Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit tour a la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:24

"Même trop savoir avec des coups de pieds =X Et je suis femme mais je suis trop vieille avec mes 24 ans qui arrivent a grand pas. Je veut pas avoir des rides T....T Ah et, merci deida-chou, mais pourquoi tu t'en voudrais ? Même si tu n'as rien pus faire, tu peux maintenant savoir que tu as tout essayer pour me prévenir, donc tu auras fait largement assez de choses pour ma survie. Et puis je crois que en ce moment, justement, il faudrais que je retrouve katara et qu'on reste ensemble, juste le tmep que katsumi puisse reprendre un peux ces esprits -si elle peux-. Car si je reste avec katara nous avons que très peut de risques pour nous faire attaquer, l'akatsuki n'est pas fou, ils vont pas nous attaquer comme ça x).
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:17

"je m'en voudrait parceque j'aurait été trop faible pour te proteger et pas asser convaincant pour t'empecher de fair des connerie mais en effet je pensse pas que Katsumi soi devenu asser folle pour attaquer lorsque Katara et toi ete enssemble...se qui m'inquiete c'est que Katsumi risque de s'en prendre a Suna ou a Kumo en visant des personne proche de Kazuki ou de vous surement ou proche de Kokusho si elle apprend qu'il est revenu elle voudra surement le tuer vu qu'il est l'assassin d'Akihisa et t'est pas vielle Kaori enfaite t'est completement entre l'adulte et l'adolescente la t'a passer ta crise et t'en est pas encore au grand serieus"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:19

"Si je suis vieille jes des rides au cuisses tu veux voire ? xDDD Et, Katara au pied èOé ! Et tu sais très bien que si je suis akiro n°2 je ne risque pas de t'écouter quand il sagit de combat, alors arrête de te morfondre mon deidou ! ♥"

Elle lui fit un petit baiser au cou avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:24

il rougie de nouveau decidement Kaori avait l'air d'avoir decider de ne pas le laisser garder une couleur de peau plus ou moin normale

"a mon avis c'est pas des ride c'est a forçe de me donner des coup de pieds t'a les muscle qui ressorte >< et Katara elle est a Suna elle peu pas t'entendre elle est deborder depuis qu'Akihisa a foutu son bordel"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:27

"Arf u.u On vas devoir traverser le désert alors que je détéste la chalheur... Masi bon, tu viens on y vas ? Vaudrait mieux pas trainer, en plus j'ai peurt pour ma meilleure amie ! Tu viens hein deidou ? Ou t'as d'autres trucs a faire ?"

Dit-elle en faisant une moue kawai.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:30

il sourie eu un petit rire et se leva

"sa va t'inquiete Yuki va surement s'occuper de Kazuki Kokusho doit etre avec Akiro et Iname s'occupe de Sena je peu faire une pose et puis pas besoin de traverser le desert suffi d'y aller en volant bon l'argil c'est pas confortable mais c'est deja sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:50

"ouaaaaiiii Je vais m'accrocher a toi j'ai le vertige parfois u.u Quan dil fait chaud j'ai le vertige x)"

Excuse bidon =X
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:08

il sourie et mis un petit oiseau d'argile par terre qui grandie pour devenu un tres grand oiseau Deidara monta dessus et tendi sa main a Kaori

"si madame veu bien se donner la peine de monter avant que l'oiseau s'envole sans premition"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour a la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:11

Elle eut un petit sourire et des étoiles dans les yeux en voyant son deidou-chou sexy puis sautas sur l'aigle en tenant la main de deidara et se colla contre lui :

"Wooaaah sans décoller on est déjà haut XD"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit tour a la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:27

il esailla bien entendu de grder son calme Kaori était la seul quic'éait collé a lui sans vouloir lui mettre de baffe apres ou sans etre un stupide personnage de glaçe qu'avait manquer de se fair taper dessus par Sena

"t'evanouie pas quand on sera la haut alors sinon on va dire qui je t'est fait monter pour t'assassiner ils sont un peu con au conseil aussi"

Deidara passa Kaori devant lui et se baissa avec elle pour eviter de tomber pendant que l'oiseau s'elevait

"par contre vau mieu que tu reste devnt sa en a pas l'air mais deriere c'est plus risquer"

l'oiseau monta asser haut au dessus de la foret et commença a filer vers Suna

"si t'a pas trop le vertige u peu regarder le paysage parcequ'on va en voir plein defiler en dessous de nous maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit tour a la foret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour a la foret   Petit tour a la foret - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour a la foret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Foret
» dans une foret
» Promenade dans la foret
» Arinori dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser