est le mien quand même . ^^

Encore une personne ! C'est la fete ici °° ... Vous voulez vous battre ? Le sang va couler ... Surtout le mien mais sa on s'en fout ! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:13

- Gamin stupide, tu ne m'apporte rien...

En un éclair Fudo avait dégainé son épée et frappé Chrno à l'épaule. Ce n'était pas vraiment un coup pour le tuer, plus un avertissement. Mais déjà les murmures dans la tête de Fudo se manifestaient, il allait le tuer s'il ne dégageait pas.

- Vas t'en ou alors je serais tenter de finir ce que j'ai commencé.

Fudo retira son épée faisant gicler du sang un peu partout.
IL ignora la présence de la jeune femme pour le moment, se concentrant sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:31

Nao soupira ellen 'aimait pas trop qu'on l'ignore mais en combat c'était pas le moment de se plaindre elle sauta donc de nouveau sur son bout de paroie et regarda les deux hommes se battre en balançant ses jambes dans le vide si vraiment elle le devait elle interviendrais mais regarder comme certain ninja se battait était tout aussi interresant

"je me demande bien lequel va gagner...le baka ou le type a moitier muet qui tente d'epargner les abruti se croyant fort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:38

Chrno regarda son épaule avant de reposer ses yeux sur Fudo

Tu taches mes vêtements et tu veut que je me casse ? Vas-y t'arriveras jamais a finir tu seras mort avant x)

Chrno enleva son manteau pour se sentir plus leger et avoir une plus grande liberté de mouvements

Et toi la haut ! Pourquoi tu te bats pas avec lui ='( sa aurait était plus marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:15

- Tss

Fudo donna un grand coup de poing à Chrno, celui-ci s'étant tourné vers la femme il ne vit pas le coup venir un un craquement retentit lorsque le nez de Chrno se brisa pour ne plus devenir qu'une masse ensanglantée.

- Je vais tellement te dérouiller que ton enfer aura un goût de paradis.

Il fit tournoyer son épée et l'abattit toujorus aussi vif que possible, elle transperça cette fois-ci l'autre épaule, brisant l'articulation et les ligaments, rendant impossible l'usage de son bras.

- Je vais pas te tuer tout de suite, mais sache que tu ne me verras jamais mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:59

"je trouve simplement plus interresant de regarder se type te massacrer que de le faire moi même et puis de toute façons je vais t'avouer un truc je ne maitrise pas du tout mes technique j'ai pas envie que la grotte s'ecroule"

sont sourire s'etira et elle leva un point en l'air en regardant l'homme bizare qui avait a moitier trancher les bras de son ex interlocuteur

"ALLER MACHIN EGORGE LE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:12

Chrno enleva l'épée de son bras et la redonna a Fudo

Cadeau =) .

Il arracha le bras qui etait touché pour qu'un autre repousse derriere . Il créa une épée de feu noir dans sa main .

Bon et si je me battais vraiment ? Sa serait cool non ?

Chrno lui rendit le poing qui lui avait donné et lui enfonca son épée dans le ventre

OUAI MACHIN EGORGE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:05

Fudo sentit l'épée traverser ses chairs et commencer à les lui brûler. Mais il ne ressentait aucune douleur, rien, pour lui ce genre de dégâts n'étaient rien, il était déjà mort, et rien ne pouvait le détruire, et surtout pas un coup aussi pitoyable.
Il referma sa main sur l'épée de feu et la brisa d'un coup, une gerbe d'étincelle se déployant. Il retira le morceau de l'épée qui était dans son ventre et le lança au loin, il allait montrer à cet arrogant ce qui en coutait à ceux qui défiait le champion de la Mort. Fudo restait silencieux, il fit quelques signes et des piques ornées de crânes tombèrent du ciel, elles se plantèrent dans les chevilles et le poignets de Chrno, et il fut punaisé au sol comme un vulgaire insecte.

- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.

En murmurant cette incantation d'étranges signes commençaient à apparaître autour du démon empalé, et une faux apparut dans la main de Fudo. Il s'approcha lentement de démon et leva bien haut son arme, tout en continuant de murmurer de sombres maléfices. Chrno était dans l'incapacité globale de bouger, rien ne pouvait retirer les piques du sol, pas même un dieu ne l'aurait pu. Fudo abattit sa faux, mais au lieux de toucher Chrno, il se contenta de la planter sur un des sigles apparuts sur le sol. Et l'effet fut immédiat. Lentement, puis de plus en plus rapidement, Chrno se mit à vieillir, puis à se décomposer mais tout en restant vivant. Ses cheveux devinrent blanc avant de tomber, sa peau se flétrie, devint noirâtre et se mit à se rapiécer comme un vieux parchemin. Lentement ses chairs commencèrent à tomber, dévoilant en premier les os de ses mains et de son nez. Ses yeux devinrent laiteux, le rendant aveugle et pourrirent pour tomber en poussière. Quelques instants plus tard il ne restait qu'un squelette dont les organes pourrissaient à une grande vitesse. Enfin les os eux-mêmes se mirent à jaunir pour enfin tomber en poussière. Il ne restait plus rien du corps du démon, il avait été complètement anihilé et ce ne pouvait être un clone, c'était l'original.
Mais ce n'était pas fini. Les quatre crânes ornant les piques ouvrir leurs gueules et des griffes laiteuses en sortir pour attraper quelque chose. Et ce qu'ils saisirent devint lentement visible, c'était l'âme de Chrno, son esprit. Et là, Fudo abattit son arme dans son âme, la déchirant et la pulvérisant à son tour. Il n'y aurait aucune renaissance pour lui, aucune possibilité de retour. Chrno n'était pas mort, il était devenu pire que ça, il avait été complètement anihilé, il ne restait plus rien de lui, rien. Même son âme avait disparu, il n'existerait même plus après la mort. Chrno était rien désormais, un vague souvenir, même pas un esprit en enfer ou dans les limbes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:49

en voyant la scene Naoka faisait beaucoup moin la fier même chez les briguant elle n'avait jamais rien vu de tel elle decendi de son espece de perchoir subjuguer en voyant ce corp s'abimer a ce point et de cette façons elle eu quelque relent au niveau de la gorge elle appuya un bras contre la paroie pour se maintenire debout mais quand le corp commença a se decomposer elle ne pu plus contenir ses relent et tourna la tête en s'appuyant un peu plus contre la paroie de la grotte elle courba l'echine et en quelque seconde rendi son dernier repas son corp trembla c'était trop pour l'adolescente de 15 ans qu'elle était au bout d'un moment elle essuya sa bouche d'un revert de main et osa regarder de nouveau mais il ne restait plus rien de l'autre hommes ce type qui avait tuer l'autre lui faisait peur

"quel horrible façons de tuer...ou tu a appris ça...je n'est jamais vu personne tuer d'une façons aussi atroce et pourtant j'en est vu des tortures et des gens s'entre-tuer des façons les plus horribles et diverse qu'on puisse imaginer...qui est tu a la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:56

Fudo se tourna vers Namiko, sous une simple impulsion de ses pensées, les piques d'os et la faux disparurent, ainsi que les signes cabalystiques sur le sol. En fait maintenant Fudo avait l'air totalement normal.

- Qui je suis ? Des gens sont morts sans jamais avoir cette réponse mais je vais te la donner, je suis le héraut de la Mort. Je suis son champion à travers les cycles de vie et de mort, et cette technique c'est elle-même qui me l'a enseigné, lorsque je me suis fait tué pour la première fois...

Il laissa ses paroles peser dans l'atmosphère.

- Mais toi qui es-tu et que fais tu dans cet endroit ? Tu es une gamine tu dois avoir à peine seize ans et tu viens à l'akatsuki comme ça... Etonnant et intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:31

elle se retourna completement esaillant de ne pas trop perdre son sang froid elle n'avait jamais imaginer qu'il existait des gens d'une tel puissance de plus ce type disait cette phrase bizard "lorsque je me suis fait tué pour la première fois" il était deja mort? dans ce cas au point d'agire comme envoyer par la mort elle même sa force devait etre considerable elle du lutter pour ne pas baisser le regard c'étit une sorte de mort vivant que se dressait devant elle et il pouvais la tuer de cette façons affreuse nimporte quand sous l'emprise d'un simple caprice

"comme tu vien de le dire une gamine d'a peine 16 ans...enfaite j'en est 15 je m'apelle Naoka mais c'est devenu Nao depuis que mon village natal a été envahi par des briguant de la region de Hollow je me suis echapper du camp et j'ai chercher l'akatsuki d'abord je voulais avoir asser de forçe pour les envoyer en enfer mais on m'a devensser et au fur et a mesure j'ai commençer a pensser que si je n'avait pas asser de forçe je continurais de subire sans arret les echo de celle des autres...je ne sait pas veritablement me battre je sait juste que lorsque je suis en colère si je ferme mon oeil bleu il y a un puissant eclaire et je pourrais atteindre une vitesse considerable mais je sait pas vraiment m'en servire ça fait pas longtemp que je suis ici et un ninja d'ici veu tester ma puissance il m'a laisser quelque jours pour me reposer mais pour le moment je cherche surtout quelqu'un pour m'apprendre a me battre correctement"

pour eviter d'autre question elle vait preferer tout expliquer en un bloque et puis un type comme ça mieu vau ne pas l'avoir comme ennemie mais si avec ça il decidait de bien vouloir l'aider ça pourrais etre interessant en tout cas toujour plus que de craindre de se faire massacrer sous l'un de ses caprices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:42

- Un autre membre de l'akatsuki ? C'est inétressant et tu vas m'aider, je cherche à devenir chef de cetye organisation depuis la débacle du dernier. Je veux redonner à ce groupe sa puissance d'autrefois, et pour ça je vais devoir vaincre tous ceux qui se dressent sur mon chemin. Cet être pathétique est mort, et si tu dois affronter un autre membre de l'akatsuki pour prouver ta valeur laisse moi t'entrainer aux arts du combat.

Un sourir lugubre se peint sur le visage de la liche, oui Nao allait servir ses intérêt apparemment, et donc ceux de la mort.

- Sache que ceux qui aident la mort n'ont plus à la craindre.

Avec cette phrase il aurait pu boulverser des villages tout entier, pour la simple et bonne raison que la peur de la mort était si présente que beaucoup désiraient y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:29

Nao retrouva plus ou moin son calme apparament cet homme enfin si on peu toujour dire ça comme ça puisqu'il était a moitier mort voir carrement enfin dans tout les cas il ne semblait pas trop hostil par rapport a elle pour le moment mais peu etre la mort avait elle pitier d'une gamine de 15 ans qui ne sait pas trop vers ou elle va

"dans ce cas il va peu etre falloire que je preine pas la grosse tête si je commençe a me prendre pour la reine du monde parceque j'aide un type envoyer par la mort...pour le chef je ne l'est jamais dit mais si il est mort ça doit pas etre bien compliquer de prendre le controle de l'organisation non? sauf si la personne qu'a tuer l'ancien chef l'a tuer pour prendre ça place la va voiloir tuer la personne mais si c'était le cas cette personne serait la...enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:16

Fudo regarda Naoka avec une expression de confusion sur le visage, ce qu'elle venait de dire n'avait quasiment aucun sens, c'était un fatras de mots sans syntaxe ni ordre. En gros c'était incompréhensible. Mais le ninja s'évertua à démêler les paroles de la jeune fille pour en tirer ce qui l'intéressait.

- Bien, donc si personne ne vient pour se proclamer nouveau chef de l'akatsuki il me semble évident que je vais prendre ce titre. Et si l'assassin de l'ancien chef veut le récupérer il me suffira de le tuer. Sinon, tu n'as vraiment aucune base dans l'art du combat ? Tu ne sais pas manier d'armes ? Sinon quels sont les pouvoirs de ton adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:27

"bah j'ai comme même quelque base...je sais me servire d'une arme blanche...mais c'est plutot provisoire j'ai quelque connaissances en strategie aussi mais c'est vraiment les bases...on apprend pas a se battre au fille qu'on a capturer dans un petit village on leur apprend a s'ecraser et a obeire...et je sait pas vraiment ce que mon adverssaire peu faire il utilise des espece d'ombre pour evité de se montrer et quand il se montre vraiment il peu envoyer nimporte quoi contre un mur sans même toucher sa cible c'est tout ce que j'ai vu de lui"

elle avait dit tout ça lentement puisqu'elle cherchait dans sa tête tout ce qu'elle pouvais trouver sur ce sujet c'était compliquer les souvenir se bousculais et elle n'était pas sur de tout les detailles

"pour le combat je crois que je me debrouille bien en combat a distance...et comme je l'est dit tout a l'heure je peu faires des eclaires très puissant en fermant mon oeil bleu mais ça marche que quand je m'enerve vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:21

- Bien, nous allons donc devoir renforcer tes points forts plutôt que combler tes points faibles. On ne peut pas être bon partout, donc tu vas devoir apprendre à forcer ton adversaire à rester à distance, et surtout à contrôler ton pouvoir. Il ne se déclenche que lorsque tu es énervée, dans ce cas tu vas devoir apprendre à le devenir. Commençons simple, essaye de me lancer un de tes fameux éclairs.

Fudo bondit en arrière pour se trouver à plusieurs mètres devant Naoka.

- Vas-y j'attends, et surtout attaque moi avec l'intention de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:45

"en même temp c'est la seul façons que j'ai de declancher cet eclaire...mais c'est dur je doit avouer que tu me fait un peu peur..."

elle ferma son oeil bleu et tenta de se mettre en colère ce type avait tuer l'autre d'une façons vraiment monstreuse il se pouvais aussi qu'il veuille simplement ce servire d'elle c'était même très probable il arrivait a lui faire peur au point qu'elle se sentent en obligation de lui reveler la moindre de ses pensser malgré tout ça aucun eclaire n'apparu elle esailla de se conçentrer un peu plus la dessus mais rien a faire

"raaah ça marche pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:01

- Pense à des choses horribles, pense à toutes les horreurs que j'ai commis. J'ai embroché des bébés sur le sein de leur mère, j'en ai même roti certains juste pour m'amuser. J'ai massacré une famille pour entendre le son de leurs os sous mes pieds. J'ai fait boire à une femme le sang de son amant jusqu'à ce qu'elle en meurt. Toutes cest choses ne provoquent rien pour toi ?

Beaucoup de ce qu'il disait était faux, Fudo aimait les morts propres sans torture, mais peut être qu'une part de vérité s'y cachait tout de même.

- J'ai aidé des brigands lors de raids contre des villages.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:42

elle ne savait pas si c'était vrai mais se retrouvais tel a ce moment precis devant un de ces types du genres de ces briguant barbare qui avait detruit son village et sa paix il était eloigner des villages ninja pour evité la guerre mes ces types en avait decider autrement comme si il pouvais eux même decidé de leur destin et de leur vie de ce qu'ils en aurait fait mais on ne peu pas tuer un champion de la mort oui ça l'enervais oui elle avait envie de le frapper pour qu'il se taise et cesse de dire ces atrociter, pour lui faire peur a ce point pour etre capable de tuer de ce genre de façons sans rien ressentire d'autre sentiments que la satisfaction du travaille terminer et encore ce n'était même pas sur qu'il le ressentais elle voulais qu'il disparaisse et en même temp si elle voulais devenir plus forte il devait rester elle en oubliait qu'il sagissait d'un simple teste et forçement a forçe de pensser a ça l'inévitable se produit quelque chose dans le ciel gronda et d'un seul coup un grand eclaire blanc troua la haut de la grotte pour s'abbatre sur l'homme don le prénom était encore inconnue a Naoka seulement cette eclaire elle l'avait deja former dans la même journer contre Pein et celui la était plus fort que les autres peu etre parcequ'il était en partie volontaire elle recula contre la paroie en posant une main au dessus de son oeil qui lui faisait un peu mal impossible de voir ce qu'il y avait la ou était l'espece de mort-vivant il avait une sorte de fumer et beaucoup de pierre venant du haut de la grotte tombait encore en tout petit morceau et en intenssifiant la fumer

"tss.."

*a chaque fois que ça arrive c'est comme ça...putain ça fait vraiment mal cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:33

Fudo reçut la foudre de pleine face, il n'essaya même pas de l'éviter et en temps normal un ninja tout ce qu'il y a de plus banal y serait passé. L'électricité prétrifia ses muscles pendant quelques secondes et le choc le fit tomber au sol. Mais une fois qu'il eut retrouvé le parfait contrôle de son corps il se releva à travers le nuage de fumée et de poussière provoqué par l'éclair.

- Eh bien, je vois que tu peux mobiliser des forces importantes, mais si tu ne peux le faire que sous l'emprise de la colère tu resteras faible, ton but est d'apprendre à utiliser ce pouvoir autant que tu le désires, et même sur des gens qui ne t'ont rien fait. Tu dois apprendre à déchainer cette foudre selon ta volonté, ne laisse pas tes émotions guider tes pouvoirs, c'est à toi et à toi seul de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:32

forçement il s'en etait sorti mais c'était normale elle esailla de reprendre son calme elle ne savait pas encore ce qu'il se passerais si elle le refesait une deuxieme fois a la suite la douleur était deja cuisante il se pouvais qu'elle est besoin d'une petite periode avant de recommençer

"ça c'est plus facile a dire qu'a faire je te rapelle que je ne controle pas ce truc je sait même pas d'ou ça vien la premiere fois que c'est arriver je m'en suis rendu compte que plusieur heures apres et c'est seulement la deuxieme fois que je me suis rendu compte que ça venait quand j'était en colèreje veu bien apprendre a fair ça volontairement mais faut deja que je sache comment"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:22

- Je ne te demande pas comment cela fonctionne, je ne te demande pas de comprendre je te demande de le faire. Considère toi déjà membre de l'akatsuki, et sache que je ne demanderais pas la compréhension mais l'obéissance, je demanderais à ce que l'on me fasse confiance, les explications viendront ensuite ou ne viendront pas. On n'a pas besoin de savoir comment l'univers fonctionne pour vivre dedans. Crois-tu vraiment que les gens savent vraiment d'où vient la puissance des justus ? Croient-tu qu'ils savent vraiment d'où vient le chakra ? Pourquoi il est là et pourquoi il permet ça ? Non, se poser trop de questions s'est s'empêcher de vivre, laissons ça aux intellectuels incapables de prendre leur destin en main, laissons reflexions et pensées à ceux qui sont trop faible pour prendre leurs pouvoirs en mains et le manier. Je ne te demande pas de comprendre comment ça marche mais de réussir à le contrôler, le reste viendra ensuite.

Fudo épousseta ses vêtements recouverts de poussières, et Naoka put voir que l'éclair lui avait fait des dégâts, sa peau et ses vêtements étaient partiellement brûlés et son visage était à moitié dévoré par les flammes si bien qu'il n'avait plus de lèvres ou de paupières, son crâne était brûlé et ici etr là sa peau se décollait.

- Bon, dans tous les cas il va falloir que je mette de l'ordre dans cette organisation.

Il fit sortir son épée du néant et la planta dans le sol. Dès lors une sorte d'ombre en sortit et se propagea sur le sol et les paroies de la grottes, si bien qu'elle ne ressemblait plus du tout à ce qu'elle était avant. Les salles n'étaient plus au même endroit, les murs étaient en pierre taillée et de grandes colonnes de marbres noires se dressaient dans ce nouveau hall. Des gargouilles grimaçantes étaient perchées sur les murs, et des scènes de mises à mort étaient gravées en bas-relief sur les murs.

- Maintenant cet antre est digne de la mort, et que tous ceux qui y rentrent sans y avoir été invité périssent...

Comme por faire échos à ces mots les dizaines de gargouilles ouvrirent leurs gueules et poussèrent des rugissement stridents. Il sortit son épée du sol et la leva au dessus de sa tête, un nuage noir s'éleva au dessus de sa tête.

- Montre moi les traîtres...

Les traîtres de l'akatsuki apparurent alors dans le nuage, Kazuki, Katsumi, Sena, Archer, Deidara et même Akihisa.

- Voila nos premières cibles, ensuite nous pourrons plonger ce monde dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrno arrive a l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Chrno arrive a l'akatsuki   Chrno arrive a l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno arrive a l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrno Vs Shuya
» Arrive
» arrive
» Kano arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser