katara arriva dans le vent de suna personne ne l'avait vu partir soudain en arrivant elle entendit le sons de la voix des garde elle s'arreta
"il y a quelqun la bas"
"oui tu a raison qui est ce"
"je n'en suis pas sur mais je croi que c'est..."
"Gaara sama est revenu!!"
quelque habitant se dirigerent vers katara en criant "Gaara-sama" mais arriver a quelque metre de katara il se rendirent compte katara regardait le sol
[b]"ho desoler katara-sama on vous avait prise pour..."
"je sais bien pour quoi vous m'avez prise desoler j'ai oulier de vous prevenir j'avait envie de me confronter au kage de kiri dans l'arene il n'y a pas de sable pour mes attaque j'ai du prende une gourde a double parti pour y aller vous avez du me prendre pour lui a cause de sa"
"nous somme vraiment desoler katara-sama pourquoi ne ditent vous jamais le nom de Gaara"
"je ne vous est rien demander sa suffi maintenant je vais me promener je reviendrait
"ben qu'est ce qu'il lui prend?"
"espece de crétin on t'avait dit de ne jamais posé se genre de question a katara la gaffe qu'on a fait de la prendre pour l'ancien kazekage était deja asser grosse Gaara-sama lui manque terriblement s'était comme un grand frere pour elle elle a peur qu'il lui soi arriver quelquechose