Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 visite a l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:26

Sayuri avait appris un peu plus tard que Konoha avait trouver un nouvel Hokage elle aurait pourtant jurer que se serait le jeune ami de son beau fils du nom de Kazuki mais apparament il n'en avait pas eu la forçe perdre Ayato avait du etre un coup trop dur pour sa par elle avait perdu son mari se retrouvant seul avec sa fille sont coeur s'en était endurcie et elle tentait de recuperer la confiance de l'akatsuki il était hors de question de s'allier aux village qui aurait pu faire assassiner Rasen si c'était le cas sachant que le kage n'était proche d'aucune personnes suceptible de l'arreter et qu'elle ne pouvait pas se retrouver seul allier a l'akatsuki elle penssait demander cette feveur au seul village qu'elle pourrait convaincre elle frappa donc a la porte de ce fameus kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:27

Dosan avait prévu que plusieurs Kage viendraient faire sa connaissance pour des raisons politiques, ce qu'il ne savait pas c'est que ce serait la kage d'Oto qui serait al première à venir le voir.
Dosan avait placé des espions dans toutes la tour, si bien qu'il savait d'avance que c'était Sayuri qui venait le voir, bien qu'il ne la connaissait que de nom il avait su la reconnaitre.

- Entrez.

Dosan était derrière son bureau et se mit à étudier la jeune femme de derrière ses lunettes noires. Il attendait qu'elle prenne la parole, Katara avait plaidé sa cause, c'étiat au tour du parti adverse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:56

Sayuri entra en renfermant la porte deriere elle s'approcha du bureau et ne tarda pas a remarquer l'allure particulierement detendu du jeune kage c'était donc lui ce fameus Dosan maitre des esprits et de la foret son bureau semblait dallieur fait pour ressembler a une foret amenager pour y vivre en même temp en tan qu'humain ou qu'animal elle sourie en regardant un peu autour d'elle contrairement a Katara qui cherchait plus a etre impressionnante et a poser ses idée comme si il sagissait presque d'ordre elle preferait prendre une autre solution s'attirer la sympatie du kage une alliance dans ces condition serait surement plus simple et plus rapide

"he bien...drole de decoration...c'est plutot joli j'aime bien...c'est donc toi Dosan? je pensse que Katara est deja venu et que tu va rejoindre l'alliance du tonner et du desert...domage je penssait t'offrire un marcher plus interressant voit tu Konoha est menacer temp que l'une des cible de l'akatsuki est encore vivante puisqu'il sagis de son village mais tu pourrait mettre Konoha en securiter si tu accepte une alliance avec Oto Akatsuki ne s'attaquera pas au ami de Oto nous avons un accord et ce n'est pas que ta peau que tu sauvera c'est aussi celle de pas mal de ninja de Konoha...enfin je dit sa tu n'est pas obliger d'accepter c'est juste un conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:42

- Hum...

Dosan fronça quelque peu les soucils, même si Sayuri prétendait que ce n'était pas une menace ces propos yressemblaient énormément. Et s'il y avait une chose que Dosan détestait c'était les menaces, surtout les menaces cachées.

- IL y a un point que vous oubliez, l'Akatsuki n'a jamais gagné contre l'alliance du tonnerre et du désert. ET si cette alliance réussi à vaincre définitivement Akatsuki Konoha serait en sureté. Ce que je evux ce sont des valeurs sûres. L'alliance d'Oto et d'Akatsuki a t'elle une chance contre l'alliance du tonnerre et du désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:57

elle soupira un peu en reflechissant a une façons de defendre ses idées mais apparament Katara avait deja fait pas mal de travaille

"enfaite si tu veu savoir les deux alliance sont dans une periode de vendetta (a l'origine tradition corse qui consiste a poursuivre une vengeance pendant des année si on tue un proche d'une personne cette personne tura un proche du meurtrier et sa recommençe) commençer par la mort de Kazuki Aoki pas mal de meurtre on suivit pendant 4 ans et qui continue toujour aujourd'hui donc de toute maniere dans les deux alliance chacun risque sa peau bien que l'alliance du tonner et du desert attaque beaucoup moin c'est souvent l'akatsuki qui commençe les hostiliter mais étant peu nombreus dans l'organisation on peu se permettre de ne pas participer si on ne le veu pas mais on garde comme même la certitude de n'avoir aucun meurtre venant d'eux dans leur village ce n'est pas des menace car pour ma par je ne me permettrait pas de tuer et de fair tuer un habitant d'un autre village sans aucune raison...mais je supose que Katara t'en a deja parler...comme je le pensse elle a utiliser les même moyen qu'avec les autres village c'est une femme tres autoritaire elle sait se qu'elle veu et fait toujour tout pour l'avoir evidament la decision t'appartien et je ne te forçerait pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:54

- Enfin, aucune de vous deux n'a soummis une des éventualité de ce conflit. L'éventualité que Konoha en reste en dehors, mon village n'aurait aucun intérêt à faire la guerre, que ce soit contre les uns ou contre les autres. Et je ne souhaite pas prendre de décisions à l'encontre de mon village. Il semblerait que l'Akatsuki en veuille à Kazuki, un sanin... Mais si Konoha promet de ne pas intervenir dans les conflits qui s'amènent, serait il possible qu'Oto convainc l'Akatsuki de ne pas provoquer mon village. En fait je tourne votre proposition autrement, Konoha est le village qui fera pencher la balance apparement, donc si vsou arrivez à éviter qu' l'Akatsuki ne s'en prenne à mon village, je vous prometterai de ne pas m'allier à vos adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:27

elle sourie il était malin il avait compris en effet Oto avait peu de chance seul contre tout le reste et apparament il lui était impossible de participer a cette guerre

"malheuresement c'est Rasen qui a tisser cette alliance et a present il est mort je ne peu pas gerer grand chose la chef de l'akatsuki ne m'ecoutera pas elle m'a deja a l'oeil comprenez que je preferait que vous preniez une decision Oto a besoin de l'alliance de Konoha sachez que même sans en prendre par vous serez meler a cette guerre vous savez au depart Kazuki n'y était pas mêler c'était Sena Ura a present Chinokage et Akiro Uchiwa qui était au centre maintenant c'est effet Kazuki qui se retrouve a leur place la chef de l'akatsuki est une de ses proche qui l'a trahi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:05

- C'est très intéressant, mais je ne vois toujours pas où est mon intérêt où celui du village de m'allier avec vous. Car si je le fait je me mettrai l'alliance du tonnerre et du désert sur le dos, mais aussi notre cher Sanin Kazuki qui n'accepterait jamais une alliance entre konoha et l'akatsuki. En fait, si je dois m'allier à Oto je ne veux pas que ce soit uniquement pour satsifaire un quelconque désir de vengeance de la part de l'Akatsuki. Je veux une association durable, et ce sont les villages qui les proposent, pas les organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:13

"je ne suis pas porte parole de l'akatsuki mais otokage et même si kazuki se rebelle il ne pourra rien contre toi c'est un froussard et en plus il a du respect pour son village et il acceptera...parceque sa cousine est chef de l'akatsuki et qu'il serait pret a tout pour la recuperer et pour l'interret de ton village il n'aura rien a craindre même si l'akatsuki venait a nous trahir se qui m'etonnerait vu leur nombres plus que minimum Oto et Konoha pourrait survivre enssemble voi tu l'alliance du tonner et du desert on leur point faible sans Katara et Kaori ils sont fichu Kazuki est facile a eliminer et Sena a manipuler Akiro est la plus grande faiblesse de Kokusho quant a Deidara ce n'est qu'un poseur de bombe si je peu optenire les services de Sasuke Uchiwa il sera simple de l'arreter seulement sasuke est un ancien ninja de Konoha si jamais tu lui offrait se qu'il desire il reviendrait u s'allierait a ton village et tu pourrait fair de ce village un village puissant qui apres la guerre pourra renforçer cette alliance pour l'elever au niveau de celle du tonner et du desert et a moin que Katara t'est trop impressionner pour que tu ose t'allier a un autre village il serait plus avantager autant pour toi que pour moi de t'allier a Oto"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:41

- Intéressant, il semble que tu me livre plus d'informations que prévu... Notament à propos de nombre de ninjas. Il est vrai que Konoha est dans l'ombre des villages de l'alliance du tonnerre et du désert depuis un long moments, apparement Ayato n'a pas fait grand chose pour rendre le village puissant. Mais je ne suis pas sûr pour autant que notre alliance nous soit si favorable, mais j'y réfléchit...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:51

elle sourie Katara n'avait finalement pas aussi bien persuader Dosan de la rejoibndre que cela elle avait laisser une faille a Konoha temp mieu

"on ne peu jamais rien savoir une fois la guerre terminer l'alliance fu tonner et du desert oublierons surement Konoha si ils gagnent si en revanche Konoha profite de la guerre pour montré sa forçe a cette alliance si sur d'elle hollow reviendra surement vers nous et nous beneficieron surement da sa compétence en frabrication d'arme si je peu forçer le kage a nous rejoindre on aura aussi une forçe immortel avec nous je sait qu'il sagit du fils de mon mari...mais j'ai la conviction qu'il a assassiner sont propre pere...Kokusho n'était pas la et il était le seul a garder une haine mortel envers sont père"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:57

- Intéressant, alors comme ça vous suspectez carrément votre beau-fils d'avoir assassiné votre mari. Je suppose que des preuves étaient trouvées vous lui en voudrez à mort ? Et êtes vous si certaines que Hollow se ralliera à nous sur une simple démonstration de force ? Voyez-vous j'ai un doute, hollow a rajoins l'alliance du tonnerre et du désert grâce à Kokusho, et Sena Ura semble vouloir suivre les directives mises en place par Kokusho avant sa disparition. Ce qui veut dire que pour que Hollow vous rejoigne il faudrait la mort de Kokusho et de Sena. pour Kokusho ce n'est pas un problème car il va être rappelé de force en enfer dans quelques jours ou heures, mais pour Sena...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:25

"je connait Sena depuis longtemp il resiste bien a certaine peur mais pas a la douleur si il perd la protection de kokusho il n'a plus rien je sait aussi qu'il a une peur bleu des cafard depuis que Akihisa la f'ait torturer tres brutalement et contre moi il n'osera pas se defendre il n'a pas asser confiance en lui pour elever sa demi-soeur seul sous les menaces il rejoindra l'alliance...en effet j'ai mes raison de le soupsonner sa fait longtemp que Sena lui en veu pour beaucoup de chose et il était le seul que Rasen était incapable de tuer Sena est immortel temp qu'on ne trouve pas un moyen de detruire son âme d'une façons que seul lui Iname et la chef de l'akatsuki connait de plus les blessures de Rasen était extremement profite les coup qu'il a reçu était extremement brutaux...lee a été tuer par Katsumi bien avant et Katsumi n'aurait eu aucune raison de le tuer il lui aurait même été tres utiles et apres sa mort Sena était bizard il m'a renvoyer avec un regard a fair froid dans le dos si mon plan marche hollow sera avec nous de gré ou de forçe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:56

- C'est bien ça qui m'inquiète. Les alliés de force sont les premiers à nous trahir. Si Sena a osé se dresser contre son père, je ne pense pas que ce soit vous qui lui ferait peur, même pas en pensant à votre fille, car il lui serait facile de trouver quelqu'un pour l'élever. Je crois qui vous ne partez pas sur un bon point, en effet, en sous estimant le chinokage je ne pense pas qu'il y ai beauocup de chance de vaincre. Voyez vous, je ne suis pas très porté sur les forces démoniaques ou autre, je préfère l'énergie naturelle qui est beaucoup plus élégante. Voila pourquoi je ne me sens pas très proche de Katara malgrè Okan, mais qu'est ce qui chez vous me donnerait une bonne raison d'accorder du crédit à vos paroles ? Quel trait de votre caractère me premet de vous croire ? Vous venez ici, armez de vos belles paroles pour faire de konoha un village allié, mais konoha est affablit. J'ai la triste impression qu'Ayato s'est reposée sur l'alliance du désert et du tonnerre durant toutes ces années. Donc je vous accorde que rejoindre un groupe de village ayant véritablement besoin de konoha pourrait nous être profitable, mais la guerre n'est pas une bonne chose vous comprenez...

Dosan pris ses lunettes et les retira lentement, laissant voir deux paupières fermées. Puis il ouvrit les yeux, et ce n'est pas un regard que vit Sayuri, mais des dizaines, des centaines, tous différents, des yeux d'oiseaux, de félins, de loups, d'ours et aussi de créatures inconnues.

- Voyez vous, NOUS n'aimerions pas regretter ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:15

elle sursauta elle comprenait maintenant l'aura etrange du jeune homme elle repris son calme et recommença a parler

"je connait Sena la seul personne en qui il a une confiance aveugle est Kami Arawu la mizukage appare elle personne n'a sont entiere confiance même le faite que sont propre frere est esailler de le tuer ne l'a pas etonner il s'y attendait même si sa lui a fait beaucoup de mal...il a grandit abandonner par sont pere elever par une mere qui voulait le tuer depuis sa naissance il n'osera pas supprimer la mere d'une enfant jeune il se soumettra....et tu ne le regrettera pas si tu rejoin cette organisation c'est evident que Konoha prendra la tête des operation c'est nous qui en subirons les conséquence si on tente de te trahir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:33

- Je n'en ai aucun doute, mais je tiens à te préciser que tu viens de te contredire toi même. Kami Arawu est la personne qu'iol aime le plus et en qui il a entièrement confiance. Pourquoi la trahir pour nous rejoindre ? Pourquoi risquer de perdre celle qu'il aime juste pour préserver ta fille ? Je ne dit pas qu'il ne le fera pas, mais que la situation est beaucoup plus compliquée que ce que tu as l'air de penser. La guerre que toi et Katara venez prêcher ici est une guerre stérile, la seule raison de cette guerre est une btaille stupide entre les Aoki, une simple rivalité de clan à l'origine d'une guerre incluant tous les royaumes ninjas ? Les hommes sont vraiment des êtres stupides incapable d'entrevoir l'harmonie. Mais il est vrai que cette guerre pourrait servir nos intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:26

"la guerre n'était pas pour sa a l'horigine pourquoi croit tu que l'alcool l'argent et les femme sont des interdit du ninja? oui la guerre a commençer pour une histoire de femme pour se terminer par au quete au pouvoir Akiro Uchiwa et Sena Ura se sont retrouver au centre de cette guerre a présent on peu tous etre viser même si on voulait l'arreter on ne pourrait rien Katara ne defend pas la guerre elle cherche juste a garder Konoha dans l'alliance je ne sait pas pourquoi mais pour terminer la guerre il faut qu'un des deux camp gagne et pour Sena ne croit tu pas que j'ai deja prevu le probleme de Kami? pour sa il te suffi de me laisser fair je le connait bien même en gardant Kami en vie je peu le faire nous rejoindre je connait asser bien ses sentiment et sont passer pour sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:48

- Hum... Une autre hypothère, pourquoi Oto ne rejoindrait t'il pas l'alliance ? Ainsi les villages détruirons l'Akatsuki et la paix reviendrait comme s'il ne s'était rien passé. Les gens oublie facilement pour ce qui est de la guerre et des mauvais souvenirs. C'est d'ailleurs leur bénédiction et leur malédiction, mais passons. Oui, pourquoi Oto ne rejoindrez t'il pas l'alliance ?

*Intéressant, elle contredit chacun des mes arguments et à l'air bien décidé à me convaincre, Katara elle s'est contentée de papoter avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:59

elle posa doucement des main sur le bureau de Dosan pour mieu appuyer ses paroles

"les gens oublie mais pas moi Sena a tuer Rasen et il ne le niera pas seulement a moi il ne me répondra pas mais tu n'a qu'a lui poser la question pour en etre sur et lui non plus n'oubliera pas c'est pour sa qu'il l'a tuer Akiro non plus n'a pas oublier même si elle tente de sourire devant moi sont sourire est faux je le sait je suis le seul obstacle qui l'a empecher de tuer Rasen elle ne sait pas que Sena en est a l'origine...mais peu etre refuse tu de me rejoindre parceque malgré que Katara ne t'est obliger en aucun cas elle c'est montrer asser clair pour te preciser sans le dire que si tu agissait a son encontre tu aurait des problemes sa serait comprehenssible si seulement tu n'était pas si sur de toi...elle t'impressionne pas vrai? cette femme est l'incarnation même de la puissance autoritaire Rasen et l'akatsuki ont toujour été les seuls a vraiment la defier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:00

- Hum hum... Je pense queje vais réfléchir à ta proposition et je te donnerait une réponse plus tard. Il est important que nous nous concertions.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:48

Sayuri soupira et haucha la tête

"si tu veu etre sur de ta decision va voir le Chinokage et parle lui de notre entretien il sait que je le soupsonne mais tu pourra voir a quel point je peu etre sur de moi quand je te dit que hollow nous rejoindra"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:28

- Je suis déja en route chez chacun des Kage...

Dosan sourit dévoilant des crocs d'une blancheur impécable, des crocs pointus tels ceux d'un loup.

- Je ne suis q'un des chemins de Dosan.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:37

"qu'est ce que tu veu dire par la? tu serait un simple clone?"

Dosan était etrange il commença a lui faire peur maintenant elle recula un peu et observa Dosan quelque minute

"qui est tu réellement? j'ai deja vu des gens etrange mais jamais a se point...qu'est ce tu veu enfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:48

- Moi ? Ce que je veux ? Pa sgrand chose en fait. mais ce que nous voulons est beaucoup plus important, nous devons récupérer nekomata pour sauver drassil, nous rendrons aussi sa puissance au village de la feuille, ce que nous ferons après vous n'en saurez rien.

Une porte secrère s'ouvrit et deux autres personnes apparurent. Elles étaient différentes du Dosan en face de Sayuri mais semblable à la fois. L'une de ses personnes était une femme, mais elle avait les cheveux de la même couleur et à peu près le même visage que l'Hokage. De nombreuses plantes parcouraient ses cheveux et elle adressait un sourire serein à l'assisstance. L'autre était encore plus étrange, il avait les cheveux longs mais plus pâles, et ses yeux brillaient d'un éclat argenté étrange. Mais la forme globale du visage ne permettait aucun doute, eux aussi étaient Dosan.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:02

elle se retourna et recula dans l'autre sens elle ne comprenait plus rien il y avait 3 Dosan a présent

"qu'est ce que...tu fait un trafique de cadavre manipuler ou quoi?et Nekomata ne le chercher pas même l'akatsuki ne l'a pas encore trouver...et pourquoi ils te ressemble...tu compte m'expliquer ou me fair mariner encore longtemp comme sa!"

elle s'enervait un peu la peur de l'etrange c'était tres destabilisant elle avait vu des necromancien des dragon même des miraculer mais jamais des hommes avec plusieur corp
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





visite a l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: visite a l'Hokage   visite a l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite a l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» Petite visite a Akiha...
» une visite pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser