Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme natal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:46

comme vous le savez en un ans le forum a bouger de 4 ans asser rapidement a ritme comme même regulier la premiere fois étant a cause de la venu d'Akiro et la deuxieme fois on a juste decider dans changer d'air et la plupart des perso sont grand et comme il y a beaucoup de couple la plupart vont surement decider d'aller plus loin et d'assurer la nouvelle génération (sauf pour les couple ou il y a des chance qu'il ne puisse pas avoir de gosse) et tous le monde ici a moin d'etre le derniere des debils sait comment on fait les bébé hein qu'on soit d'accord les garçons ne naisse pas dans les choux et les fille dans les rose c'est pas non plus les cigogne qui preine des commande et amene les bébé >< bon Rasen et moi on a tester une solution avec nos perso pour pouvoir fait en sorte qu'un couple de perso est un gosse sans rentrer dans les detail malheuresement sa n'a pas marcher se qui fait que ils on eu le gosse mais nous on c'est taper la honte en presentant le bordel en une ligne et on flooder donc question qu'est ce qu'on fait? il est possible de tester les idée en utilisant deux perso cobaïe en cas de doute bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:51

PTDR les choux et les roses x3 C'est pour ça que les garçons ils puent *sort*

Vous avez tester quoi avec rasen ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:21

Namiko Aoki a écrit:
les garçons ne naisse pas dans les choux et les fille dans les rose c'est pas non plus les cigogne qui preine des commande et amene les bébé ><

Mais alors, ils naissent comment ? Surprised

Non je rigole ^^, je pense juste qu'un sujet avec un sous-entendu serait suffisant ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:37

pas con j'attend l'avis d'autre au cas ou parceque parfois les sous entendu y en a qu'aime pas alors je sait pas et si tu sait pas comment on fait les gosse tu demande a ton ou ta prof d'SVT XD moi g pas besoin la mienne nous le repete presque tous les jour l'histoire des petite abeille et des petit oiseau XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:43

*Ar rien suivit* Un sous entendus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:46

voila c'est tous se qu'elle a compris bon je pensse qu'on va garder l'idée de Kokusho vu qui y en a qui comprene même pas qu'on parle des bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:55

Ptdr, j'ai compris qu'on parle des bébés mais j'ai rien capté a la suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:56

ecoute laisse tomber ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:09

C'est gentil letty :3 Maintenant j'ai tout comprit ! Rien ! Nada ! Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:12

Bah... On fait pas de lemon ? x)
Je deconne, je me vois pas en faire surtout sur le forum xD
Les sous entendu c'est bien comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:17

je me sent bête de pas y avoir pensser d'un coup XD j'esaillait de trouver des solution compliquer et c'était tous simple et cloe sa risque pas avec tes perso ils ont tous entre 15 et 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:20

Oh... x)
Nan toute façon j'allais pas le faire, je suis pas comme ça moi x)
Mais t'inquiete, ils grandiront vite mes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:23

reste a savoir si ils grandiron dans leur tête
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:27

Hey ! Méchante Aki ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:32

Namiko Aoki a écrit:
reste a savoir si ils grandiron dans leur tête

On parle de moi? xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme natal Empty
MessageSujet: Re: probleme natal   probleme natal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser