Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:36

Yuki était venue a Hollow dans le but de parler a Akiro... Evidemment Kazuki s'était desisté comme quoi il se reposait et blablabla. Bref voila maintenant qu'elle devait le faire toute seule... Elle esperait qu'elle se fasse pas trop tapée... En plus si Kazuki avait été la, elle se serait debrouillée pour qu'il prenne tout a sa place mais comme il était pas la elle allait devoir se prendre tout toute seule dans la gueule...

*Je me vengerai Kazu, tu vas voir, t'as pas voulu venir mais t'aurais du... Parce que je trouverais quelque chose pour te foutre dans la merde. Et a ce moment la tu regretteras de ne pas etre venu... *

Elle fit un sourire sadique en pensant a toutes sortes de choses affreuses qu'elle pourrait lui faire... Elle soupira un peu et leva la tête... Avant de faire quoique ce soit a Kazu fallait qu'elle parle a Aki... Puis elle aperçut une ombre devant le soleil qui se tenait debout sur la muraille. Elle mit son bras devant ses yeux et essaya de decrire la silhouette. De longs cheveux volaient au gré du vent... C'était une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:41

AKiro était sur le muraille a moitier acroupie avec un genou a terre il y avait du vent et ses cheveux suivait chacun des mouvement de ce vent elle observa les rue elle son sharingan remarqua quelque chose qu'elel connaissait la silouette de Yuki elle sauta de la muraille et s'approcha de la jeune fille avec un grand sourire

"ho yuki! je savait pas que t'était ici je t'est pas trop manquer j'espere...ou sont Sena et Kazuki je les est pas vu...quoi que Sena doit etre encore dans la tour du kage comme d'habitude tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:45

Yuki se passa une main derriere la tete et sourit un peu forcée.

*Héhé, comment je vais lui dire... u_u KAzu pourqui t'es pas venu ! TT-TT*

Oui, oui ca va bien... Euh sinon pour Kazu il se disait etre fatigué donc il est pas venu et Sena je sais pas trop ou il est... M'enfin je suis venue pour te parler de quelque chose... D'assez important d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:51

elle haucha la tête et s'assis sur une des pierre pres du bord de la rue elle posa sa tête entre ses main tranquilement elle ne semblait pas s'inquiété pourtant au fond d'elle elle était un peu méfiante par rapport a se que Yuki allait lui dire sa pouvait conçerner nimporte quoi ou nimporte qui

"qu'est ce qui se passe? Sena c'est encore battu avec quelqu'un? me dit pas qu'il est a l'hosto comme même? d'un coter sa expliquerait l'absence de Kazuki"

*relax Akiro sa ne peu pas etre si grave que sa*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:00

Euh oui Sena s'est battu contre son frere je crois mais t'inquiete pas il est pas a l'hopital et Kazuki est pas venu parce qu'il avait la flemme d'aller a hollow soydisant trop fatigué...

Elle se stoppa net.

Mais c'est pas de ça que je voulais parler... C'est de toi... Euh comment t'expliquer... Hum... ano... eto...

Elle avait mit son doigt sur sa bouche pour chercher et des gouttes de sueur glissaient sur sa tempe, elle fallait qu'elle trouve comment aborder ce sujet sans trop risqué sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:10

elle soupira ferma les yeux et regard Yuki dans les yeux sont regard avait changer inexpressif et pourtant calme presque effreyant un regard en tous point similaire a celui d'itachi comme les trait d'Akiro elle ne montrait plus aucun sentiment elle parla calmement asser lentement comme si elle craignait que Yuki ne comprene pas en faite cette action consistait simple a se qu'elle en vienne vite au fait

"ecoute Yuki je vais pas te tuer ni te manger donc relax un peu tu sait bien que je suis quelqu'un de calme sauf quand ma vie est menacer ou en cas de massacre la j'ai pas envie de tuer qui que se soit ni combattre donc depeche toi et n'est pas peur de me vexer etant deserteuse tu sait bien que l'honneur je m'en fou"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:26

Héhé, oui tu as raison tu vas pas me tuer hein... Pourquoi je stresse autant et puis t'es pas non plus du genre a te vexer...

*Non bien sur... C'est pas son genre... ^^' par contre je suis obligé de lui dire la... Kazu, je te promets tu vas souffrir... je sais pas encore comment mais tu va me le payer è.é *

Elle décida alors de commencer son explication mais le regard en l'air sur le coté et non dans les yeux d'Akiro et toujours la main derriere la tete.

Alors en fait tu vois avec Kazu on a l'impression qu'en ce moment tu es un peu... un peu trop sadique enfin je veux dire pire que sadique... Tu ne fais que des massacres et tu en redemandes... On s'inquiete un peu pour toi... On veux pas que tu deviennes une meurtriere sanguinaire qui en redemande... Bon d'accord on a massacrer les hyuuga ensemble... Un petit massacre de temps en temps et pour une bonne raison... ca va, pas de probleme la dessus mais pour ce qui est de celui de hollow et que tu as aimer tuer tous ces gens alors que ca faisait même pas une semaine qu'on avait exterminé les Hyuuga... C'est un peu trop tu vois... D'ailleurs on se demande si ça a pas un rapport avec Kokusho... Tu sais depuis que tu es avec lu...i

Elle plaqua ses mains devant sa bouche se rendant compte de sa boulette.

*Héhé ^^' Boulette journaliere... C'est pas possible comme je suis vraiment conne des fois... Bon maintenant joué la petite fille innoncente qui a rien dit...*

Elle se recula d'un pas par précaution et fit un grand sourire angelique qui voulait dire : ''J'ai rien fait je suis innoncente comme le petit enfant qui vient de naitre...''
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:10

Akiro se leva doucement et s'approcha de Yuki la jeune fille semblait avoir peur Akiro soupira encore et regarda Yuki gardant son visage et son regard si similaire a celui d'Itachi

"il faut que tu sache que sa fait longtemp que je suis comme sa...je suis criminel de rang S depuis longtemp seulement je m'était calmer pendant deux ans de peur qu'on m'enferme et m'execute...il va falloir te fair a l'idée que tous mes sentiment sont forçer et plus de la moitier faut la joie m'est inconnu tout comme le rire et tous se qui s'y raporte je ne fait que le simuler quant a la colere la tristesse la haine et certaine petite emotion je me forçe a les montrer depuis quelque temp...depuis le massacre du clan Uchiwa je suis devenu un monstre sans âme don seul le sang peu apaiser sa peine coinçer dans sont coeur je me suis habituer et sang et a la mort de plus pouru ne deserteuse Uchiwa comme moi les crime sont ma seul chance de rester en vie et Kokusho n'a rien a voir la dedans...je ne sait pas comment tu a appris sa mais j'ai recommençer les massacre avant de tomber amoureuse de lui"

elle était rester calme mais elle était effrayante desormais en effet Yuki était a present l'un des seul personne a connaitre sa veritable personnaliter cette Akiro sombre et cruelle qu'elle était réellement elle avait été obliger de le montrer s'étant resigner au faite qu'elle ne pourrait pas changer elle était comdamner a rester comme sa et a forçer son petit nombre et sentiment et a simuler les autre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:23

Yuki baissa la tête. De un, elle avait un peu peur de l'expression de son visage et semblait triste que Akiro soit comme ça... Elle aurait voulu que ça fassa pareil qu'elle... Elle aussi au debut ne pouvait vivre sans sang ou sans meutre... C'était comme une drogue... Seulement quand elle avait integré Kumo, tout changea pour elle, elle se fit des amis merveilleurs comme Kazuki, Akiro, Sena, Deidara et tous les autres et semblait s'epanouir de jour en jour. Même si un petit massacre de temps en temps ne lui faisait pas de mal, enfin s'il y a une raison a cette tuerie, pourquoi se priver ? Alors pourquoi Akiro elle, ne pouvait pas changer comme elle l'avait fait ...? Elle releva la tête et regarda sur le coté, ne voulant toujours pas affronter le regard de la jeune Uchiwa.

Désolé... Je ne savais pas que tu étais restée ce que tu étais... Je pensais que tu avais changée... Mais je me trompe encore une fois... Cependant c'est normal... Je suis tellement naïve... M'enfin si tu veux continuez a etre comme ça tu fais comme tu veux, mais je t'empecherai de tuer des gens sans raisons, des criminels et autres autant que tu voudras mais pour les autres je t'en empecherai... Et puis pourquoi dis tu que tes sentiments sont forcés ? Tu vas me dire que toutes les choses qu'on a pu faire ensemble, ou on a tellement rit...avec Kazuki et les autres, c'était du faux ...? Si c'est le cas, j'y ai vraiment bien cru et tu es tres convaincante...

Elle baissa de nouveau le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:45

Akiro regarda le ciel tranquilement ses sentiment était complexe surement autant que ceux de Sena sauf qu'elle il lui en manquait beaucoup

"non...je reçentait une drole de chaleur seulement je ne savait pas commen la sortir alors j'ai fait comme vous tous il est arriver que par chance c'était les bonne réaction c'était la premiere fois que je reçentait sa mais c'était tellement enfouie dans mon coeur qu'il m'a fallu vous imité pour sa...je ne peu pas changer...j'ai deja esailler c'est impossible pour moi...et tu ne pourra pas toujour m'emmpecher de fair se que je peu j'ai mes propre raison de tuer et si tu te met en traver de mon choix je serait obliger de mettre fin a tes jour alor s'il te plait ne m'oblige pas a le fair sa me me ferait mal malgré tous...ecoute moi il n'y que deux personne que je serait incapable de tenter de tuer c'est Kokusho et Kaori mais le reste mes sentiment ne sont pas asser fort pour l'emporter sur mes envie de sang mais ne t'inquiete pas il faudrait beaucoup pour que j'accepte de vous tuer...je me suis beaucoup amuser avec toi c'est pour sa que je te devait la veriter...Ensuite a toi de decider si tu veu continuer a me voir ocmme avant ou si tu n'accepte pas se que je suis en réaliter je ne me plaindrait pas tes choix t'appartiene et je les respectes mais sache que je n'est pas choisi se que je suis aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:06

Elle sourie un peu.

Ne t'inquiete pas, c'est pas parce que tu es comme ça que je ne t'aime pas, on accepte les gens comme ils sont, avec leur qualités et leurs defauts, moi aussi j'en ai plein... Comme être têtue par exemple et alors je t'empecherai de faire des choses pas bien, même si tu n'acceptes pas, tanpis pour moi.

Elle plissa ses yeux et quand elle les rouvrit, elles étaient encerclées d'une trentaine de ninjas masqués...

*Les anbus...*

L'un deux déroula un parchemin et se racla la gorge avant de commencer a lire.

Yuki Aizu et...

Elle souria et coupa l'anbu en plein elan.

Oui c'est moi !

Il ne s'en préoccupa pas et continua sa lecture.

Et Akiro Uchiwa vous etes toutes les deux coupables du massacre du clan Hyuuga...

Elle continuait de sourire et de couper l'anbu, ça l'amusait drolement.

Ah bon ?! Mais vous avez aucune preuve, si ? En tout cas moi j'en ai une.

Elle sortit un parchemin et le déroula. Un nuage de fumée apparut et une fois dissipé, on pouvait voir Yuki qui tenait la tête de hiashi, les yeux sortient de leur orbites ne tenant plus trop, par ses long cheveux noirs. Certains anbu firent un pas en arriere, effrayé par ce que Yuki avait fait de son pere. L'anbu toussota un peu et reprit.

Et etes condamnées a l'éxécution immédiates, veuillez nous suivre dans les plus brefs délais sans protestations et vous ne souffrirez pas...

Yuki rigola un peu.

On est censé etre exécutées, alors qu'on souffre ou pas avant, on en a un peu rien a foutre vous voyez... Mais je vous promets on resistera pas.

Elle rangea ce qui restait de Hiashi et se mit en position d'attaque en chuchotant a Akiro.

Ne les tuent pas, immobilisent les juste, on va fuir... On aura moins d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:40

la Akiro a coter de Yuki disparu une forme etrange sauta au milieu des ANBU d'un toi l'un deux tomba au sol en hurlant Akiro n'avait pas utiliser le mangekyou sharingan mais un genjutsu presque aussi horrible qui n'en a pas besoin elle monta sur une des ruine de la muraille qui était comme même asser haute son sharingan maintenant bien visible a la lumiere de soleil

"desoler...mais c'est hors de question que je soi exécuter ne prener pas sa pour l'avis de Yuki mais moi je suis une Uchiwa et vous ne coinçerer jamais une Uchiwa si vous ne fouter pas vite le camp je vous turait tous...oui j'ai aider au massacre des Hyuuga et vous avait du le savoir en retrouvant de mon sang sur le lieu du crime j'ai fait quelque erreure c'est vrai...mais si vous ête venu si nombreu c'est bien que vous vous doutier que je ne serait pas facile a attraper...on va fair un petit jeu enssemble ceux qui survivrons le plus longtemp aurons peu etre la chance de repartire vivant biensure sans ramener vos copain par le suite...je propose qu'on commençe tous de suite...desoler Yuki mais personne ne m'executera ou ne m'enfermera c'est comme sa"

elle sauta de la muraille en lançant des suriken et le katana pointe en avant commençant combatre les ANBU presque tous en même temp sa forçe avait augmenter elle avait appris a utiliser des genjutsu qui ne nessecitait pas le Mangekyou sharingan asser preocupant pour lui donner le temp de tuer son adverssaire
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:47

Kyaa ! Elle en a deja tué une vingtaine !

Un anbu essaya d'attaquer Yuki mais il se prit un pic dans l'épaule...

Ro ! Pis fait pas chier vous !

Elle en gela pas mal qui de ce fait, se retouvaient paralysés et courut vers Akiro.

Toi, tu viens avec moi!

Elle lui choppa le poignet alors qu'elle était entrain d'abattre un enième anbu. Elle courut en retrait, se frayant un passage en en blessant quelques un ou en les immobilisants toujours avec Akiro. Yuki avait gelé sa main sur le poignet d'Akiro pour qu'elle evite de se degager.

T'inquiète on ira pas en prison, mais les tuer n'arrangera pas plus les choses ! Et puis t'as juste a les ignorer, il merite même pas d'etre tués par la grande Akiro Uchiwa, tu crois pas ?

Elle sourit a Akiro et d'un coup, se senta tomber... Elle avait trébuché sur quelque chose et s'était mangée le sol en entrainant Akiro dans sa chute. Elle eut a peine le temps de se redresser que quelque chose lui tomba dessus... Un filet de chakra... Yuki se tourna vers Akiro et passa sa main derriere la nuque, un sourire pas tres rassuré sur le visage...

Héhé, boulette... Décidément j'en fais tous les jours..

Elle fit rouler ses yeux sur le coté comme si cétait pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:14

Akiro esailla de deguager sa main la colere remplicait sont coeur mais pourtant y restait coinçer et elle ne chercha pas a se forçer a la montrer Yuki trebuchant et l'emportant au sol en même temp a peine eu elle le temp de se redresser un peu que quelque chose lui tomba dessus elle se retourna c'était un filet de chackra elle s'acharna a frapper sur le filet avec sont chackra elle envoya un regard noir a Yuki

"Yuki si on se fait tuer je te turait en enfer!"

un ANBU s'approcha et donna un coup sur la nuque d'Akiro pour l'assomer

"la ferme meurtriere...bon Yuki ne vous inquiété vous n'aurez pas le même sort qu'elle elle est entierement responssable de ses actes j'espere juste que vous n'en rajouterer pas"

"Fusho grouille on a pas que sa a fair!"

les ANBU restant s'approchere du filet pour attacher les main des deux fille pour plus de precotion l'un d'eu banda les yeux d'Akiro afin qu'a snt reveille elle n'utilise pas ses genjutsu chacune des fille furent desarmer et leur lien emplie de chackra afin de les empecher de les detacher et de resserer les corde en cas de defence

"Yuki vous aller marcher avant nous je vais porte l'autre criminel vous aller etre enfermer a Oto en attendant qu'on puisse decider du sort de votre amie"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:22

Hein ?! Pas question ! Elle reste avec moi! Ou alors je merite la même chose qu'elle... Je vous previens, je suis tetue ! Et puis je verrais pas pourquoi elle aurait un plus severe jugement et moi non ! Donc raison de plus, j'irai nul part sans elle.

Et Yuki, toujours aussi imprévisible, s'assit au sol en tailleur.

Je bougerai pas, même sous la menace ou la torture. J'avancerai que si vous amenez Akiro au même endroit que moi.

Elle tourna la tête en snobant les anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:38

l'ANBU soupira Yuki avait mal compris

"vous n'avez pas vous compris vous amene toute les deux en prison et nous decderon de sort de Uchiwa Akiro sans elle evidament et vous ne savez pas jusqu'ou elle est aller sa fait longtemp qu'on tente de l'attraper depuis sont depart de Konoha c'est une criminel de rang S et encore si il existait un rang superieure elle y sera classé d'office on a pas compter ses victime mais c'est surement beaucoup plus que mille sachez aussi qu'elle est desomais assassin sur demande certaine personne la paille cher pour qu'elle assassine certaine personne et la plupart ne sont pas des criminel...graçe a votre betise on a pu la coinçer et je suis vraiment desoler que vous soyer aussi dans le coup pour les Hyuuga"

il pris Akiro sur son épaule tendi que les autre ANBU ramessait le filet et se plaçait pour escorter Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:49

Hein ?! Vous etes désolé pour moi ? Je crois que vous avez mal compris aussi... C'est moi qui ai decidé du sort des Hyuuga, pas elle, c'est moi qui l'ai invitée alors mettez pas tout sur son dos ! Vous savez j'en ai peut etre pas l'air mais moi aussi je suis une criminelle ! Et puis ça change rien que j'aille avec ou sans en prison, je bougerai pas ! J'irai pas en prison! Vous entendez ! Je resterai la ! Na !

Elle tira la langue aux Anbu.

Et vous enmenerez pas Akiro loin de moi!

Elle posa ses mains a terre et gela le sol et les pieds de celui qui portait Akiro.

Ah, Vous etes dans la merde la !

Elel leur faisait des grands sourires bien hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:15

la ninja envoya des flamme et fit fondra la glaçe il posa Akiro par terre et disparu réaparu deriere Yuki et l'assoma a son tour

"on aurait pas du en arriver la...raa sa va fair plus de poit a porter bon depechons nous y parrait que le kage protege la Uchiwa on risque d'avoir des probleme d'apres se qu'on dit c'est Kokusho Horobi on a interret a foutre le camp tu porte la grande chiante"

"et toi la petite brune comme d'hab"

"te plein pas elle est jolie pour une fois qu'on a dit de belle fille a capturer autant ne pas se pleindre d'habitude c'est desh omme chatarbé"

"ouais ouais..."

"bon sa va t'est gaie j'ai compris"

"même pas vrai! seulement moi je prefere les blonde"

"ecoute y a pas que la couleur des cheveux alors arrete et avançe"

il avançerent pour quitter Hollow par chance Oto n'était pas loin ils arriverait bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...   A la recherche d'Aki et bientot dans la merde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Aki et bientot dans la merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association avec Archer pour foutage de merde.
» recherche
» A la recherche de Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Portes de Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser