Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 se ballade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se ballade Empty
MessageSujet: se ballade   se ballade Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:30

Akira se balladait sur la plage puis s'arreta tournant le regard vers la mer

C'est beau...

Il s'assit par terre le sourire au levres

C'est un tres beau paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:44

"ouais sa fait longtemp que j'ai pas vu le soleil couchant de la terre j'aurait du en profiter avant quand je le pouvait"

un homme c'était poster en silence deriere le jeune homme un homme etrange il avait une longue cheveulure rousse et des yeux couleur or fondu asser etrange son visage était comme orner d'un sourire insolent tout aussi etrange que son apparence il portait une espece d'amure presque antique asser esthétique mais pas vraiment tres simple pour le proteger il regarda le jeune homme en face de lui son regard a la fois confiant et effreyant

"je m'apelle Akihisa Yamainu mon nom ne doit rien te dire sa fait longtemp qu'on l'a oublier pourtant j'ai eu un temp de grande gloire...Et toi qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:03

Akira entendit une voix et tourna sa tete en fesant un petit "Humm ?"

Moi qui je suis ? Je suis Akira Nikaidô

Il mit sa main sur la tete avec le sourire aux levres

Ha moi Je ne crois pas qe quelqu'un me connait a part ma famille^^

Akira ne souriait plus

Tu n'as pas un coeur pure Tu serais pas un démon ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:11

Akihisa eu un sorte de petit rire tres bref en entendant sa lui en revancche gardait son sourire insolent

"beaucoup ninja on l'âme noir tellement le sang l'a salie et ce n'est pas pour autant que certain son des demons...mais tu ne te trompe qu'a moitier je suis un demi-demon seulement mon père était un demon du desert et ma mere un esprit du vent...et en effet ton nom ne me dit rien...Dit moi qu'est ce que tu fait ici tous seul? tu est venu ici simplement pour observer le soleil couchant? tous seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:16

Haha j'ai toujours raison^^

Akira se leva

Tu veut savoir pourquoi je suis ici tout seul ? Je n'ait aucun ami donc je suis obliger d'y allez seul Hé oui je suis venu que pour voir le coucher du soleil J'ai le droit T'facon C'est aps interdit par la loi J'espere
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:25

cette fois il rie pour de bon on lui parlait de loi alors que lui n'en avait presque jamais respecter aucune

"ecoute le jour ou je respecterait les lois il gêlera en enfer...seulement c'est la premiere fois depuis longtemp que je vois quelqu'un prendre le temp de regarder ce genre de chose tous se que j'ai vu pour le moment a ses moment la c'était la fin des combat ou l'orange rougâtre du ciel s'ajoutait au rouge vif du sang des combattant mort et blesser des grand guerre c'était beaucoup moin beau a voir comment a tu sentie la noirceur de mon âme? alors que tu ne m'avait pas entendu tous a l'heure comme même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:32

Akira tourna la tete

Je n'aime pas qu'on rigole quand je dis quelque chose

Akira fut assez surpris par ce que avait dit Akihisa

En fait je suis un Seirei* a Mi-temps

Akira souriait

Je t'avait entendu tout a l'heure j'attendait juste que tu me pose cette question pour te dire ce que je suis


*Seirei : Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:46

il sourie

"ma mere était Seirei de naissance mais elle preferait qu'on le considerent comme un esprit du vent elle morte de tristesse quelque temp apres mon frere j'avait un frere jumeau mais il a été cruellement tuer il a toujour été mieu traiter que moi mais je l'amait beaucoup c'était mon petit frere de quelque minute...j'ai pas vraiment eu des parent exemplaire moi j'était le cobaye et mon frere le bien aimée mais il le merité il en avait plus besoin de moi il était tellement fragile"

*c'est pas bien se que je fait la >< mais je m'en fiche enfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:56

Sa m'etonne pas que tu as un coeur si noir mais ceci n'etait pas une raison pour devenir un criminel en tuant des gens

Akira sortit petit callepin et marqua un petit truc dessus

Je vais te marquer dans la liste des gens méchants

Il rangea son calepin

Tu pourrait me laisser seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumio Sano
vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Fumio Sano


Grade : junnin medical
Masculin
Nombre de messages : 280
Clan : Sano
petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata
village : Konoha
Date d'inscription : 23/09/2008

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:12

il soupira et arracha le calepin des main du jeune homme il y avait pas mal de nom dessus et le commençement du sien

"a quoi sa va te servire? ecoute moi je n'est jamais tuer personne sauf mon pere mais accidentelement j'ai été envoyer en enfer pendant mon sommeil le soir apres la mort de mon frere mon père fou de tristesse avait passer toute la colere de l'assassiner de Akinari sur moi il a reveillier mes pouvoir et sans le faire expret je l'est tuer mais j'était blesser et j'ai succomber a mes blessure pendant mon sommeil...mais je n'est jamais tuer personne d'autre avoir fait couler le sang de mon père par accident m'en a disuader...et puis serieusement fair une liste de gens que tu considere comme méchant alors que le plupart son seulement victime de leur passer c'est presque humilian pour ses gens tu salis leur nom sans aucune raison vraiment valable seul ceux qui t'on fait du mal devrait etre la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:08

Ha... Mon Intuition s'affaiblit J'espere que c'est pas trop grave ? J'tai Offenser ? Et puis Désolé mais J'ai un peu un mental de gamin^^

Akira se frottait la tête avec sa main

Hé Au fait Toi Quesque tu fait ici ?

Akira se retourna

Mais tu c'est chui pas venu la pour qu'on m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:29

Akihisa soupira et regarda de nouveau le coucher de soleil

"oui tu m'a offenser en plus d'avoir reveiller en moi un souvenir extremement douloureus que j'avait reussit enfin a oublier...sinon je suis la pour profiter des beauter de la terre même si j'ai du sang demoniaque ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les beau paysage...quand j'était un jeune garçons je devait avoir entre 10 et 15 ans et même mon frere ne le savait pas j'adorait peindre ou dessiner les paysage que je voyait autant les champ de bataille sanglant que les cascade mousseuse et etoiler que je pouvait voir mais je n'est toujour dessiner que des paysage jamais des gens mais vu se qui m'entourait a par mon frere je n'aurait rien pu dessiner et je regrette de ne pas comme même esailler de lui en parler ou même de faire son portrait pour l'immortaliser avant qu'il te ne meurt"

*se type m'enerve il reveille trop de chose...je penssait pourtant en avoir terminer avec se passer de merde*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:48

*Ouai J'vais bientôt tous savoir sur lui^^*

Tu c'est t'es pas obliger de tous me raconter...

*Parce que c'est chiant =P Bon...*

Akira attrapa Akihisa par le col et le souleva

Arrete de parler s'ilteplait

Akira souria puis lacha Akihisa
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:11

Akihisa envoya un regard noir au jeune homme et remis son col en place comme si il considerait que tous se qui le touchait pouvait le blesser ou le salire

"si tu ne reveillait pas mes souvenir je ne parlerait pas pas...apres tu fait des liste des gens mauvais mais jusqu'ici c'est toi qui m'a menacer...dit moi t'a quel age? parceque t'est grand physiquement mais dans t'a tête pas tellement je te donne pas plus de 15 ans dans tous sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:01

Ba enfaite j'en n'ai 16 Mais je reflechis pas trop quand je dis quelque chose sinon je pense a lui

Il montra avec son doigt une ombre qui ne ressemblait pas du tout a Akira Puis il metta sa main a coté de sa bouche et murmura

Attention C'est Un Homo ><

Shirogane s'approchait de Akira et le caressait

Mais Lache Moi ><

Akira Etait en train de le pousser vers l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:17

HS:c'est juste un sujet a terminer vousi nquété pas Akihisa est toujour aussi mort XD

Akihisa soupira et envoya l'homme etrange dans l'eau avec un mouvement de tête on ne vie pas trop se qui se passa mais le cheveux d'Akihisa c'était durcie pour devenir un metal etrange dorer qui avait cogné contr l'homme et l'avait projeter dans l'eau mais tout de suite apres sa ses cheveux avait repris une forme normale personne n'avait compris vraiment se qui c'était passer Akihisa c'était lever par contre

"j'ai vu des que gens de son type plus discret et beaucoup moin idiot ce type la n'est pas un gay c'est un boulet malade mental...et serieusement j'en est rien a foutre de qui l'est ou pas a 25 ans je prefere laisser tomber les prejuger decidement...je penssait pourtant qu'on pouvait defendre le bien et etre saint d'esprit mais apparament ceux qui n'on aucune ombre en eux sont bien simple d'espris"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:00

Akira ne se préocupa pas de ce que venait de faire Akihisa et lanca un sourire

Si tu le dis ^^

Akira fit apparaitre une lame dans sa main et s'amusait a couper les cheveux d'Akihisa

Ils sont pas si durs que sa en faite
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:07

les cheveux durcir de nouveau et encerclere la lame pour l'arracher des main de Akira et la poser entre les main d'Akihisa

"n'y touche pas ou tu risque tres gros ce pouvoir m'a demander enormement de temp autant pour avoir les cheveux aussi long que pour l'aquerire et je ne laisserait personne le supprimer...tu est un peu simplet comme gars tu sait? quand je leur redonne leur forme normale ils sont aussi fragile que des cheveux normale en revanche quand je les durci et les transforme en metal c'est beaucoup plus dur que l'acier aussi eternel que l'or et en arme ils sont plus coupant qu'une lame de bronze pur...decidement...d'abord je tombe sur un hybride qui n'est muet que quand sa l'arrange et maintenant un gosse de 16 ans idiot...je suis pas sorti de l'enfer pour voir sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se ballade Empty
MessageSujet: Re: se ballade   se ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» Rasen qui se ballade
» Se ballade ( oui y se balade a beacoup d'endroit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser