Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Surplombant l'horizon, le crépuscule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Surplombant l'horizon, le crépuscule... Empty
MessageSujet: Surplombant l'horizon, le crépuscule...   Surplombant l'horizon, le crépuscule... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:54

Kokusho monta escaladait tranquillement la montagne, chacun de ses pas le rapprochait du sommet. Et enfin, il s'y trouvait. La neige immaculée de portait aucune empreinte, comme s'il ne venait pas de marcher dessus à l'instant. Derrière lui se trouvait une silhouette étrange, emmitoufflée dans un grand manteau noir, et un masque sur le visage, un masque représentant un démon grimaçant. Kokusho posa l'un de ses pieds sur un rocher et se pencha, sous ses pieds s'étendait une forêt, il ne savait pas exactement laquelle et il s'en fichait. Il avait des projets, il était temps pour lui de faire ce qu'il devait...

- Alors mon chemin me ramène irrémédiablement ici, même les enfers n'ont pas réussi à me retenir. C'est trop facile...

- Vu ta puissance c'est normal.

- Oui, mais vois-tu ma vie a commencé à manquer cruellement d'intérêt, même si je sais qu'Akiro et Madoka m'attendent en bas, je n'arrive pas à me convaincre de les rejoindre.

- Tu ne les aime plus ?

- J'aime Akiro à la folie, et Madoka tout autant, je devrais être en train de dévaler la vallée pour épouser Akiro et la rendre heureuse, j'en ai envie mais je n'y arrive pas...

- Pourquoi ?

- J'ai peur, peur que cette vie ne soit pas pour moi, peur de me rendre compte que je ne vis que pour la guerre, le malheur et la peur.

- Peur d'être ce que tu as été ?

- Peur de le devenir... Oui, j'ai peur d'affronter ce nouveau monde, je ne sais pas pourquoi je ne peut m'y résoudre, c'est comme plonger la tête dans l'eau pour la première fois.

- Oui... Et c'est pour ça que tu l'as créé ?

- C'est pour ça que je souhaite réunir tous les ninjas d'ascendance maléfique, pour que nous éliminions définitivement ceux qui menacent mon équilibre.

- C'est assez égoïste non ?

- Non, car j'aiderai à tous ceux qui m'accompagnent à rejoindre le monde des hommes, et ce qui ne menace pas mon équilibre ne menacera pas le mien.

- Je comprend, je te suivrais jusqu'à la mort.

- Merci petite soeur, maintenant tu sais ce que tu as à faire...

- Retrouver tous les ninjas d'ascendance maléfique.

Kiku, en manteau noir, disparut comme par magie, et Kokusho se retrouva seul au sommet de la montagne...

- Je serais bientôt de retour à la maison, je vous le promet, je vous le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Surplombant l'horizon, le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Surplombant l'horizon, le crépuscule...   Surplombant l'horizon, le crépuscule... Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:06

Fumio arriva enfin en haut de la montagne il ne savait pas si Hinata l'avait suivis mais se qui l'interressait c'était d'en savoir sur ce fameus cercle des ténèbre don on lui avait fait la demande pour les rejoindres ils vis un homme au cheveux blanc qui fixait le village de Kumo son aura été des plus imposante il chassa une petite peur naissante et s'avança vers l'homme

"c'est donc vous Kokusho Horobis...votre soeur m'avait dit que je vous retrouverait ici...je suis Fumio Sano un vampire bannis de son clan et de sa branche...je voudrait comprendre un peu cette histoire de cercle des ténèbres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surplombant l'horizon, le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Surplombant l'horizon, le crépuscule...   Surplombant l'horizon, le crépuscule... Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:26

Kokusho ne se tourna même pas vers le vampire. Il restait dans la même position, contemplant l'horizon.

- Les ténèbres existent depuis toujours. Beaucoup disent que les ténèbres ne viennent que de l'absence de la lumière, mais elles sont toujours là. Nous sommes de êtres de ténèbres, nous sommes nés dans l'ombre et y vivrons toute notre vie. Toute notre existence restera à jamais hantée par ce que nous sommes, des créatures de la nuit. D'après certains l'homme oscillerait continuellement entre les ténèbres et la lumière. Nous, les ténèbres nous ont vu naître, mais nous avons le droit d'aspirer à une vie normale. Qu'en pense tu Fumio ? Ne souhaiterai tu pas t'insérer dans leur monde ? Avoir une vie normale ? J'ai cru pouvoir le faire, j'aime profondément une humaine, j'aime profondément l'enfant que nous avons eu. Mais je ne peux me résoudre à les rejoindre en étant un être malfaisant par nature. Le cercle des ténèbres, un non approprié pour nous non ? Tu te demande ce à quoi il servirai ? A nous faire gagner le droit de vivre au côtés des hommes. En éliminant les hommes tournés vers les ténèbres nous éliminerons la part de ténèbres en nous, nous deviendrons meilleur, nous vaincrons ce qui fait de nous des monstres. Et là, nous pourrons prétendre être ce que nous voulons, pas des hommes, pas des êtres de ténèbres, nous seront ce que nous voulons être. En chassant les ténèbres des hommes nous n'en ferons plus partie. Es-tu prèt à me suivre Fumio Sano ?

Kokusho se tourna vers lui, les yeux de Kokusho n'étaient que deux sphères enflammées mais son visage n'exprimait que de la compassion, de grandes ailes d'ombre noires dans son dos. Il tendit alors une main vers le vampire, comme s'il la lui tendait pour l'aider.

- Es-tu prêt à prendre ton destin en main ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Surplombant l'horizon, le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Surplombant l'horizon, le crépuscule...   Surplombant l'horizon, le crépuscule... Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:43

chacune des parole de Kokusho lui semblait toujour l'inciter un peu plus a rejoindre ce fameus cercle cependant il y a un detail qu'ils ne pouvait pas negliger contrairement au dragon ou a la plupart des demon les vampires n'était pas immortel si il se faisait tuer Hinata mourrait avec lui a cause du sceau c'était dangeureus mais pouvoir enfin s'intégrer quelque part appart six pieds sous terre ressemblait a un rêve que l'on pourrait enfin apres tan de souffrance réaliser

"je ne sait pas si on peu vraiment devenir mellieur en tuant des hommes même mauvais...on passerait plus pour une sorte d'organisation de monstre qui tente de façonner le monde pour l'adapter a leur vision...et il y a d'autre probleme...cette operation peu durer plusieur année...est tu sur que la femme que ton aime et ton enfant survive au passage du temp? ou au moin de ne pas les faire soufrire? et il y a d'autre risque on met nos proche en danger qui te dit que en tuant l'un de ses homme un autres ne tura pas un de tes proches comme vengeance? j'aimerait enormement pouvoir m'integrer au humain malgré mon sang faible et mon apparence physique...mais est ce que c'est possible? tuer d'autres hommes ne fera pas disparetre mes croc ne changera pas la couleur de mes yeux ni mes besoin vampirique et n'arrangera encore moin la faiblesse mon propre sang...quand on tue personne n'y gagne vraiment on tache un peu plus son âme de sang et eux perdent la vie...si tu a reflechie a tous sa je serait pres a te suivre mais dans le cas contraire...je ne t'empecherait pas de fair se que tu veu mais je ne t'aiderait pas non plus je ne pourrait pas aider a une cause qui n'a pas encore eu le temp d'etre bien reflechi surtous que si j'accepte je ne risque pas ma vie mais la mienne et celle de quelqu'un d'autre...il faudrait vraiment que se soit un cause tres importante pour que je les risques toute les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surplombant l'horizon, le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Surplombant l'horizon, le crépuscule...   Surplombant l'horizon, le crépuscule... Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:57

- Ton coeur est emplit de doutes et de peine. Rejeté par les tiens tu l'es aussi par les hommes. Je comprend ta douleur, les miens ont été massacrés, mais j'ai touché le paradis du bout des doigts, je l'ai atteint, jusqu'à ce qu'un d'entre nous ne m'arrache à ma nouvelle famille et ne m'enfonce un peu plus dans les ténèbres. Je ne tue pas des hommes mauvais pour tuer des hommes mauvaies, tuer laisse un gout parfois amère aux humains et peut être à toi aussi, personnellement je ne ressens rien lorsque je prend une vie, mais je sais ce que cela fait de perdre ceux qu'on aime. Je ne tue pas ces gens pour le plaisir, mais par nécessité, je ne cherche pas qu'à me permettre de m'intégrer, je cherche à créer un monde meilleur pour ceux que j'aime, et pour ceux que je pourrais aider. Il viendra toujours des hommes mauvais, il y en aura toujous comme il y aura toujours la nuit et le jour. Mais je les vaincrais un par un s'il le faut pour préserver ceux que j'aime. Et lorsque je me sentirai prêt à rejoindre les miens je le ferai. Prendre une vie peut être difficile, mais je ne le fait que pour en sauver d'autres et être en accord avec moi-même. Si les ténèbres ne cherchent pas à changer elle ne changeront jamais.

Kokusho eut un léger sourire, il regardait toujours Fumio.

- Je te repose la même question, veux-tu me rejoindre dans ma croisade contre ce qui nous a engendré ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Surplombant l'horizon, le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Surplombant l'horizon, le crépuscule...   Surplombant l'horizon, le crépuscule... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:12

"un gout amère tu même prendre sa au sens propre pour moi je n'est jamais tuer autrement qu'avec mes crocs sauf lorsque que je ne pouvait pas faire autremement que d'utiliser mes armes il est beaucoup plus dur de demander de l'aide a un vampire qui ne resiste que tres peu a l'apelle du sang humain et celui qui t'a arracher de ta famille si c'est celui a qui je pensse tu n'est pas le seul a avoir souffert de sa soif de sang...chacun de ses retoures sur terre on causer enormement de souffrance même chez les vampires...c'est vrai que si je ne le montre pas chaque fois que je fait peur a un humain ou qu'un autre vampire passe devant moi en faisant comme si je n'existait pas ou au maximum en me traitant comme si je n'était qu'un defouloir je doute un peu plus de moi même et je devien plus faible moralement...et le faite que tu le comprene est certainement un mellieur argument que tous le reste...je voudrait rejoindre ce cercle mais...je risque la vie d'Hinata si jamais je me faisait tuer elle mourrait avec moi je lui doit beaucoup...elle fait parti des rare humain qui est oser m'approcher sans aucune armes et sans fuire si il y avait une solution pour la proteger je t rejoindrait imédiatement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surplombant l'horizon, le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Surplombant l'horizon, le crépuscule...   Surplombant l'horizon, le crépuscule... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:29

- Il ya toujours des solutions, je m'arrangerai en premier lieu pour que tu ne meurt pas, ensuite, mon pouvoir s'étend jusque dans le royaume des morts, je peux m'arranger pour qu'elle devienne indépendante à la mort, mais tout à un cout et tu le sais. Rendre quelqu'un immortel est compliqué et demande beaucoup de pouvoir dans le maniement des arcanes maléfiques. A vrai dire je ne connais qu'une solution. Qu'elle boive mon sang pour se lier à moi, et si par malheur elle venait à périr elle serait irrémédiablement renvoyé dans le monde des vivants à moins que je n'y sois plus, tel est le pouvoir du sang des démons.

Kokusho s'entailla le poignet grâce à l'une de ses griffes et une étrange fiole noire apparut pour recueillir son sang. Il tendit la fiole au vampire.

- Normalement le sang n'aura aucun autre effet, je ne contrôle pas la totalité de mon hérédité comme tu ne contrôle pas la tienne. Tu as encore le choix de refuser, tu peux me rejoindre sans lui donner le sang ou partir tout simplement. Tu peux considérer l'immortalité de ton amie comme un bonnus.
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Surplombant l'horizon, le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Surplombant l'horizon, le crépuscule...   Surplombant l'horizon, le crépuscule... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:30

"je ne sait pas si l'immortalité lui plairait j'ai vu et causer plus d'une fois la douleur de l'agonie alors imagine souffrire sans pouvoir mourire elle a deja le poid de ma faiblesse sur le dos mais refuse cathégoriquement que je lui retire le sceau je veu juste la proteger...pas la priver de repos ça serait egoïste comme si je cherchait seulement a me servire d'elle moi je m'en fiche de mourire...je me suis toujour demander se qu'on ressentait en mourrant et a quoi ressemblait l'enfer mais je ne pensse pas qu'elle soi aussi presser que moi de le decouvrire"

il regarda quelque temp deriere lui mais même si Hinata était la il ne l'aurait surement pas vu elle était trop discrete même pour un vampire d'une branche comme celle des Sano bien que les pouvoirs vampirique de Fumio était plus ou moin diminuer le poison de ses crocs ne transformais pas mais torturait, il ne resistait que tres mal a la pleine lune et c'était rare qu'il y arrive il avait un peu plus de chackra mais n'arrivait pas reproduire la plupart des technique vampirique de ce faite il avait du se rabatre sur le maniement des armes mais la c'était sa faiblesse morale qui l'empechait d'avançer depuis son bannissement

"je voudrait savoir pourquoi votre soeur m'a demander de venir ici...vampire ou pas je ne pensse pas que je servirait a grand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surplombant l'horizon, le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Surplombant l'horizon, le crépuscule...   Surplombant l'horizon, le crépuscule... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:07

- Tu n'es pas qu'un vampire Fumio, tu es bien plus que ça. Car tu es comme moi, nous sommes nés dans les ténèbres, nous avons grandis dans les ténèbres et pourtant nous aspirons à vivre comme les autres. Nous sommes tous deux des êtres exeptionnels, nous sommes l'exeption qui confirme la règle. Et même si tu pense être si faible, je ne pense pas que cela soit vrais. Je te fais sûrement plus confiance qu'à n'importe qui en ce monde, car je sais que nous nous ressemblons. Et j'ai confiance en tes capacités, tu possède une marge de progression immense, il te suffit juste d'avoir un peu d'aide.

Kokusho posa une main sur l'épaule du vampire, dans un geste mi paternel mi amical.

- Mais je te laisserai le temps de prendre la décision qui te conviens le mieux. Emporte mon sang, et réfléchis bien à mes mots, lorsque tu auras une réponse à me donner reviens ici, j'y serais.

Kokusho sembla se désagréger, comme s'il se changeait en ombre, une ombre qui disparaissait ensuite lentement dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surplombant l'horizon, le crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Surplombant l'horizon, le crépuscule...   Surplombant l'horizon, le crépuscule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surplombant l'horizon, le crépuscule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Les montagnes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser