Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:55

Akiha arriva a l'hopital avec Sena sur le dos et accompagné de Tatsuha. Ils avaient couru de l'akatsuki jusqu'a Hollow, heureusement que les deux n'étaient pas trop éloigné sinon Akiha n'aurait pas pu tenir le coup. Lui-même était aussi exténué, c'était pas rien de transporter un poids morts pendant des kilomètres.

S'il vous plait quelqu'un ! Votre Kage est mal en point, il a besoin de soins !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:45

les mdecins forçement ne s'était pas presser Tatsuha était completement essoufler fallait dire que courire apres avoir utiliser autant de chackra Raiton c'est un peu dur surtous qu'il c'était a moitier electrocuter

"il sont vraiment pas presser...surtout venez pas tous l'aider en même temp!"

un medecin fini comme même par arriver et fit un rapide bilan

"il a fait quoi encore? il c'est battu contre l'ex-hokage ou il a encore été foutre le bordel a oto? j'en revien pas pire que on père deja qu'il passait son temp ici le fils même dragon il arrete pas"

"bonjour le respect du kage ici...franchement"

"vous ête de Iwa c'est ça?...bon bah occupez vous de vos affaires...on va le soigner de toute façons il peu pas claquer donc ça va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:10

Akiha s'enerva en entendant ce crétin de médecin. (ça rime ♥) Il le choppa par le cou et le souleva legerement du sol en tenant toujours Sena avec une main.

Ecoute moi bien l'ordure, de un tu parles mieux a Tatsuha, c'est pas ton chien et de deux Sena c'est ton Kage alors vaudrait mieux pour toi que tu le soignes vite fait sinon je me ferais un plaisir de m'occuper personellement de toi.

Il le reposa violemment au sol en le jettant un peu plus loin puis s'addressa a tout l'hosto.

Sena c'est le Kage de ce village alors ayez un peu de respect pour lui merde ! C'est grace a lui que Hollow tient encore debout et que vous avez encore un métier dans cet hosto, alors soignez-le sinon je vous supprime tous votre boulot et votre vie en mettant cette hopital a feu et a sang !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:28

Tatsuha et une bonne parti de l'hopitale sursauterent peu de gens connaissait Akiha de mauvaise humeur apparament

"Akiha t'est violent la"

"ça va on va s'occuper de lui...j'en revien pas que ce soit un photographe gay qui me donne des ordre maintenant"

evidament il avait marmonner la derniere phrase il avait pas vraiment envie de se faire massacrer par Akiha qu'avait l'air de bien méchante humeur les blessures de Sena furent donc rapidement soigner et on le laissa dans un chambre pour qu'il puisse se reposer pendant la trajet Tatsuha c'était bien engueuler avec le medecin en question et desormais était bien remonter contre l'hopital de hollow

"ses types sont vraiment horrible...ça devrait etre interdit pour ses gens la d'etre medecin on m'avais dit que ça craignait hollow mais pas a ce point"

"fallait pas venire si vous aviez pas envie de voir de vrai hommes ninja"

"j'apelle plus ça des laches idiot que des hommes"

"bon un autre medecin viendra s'occuper de lui quand il se reveillera vous pouvez rester avec lui mais venez pas vous plaindre qu'il vous fait chier apres il est comme son père une vrai plaie pas foutu de se tenir tranquile deux secondes dans un hopital"

"a ça place moin aussi j'esaillerait de me tirer vu comment les medecins se comporte!"

le medecin justement ne repondit pas et claqua la porte devant Tatsuha qui s'assis et croisa les bras

"la vache même a Konoha c'est pas pire"

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:40

Akiha s'approcha d'une chaise et s'y laisser tomber en soupirant.

Ouais bah heureusement que j'ai été violent sinon il l'aurait pas soigner ces idiots ! C'est quand même dommage d'en arriver la... Et t'as raison, au moins a Konoha il s'occupe bien de leur Kage, tellement bien qu'il est limite mis en surveillance... La derniere fois j'ai du entrer par la fenetre. Par contre ils sont cons a Konoha, ils accusent n'importe qui. Mais je suis content que Sena soit enfin soigné. J'avoue que j'ai un peu paniqué en entrant a l'hopital, je me suis dit que vu l'état de Sena et s'ils refusaient de le soigner j'aurai peut etre pas dû l'assomer... Mais bon tanpis, il avait qu'a pas me souler aussi. Nan mais, quelle idée de vouloir se laisser mourir au fond de la grotte... Pis c'est que la baffe lui avait pas suffit ! Et ça m'aura economiser les oreilles, parce qu'imagine si je l'avais pas assomer tout le baratin qui nous aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:05

la remarque de Akiha fit un peu rire Tatsuha comme même Akiha frappait avant de reflechire c'était plutot amusant même si ça il l'avait deja remarquer depuis longtemp

"tu serait pas sanglier par azard? a fonçer dans le tas comme ça c'est vraiment la description de ce signe mais t'aurait comme même pu etre plus patient il a comme même fallit mourire et il c'est fait torturer et je sait ce qui c'est passer quand il était petit mais apparament y avait un rapport c'est normale qu'il soi choquer"

il tourna la tête vers Sena maintenant il n'y avait plus que des cicatrice qui montrait ce qui c'était passer mais d'un coter Akiha avait pas tord il était moin chiant assomé qu'en train de gueuler pour pas qu'on l'approche

"tu crois qu'il va se reveiller quand? et il va réagire comment a ton avis? si il flippe on est mal barrer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:15

S'il flippe je lui refous une baffe...

Gros blanc. Puis Akiha eclata de rire.

Nan je rigole, je suis pas aussi sadique quand même. Je sais pas du tout quand il va se réveiller, mais bientot, il est fort Sena, enfin physiquement, donc son corps va tenir le coup, moralement c'est pas encore ça... mais ça va venir ! Et j'espere qu'il nous sera reconnaissant de l'avoir sauver. Parce que quand même on est pas comme ses médecins, enfin moi je tiens a mon Kage, qui sait qui prendrait sa place s'il était plus la. Comme le dit le dicton, on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:45

"je le connait aussi ce dicton et je suis bien plaçer pour savoir qu'il a pas été inventé au azard...mais je trouve ça vraiment injustifier de s'en prendre a lui comme ça juste parceque son père était un tyran...on devrait enfermer les gens qui s'en preine au autre comme ça surtous les medecin"

evidament Tatsuha était bien remonter contre ce fameus medecin orgueilleux qu'en avait rien a foutre de son kage heureusement que c'était pas partout pareil au bout d'une minute ou deux Sena repris doucement connaissance avec un petit mal de crâne fallait dire que Akiha avait pas fait dans la dentelle au debout il voyait un peu trouble et mis un temp a savoir ou il était et a se rappeler se qui c'était passer maintenant qu'il or de l'akatsuki il était plus calme bien que le faite qu'il soi encore un peu sonner y soi pour beaucoup il se redressa un peu etonnant Tatsuha par le faite que malgré qu'on l'est trimballer partout et tout un autre bordel ses cheveux reste toujour aussi lisse et en place

"...je vois...encore ici...je suis desoler si les medecins ont été desagréable avec vous...je les embêtes a venir me fair soigner ici...merci de m'avoir ramenez je pensse que ma tête n'aurait pas tenu bien longtemp avant que je ne me tue moi même la bah...mais punaise Akiha t'était pas obliger de m'assomer aussi fort ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:16

Akiha passa sa main derriere la nuque.

Gomen, Gomen... Mais c'est que t'étais têtu et ça m'enervait... et en effet une fois arrivé ici je me suis dit que j'y avais peut etre été un peu trop fort. Sinon tes medecins tu devrais les dresser ! J'ai été obligé de les menacer pour qu'ils nous ecoute ! C'est toi qui doit les eduquer, pas le contraire ! J'ai l'impression qu'ils se sentent roi ici... En tout cas si ya un rapport avec ton pere Tatsu a raison, on devrait les enfermer ! Le dicton ''tel pere, tel fils'' il est pas tout le temps valable ! Quels ingrats vraiment, je les dresserai si je pouvais moi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:29

Sena eu un air un peu blasé quand Akiha était remonté non seulement c'était pas qu'un peu mais en plus il le restait longtemp

"c'est en parti a cause de mon père oui...et puis aussi parceque je suis a moitier dragon alors pour eux je suis pas humain et comme il considere Rasen comme un demon deux créature du mal en une seul personne ça fait une créature encore plus mauvaise il m'apelle Sena-sama ou Ura-sama par crainte simplement et ils esaillent de me tenir tranquile en me surbookant...et ces temp ci je sait pas pourquoi je suis sur les nerfs et je m'enerve pour rien donc je fini souvent ici alors ça les enerve parcqu'en plus de casser des batiments je vien demander qu'il me soigne et la encore il le font parcequ'ils ont peur...esaille de les dresser si tu veu mais moi j'ai tout esailler"

"ouais bah moi je trouve ça degueulasse ça marche pas comme ça pour le caractere ça n'a rien a voir avec la génétique la preuve mes parents sont homophobes et super fiere et moi ça m'empeche pas d'aimer Akiha et d'en avoir rien a foutre de l'argent et du reste et pareil pour Akiha c'est pas parcequ'il decend d'un type comme Akihisa qu'il est mauvais la preuve il c'est fait chier a te ramenner ici en te portant"

Sena haucha la tête et regarda Akiha pour le moment il n'était pas trop rassurer quand il était la mais apes tout c'était normale

"je supose...je suis desoler Akiha mais ne t'etonne pas maintenant si jamais je me mefie un peu de toi je sait que t'est pas foncierement mauvais mais il va me falloir du temp avant de me mettre dans la tête que ce que tu a fait et dit c'était sous l'emprise d'un poison"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:24

Akiha hocha tristement la tête.

Je comprends ne t'inquiete pas, c'est normal après tout, je me souviens de pas grand chose mais je sais que j'y ai pas été de main morte, je suis vraiment désolé, si j'étais pas aussi naïf ça ne serait jamais arrivé...

D'un coup il ressentit quelque chose de bizarre, comme une aura familiere. Il se leva vivement de sa chaise, perturbé par cette présence.

J'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:01

"c'est pas de ta faute c'est celle du type qui t'a fait ce poison tout était fait pour que tu tombe dans le piege et même Sena qui ce mefie de tout le monde c'est comme même fait avoir"

Sena lui aussi avait senti cette présence mais pour lui aussi c'était pesant il s'enfonça un peu dans son lit encore une fois il n'arrivait pas a se souvenir qui cet aura lui rappellait mais ça lui faisait peur pas enormement mais c'était comme même flippan Tatsuha de son coter ne sentait rien et ne comprenait rien

"je sent rien moi...enfin si...ça pu le desinfectant"

"j'aime pas du tout cet aura...et je peur de reconnaitre d'ou ça vien"

a ce moment la une infirmiere entra dans la chambre et s'adressa a Akiha

"Akiha...votre frère jumeau je croit...en tout cas il vous ressemble beaucoup...mais il vous demande a l'entrer de l'hopital il tien pas très bien debout et il est un peu effreyant on l'a pas laisser entrer mais il demande a vous voir"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:31

Akiha plaqua ses mains sur ses joues.

Mon dieu ! J'ai un frere jumeau moi ?! Mais... J'ai toujours penser que j'étais fils unique !

Puis il se rappela un détail et afficha un air blasé.

Attendez, c'est pas possible, ma mere est morte en me mettant au monde, j'aurai été au courant si on avait été deux ce jour-là. C'est peut etre un fan hystérique au point de tout faire pour me ressembler. Je reviens, je vais voir qui c'est.

*Ca doit avoir un rapport avec cette aura familiere...*

Il sortit de la chambre et marcha jusqu'a l'entrée de l'hopital. Il avait fait le con devant sena et Tatsuha mais prenait quand même cette histoire au sérieux. Arrivé devant les portes, il s'arreta net devant la ressemblance. Il alla même jusqu'a comparer leur mouvements pour vérifier si ce n'était pas son reflet.

*Cette histoire de jumeau tient peut etre debout finalement, je retire ce que j'ai dit ! ><*

Euh bonjour... on se connait...? votre aura m'est familiere, on s'est peut etre deja rencontré mais je me serai surement souvenu de vous vu la ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:43

comme l'avais dit l'infermiere un jeune homme roux très ressemblant a Akiha quoi que un peu grand normalement mais ça se voyait pas il était un peu courber a cause de la fatigue et se tenait contre le mur de l'hopital il sagissait d'Akihisa dans un drole d'etat de faiblesse il eu un sourire dans le genre de celui d'un gars menacer de mort qui reçois une aide inatendu il tendit les bras vers Akiha en titubant un peu

"Akiha...mon chere Akiha...je te cherchait...je t'en supplie j'ai reussit a m'échaper des enfers si j'y retourne Iname va me faire la peau pour l'eterniter...je sait que j'ai fait des chose pas bien du tout je m'en rend compte...tu doit te douter de qui je suis je t'avais parler a travers le gamin qui t'accompagnais a new york...j'ai besoin d'aide je t"'en supplie"

forçement tout n'était pas vrai dans ce qu'il disait mais en très bon comedien Akihisa ne s'inquietait pas de si on le croyait ou non quant a Sena il avait deviner de qui il sagissait

*il est de retoure...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:54

Akiha fit un pas en arriere.

Niééé ?! Mais... ça veut dire que tu es Akihisa ! Le gars qu'a foutu la merde et manipulé Katsumi ! Et aussi... un gars de ma famille mais ça on va zapper. Tu crois vraiment que je vais t'accueillir a bras ouverts apres tout ce que t'as fait ?! Je te laisserai pas recommencer !

Il choppa Akihisa par le cou comme a son habitude et le plaqua contre le mur extérieur de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:07

sur le coup Akihisa fu asser surpris il attrapa la main de Akiha pour esailler de la desserer mais il n'avait pas asser de forçe il serra les dent asser en colere contre son propre corp qui était devenu trop faible

"je ne sait pas comment je suis revenu...mais je c'est ce que c'est maintenant les vrai enfers et je veu plus y retourner...et de toute maniere je ne suis plus en mesure de me defendre ou de faire quoi que ce soit...tu a bien vu mon etat si je pouvais faire quoi que ce soit croit moi que decend ou pas...quoi que plus proche de decendand que tu ne le pensse...je t'aurait deja etouffer dans un cocon de sable depuis longtemp et je serait pas aller demander ton aide"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:17

Akiha soupira et lacha Akihisa.

Bon tu marques un point. Mais pourquoi t'es venu a Hollow ? Tu veux martyriser Sena ou quoi ? Je te vois venir, il est deja en sale état a cause des conneries de ta protégée ! Alors si tu lui touches un moindre cheveux, je te flambe, compris ? Et y a pas que toi qu'en ait rien a foutre que toi soit mon ascendant, j'en reviens pas que j'ai un quelconque lien avec toi, on m'a dit que je te ressemblais mais voila... Bref repond, pourquoi t'es revenu a Hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:44

Akihisa se laissa tomber assis contre le mur il se massa un peu la gorge puis leva le regard vers Akiha

"ça serait tentant de defouler tout sur ton kage mais je suis pas venu pour ça et je te l'est dit j'en est pas la forçe...je ne sait pas ce qui c'est passer je me suis retrouver près d'ici et je suis aller au premiere endrois qui me passait par la tête voir la premiere personne a laquel j'ai pensser si je restait la bas Kokusho ou je ne sait qui allait finir par me retrouver et si jamais je retourne en enfer je risque d'en prendre plein la gueule avec Iname je vien te demander ton aide...enfin la ou j'en suis ça vire a la supplication je me mettrait bien a genou mais tu comprend...deja que je tien pas bien debout...et puis tu me doit ça en quelque sorte sans moi tu n'existerait pas...il y a un lien bien plus fort entre nous que celui d'ascendant et descendant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:27

Mais oui bien sûr cause toujours tu m'interesse. Je ne vais surement pas aider un fouteur de merde comme toi, tu te demmerdes, t'es sorti des enfers maintenant t'assumes. Sur ce, au revoir Akihisa.

Il ouvrit la porte de l'hopital et s'appretait a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:35

Akihisa eu un petit sourire puis commeça a parler avec un peu plus d'apparence

"t'a mère était une très belle femme...très gentille aussi...même si t'a naissance n'était pas prevu elle t'a accepter et t'a même aimée bien avant ta naissance domage pour elle a ta naissance elle était trop affaiblie pour supporter le derniere effort elle est morte quelque minute apres ta naissance en te tenait contre son coeur...tu ne pensse comme même pas que tu me ressemble autant pour rien et que tu a plus d'interret pour moi que Katara...elle est juste ma decendente...en revanche...toi tu est mon fils...je te ferait rien de toute façons je ne suis pas en etat de faire quoi que ce soit...et je ne t'est pas abandonner lachement comme le père de Sena je suis mort bien avant ta naissance et pour une fois la seul chose que j'avait fait pour deplaire c'était d'avoir aimer ta mère"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:00

Akiha se prit la porte vitrée sur le coup puis se retourna vers Akihisa, le visage tout rouge a cause de la porte en begayant.

T...tu.. te... C'est faux ! Co...Comment c'est possible ! Mon père est mort en mission... C'est qu'on m'avait dit... M... mais raaah ! Tu dis ça pour m'embrouiller je suis sur ! t'es juste un putain d'ascendant rien de plus ! J'ai hérité de tes genes POINT! Je te crois pas... je te crois pas... c'est faux... Alors comment tu peux savoir pour ma naissance ! Tu... Viens avec moi !

Il attrapa Akihisa et l'amena de force de la chambre en ouvrant la porte a la volée.

Dites moi qu'on se ressemble pas ! Il... il est plus grand que moi ! C'est... c'est pas po... possible hein ? Il... il est bien plus vieux que moi ! Ca se compte en siecle quasi ! DITES LUI D'ARRETER DE SE PRENDRE POUR MON PERE !

Apres avoir gueulé un bon coup, il respira de façon saccadé puis finit par se laisser tomber a terre en déprimant.

Bouuuh, pourquoi, pourquoi moi ? Pourquoi faut-il que tout coressponde ! J'étais deja pas assez maudit comme ça, faut que je me retrouve avec un pere pareil maintenant ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:08

Tatsuha vit Akiha debouler completement choquer hurlant qu'il voulait qu'on lui dise que Akihisa n'était pas son père mais la ressemblance était vraiment flagrante il passa devant Akihisa pour rajoindre Akihaet le prendre dans ses bras pour qu'il se calme

"je suis desoler Akiha...mais a mon avis il dit vrai...tu lui ressemble vraiment beaucoup et trop pour qu'il soi un simple ascendant"

"ho Sena ça fait longtemp <3 ça va mieu depuis la derniere fois?"

"toi tu va t'assoire et tu te tien tranquile j'ai bien que tu tenait a peine sur tes jambes donc m'enerve pas"

Akihisa soupira et s'assis sur une chaise dans un coin de la piece sous l'oeil attentif de Tatsuha et Sena qui n'avait pas l'air de supporter sa presence

"je confirme ce que dit Tatsuha...et ils ont pas tord ton père est mort en mission Akiha puisque a ce moment la Akihisa faisait parti du village de ta mère et était parti en mission il est mort en revenant alors que t'a mère était deja a l'hopitale a t'attendre"

"toujours aussi perspicasse a ce que je vois bien que les gêne hybride de ton père et du dragon en toi y soi pour beaucoup"

"ta gueule toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:24

Mer..merci Tatsu, mais ça va aller...

Il se releva et s'assit sur le lit de Sena en mettant sa tête dans ses mains. Il se parlait a lui même mais a voix haute.

J'en reviens pas... Mon pere... cet homme... Qu'est-ce qu'il pouvait m'arriver de pire ?! Tu m'etonnes que j'ai des origines démoniaques maintenant ! Normal avec lui comme pere... Et maintenant il veut que je l'aide... Je suis censé faire quoi ? De toute façon il est innofensif vu son état mais bon... On sait jamais ce qu'il peut nous tramer... il en a tellement fait... Mais bon c'est mon pere... Roh et puis pourquoi je devrais lui en etre reconnaissant ?! Il se pointe dans ma vie, comme ça et maintenant il veut que je l'aide alors que c'est le pire gars au monde ! Ca va pas se passer comme ça...

*Mais d'un coté j'ai jamais eu de pere, adoptif ou pas... et maintenant mon pere biologique est la... je devrais vraiment etre content ?*

Raah ! je sais plus quoi penser ! Je devrais peut etre avertir Kokusho...?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Hori
Fille space qu'a un oeil dépigmenté
Nao Hori


Grade : chef
Féminin
Nombre de messages : 79
Clan : Hori
petit(e) ami(e) : je ne suis sur que d'une chose tu m'a bien eu Ryosuke je suis tomber dans ton piege
village : Akatsuki
Date d'inscription : 24/04/2009

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:41

"si tu averti Kokusho et qu'il apprend que je suis ton père il va te surveiller et t'aura l'aka sur le dos c'est pas vraiment l'idéale...et je vais rien te faire t'est le seul fils que j'ai eu et même mes filles je leurs est rien fait je vais pas torturer mon propre fils"

"moi je serait tenter de te dire d'en profiter Akiha...mon père a moi m'a rejeter avant la naissance...je pensse pas que Akihisa ça soit pire que Rasen il suffi juste de savoir avec Akihisa qu'il y a toujour un peu de menssonge dans ce qu'il dit...le laisser aller allieur ça serait pire il peu pas s'en prendre a un adulte mais si jamais il veu se venger de Kokusho il pourrait très bien s'en prendre a Madoka pendant l'abscence d'Akiro"

"voyont Sena c'est quoi ces accusation je suis pas aussi lache comme même"

"t'a eu aucun scrupule a manipuler Katsumi je vois pas pourquoi t'en aurait pour tuer Madoka"

"faux j'ai eux des saut de conçience qui ont été asser désagréable"

"moi je m'en fou de cet histoire vous voyez pas dans quel etat ça met Akiha? il sait plus ou il en est avec tes connerie Akihisa"

Akihisa soupira il avait fallu que Akiha trouve un type qui était capable de lui tenir tête

"ça va je me tait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:04

Akiha soupira encore une fois.

Arf, ça explique pourquoi nos prénoms sont si proches.

Il se leva du lit de Sena en se faisant a l'idée.

Bon d'accord, je veux bien t'aider. Mais seulement a une condition, tu te soumettras totalement a mon autorité. Si je te dis quelque chose, tu m'écoutes. Sinon je te laisse crever dehors, t'as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Empty
MessageSujet: Re: Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=   Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramene le dragon baka qui préférait mourir la-bas =_=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramene Yuiko.
» BAKA NEWS !
» baka rangers !
» Interview des baka news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser