Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire

Aller en bas 
3 participants

quel membre du forum voudriez vous tuer
Hitsu (baka du forum(Kenji))
sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_lcap32%sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Cloé (la tête de truque de l'admin toute puissante(Yuki))
sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_lcap8%sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Val (qu'est aller voir un concert d'AC/DC(Kokusho))
sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_lcap16%sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Léa (qui fou du Yuri partout et qui traine (Kaori))
sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_lcap8%sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Lucas (qu'est pas venu depuis un baille (Kazumi))
sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_lcap16%sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Letty (l'admin toute puissante que vous turez jamais même si vous le voulier(katara))
sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_lcap20%sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:52

bon c'est la question du moment et c'est aussi pour moi le moyen d'élire pour un mois la "cible" du forum moi j'ai mis Hitsu cloé et val ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Miru
grande naïve qui trimbale une peluche qui parle
Ayumi Miru


Féminin
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/02/2009

sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:25

Moi je tue tout le monde !! mouahahahah !! Nan pas tout le monde juste :

Hitsu -> Parce que c'est un sapin*
Val -> Parce que je le deteste et qu'il m'embete tout le temps ><
Lucas -> Parce qu'il est nul en ortho et que je suis une maniaque de l'orthographe alors il m'enerve xD
Et enfin... LETTY ! -> Parce que c'est rien qu'une esclavagiste et admin tout puissante qui profite et tyrranise tout le monde ><

Mais je touche pas a ma petite Lea <3
Partenaire de connerie en tout genre, cerveau et soumise a moi, oooh grande dominante xD
Et bien sur, pourquoi voterai-je pour moi ? Mouahahah xD

*Bah oui, c'est un connifère : Il est con et on peut rien y faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:41

Moi je tue :

Léa : car elle fait trop de conneries
Letty : car elle traine tout le temps et se croit toute puissante juste car c'est l'admin
Lucas : juste pour en tuer 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:52

pourquoi tout le monde veu ma peau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:06

Je sais je sais je ne suis pas un bon posteur j'ai pas le droit de poster ici .

Donc je passais juste me suis dit Sondage a la con je suis dedans ^^ .

Done je vote pour moi et tout °° .

Et la je me dit en gros sa fait quoi d'etre " La cible " ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 12:41

ça fait que mon pauvre vieu pour un sondage poster par les autres membres t'a le droit de venir donc tu te fera pas engueuler pour ce que tu vien et faire et ça fait surtous que tu va devenir ma nouvelle tête de turque en plus de celle de tout le forum pendant un mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:03

C'était qui l'ancienne tête de turc du forum ? Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:11

c'est marquer dans le sondage XD et ouais c'était Yuki mais c'était ma tête de turque par default maintenant j'ai un nouveau jouet
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Mizuno
taré qui tape les mecs
Ryu Mizuno


Féminin
Nombre de messages : 214
Clan : Kojima
petit(e) ami(e) : Aucun
village : Plus ou moins Hollow
Date d'inscription : 28/09/2008

sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:46

Cool *o* Je suis plus tete de turque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:15

Ba moi j'men fout un peu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:26

Moi j'tue tout le monde sur ma maitresse cloclo <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Empty
MessageSujet: Re: sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire   sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage a la con parceque j'avait rien d'autre a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite comme ca(c est que j ai rien a faire lol)
» une visite pour rien
» veux faire un petit combat [katara ^^]
» Faire des conneries dans le dos d'Onee-sama , c'est le pied!
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser