Katara Korusakima gamine trop serieuse
Grade : Kage Nombre de messages : 1741 Clan : Emano petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke village : Suna Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: nouveau Admin Mer 24 Sep 2008 - 15:24 | |
| comme vous le savez je remet a jour le forum apres les vacance et la petite periode de deux ans qui a eu lieu comme certain ne réaparaisse pas j'ai decider que de toute façons il était temp de changer un peu d'admin pour prendre de mellieur posteur plus actif j'ai decider de prendre au minimum 2 nouveau admin avec moi ils n'aurons plus qu'a choisir quel perso pourra ouvrire le panneau d'admin du moin pour ceux qui on des multicompte les premiere personne que je voudrait voir avec leur accord m'aider sur le forum sont:
Cloe alias Yuki alias Yuiko Val alias Kokusho alias Kiku et alias Toshiro
et a titre provisoir si il y a une augmentation
Lea alias Sasuke alias Itachi alias Kisame alias Kaori alias Hoshi alias Toshi et alias Kami
Dernière édition par Katara le Mer 24 Sep 2008 - 15:26, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Admin Mer 24 Sep 2008 - 15:25 | |
| Oulààà tous les alias que j'ai ! *sort* |
|
Katara Korusakima gamine trop serieuse
Grade : Kage Nombre de messages : 1741 Clan : Emano petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke village : Suna Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: nouveau Admin Mer 24 Sep 2008 - 15:27 | |
| t'inquiete je doit en avoir plus que toi lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Admin Mer 24 Sep 2008 - 15:29 | |
| Si tu veux je te rattrape, y'a pas de problème ! xD |
|
Fumio Sano vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Grade : junnin medical Nombre de messages : 280 Clan : Sano petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata village : Konoha Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: nouveau Admin Mer 24 Sep 2008 - 15:30 | |
| lol vaut mieu pas pour le moment lol ratrape deja ta longue absence | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Admin Mer 24 Sep 2008 - 15:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Admin Mer 24 Sep 2008 - 16:38 | |
| Je suis ok ! Avec Kokusho comme perso admin ^^ |
|
Fumio Sano vampire qui veu devenir humain et peu vampiriser personne
Grade : junnin medical Nombre de messages : 280 Clan : Sano petit(e) ami(e) : je ne penssait pas rencontrer une humaine qui sache m'accepter comme toi je t'aime Hinata village : Konoha Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: nouveau Admin Mer 24 Sep 2008 - 16:47 | |
| | |
|