Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle veut savoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:20

Hinata était bien décidée a connaitre la vérité sur Yuki et les raisons, s'il y en avait, qui l'avait poussé au massacre du clan. Yuki ne voulait rien lui dire ? Ok, elle se renseignerait elle même puisque c'était comme ça. Elle n'allait pas continuer a ignorer tout l'histoire. Elle voulait savoir... C'est pourquoi aujourd'hui, elle était venu voir l'Hokage pour lui demander directement et s'il accepetait de regarder dans les dossiers... Elle toqua timidement a la porte de son bureau et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:23

Kazuki venait a peine de sortir de l'hosto (vu que le montagne est un delire facultatif il n'interfere pas vraiment dans le delourelement du forum) pour echaper a la surveillance des medecin seulement pour le moment il était trop faible pour marcher il pouvait continuer son travaille et se deplacer mais pas debout ce qui fait qu'il s'était retrouver dans son bureau en fauteuil roulant (un fauteuil biensure a son echelle ><) pendant qu'il reglait les petit probleme causer par Dosan et s'occupait de la rupture du pacte avec Oto et Akatsuki quelqu'un frappa doucement a la porte il se redressa un peu histoire que si il sagissait du vieu crouton du conseil que même en fauteuil roulant il garde sa dignité et il fu plutot rassurer quand il vi que c'était Hinata

"tien ça fait longtemp qu'on ne c'était pas vu...excuse moi de ne pas me lever pour te saluer ni de me deplacer mais comme tu le vois...enfin t'est est venu pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:32

Hinata se courba brusquement pour lui faire une révérence.

Ce n'est rien, c'est plutot moi, désolé de vous déranger dans votre travail Kazuki-sama, vous devez etre fort occupé en plus. Je... je suis venue pour vous demander une requete. Mais bien sur si vous etes trop occupé je repasserai plus tard... Ano... J'aimerai jeter un coup d'oeil sur le dossier de Yuki Aizu...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:54

il sourie et recula son fauteuil pour rouler jusqu'a une espece d'etagere ou il trifouilla un peu et sorti un petit dossier qu'il posa sur son bureau il retourna deriere celui ci et l'ouvrie

"calme toi s'il te plait Hinata tu n'a pas besoin de te comporter comme ça je suis juste un tout petit plus grand que toi en age et en taille c'est toi la plus grande de nous deux t'est de la même génération que moi...je penssait comme même que Yoru t'aurait expliquer la raison du meurtre des Hyuuga...mais il ne faut pas lui en vouloir elle a beaucoup souffer avant d'en arriver la et ton père l'avait bien chercher"

il fouilla un peu le dossier en sorti une feuille et la lu a haute voie

"Nom:Yuki prénom: Aizu née a: Yukiarashi profession: Mannequin a hollow et espionne a gage officielement ses parent sont Hitomi Oka et Kaoru Aizu une enquête recente et une fouille du dossier de Hiashi Hyuuga prouve que ses veritable parent serait cet homme et une jeune femme nommer Yumi decendante des Aoki deceder suite au retoure de Hiashi a Konoha et a la naissance de Yuki Aizu...si tu ne comprend pas ça veu dire que Yuki est ta demi-soeur avant d'epouser ta mère il avait epouser une autre femme et eu un enfant avec elle cette enfant c'est Yuki qui ne possedait pas le byakugan a la naissance...et c'est pour cette raison qu'il les a abandonner Yumi ne pouvait pas vivre seul elle c'est donc enfuis de Yukiarashi et c'est suicider...deux deserteur on sauver Yuki de l'hypothermie et l'ont elever"

sur le coup Kazuki n'avait pas capter l'histoire des Aoki parcequ'il était surtous occuper par la réaction d'hinata mais c'était quelque chose qui surement ne tarderait pas a lui sauter a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:49

Hinata ecarquilla ses deux yeux ivoires. C'était la fille de Hiashi...? C'était donc vrai quand elle se disait etre sa demi-soeur...? Son... son père avait fait ça ? Il l'avait abandonné parce qu'elle ne possédait pas la pupille des hyuuga, puis ensuite il a lachement abandonné son ex femme, sans pitié... Et... et si ça avait été elle qui n'avait pas eu le byakuugan ? Ca aurait tres bien pu etre possible... Deja que son père ne la portait pas tellement dans son coeur... mais... si ça avait était elle, elle aurait fini comme Yuki. Et encore... elle a eu de la chance que deux deserteurs l'aient trouvée... Maintenant elle comprennait pourquoi... C'est normal qu'elle avait une rancoeur contre les hyuuga... Apres ce que Hiashi lui avait fait... Sur le coup elle se sentit vriament honteuse d'elle même. Elle avait détesté sa demi soeur sans raison, elle avait failli la tuer pour rien... dans tous ça, ça aurait été elle la criminelle... Heureusement que Fumio avait été la pour l'en emepecher... Comme quoi il avait raison mais elle n'avait rien voulu savoir, rongée par la haine et la vengeance... Elle se dégoutait elle même...

Mer... merci Kazuki-s... euh Kazuki. Je m'en veux maintenant... je la comprends... peut etre que moi aussi j'aurai fait pareil... et je l'ai detestée alors qu'elle avait de bonnes raisons de le faire... Alors comme ça mon père avait une femme avant ma mere... Il ne nous l'a jamais pourtant ce... cette ordure. Yumi c'est ça ? descendante des Aoki... Hum... c'est bizarre ce nom me dit quelque chose...

Elle se mit a chercher en mettant un doigt au coin de ses levres... Elle était sure et certaine de connaitre ce nom... Elle ne le connaisait que trop bien et pourtant elle n'arrivait pas a en trouver l'origine..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:43

Kazuki eu un nouveau sourire different du premier Yuki avait eu peur de la réaction d'Hinata pourtant même si Kazuki ne le voyait pas de cet oeil c'était a cause de sa en parti que Fumio c'était retrouver a mordre Yuki alor qu'elle venait d'etre torturer

"surement que ça te dit quelque chose Aoki c'est mon nom de famille ici c'est soi hokage-sama soi Kazuki-sama ou pour pas mal dans le conseil Aoki-sama ils m'appelle par mon nom de famille avec sama deriere sa me fait presque passer pour un seigneur c'est un peu chiant..."

d'un seul coup autre chose tilta dans la tête de Kazuki

"attend trente secondes la...ça veu dire ue Yuki est une de mes cousine eloigner...vache j'aurait jamais imaginer c'est pour ça qu'elle est si forte en hyouton elle en parti Aoki aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:10

Hinata retira son doigt de ses levres pour s'exclamer.

Ah mais oui c'est vrai je suis bete ! Excusez moi...

Puis elle essaya de suivre le raisonnement de son kage et finit par comprendre. Elle finit par lui faire un petit sourire.

Mais elle est de la même famille que tout le monde, c'est pas possible.

D'un coup une folle arriva en courant et braillant avant d'ouvrir la porte a l'arrache, manquant de peu Hinata.

Helllo Kazu ! Comment ça va ?! Ca fait quoi d'etre en fauteuil ? Tu me le preteras une fois ?? Hein, hein ?? J'en ai jamais eu moi ! Ah, par contre désolé pour tes gardes a l'entée... ils sont... surgelés...

Elle passa sa main derriere la nuque.

Mais c'est de leur faute ! Ils voulaient même pas me laisser entrer et voulaient commencer a m'attaquer O_o'

Yuki avait déballer toutes ces phrases sans même pas un temps de pause ni remaquer la présence d'Hinata jusqu'a ce qu'elle remarque que Kazuki regardait bizarrement derriere elle et avait fait une tête bizarre quand elle avait ouvert grand la porte, comme s'il avait eu peur... Elle se retourna par curiosité et sursauta en voyant sa soeur. Elle perdit tout son enthousiasme d'un coup et afficha un visage neutre, legerement triste. Mais Hinata sauta dans les bras de Yuki, a son plus grand étonnement.

Onee-chan !

Yuki bugua carrément sur le coup et s'arreta de bouger, comprenant que dalle. Essayait-elle de l'attaquer en faisant un coup lache ? Ou s'était il passé quelque chose ? Elle lança des regards appuyer a Kazu pour qu'il lui explique parce que la elle était completement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:22

Kazuki soupira il était deja constament fatiguer par Akiha qui passait souvent le surveiller et le vieu chnok du conseil qui passait son temp a lui réprocher tout et nimporte quoi au point que le jour ou la terre s'ecroule Kazuki serait même pas etonner qu'il debarquer et lui gueule que c'est de sa faute mais en plus maintenant Yuki qui est bien timbrer venait de debarquer

"je lui expliquer ce que tu n'a pas eu le courage de dire en prison tout simplement...et elle a parfaitement compris ta réaction et ton massacre...et j'ai aussi decouvert que t'a vrai mère decend de mon clan...tu est ma cousiçne eloigné on est un peu pret de la même famille...et tu pourra pas monter sur mon fauteuil il est trop petit pour toi de toute façons je peu rien faire sans donc je pourrait pas te le preter en ce qui concerne les garde j'irait engueuler ce vieu crétin pour qu'il arrete de te prendre pour une criminel"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:44

Ca faisait trop d'un seul coup pour Yuki la... Elle décomposa ce qu'avait dit Kazuki et essaya de faire l'un apres l'autre. Hinata se sépara de Yuki avec un sourire.

Je... je suis désolée Hinata de ne t'avoir rien dit... je... j'avais peur que tu voies mal ton père dorénavant et que tu gardes de lui un mauvais souvenir d'un pere indigne... Moi je sais que je n'aurai pas aimer apprendre que mon père était une pourriture...

Ne t'inquietes pas, j'étais deja au courant que c'en était une, si tu peux savoir tout ce qu'il m'a fait subir et de quelle maniere il me traitait... Malgré tout ça tu as raison, c'était tout de même mon père... Mais je ne t'en veux pas, ce qu'il a fait était impardonnable.

Elle souria, rassurée d'apprendre ça et contente que désormais elles s'entendraient bien mieux. Une fois deja ça reglé elle s'attaqua au reste.

Bon alors je veux bien te croire pour le fauteuil, mais alors pour le reste...

Elle pouffa de rire et mit sa main sur sa bouche pour eviter qu'elle n'eclate de rire mais elle ne resista pas et finit par le faire.

Ahahah ! Kazu ! T'es trop drole ! Je crois bien que c'est la meilleure blague que tu ne m'ai jamais faite ! Moi et toi ? Cousins ! Elle est bien bonne ! T'es sur que tu vas bien Kazu ? Tu t'es peut etre pas encore remis de ton hospitalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:18

il soupira encore une fois pris la feuille et la colla sous le nez de Yuki

"lit le passage ou on parle de tes parents c'est dans les dossier de Konoha il disent bien que ta mère biologique decend des Aoki et c'est pas mon type d'humour ça...t'inquiete pas même moi j'ai pas capter tout de suite et sa m'etonne qu'une nana aussi grande se retrouve en parti dans le même clan que moi alors que je suis minuscule...quoi que enfaite y a pas de quoi normalement on est scencer etre grand dans le clan c'est la premiere fois qu'on vois un chef aussi petit...enfin bref en effet je suis pas encore très bien remis mais c'est mon coeur et mes poumons qui on été toucher pas mon cerveau"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:41

Yuki arracha le papier des mains de Kazu et l'eloigna sinon elle y voyait rien. Elle commença a lire et arriva au passage de ses parents et en effet vit ce que Kazuki lui avait dit... Elle ecarquilla les yeux et resta figée, la bouche grande ouverte. Elle resta un moment comme ça jusqu'a ce que Hinata s'inquiete.

Euh... Yuki ? C'est aussi choquant que ça ?

B...c'... ça... je... ma... tu...

Hinata arcqua un sourcil.

C'est quelle langue ça Yuki ?

Yuki secoua sa tête pour revenir a la réalité.

J'y crois pas ! Naaaaaaan ! Trooop fort ! Kazuuu ! On est cousiiiins ! Et pis Namiko aussi !

Sauf que d'un coup elle devint blanche.

Et... Katsu...mi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:55

il repris la feuille et retourna a son bureau pour la ranger dans son dossier il repris un air plus serieus voir grave la decision qu'il avait pris a l'hopital devant Akiha tenait toujour

"en ce qui conçerne Katsumi elle ne sera bientot plus de ce monde elle est devenu trop dangeureuse...j'ai decider de lui oter la vie dés que je le pourrait...elle a deshonnorer le clan...tuer Ayato...kidnapper Sena Hoshi et yuiko...et t'a fait indirectement emprisonner injustement je ne peu plus la laisser vivre quant a Namiko...laisse tomber Sasuke te laisserait jamais l'approcher même moi j'ai pas le droit de trop lui parler la derniere fois que j'ai oser faire sa il m'a pris appart plus loin et m'a a moitier couper le bras...d'ou la cicatrice que j'ai sur l'épaule"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:18

Yuki tourna brusquement la tête vers Kazuki, surprise de ses paroles. Hinata elle, ne fut pas étonnée que Kazuki veuille tuer la chef de l'aka mais pour Yuki, ça la travaillait beaucoup plus.

Oui je suis d'accord avec toi... elle est allée trop loin mais... tu es sur de toi ? Tu as pris ta décision...? Tu ne vas pas le regretter ? C'est quand même ta cousine... Tu vas pouvoir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:11

"si je ne me decide pas je finirait par mourire...ou alors c'est vous qu'elle tura d'habore par plaisire me voir souffrire...ma decision elle est prise depuis mon reveille a l'hopital...je vais la tuer...non enfaite je doit la tuer c'est une question de vie ou de mort elle est beaucoup trop dangeureuse...j'espere juste quand je flancherait pas a la derniere minute par contre pour les regret quand sa sera terminer je veu que tu me rapelle pourquoi je l'est decider car en effet j'ai un risque de regretter et de faire des conneries"

il soupira et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil roulant en laissant sa tête tomber un peu sur le coter

"Akiha m'a poser les même question et c'est ce que je lui est répondu en plus cour evidament...mais il y a autre chose que je risque si je tue Katsumi je deviendrait a nouveau le chef de l'akatsuki a moin qu'aucun autre akatsukien ne m'est vu au moment ou je le tue et ne me retrouve pas avant qu'un autre est pris ma place si comme je le pensse Archer sera la il faudra l'eloigner quelque temp"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Aoi
pervers qu'a peur de se faire tapper par les filles
Yoru Aoi


Grade : Kage
Masculin
Nombre de messages : 130
Clan : Aoi
petit(e) ami(e) : Isako ma belle <3
village : Kiri
Date d'inscription : 28/09/2008

Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:57

Yuki se tut un moment, le temps de reflechir puis continua.

Bon... si tu as pris ta décision alors je t'aiderai... Apres tout, il faut bien l'arreter sinon les massacres continuerons. Mais je ne pense pas qu'il y ait des chances que tu deviennes de nouveau chef de l'aka, Archer est la... et il te laissera pas le devenir, il te lachera pas non plus d'ailleurs...

Bon euh... je vois que vous parlez d'affaire important qui ne me regarde pas, et puis je n'aimerais pas vous déranger plus longtemps alors je vais vous laissez. A bientot, Kazuki, Yuki-nee-san.

Hinata fit une petite revérence et sortit de la piece. Ils n'avaient même pas eu le temps de lui dire au revoir ni même un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle veut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Elle veut savoir...   Elle veut savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle veut savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser