Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Survivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Survivre Empty
MessageSujet: Survivre   Survivre Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:34

Nasu avait tout perdu en quelques semaines. Sa ville, sa famille, ses amis... Tout ! Elle n'avait plus rien sinon sa volontée. Cette même vlontée qui lui faisait mettre un pied devant l'autre tout simplement. Cette volonté qui la forcçait a avancer parmi les arbres, en espérant ne rencontrer aucun homme, aucun animal sauvage. Elle voulait simplement survivre, mais la fatigue l'empêchait de réfléchir correctement.
Elle était habituée à vivre dans une grotte, et la lumière du soleil lui brûlait les yeux et la peau. Elle avait déchiré un bout de son manteau pour se les bander.
Elle avait trop mal pour avancer. Elle s'assit à l'ombre d'un arbre en se recouvrant totalement le corps de son grand manteau noir, cachant ainsi sa quasi-nudité.
Elle respirait difficilement et n'arrivait pa sà trouver le sommeil dont elle avait besoin. Sans compter que la faim et la soif la guettait.
Le soleil tapait même à travers les branches des arbres sur le manteau noir, et elle eut bientôt trop chaud sous son manteau.
Seulement elle était trop fatiguée pour s'en rendre compte, ayant du mal à respirer elle n'arrivait même plus à réfléchir.
Il faisait vraiment trop chaud... Et bientôt elle mourrait déshydrater s'il ne se passait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Survivre Empty
MessageSujet: Re: Survivre   Survivre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:39

kasumi marchait dans les sous bois comme les activité akatsukienne était casi nul elle passait son temp a marchait, méditer, chassait ,boire et manger ou pour trouvait l inspiration pour inventé une nouvelle technique.soudain elle entendi un gémissement ,elle vue une femme qui avait les yeux bandait et un grand manteau noir ,elle avait perdu connéssence vue son éta kasumi compris quelle devait mourire de faim et de soif
_vien!kasumi qui connaissait la foret l amena a une riviére pour quelle boive.kasumi lui versat de l eau sur le visage pour quelle repréne conéssence.
_hey tu va bien? tu veut quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Survivre Empty
MessageSujet: Re: Survivre   Survivre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:11

Nasu était complètement insconsciente, elle revivait en cauchemar la fin de son clan mais elle était trop faible pour se débattre même dans ses rêves, elle risquait de mourir déshydratée. Puis elle sentit qu'on la déplaçait, elle entrouvrit une paupière pour voir une jeune femme qu'elle ne connaissais pas. Elle aurait peut être du avoir peur de rencontrer une inconnue ainsi mais elle était trop faible pour ça aussi.
On la déposa et elle reçut de l'eau sur le visage. Nasu se réveilla légèrement et se tourna vers la rivière. Elle plongea ses mains dans l'eau claire pour en boire de longues gorgées. Elle but jusqu'à ce que son ventre ne puisse plus rien contenir.
Quelque peu revigorée elle se tourna vers la jeune femme.

- M...Merci vous m'avez sauvé.

Nasu avait un peu de mal avec cette langue, dans le grotte, son clan avait créé sa propre langue, mais on leur apprenait toujours celle des humains normaux au cas où ils devaient retourner à la surface ce qui était le cas.

- Je m'appelle Nasu et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Survivre Empty
MessageSujet: Re: Survivre   Survivre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:50

aprés c étre "réveillé" la jeune femme s était litéralement jeter dans la riviére elle était grande et svelte et avait peau sombre ainsi que des cheveux violets.

_je m apélle kasumi.

*c est le moment de testé ma nouvelle technique!

_saikai kokoro

cette technique servait a "entré" dans la téte de la cible pour y apprendre toute son histoire mais elle n était tout a fait au point kasumi ne vi que de la mort,de la confusion, de la peur , des grotte,de l obscurité,de la lave,de la peur,de la peur et encore de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Survivre Empty
MessageSujet: Re: Survivre   Survivre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:54

Nasu sentit une présence pénétrer dans son crâne. Elle ne savait pas d'où elle venait au début. Elle se ressaisit en comprenant que c'était cette Kasumi qui fouillait ses souvenirs. Une chose qu'elle ne pouvait pas supporter. Pénétrer ainsi dans son crâne c'était violer son intimité. Nasu fit quelques signes de ses mains et les plaça devant sa bouche. Puis elle pronoça une phrase dans son langage.

- Toile d'araignée !

Des fils de soies sortirent des doigts de la jeune femme formant une gigantesque toile qui engloutit Kasumi, brisant son jutsu.

- Je suis reconnaissant que vous m'avoir sauvé. Mais j'interdit fouiller dans ma tête !

Elle parlait mal la langue des humains normaux mais elle s'en fichait, elle était en colère qu'on ait fouillé dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Survivre Empty
MessageSujet: Re: Survivre   Survivre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:04

kasumi fut surprie de la réaction nasu mais maintenant elle était prisoniére d une toile trés resistente

_a ca je l avait pas vue!bon tan pis ,kuro-jutsu

une grosse fumé noir s évaporat de la toile. puis repri l apparence de kasumi

_ok ok!personne n aime vraiment quon fouille dans sa téte bon...désoler je voulait pas te faire du mal c est juste que j aime mieux connaitre les personne avec qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Survivre Empty
MessageSujet: Re: Survivre   Survivre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:18

Nasu était complètement essoufflée, elle était encore torp faible pour utiliser normalement ses techniques et elle n'avait pas réfléchit. Si bien qu'elle se trouvait encore assez faible même après avoir bu. Elle regardais Kasumi avec un regard à moitié méfiant. Mais elle était de toute façon trop faible pour s'enfuir et regagner un autre repaire. Elle aurait besoin de repos pour pourvoir se déplacer d'elle même.

- Il suffisait de me poser questions pour mieux connaître moi.

Nasu était trop fatiguée pour bouger, et maintenant qu'elle n'avait plus soif, la faim prenait le dessus. Le soleil était encore haut dans le ciel et elle recouvrit son corps de son manteau pour se protéger de ses rayons. Mais si Nasu était mal en point, elle avait trop de fierté pour demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Survivre Empty
MessageSujet: Re: Survivre   Survivre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:00

kasumi voyait que boire ne lui avait pas suffit elle était fatigé et affamé et elle n avait nul par ou allait.*sa me donne une idée!*

_écoute nasu tu est épuiser,affamé et tu na nul par ou allé je peut nous trouvé a manger et si tu veut tu pourrait venir avec moi je connait une grotte pas trés loin d ici ca te dirait de venir avec moi aprés?

bien sur kasumi parler de la grotte de l akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Survivre Empty
MessageSujet: Re: Survivre   Survivre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:07

Nasu tilta au mot de grotte, avec de la chance celle-ci lui permetterait de redescendre dans le monde souterrain et ainsi de tenter de retrouver des survivants de l'éruption volcanique. Enfin cela allait être difficile, mais même si Nasu n'aimait pas être aidée, elle était forcée de reconnaître qu'elle n'avait pas le choix, soit elle accpetait l'aide de Kasumi soit elle mourrait probablement.

- Je suis d'accord pour tu m'emmène là-bas.

Mais elle était quand même méfiante, Kasumi avait l'air d'être bien pressée de l'emmener là-bas, trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Survivre Empty
MessageSujet: Re: Survivre   Survivre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:44

kasumi sourit elle aimais l idée de ne plus étre seule

_allé vien je te trouverait des vétement ,je t aiderait a suportait la lumiére,je te donnerais a manger et je te trouverais un endroit ou dormir

kasumi partit avec nasu



hrp:suite a l aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Survivre Empty
MessageSujet: Re: Survivre   Survivre Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:50

Nasu suivit Kasumi sans protester. Même si àses paroles elle ne pu retenir une réplique.

- Je suis pas une enfant quand même.

Mais elle était de toute façon trop fatiguée pour continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivre Empty
MessageSujet: Re: Survivre   Survivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser