Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste pour montrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:41

Sasuke marchait, les mains dans les poches et ne déclarait rien, il tournait jamais le regard, en faite il ignorait complètement katsumi, puis il s'arrêtat devant une grotte:

"Voilà c'est là..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:09

Katsumi regarda attentivement l'entrée de la grotte.

Alors c'est là...

Puis elle vit que Sasuke repartait deja.

Attends ! J'aimerai te remercier quand même...

Elle se mit a sa hauteur et lui fit un bisou amical sur la joue. Elle savait tres bien que Sasuke detestait ça surtout qu'elle était la cousine de Kazuki.

Merci Sasuke-kun, on se voit a ton mariage avec ma cousine.

Elle lui fit un clin d'oeil et se pressa de disparaître de sa vue pour s'enfoncer dans l'obscurité de la grotte. Elle se préparait a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:14

Il ronchonnât face au bisou, se disant quand même qu'il fallait pas qu'il se fasse attendrir par la cousine de kazuki. Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:29

la grotte n'était eclairer que par de faible bougie qui d'un seul coup doubelere de volume deux yeux jaune se voyait dans l'ombre puis une forme entiere Ai Ikeda la jeune femme qui avait attaquer Kazuki elle avat un sourire mielleux en regardant Katsumi

"Katsumi Aoki...si je m'attendait a te voir ici...t'est venu ici pour que je te tranche la gorge ou ton gentl cousin Kazu-kun t'a enerver tous d'un coup et tu a eu des plution de meurtre...sache que maintenant que tu a passer l'entrer tu ne pourra pas ressortir d'ici vivante...quel ironie c'est la mort ou tu va devoir me supporter"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:40

Katsumi ecarquilla les yeux.

Tu es... La femme de la plage! Alors comme ça... tu es a l'akatsuki...

Puis elle reprit son calme et la depassa en s'enfonçant encore plus loin dans la grotte.

Je suis la pour ni l'un ni l'autre... Et je sais tres bien en quoi ça implique et malheureusement je vais devoir te supporter car je ne suis pas décidée a mourir. Pas maintenant, du moins... Je suis venue voir ton chef. Lee Rock je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:49

elle eu un leger rire puis haucha doucement la tête

"Ai Ikeda pour te servire...Lee je ne l'est vu qu'a mon arriver ici les membre de l'organisation ne voie que tres rarement le chef et quand on le voie c'est graçe a une technique spéciale on ne voie pas sont visage on ne sait jamais ou il est et il ne nous parle que par message pour nous confier de mission...alor cherche la mais moi je ne sait pas ou il est...en veriter la derniere personne qui a vu le visage Rock le est Rasen Ura et juste avant c'était Lacoon et Kazuki personne d'autre ne l'a vu dallieur c'est ici même que c'est passer la batille entre Kazuki et Aoki et Rock lee a se qu'on raconte Kazuki c'est battu même a cour de chackra pour finalement supllier Lee de l'achever a fin de mettre fin aux douleurs de ses os briser c'était sont dernier instanc et de courage et de forçe...maintenant ce n'est plus qu'un faiblard froussard"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:59

Le sang de Katsumi ne fit qu'un tour... Alors c'était la que son cousin est mort pour la premiere fois ...? Peut etre que le destin lui reservera le même sort... qui sait... Et puis, elle savait tres bien qu'il était devenu plus froussard et plus faible... Mais apres, n'était-ce pas noraml ayant deja gouté a la mort une fois ...?

Hn, merci du renseignement... Mais faudrait que je lui parle quand même, que ça soit le vrai lui ou autre, m'enfin je suppose que tu ne m'aidera pas et qu'il faut que j'explore cette grotte toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:15

Ai recommença a rire la jeune fille l'amusait vraiment beaucoup finalement

"j'ai bien fait de pas te tuer en te voyant finalement....je te l'est dit je ne sait pas ou il est tu est drole mais un peu bête...je peu t'aider a le chercher si tu veu mais mon aide ne sera pas sans faveur et pas non plus forçement utile a toi de voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:21

Katsumi soupira.

C'est bon, je prefere autant me debrouillée seule que d'avoir une dette envers toi, trop peu pour moi. Mais c'est pas grave je vais le chercher toute seule ce Rock Lee. Même si faut que je me perdre de cette putain de grotte qui m'a l'air d'etre un vrai labirynthe... Merci quand même pour ton aide si gentiment proposée...

Elle commença a partir dans le premier couloir qui s'offrait a elle et qui était elcairé par une faible bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:00

Rock Lee :

Il se baladait lorsque qu'il vu Ai et une jeune fille il se diriga vers eux

Bonjour Ai et toi qui es tu apparament tu n'est pas de l'akatsuki j'ai cru comprendre que tu voulait me voir ... Tssss Bon Ai reste ici et guette voir si il n'y a pas d'autre intru

Puis il s'avanca avec la jeune fille un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:10

Elle detailla ce fameux Rock Lee. Il était... comment dire... hum spécial on va dire. Avec sa coupe au bol et ses epais sourcils... Elle grimaça un peu et le suivit. Heureusement pour elle, il était venu vers elle et elle n'avait pas eu besoin de le chercher a travers la grotte. D'un coté elle était rassurée mais le fait d'etre avec celui qui dirige l'organisation la plus criminelle et celui qui avait tué son cousin ne la rejouissait pas non plus... Mais il fallait qu'elle soit forte, qu'elle n'ait pas peur.

Ano... J'aimerai intégrer l'akatsuki, Onegai... accepter moi!

Elle se baissa comme signe de politesse. Il devait vraiment ce demander ce qu'une fille comme ça faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:17

Rock Lee la regarda avant de de se retourner

L'akatsuki ... faire partie de mon organisation ? C'est se que tu veut donc , Katsumi Aoki ? Eh bien ... Hum ... Très bien j'accepte

Il lui donna la bague du majeur droit et le manteau noir ainsi que le chapeau puis il retira son chapeau

Bienvenue a L'akatsuki certain pense que je suis l'incarnation mème du mal je suis d'accord que mon projet est un peut sadique et que je suis assez puissant mais au fond je suis sympa avec les gens que j'aime bien ou que je trouve comment dire ... doté d'un certain charme enfin tu voit voit se que je veut dire euh ... Héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:25

Katsumi eu une goutte derriere la tête et recupera tout les trucs que Lee lui avait donner en le remerciant et en souriant faussement.

euh... oui je crois savoir...

*Mais c'est quoi ce type ?! Il me fait peur en plus O_o Pas peur dans un sens qu'il est effrayant et tout le tralala mais parce qu'il est vraiment... effrayant m'enfin pas de la même façon, m'enfin je me comprends ><*

Ano... ou est-ce que je peux poser mes affaires...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:33

Lee eu un sourire avant de lui faire signe de les mettres

* Puta** C'est quoi cette file c'est un canon et elle vient a l'aka je comprendrait jamais les filles ahlala *

Oh oui si tu met cette bague tu deviendras sadique est plus fort froide mais sa changeras rien de ton apparence ne t'inquiète pas tu es déja assez b... Euh je m'égare tu seras sadique froide et tueuse lorsque tu l'as mettra mais sa ne change rien niveau intéligence et tout le reste comme moi je suis froid et sadique lors des combats et aussi lorsque que je ne fait pas de combat enfin sa te change le caractère quoi mais tu es toujours toi mème !
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Aoki
tortinaire de nain de jardin
Katsumi Aoki


Féminin
Nombre de messages : 351
Clan : Aoki
village : konoha
Date d'inscription : 27/09/2008

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:44

Katsumi regarda ses affaires et enfila la cape. Puis elle regarda longuement la bague...

*Alors si... si je la met mon comportement changera... Ca me fait un peu peur quand même tout ça... Mais si je veux devenir forte, il le faut!*

Elle inspira un coup et enfila la bague a son majeur droit. D'un coup son coeur rata un battement et elle baissa la tête. Quand elle la releva, son regard avait prit une autre expression et il paraissait plus dur, ses traits aussi... Elle souria sadiquement.

Je sens que je vais m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:38

Lee lui sourit il la regardait étrangement puis il relacha l'emprise qu'il avait sur la bague

Bon c'est pas tout mais il faut que tu me dise quelle sont tes techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:47

Mes techniques...? Hum... C'est principalement des technique de glace sachant que je suis de type hyouton. Mais euh, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:34

Lee eu un sourire assez sadique

dis moi comment va Kazuki après que je l'ai tuer ? après tout c'est ton cousin n'est-ce pas Katsumi Aoki ? Franchement a se voit que tu es sa cousine de plus ...

Il sortit un rouleau ou il était écrit Aoki dessus

Ce sont toutes les informations concernant les Aoki : Nom prénom des membres de leurs clan arbre généalogique technique héréditaire de ce clan et j'en passe enfin c'est assez pour deviner que tu es sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:42

Akihisa qui était parti fair un tour (je me tape l'incruste) avait entendu enfin du mouvement il arriva deriere le jeune homme a la coupe au bol et tenu a moitier de grenouille et lui parla tous simplement ignorant qu'il sagissait du chef mais apres tous il s'en foutait

"même pas besoin de tous sa pour savoir qu'elle est la cousine de Aoki Kazuki il suffi de la regarder c'est presque les même yeux mais plus claire elle a la même marque que lui et elle lui ressemble beaucoup et sachant que sa soeur est plus agée que lui d'au moin 4 ans on devine rapidement que c'est sa cousine pas besoin d'en savoir autant...et n'esaille pas de lui fair du mal avec son cousin tous se qu'elle resent pour lui a present c'est de la haine"

il sourie encore une fois seul quelque facette de son visage était bien visible avec le faible eclairage ses long cheveux normalement roux paraissait rouge sang sa peau pale semblait iluminer et ses yeux jaune or-fondu legerement fondu ressortait comme brillant dans le l'ombre de la grotte revelan quelque chose de demoniaque en lui de malsain

"et en plus je manque a tous mes devoir...je suis Akihisa Yamainu fondateur du clan des chacals du desert"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Juste pour montrer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour montrer   Juste pour montrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour montrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite pour rien
» mission pour naruto
» et c'est repartie pour un tour
» sorti pour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser