Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Corbeau de malheur...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:05

Sena avait aussi deplier deux ailes de dragon noir brillante mais hoshi avait arreter les pics avant il replia ses ailes dans son dos sans pour autant les faire disparaitre au cas ou quelqu'un ou quelque chose tente de nouveau une attaque furtive il regarda les deux filles sans trop comprendre fallait dire que l'education de Sena n'allait pas bien loin dificil pour lui donc d'imaginer une relation entre deux fille plus loin que l'amitier même si il trouvait sa un peu pousser en se moment il vis du sang qui tomba des ailes de hoshi malheuresement hoshi devait bien etre une des seuls personne en qui lire les sentiment lui était extremement dur même si il y arrivait comme même de temp en temp

"hoshi? sa va? tes ailes saignent c'est a cause des pics de glaçe?"

Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:17

Ryu se décolla un peu de Hoshi pour lui faire un petit sourire.

Merci. Mais pourquoi tes ailes saignent ? Tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:22

"Ano..."

Elle rapprocha une de ces ailes, les touchèrent et regarda celles-ci, il n'y avait rien de mal, son pouvoir commençait en faite a se mettre en route et le sang commençait a tomber pour réaliser le souhait de hoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:58

Hoshii ?? Pourquoi tes ailes saignent ? Tu es sure que ça va...?

Ryu commençait a s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:55

Elle vit ryu proche d'elle, ce qui la fit virer au rouge, comme habituellement, mais bien plus aur rouge en repensant a ce qu'il venait de ce passer:

"Je... Oui ça vas... Je crois que... elles... Elles retirent le rouge que j'avais avant pour réaliser mon souhait du moment, mais vus que j'en ai pas je crois que je ne vais rien avoir... ne... je... Heu... Ne t'inquiète pas pour moi... J'ai faillis vous tuer alors... Tu devrais plutot être en colère... ano..."
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:09

Sena observa quelque minute pour se baissa pour etre a la hauteur des deux filles

"hoshi est ce tu sait pourquoi l'akatsuki t'a fait sa? quans j'y pensse ce qui se passe maintenant c'était la même chose qu'au moment ou j'ai fallit claquer et que tu m'a sauver...tu peu nous le dire on te protegera et on va pas se facher a chaque fois que quelqu'un esaille de nous tuer sinon on serait facher avec un peu pret tous le monde"

*bah pourquoi elle rougie? pourtant elle a l'air moin timide je penssait qu'elles était juste tres bonnes amis mais c'est pousser la comme même...on dirait un couple sauf que la c'est deux filles...c'est bizard comme même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:34

Mais oui, Sena a raison alors arrete de t'excuser, je te l'ai deja dit, ce n'est pas de ta faute. Et puis, qui pourrais etre en colere contre toi ?

Elle plissa les yeux puis reprit un air sérieux.

Maintenant parle nous de l'aka, pourquoi en ont-ils apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:51

Elle caressa un moment ces ailes, l'air rêveuse puis fit disparaitre celles-ci avant qu'elles ne finissent de redevenir blanche, puis déclara:

"Je suis un ange... Aux ailes de sang, leur pouvoir est de se remplir de rouge, et une fois redevenus blanche en ayant fait tomber le sang qu'elles avaient, elles exaucent mon voeux le plus chère a ce moment-ci. Je ne contrôle pas ce pouvoir mais... Archer le veux et il m'a fait cobaye pour que avec mes méfaits j'attire l'attention d'un homme qui conaissait son passé. Aparemment archer veux mais ailes mais veux encore plus son passé... Et donc il a fait cela, et vus que Archer est dans l'akatsuki que pour son passé, katsumi veux le garder et donc l'empêcher de revoir cet homme. Enfin c'est ce que mon coté maléfique avait comprit a ce moment ci... ano..."

Pour une fois elle n'avait pas hésiter en parlant, mais restait rêveuse en face de sena et ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:51

"Archer est devenu taré et je vais avoir deux mots a lui dire je veu bien qu'il veuille retrouver son passer et que moi aussi a un moment j'était pres a tous pour sa mais je pensse que j'aurait été jusqu'a risquer de tuer autant de monde...et je me demande si c'est pas Toshi qui peu retrouver son passer j'irais lui demande...alor ne t'inquiete plus hoshi je vais regler tous sa et je les laisserairait plus vous faire de mal toute les deux"

il se leva puis une question totalement stupide lui vin

"Ryu je voudrait savoir c'est quel genre de personne Hoshi pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:09

Ryu devint un peu rouge et tourna un peu le regard.

Eh ben... euh... c'est... c'est... une amie tres... tres importante a mes yeux... Je... je voudrais pas qu'il lui arrive de mal... Je tiens a elle... c'est... c'est tout...

Elle essaya de dérougir un peu. Surtout qu'elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:19

Hoshi écouta les paroles de sena attentivement, et pour une fois ne rougissa pas après la question de sena, et regarda plutot d'un regard surprit ryu qui essayait de parler normalement. Mais bien sur Hoshi ne pouvait pas avoir complétement changer et vira u rouge pivoine après cela et cacha sa tête avec ces mains qui sentaient que ces joues étaient chaudes...

"S...Sena-kun ! Pourquoi une tel question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:35

Sena vi les filles qui rougissait et une idée lui traversa l'espris il se demandait si ce n'était pas la même chose que pour Akihisa mis version feminine il tourna la tête d'un seul coup se disant que si c'était sa il venait d'etre extremement indiscret

"mais...pour rien je voulait savoir simplement parceque vous etiez tres proche et que vous vous ete embrasser...je...je pouvais pas savoir que c'était sa mon education a pas été pousser tres loin"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:51

Ryu rougit encore plus.

Mais... mais qu'est-ce que tu racontes... c'est pas du tout ça ! Je... je... c'est juste...

Elle avait du mal a enchainer plusieurs mots sans balbutier.

Et je.. je l'ai embrassée parce que sinon elle allait tout détruire... enfin... Bref ! Arrete de te t'imaginer des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:20

Embrasser ? Ah oui c'est vrais ! Hoshi avait eut drôlement d'images floues après cela, c'était pour cela qu'elle avait tendance a parfois ne pas s'en souvenir. Elle vira au rouge une nouvelle fois et regarda sena:

"Ano.... Je vais redevenir timide si ça continue... >///< Je suis trop.... Kyaaahh ! Et puis ryu a raison ... ! Elle... Moi.... Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:27

Katara rep ! >< Désolé du post pour ça mais bon marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:03

HS: j'avait pas vu le news c'est pas afficher ><

"mais...mais je m'inmagine rien justement je comprend rien je peu pas imaginer quelque chose que je comprend pas...mais c'est bizard deux amie qui s'embrasse...normalement pour calmer quelqu'un...enfin...Quand Kokusho m'a calmer il m'a pas embrasser a se que je sache et pareil entre Akiro et Yuki...c'est pas facile pour moi je sait reflechire mais j'ai pas les connaissance pour reflechire correctement si je sait lire et ecrire sa tien juste de la chance et du hasard alor imaginer un peu je sait pas c'est pas courant de voir deux filles qui s'embrasser et en plus rougisse dés qu'on leur en fait la remarque"

*l'effet est dallieur tres bizard...c'est plutot gênant...*

faut pensser aussi un homme qui se retrouve devant une sorte de Yuri sans s'en rendre compte pour l'effet c'était plutot etrange surtous qu'il avait en même temp peur pour sa peau pour le moment Ryu était choquer mais quand elle reprendrait ses esprit sa serait la racler assurer et se connaissant bien Sena qui avait vu dans ses pensser les parti les plus dur de son passer savait que il n'oserait jamais reelement se defendre et connaissant aussi la forçe de Ryu il n'avait plus qu'a preparer sont cerceuil enfin bien entendu plus qu'au sens figurer pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:28

Ryu en avait marre d'etre génée et s'enerva un peu.

Oui bah c'est bon ! Tu vas pas faire une étude approndie de la psychologie féminine non plus ! Si ça revele du miracle que tu saches lire et ecrire alors c'est que t'es pas assez intelligent pour reflechir a ce genre de chose, alors te casses pas la tête. En plus ca te regarde pas ! Alors si tu veux pas que je m'enerve encore plus, môsieur le chinokage, tu ferais mieux de m'écouter et passer a autre chose !

Elle croisa ses bras sur la poitrine et lui lança un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:36

Hoshi comprenait rien, elle était lente a la détente, et elle sursauta face a un tel énervement de la part de ryu, car il était rare pour hoshi de la voir comme cela. Elle recula un peux avant de regarder sena, le regard interrogé, elle comprit seulement après quelques minutes et détourna lr egard puis le posa sur hollow qui était le seul endroit où elle avait ni ryu ni sena dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:43

"je te signale que tu me devrait un peu plus de respect parceque môsieur le chinokage justement je pensse pas qu'il va s'amuser se laisser engueuler par une nanadon il a sauver la vie deux fois même si elle avait rien demander a hollow tu me doit le respect et t'est pas plus maligne que moi et puis j'y peu rien je suis desoler mais deux filles qui s'embrasse devant moi et rougisse a chaque fois que j'en parle sa m'intrigue! j'y peu rien j'en est marre de rien comprendre donc vous m'expliquer sauf si vous savez pas parceque la je pige que dalle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:11

Ryu se vexa encore plus.

C'est toi qui te tues a me protéger ! J'ai pas besoin de ton aide moi ! Et pis dis le si je te gênes Môsieur Sena Chinokage de Hollow ! C'est simple si je veux je fais quelques pas en arriere et je serai plus a Hollow mais je pourrai continuer de te gueuler dessus vu que je ne serai plus a Hollow ! Et tu sauras rien ! Qu'est-ce ça peut te faire de comprendre que dalle ?! Rien a ce que je sache, et tu te porteras que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:48

"Ano... Du... Du calme, mes ailes, elles... Elles vont sortir si ça continue, et je n'aime pas les utiliser car elles calment les émotions et... ano... Ryu... Ne t'énerve pas... Et sena, si elle ne veut pas te répondre c'est son choix, du calme je vous en prie."

Elle sa cabra un peux, apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:01

"hollow n'est pas qu'un village tu est encore a hollow même apres avoir depasser la porte tu est hollow de la mer jusqu'a la moitier de la montagne d'oto pour sortir d'hollow faut aller super loin au depart hollow n'est pas un village c'est plusieur petit village de bandit et autres qui se sont regrouper en un point et avoue qu'en se qui conçerne se qui se passe t'en sait pas plus que moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:05

C'est... c'est pas vrai ! J'en sais bien plus que toi ! Ca me concerne de tout façon ! Et pis si faut aller loin pour quitter hollow, aucun probleme ! Ca permettra de pas voir ta tête d'abruti dans la même occasion ! Bye !

Ryu lui lança un regard noir et commença a passer les portes en tournant le dos aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:19

"A....a...aaaa....Anooo..."

Hoshi se leva brusquement, regardant sena et ryu, puis s'inclina devant sena:

"Gomen sena-kun !"

Elle courut alors pour rattraper ryu et la prendre par la manche de son haut et regardant parfois sena derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeau de malheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corbeau de malheur...   Corbeau de malheur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeau de malheur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La danse des jouets sous l'ombre du corbeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Portes de Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser