Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dosan du cycle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:41

Dosan approchait lentement des portes de hollow. Mais il était légèrement courbé, sa peau était légèrement noire, et des crânes d'animaux ornaient ses épaules. Il portait de nombreux ossements réparis sur ses vétements, et un sourire mauvais apparaissait sur son visage, ses cheveux attachés en natte tombait sur une cape en écaille.

- Je suis l'Hokage de Konoha, j'aimerai parler à Sena Ura.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:58

un des garde pris de peur courru vers la tour du kage et revint rapidement avec un jeune homme d'une vintaine d'année au cheveux noir extremement lisse et au yeux sombre qui portait un mmanteau marron et une seul boucle d'oreil etrange rouge sang et argent qui sursautant en voyant l'homme qui se presentait mais s'approcha comme même

"que veu tu a hollow...Dosan"

*c'est donc lui le femeus Hokage...je comprend que Kazuki n'est pas confiance en lui on dirait la faucheuse en personne*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:29

Dosan eu un léger sourire en voyant le chinokage. Il fit lui aussi une petite réverrence comme il venait de le faire devant kami.

- Je souhaite discuter avec vous des rapports que votre village entretiens avec Oto et Akatsuki.

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:33

le regard de Sena s'endurcier il fit signe au garde de laisser l'hmme passer et lui répondit d'une voie sombre

"encore cette maudite alliance...quel plaie ils ne nous laisserons donc jamais tranquile...se que e leur est montrer ne leur a donc pas suffi...bon qu'est ce que tu veu savoir?"

*sont sourire est etrange il ne m'inspire pas confiance...et impossible de lire dans ses pensser*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:39

- Une chose très simple en fait, je veux juste une confiration. Sayuri a t'elle vraiment la possibilité de te faire entrer dans l'alliance d'Oto et Akatsuki ?

Dosan adressa un grand sourire à Sena.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:47

"je n'en sait rien je ne peu pas prevoir se que peu faire cette femme mais elle serait capable de tous apres ce que lui est fait...mais sa l'a endurcie temp mieu pour elle ensuite j'espere que hollow ne tombera pas de nouveau entre les mains de hollow et akatsuki...c'est tous se que tu voulait savoir?"

il aimait de moin en moin le sourire de Dosan a chacun de ses sourire il sentait comme si ses entraille se vidait...la peur c'est homme lui faisait peur par sont apparence pourtant il ne se laissait pas demonter continuait de paraitre plus fort moralement qu'il ne l'était en veriter
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:51

- C'est tout ? Tu ne sais rien d'autre ? Je suis extrêmement déçu... Mais c'est étrange, tu parle de Sayuri comme si tu parlai de quelqu'un à qui tu avais rendu un service. Et non comme de la femme dont tu as tué le mari.

Nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:01

il sursauta c'est vraiment impressionant pour le peu de temp depuis lequel il était kage il savait enormement de chose

"comment sait ut ça?...oui j'ai tuer mon père...mais Rasen était un tyran il aurait fait du mal a Sayuri un jour ou l'autre c'est vrai c'est hypocrite au depart je l'est pas tuer pour sa mais se que j'ai fait et mieu pour tout le monde...dit moi qu'est ce que tu me veu exactement"

*pourquoi je ne peu rien lire en lui ni ses sentiments ni sont aura et ncore moin ses pensser c'est comme si...comme si il n'était pas vraiment réelle comme si il sagissait d'une sorte de spectre c'est bizard"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:18

- Bah, si tu le dit. Personellement je ne connaissait pas ton père, mais je sais qu'il n'était pas réputé pour sa bonté de coeur. Mais dans tous les cas, Sayuri aimait Rasen, et ils avaient une fille. Ce que je me demande c'est si Sayuri a réellement un moyen de te forcer à te rallier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:23

Sena s'enerva un peu Dosan commençait réellement a lui taper sur les nerfs

"je te l'est dit je ne le sait pas! t'est boucher ou quoi?! je ne sait pas qui a tel moyen contre moi tous se que je peu te dire que qoi qu'elle tente je me laisserait pas faire! d'accord je lit dans les pensser je vois pas dans l'avenir je peu pas savoir et même si j'ai tuer Rasen a sachant qu'il avait une fille même si elel cherche a se venger elle ne pourra rien fair je suis immortel"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:14

- Si tu le dit...

Dosan se redressa lentement et tourna le dos à Sena, il s'éliogna de hollow sans rien dire, mais tous avaient entendu ce que le dragon avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:01

il regarda l'homme partir ses pouvoirs draconien avait recmmençer a fair effet il se retourna il y avait un monde fou autour de lui qui chuchottair pour commenter ses derniere paroles

"il a tuer Rasen? son propre père? je croyait que ce n'était qu'une ruleur"

"quand je pensse que certain on eu confiance en lui j'avait raison cet homme est un monstre c'est le fils de satan!"

"on aurait du l'enfermer quand on le pouvais encore un tel mélange n'aurait pas du exister"

"taisez vous il va tous nous tuer si il nous entend ou du moin Iname"
"ces deux homme sont tout deux des création de l'enfer des blasfeme vivant"


il recula en entendant tous sa regardant autour de lui se sentant atrocement seul

"FERMER LA TOUS!...fermer la...ou je vous turait! j'en est asser de vous de vos rumeur vous voulez voir un vrai demon? vous le verrer...je vous turait tous jusqu'au dernier...et apres je me viderait de mon sang pour purger mon âme!"

un coup de tonnere tomba devant Sena et deux ailes noir brillante de dépliaire dans son dos les villageois se tassaire en regardant Sena deux ou trois vire un pas en avant rapidement arreter par des ecailles enflamer qui tomberent a leur pieds et les forçerent a reculer

"le premier qui tente de m'arreter est mort! je n'hesiterait pas a le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:50

Iname arriva alors, il avait entendu Sena hurlé et avait accouru. Il découvrit alors une situation qui n'occurait rien de bon, Sena ressemblait vraiment à un démon sur le coup et les villageois semblaient mi terrifiés mi en colère. Apparement leur peur els empèchaient de tuer Sena. Iname fit un bond pour atterrir devant son ami.

- Calme toi Sena, ils n'en valent pas la peine, Hollow n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:43

il fit un signe vers un homme particulierement renfrogner au regard haineus qui fixait les deux hommes

"Iname il nous a traité de création de l'enfer et de blasfeme vivant sa veu dire qu'il considerent nos vie comme des crime...d'apres lui rien que respirer cet air fait de nous des criminel"

"exactement et je maintien se que j'ai dit! et on vous renverra a votre créateur un jour ou l'autre"

"ta gueule! si tu tien a la vie tait toi!"

un eclaire noir tomba devant l'homme une femme a coter de lui qui devait etre epouse se blotti contre lui totalement teroriser
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:47

- Laisse les Sena, on a fait tout ce qu'on pouvait pour protéger ce village et même après ça ils nous renvoient nos différences à la gueule. Ils ne méritent même pas qu'on les tue, ce ne sont que des moins que rien, des êtres pathétiques et méprisables. Barrons nous d'ici, abandonnons ce village pourri, laissons les détruire leur ville, et là ils comprendrons leur erreur. Si tu as peur que Kokusho t'en veuille je peux t'assurer que ce ne sera pas le cas, il connait la mentalité des gens de hollow et n'aurait pas hésité à raser le village de la carte, mais nous on va simplement partir et ça reviendra au même.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:06

"je ne veu pas quitter ce village Iname c'est con mais je m'y suis attacher et même des gens ne croie pas en moi il y en a d'autre qui souffre je peu pas laisser hollow replonger dans le chao ni laisser yuiko seul ici Kokusho n'a rien a voir la dedans"

il replia ses ailes dans son dos et s'approcha de l'homme qui recula un peu

"je ne vais pas te tuer...appare Rasen et Akihisa personne ne merite vraiment la mort mais la prochaine fois que tu tentera de lever un front contre moi je te le ferait regretter croit moi il n'y a pas que la douleur et la mort qui fait mal...il est temp que je mette les choses au point je suis votre kage vous ne m'avez pas choisi mais aprener a me connaitre avant de me juger de même pour Iname dite moi se que vous ferier a sa plaçe vous vous sentiriez comment si on vous rejetait parceque vous esailler de ratraper vos crimes...sa ne marche pas comme sa la vie a présent quiquonque cherchera a eliminer ou a persecuter quelqu'un sans raison ni preuve en subira les conséquence je ne vous ferait pas le plaisir de quitter se village en vous laissant a la merci de l'akatsuki et d'oto.."

il se tourna vers Iname et regarda l'endroit ou se trouver ce Dosan il y avait quelque minute encore

"quant a ce kage j'ai deux mot a lui dire...Iname tu vien avec moi on va fair un petit tour a Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:12

- OK chef, mais je lui chercherai pas tant de noises que ça, il parait qu'il est bizarre, enfin ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:19

"bizard ou pas si il s'amuse a foutre la merde sa va chauffer pour lui et puis tu croit peu etre que nous on est pas bizard? et puis de toute façons il peu pas etre plus bizard que Kazuki de toute façons appart plusieur lui sa m'etonnerait qu'il soit si bizard que sa" (il croit pas si bien dire mon Sena XD)

il deplia ses ailes et en quelque seconde se retrouva asser haut au dessus de hollow il attendit que Iname le rejoigne avant de filer vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:20

Iname soupira pour prendre sa forme démoniaque et s'élancer dans les airs à la suite de Sena...

- ça serait marrant s'ils étaient plusieurs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosan du cycle Empty
MessageSujet: Re: Dosan du cycle   Dosan du cycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosan du cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosan des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Portes de Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser