Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déprime ='(

Aller en bas 
+2
Yuiko
Yuki Aizu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:21

Akiha se retrouvait encore une fois de plus seul pendant ce jour maudit qu'était la saint valentin. Et a avrai dire... il déprimait un peu d'etre toujours tout seul. Comme il se sentait seul il avait été voir son petit Kazuchou et de la même façon prendre de ses nouvelles. Il était sorti de peu de l'hopital et Akiha l'avait peut etre épuisé un peu plus en l'enmenant a l'arene ce qui avait prolongé son sejour a l'hosto. Arrivé a Konoha devant la tour du kage, il se dit que les gardes ne le laisserait pas passer et comme l'habitude qu'il prenait, il passa par la fenetre. Il sourit en voyant Kazu dans son fauteuil galérant pour ranger un classeur dans l'étagere. Akiha arriva derriere lui et rangea le classeur a sa place.

Salut Kazu ! Alors ça va ?! Le fauteuil ne te plombe pas trop le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:34

comme il est si bien preciser plus haut Kazuki coinçer dans son fauteuil roulant (toujour adapter a sa petite taille) esaillait de ranger les dossier mais sachant qu'il est deja petit de nature pour ranger assis c'est pas top donc il galerait en avait fait tomber une bonne parti et manquait de ce gameler lui aussi d'un seul un des classeur lui echapa des mains et fila directement a sa place il tourna la tête parcequ'il savait que les classeur ça volait pas tout seul (c'est connut ça on peu pas dire le contraire) et en effet il y avait Akiha deriere l'air un peu fatiguer d'un coup il se rappella le jour qu'ils était ce qui le fit soupirer

"ça va c'est moin plombant que cette foutue saint valentin...vu la tête que tu fait je pensse que tu va pas me contredire...comment t'a fait pour entrer sans que les gardes te remarque? a oué c'est vrai t'a une mellieur formation que moi et que ces abrutis...c'est nouveau que tu vien te remonter le morale chez moi d'habitude c'est le contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:52

Oui en effet je deteste la Saint Valentin, enfin, je la deteste peut etre moins que toi... Mais oui cette fois-ci c'est moi qui viens. Je me sentais seul dans mon studio. Et comme j'ai pensé que tu l'étais aussi... je tiens compagnie. En plus je prends de tes nouvelles et je t'aide comme ça.

Il lui fit un sourire et ramassa les classeurs sur le sol pour les ranger a leur place par ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:05

"on va dire qu'en principe quand je m'en rend compte la saint valentin est deja passer donc j'ai pris de souci a me faire...mais pour toi ça doit pas etre simple tes mannequins doivent tous etre en couple ils partent plus tot pour retrouver l'elus de leur coeur...encore moi j'ai de quoi m'occuper donc ça va"

il sourie et se baissa un peu pour attraper un des classeur par terre au passa il frola sans le faire expret la main d'Akiha mais au final ne le remarqua pas il regarda la cote du classeur et chercha du regard l'endroit ou il devait le mettre par chnce c'était en endroit juste a la limite de sa hauteur il pouvait le mettre sans trop de probleme enfin c'est ce qui se serait passer si l'etagere était pas deja au bord de craquer et qu'il ne devait appuyer comme un malade sur ce foutu classeur pour qu'il passe

"mais tu va rentrer oui! elle va voir cette etagere quand je pourrait me tenir debout elle fera moin la maligne (oui il parle de l'etagere comme d'une personne) fait chier on a pas idée de bourré les etagère comme ça!"

il se redressa un peu pour donner un grand coup dans dans l'étagere au même moment quelque chose se planta dans son dos et disparu en le faisant degringoler sur l'etagere qui se vida entierement avec une bonne parti de celle du dessus qui lui tomberent sur le tête
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:18

Akiha n'avait pas rêvé, il avait bien senti la main de Kazuki effleuré la sienne... Ce leger contact lui avait donné un petit frisson mais c'était involontaire apparemment. Il soupira, se trouvant bête de se faire des films de ce genre. Mais tout a coup l'étagère commença a trembler et menacer de s'effondrer sur Kazuki. Il se plaça au dessus de Kazuki au moment de la chute du contenant de l'étagere pour le protéger. Il se prit tous les classeurs sur le dos en serrant les dents mais il s'en fichait tant que ça ne tombait pas sur Kazu, deja qu'il était en fauteuil. Une fois l'étagere vidée, Akiha se redressa avec un petit sourire.

Ca va Kazu ? Rien de cassé j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:22

c'était quoi ça? une douleur dans le dos l'etagere lui tombe dessus...non rectification l'etagère qui se vide sur Akiha au lieu de sur lui habituelement il ne penssait pas que ça lui aurait fait aussi bizard soi c'était le faite de savoir que c'était la saint valentin soi il venait de se fair tiré dessus par Archer mais ça aurait été bizard il y eu une espece de silence pendant une ou deux minute que Kazuki decida de rompre rapidement trouvant ce silence plutot gênant

*c'est quoi ce bordel*

"bah...t'était pas obliger de prendre a ma place tu sait ça fait quelque temp que j'arrete pas d'en prendre dans la figure maintenant ma tête c'est du béton...enfin merci comme même mais sa serait plutot a toi de demander si t'a rien de casser t'a vu tous ce que tu vien de prendre sur le dos?"

*je croit que la saint valentin commençe vraiment a me taper sur les neuronne la...mais c'est vrai que c'est la premiere fois que je me retrouve avec lui tout seul dans un autre etat que celui d'agonisant...je suis con c'est nimporte quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:33

Bah, t'inquietes pas, c'est rien. Je suis un dur a cuir moi.

Il esquiça un petit sourire en coin et s'enleva de dessus Kazuki.

Je preferais que ça tombe sur moi plutot que sur toi. Je veux bien croire que ta tête soit en béton mais le reste c'est pas le cas, je te signal que t'es pas dans l'état de te prendre toute une étagère, t'es deja en fauteuil, faut pas non plus empirer le cas.

Il lui fit une petite pichenette sur le front.

Sinon t'es bon pour un autre sejour a l'hosto, et ça m'etonnerait que tu veuilles y retourner, j'ai pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:43

il passa un main sur son front c'était pourtant pas la premiere fois que Akiha s'amusait a lui faire des pichnette mais cette fois tout était bizard

"tu me parle comme a un gamin je veu bien admetre que je suis plus petit que la normale mais j'ai 19 ans et c'est pas des malheureus classeur qui vont m'envoyer a l'hosto...je sait pas pourquoi mais je trouve la situation vachement bizard depuis tout a l'heure je veu bien admetre que la saint valentin sa donne des truc zarb mais la comme même faut pas exagerer...en principe quand on esaille de me proteger c'est pas aussi bizard et pareil pour les pichnette et les forlement de doigts dallieur..."

*mais putin merde c'est quoi ce bordel Akiha il me fait pensser a Dei qui gueule moin mais c'est pas pareil Dei c'est comme un grand frère bon d'accord a Akiha je lui rapelle son amoureus qu'est mort...*

"...c'est quoi ce bordel je suis pas en train de...merde j'ai parler a voix haute..."

a la fin de son fil de pensser il était en effet passer du marmonement au ritme de parole normale si bien que même Akiha avait pu entendre Kazuki releva la tête vers lui en se rendant compte qu'il avait parler a voix et haut la tourna sur le coter c'était encore plus bizard
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:01

Il arqua un sourcil, Kazuki avait un drole de comportement aujourd'hui. Et voila qu'il se mettait a penser a voix haute. D'ailleurs qu'est-ce qu'il allait dire ? Et pourquoi il avait tourné la tete ?

Mais, j'ai toujours eu ce comportement la avec toi voyons, c'est toi qui détraque. T'es bizarre aujourd'hui. T'es sur que tu vas bien ? Pourtant tu t'es pas pris de classeur ni autres chocs sur la tête. T'as peut etre de la fievre...

Akiha posa sa main sur le front de Kazuki pour prendre sa température.

Bah nan pourtant... T'es glacé, comme toujours.

Il se mit a sa hauteur en s'agroupissant et le regarda droit dans les yeux.

Tu sais Kazu, si il ya quelque chose qui ne va pas tu peux m'en parler. Je t'écouterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:04

nouvelle réaction du coter de sa peau cette fois quand Akiha posa sa main sur son front il se surpris a rosir un peu et secoua la tête pour reprendre de couleurs normale mais au même moment Akiha c'était retrouver juste en face de lui dallieur il remrque un petite nuance par rapport a Akihisa ceux d'Akiha était ambre quant a Akihisa ils avait un cercle rouge sang autour de la pupille qui detaignait un peu sur le reste de l'oeil

"je...je vais très bien ça doit juste etre la saint valentin qui me turlupine ou alors je suis fatiguer c'est tout mais je vais bien je t'assure..."

*mais qu'est ce qui m'arrive je suis pas normale la je rougie je me sent bizard...c'est pas normale...c'est pas possible...j'ai passer plein de saint valentin tout seul ou avec la companie de Deidara mais sa m'a jamais fait ça*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:09

Akiha se recula un peu de lui, et le trouvait de plus en plus bizarre aujourd'hui. Pourquoi il rougissait ? Pourtant ce n'était pas du a la fievre, il n'en avait pas. Enfin, c'était peut etre la fatigue, il avait raison.

Mais oui, je te dis tu travailles trop ! Tu te surmènes alors que tu sors a peine de l'hosto ! Tu tiens même pas sur tes jambes ! Tu devrais te reposer un peu je pense. Arrete de ranger de la paperasse, t'as un canapé en plus dans ton bureau ! Et t'en profites même pas ! Tu vas voir, tu vas etre mieux la dedans que dans cette chaise roulante.

Akiha eut un petit sourire et souleva Kazuki de sa chaise en le portant comme une princesse pour aller le poser delicatement sur le canapé et s'assoir a ces cotés.

T'es pas mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:31

et voila maintenant qu'Akiha voulait le deplacer c'était de pire un pire il bougea un peu pour protester

"mais nan! je veu pas laisser tomber tous ça je peu pas dallieur! et puis je me reposerait quand je dormirait ce soir"

apparament Akiha avait decider que c'était comme ça donc ça serait comme ça il avait rien a dire de toute façons il ne pouvait absolument rien faire surtous que par la suite il fu plus preocuper par la faite d'avoir été beaucoupp lus proche d'Akiha que d'habitude

"enfaite je me sent encore plus bizard maintenant que tu m'a porter je sait pas si c'est moi qui delire ou simplement le faite que tu soi gay et que mon education fait que j'ai peur que ça me retombe dessus mais y a un truc c'est pas normale"
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:48

Mais si, tu vois que tu peux laisser ça. Bon j'avoue je t'ai un peu forcé... Mais tu feras ça une autre fois, je te dis tu te surmènes.

Il rigola un peu en repensant a ce que venait de dire Kazuki.

Pourquoi ? Ca te fait de l'effet que je suis gay...?

En disant ça il s'approcha dangereusement de Kazuki et lui monta presque dessus comme il avait poser Kazuki dans le sens en longueur du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:10

"mais je me surmene pas je boss c'est tout"

d'un coup Akiha manqua de carrement lui monter dessus mais il s'aprochait un peu trop pret et bizarement en plus sur le coup Kazuki rougie violament cette fois Akiha avait changer de comportement il s'enfonça un peu dans le canapé c'était de plus en plus bizard

"qu'est ce que tu fait...c'est toi qu'est pas normale la...et j'en sait rien moi parceque mon père me tapait dessus ou m'engueulait quand je m'approchait trop d'un autre garçons peu etre mais ça n'a rien a voir je suis pas du genre a m'exité devant l'amour interdit ou quoi que ce soit dans le genre je suis bien en securité la ou m'a appris a etre je vais pas aller voir allieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:36

Akiha rigola un peu.

Attends, depuis tout a l'heure c'est toi qui est bizarre et maintnenat tu dis que c'est moi...? Puis je trouve que t'as eu une education trop stricte. Comme si approcher un mec trop près c'était mal... l'amour interdit non plus ça n'est pas mal...

Pour le moment Akiha testait un peu Kazuki. C'était de sa faute aussi, a rougir comme ça, il était encore plus mignon. Il descendit encore plus sa tête vers son visage, faisant tomber une de ses longues meches rousses de derriere son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:56

il appuya un peu sa tête contre le tissu comme si il voulait carrement rentré dans le canapé la Akiha était beaucoup trop pret sa peau était de plus en plus rouge

"c'est pas drole Akiha...la t'a carrement...péter les plombs...je suis bizard a rougire comme ça mais y a de quoi la t'est trop pret...d'accord c'est pas mal mais du coup tu vois maintenant a 19 ans je sait ou je doit rester et ce que je doit pas faire...et la il faut pas fair ça...c'est pas mal mais il faut pas...enfin..."

*c'est vrai ça pourquoi il faut pas?...nimporte quoi nan mais franchement!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:03

Les levres d'Akiha s'étirerent en un petit sourire. Kazuki hésitait, mais n'était pas totalement contre, et il rougissait bizarrement par leur proximité. Akiha s'approcha encore plus de ses levres, mais les évitèrent pour aller lui chuchoter quelque chose a l'oreille en ne manquant pas de souffler près de son cou.

Pourquoi il ne faudrait pas faire ça...? Pourquoi c'est mal...? Penses-tu vraiment ce que tu dis...? Ta conscience le pense peut etre mais ton corps dit tout l'inverse, tu es tout rouge ♥ Il n'y a rien de mal a ça tu sais Kazu... Et personne ne nous verra, on est tout seuls ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:02

"oui mais...enfin je..."

c'est vrai que cette fois ils étaient vraiment tout seul Yuki était loin en ce moment et personne ne pourrait entrer sans frapper si jamais ça arrivait il pouvait simplement ne pas répondre ou dire qu'il ne peu pas reçevoir maintenant et la personne en question partirait c'était pas vraiment la peur d'etre surpris enfaite il ne savait pas vraiment il ne comprenait dallieur pas lui même un tel resonement et pourquoi n'esaillait t'il pas simplement de gêler son corp pour repousser Akiha? peu etre parcequ'il avait raison il était intimider et ce n'était pas dans ses habitudes mais il n'y avait que ça conçience qui voulait qu'Akiha le laisse tranquile son corp se refusait a d'autre resistance que la parole simplement parcequ'en vérité ça ne le derengeait pas temp que ça

*et si ils c'était tous tromper...et comment je peu me permetre de dire que c'est mal on qu'on a pas le droit si je n'est pas moi même juger...si c'était considerer comme normale j'aurait peu etre jamais dit ça...mais c'est comme bizard la derniere fois que Akiha m'est tomber dessus j'ai surtous eu peur que Yuki me charie ce qui est arriver dallieur...mais la...non seulement appart pour ma conçience ce n'est pas derengeant mais en plus ça me fait tout bizard...*

il ferma un peu les yeux pour evacuer comme même la panique qui montait et en même temp sentait le souffle d'Akiha sur son coup il ne savait plus trop quoi en pensser ni si ça lui plaisait ou non
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:22

Akiha revint face a lui, eut un nouveau petit sourire et plongea sur regard ambre dans le sien.

Mais ?

Il approcha encore plus son visage du sien, pour n'etre qu'a plus que quelques millimètres de ses levres, mais ne les touchant pas pour autant, le testant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:39

il ne garda pas les yeux fermer bien longtemp seulement quand il les rouvrie Akiha était encore plus pret qu'au depart ses levre a quelque milimetre des sienne et pourtant au lieu d'avoir peur il compris au bout d'un moment qu'il attendait presque qu'elles se raproche encore il degluti puis d'un seul coup ne se controla plus du tout quelque chose passa comme un boulet de canon ou plutot une fleche une douleur dans le dos puis rien mais c'était maintenant un peu tard pour reflechir a ce qu'il avait fait il avait deguager un de ses bras pour se retrouver deriere la tête d'Akiha et d'attirer son visage encore plus pret vers le sien tellement pret que desormais leur lèvre c'était coller il avait de nouveau fermer les yeux son cerveau c'était embrumer et il n'avait rien remarquer même pas que ce qui devait peu etre n'etre un teste au depart avait fini d'une façons plutot etrange de toute façons il ne se controlait plus
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:47

Akiha ecarquilla ses deux yeux. Il ne s'attendait pas du tout a ce que Kazuki l'embrasse de cette manière ! Il voulait juste le tester, du moins, voir ses réactions... Peut etre qu'il n'allait pas refuser un baiser mais la c'était lui qui lui en donnait un ! Enfin, il ne se posa pas trop de question, préférant profiter de l'instant présent qui ne se reproduira peut etre plus jamais et ferma les yeux. Il appronfondit timidement le baiser... Maintenant, il tentait le tout pour le tout on va dire... Quitte a profiter, autant y aller jusqu'ou il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:04

Kazuki de son coter ne semblait pas trop derenger par le faite que Akiha en profite au lieu de tout couper net et de s'éloigner de lui comme il l'aurait peu etre profiter il y avait encore quelque seconde il le laissa même approfondire le baiser a son ritme ce qu'il avait commencer a fair lui aussi plus doucement en se redressant legerement il laissa retomber le bras qui était au niveau de la nuaque d'Akiha sur son épaule plus le temp passait moin il se controlait lui même un élan de conçience lui fit se demander ce qu'il faisait mais il fu vite effacer de ses pensser
Revenir en haut Aller en bas
Akiha Inagaki
grand timbré qui respire la gaieter et la joie de vivre dans le delire et les photo
Akiha Inagaki


Grade : Photographe x)
Masculin
Nombre de messages : 146
petit(e) ami(e) : Tatsuha mon prince <3
village : Hollow
Date d'inscription : 17/02/2009

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:17

Akiha profita encore pendant quelques instants mais termina le baiser quand même en lui déposant un petit bisou sur le bout de son nez. Il s'éloigna un peu de lui et fit un petit sourire.

Je ne préfère pas trop abuser de ta bizarrerie aujourd'hui... On sait jamais si tu n'étais pas toi même, je m'en voudrais d'en avoir profiter... En tout cas, tu embrasses merveilleusement bien ♥ Je suis sur que tu vas vite te retrouver une copine, tu verras, elle va tomber du ciel, comme ça !

Il sourit encore plus et ébouriffa les cheveux de son petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:33

Kazuki d'abord fallit esailler de retenir Akiha un peu puis rougie d'un seul coup se rendant maintenant vraiment compte de ce qui c'était passer mais c'était surement pire qu'il le penssait dallieur en reflechissant Akiha ne montrait jamais vraiment ce qu'il penssait et si il lui avait donner de faux espoire? le jour de la saint valentin lui faire ça c'était vraiment pas géniale il était venu se remonter le morale et lui le mieu qu'il avait trouver a faire c'était l'embrasser comme pour lui dire que sa n'arrivera plus jamais que c'était ce qu'il n'aurait plus jamais de sa par

"pardon Akiha...je suis vraiment desoler...j'ai encore faire nimporte quoi je sait pas ce qu'il m'a pris j'aurait jamais du faire ça...surtous qu'en plus maintenant tu doit etre encore plus deprimer...je suis vraiment un boulet"

*par contre j'aimerait bien qu'on laisse mes cheveux tranquile*
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
fille zarb qui ressemble a un chat
Yuiko


Grade : Anbu
Féminin
Nombre de messages : 301
village : Hollow mais vit dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:30

Akiha soupira, se leva du canapé pour se mettre en face de Kazuki et eut un petit sourire.

T'en fais pas, c'est rien... Je l'aurai deja fait une fois, j'en suis bien heureux et je saurais m'en contenter. Je savais bien que tu n'étais pas dans ton état normal, malgré ça j'ai bien profiter.

Il passa sa main derriere la nuque avec un sourire gêné.

Alors c'est plutot a moi qu'il faut t'en prendre. Et puis tu sais... a force, c'est pas une saint valentin seul de plus ou de moins qui va changer les choses. Je sais que peu de gens sont comme moi, mais... je ne peux pas devenir hétéro... J'y arrive pas, c'est comme si l'image de Tamashi, tu sais... mon amoureux d'enfance, me hantait... ><

Il eut un nouveau soupir.

M'enfin tanpis, on fait comme on peu... Bon je vais t'aider a ranger tes etageres, tu vas avoir du mal tout seul avec ta taille.

Il fit un petit sourire amusé et retourna vers le coin ou quasiment tous les classeurs étaient tombés pour commencer a les remettre a leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime ='( Empty
MessageSujet: Re: Déprime ='(   Déprime ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser