Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hinata Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
timide qui finalement cache bien son jeu
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 241
Clan : Hyuuga
petit(e) ami(e) : Mon méchant préféré ♥
village : Konoha
Date d'inscription : 15/11/2008

Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Hinata Hyuuga   Hinata Hyuuga Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:28

Nom: Hyuuga
Prénom: Hinata
Age: 17ans
Nindo : Retrouver Yuki
Clan : Hyuuga
Histoire : Perdu sa mère tres tot elle a été elevée par son pere avec sa soeur cadette et son cousin. Etant l'héritière, elle se surpasser seulement pour son pere elle n'a jamais été a la hauteur pour l'etre et la rabaissait sans cesse en disant qu'elle était une moins que rien. Il privilégiait même l'entrainement de sa soeur Hanabi au sien. Jusqu'au jour ou une certaine Yuki qui prétendait etre sa demi soeur, vint assassiner Hiashi et tous les anciens a l'aide de Akiro Uchiwa. D'un autre coté elle était contente que son père soit mort, vu la maniere dont il la traitait mais la voila maintenant qu'elle se retrouve avec toutes les responsabilités du clan Hyuuga. Mais elle voulait absolument retrouver cette Yuki pour savoir pourquoi elle avait exterminé les hyuuga et lui demander pourquoi elle prétendait etre sa demi soeur sachant que son pere lui avait dit qu'il n'avait connu que sa mere comme femme.

Physique : Hinata a de longs cheveux bruns aux reflets bleuté, ses yeux ressemblent a deux perles nacrés et sa peau est blanche comme de la porcelaine et parait aussi fragile. Sa tenue de ninja est constituée d'un pantacourt bleu et un gilet violet aux manches blanches recouvre son debardeur en resilles. Elle porte son bandeau de ninja au cou. Mais quand elle reste a Konoha et n'est pas en mission elle aime mettre de fines robes qui mettent en valeur ses formes et sa peau de porcelaine.

Village: Konoha
Grade: Juunin


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Sam 15 Nov 2008 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga   Hinata Hyuuga Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:52

bon je passe pour le 2 ligne qui manque t'est une bonne RPist et pour cette fois je laisse passer de toute façns sinon on en a pour deux jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit visite nocturne au manoir des Hyuuga...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser