Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:45

les coup ne reussissait qu'a fait legerement bouger Sena mais ses equille était trop solide il grandit jusqu'a attendre presque la taille d'une montagne un dragon imense noir de mefiance et de la haine evers les humain il cracha de grande flamme noir encore plus brulante que les rouge autour de l'homme qui le combattait cette fois sa voix était forte majestueuse un dragon adulte desormais c'était la premiere fois depuis deux ans que Sena utilisait ses pouvoirs de dragons

"je ne mourrait pas!...pas avant de t'avoir fait ravaler t'a fierter mauvaise d'etre soi disant superieure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:56

Houla je croit qu'il y a danger Bon je vais devoir utiliser sa Je vais etre encore plus en mauvaise santé Mais bon. . .

Shuya sortit ses le parchemin du dragon de bronze

On va commencer par toi

Il déroula le parchemin et le dragon apparue

Vous m'avez appelé pour ce que je pense ?

Shuya tourna la tete aux dragons

Ouai . . .

Le dragon fonca vers shuya

Transformation dragon. . .

Le dragon entra dans le ventre de Shuya Une grande Explosion se fit voir

On va voir qu'elle dragons va gagner. . .

Un grand froid se fit sentir La fumée Disparut Un dragon en forme humaine se fit avoir Il avait la couleur du bronze Juste une demi partie de la tete n'etait pas protégée par les ecailles

Je suis le fils Le plus jeune de la famille du dragon d'or A nous deux

la partie du visage non ecaillée ferma l'oeil

Arrete de te la peter tu me fait honte
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:08

Sena eu un leger sourire en fixant le dragon

"un dragon de métal...interressant je croyait que les kojima avait decimer tous les decendant du dragon doré enfin...au moin il en reste deux c'est l'essentiel ne te fait pas d'illusion Jio les dragon de métaux sont moin puissant que les dragon pur se ne sont que les decendant d'une partie du premier roi des dragon le fameus dragon doré alias canarie pour moi est puissant certe mais malheuresement completement idiot pour un dragon et serieusement je ne croit pas que l'on peu se présenter comme dragon quand on obeis de cette façons a un humain perfide...vous faite tous deux toi et ton frere honte a la race des dragons"

de toute maniere il n'en avait pas peur Sena était confiant Kokusho lui avait appris quel sentiment refouler et lesquel exploiter en partie se qui le rendait plus fort moralement puisque physiquement Sena avait deja une grande resistance et une grande forçe digne d'un decendant directe du premier dragon venu au monde il fonça vers le dragon puis disparu et arriva deriere assenant un coup de sa queue recouverte de pic d'ecaille extremement tranchant il cracha encore des flamme noir et fonça les croc en avant vers le dragon de nouveau il rigolait moin deja cette fois c'était serieus
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:47

Shuya avait morflé mais avait réussi a eviter quelque attaque il apparut derriere Sena et mit un enorme coup de poing tellement puissant qu'il fit bougait Sena

Hé tu fait quoi la?

Shuya avait sorti un parchemin Et son dragon argenté etait sorti

Vous m'avez appelé pour la fusion ?

Ouai on peut dire sa comme sa

Et le dragon s'enroula autour et rentra dedans Le corps de shuya avait des ecaille argenté et des ecaille de bronze la partie non ecaillé du visage parla

La partie est fini . . .

Shuya apparut devant Sena et lui mit un coup il réaparu derriere Sena et lui remit un coup Puis il apparut en dessus de Sena Sa queue Devenait une Lame Tres Tres tranchante Qu'il enfonca dans le corps de Sena
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:01

Sena n'eu presque pas le temp de voir les coups mais eu le temp de voir la queu partir vers lui et c'est l'une de ses ailes qui fu toucher il perdit de l'altidue mais reussissait a voler même si sont aile le faisait souffrire il fonça sur le dragon laissant ses ecaille se dresser en point il assena un coup de croc a l'autre dragon et passa en le frolant de pret les plus grosse egratinure etant former par les pointe de sa queue puis il revint en ariere

"seulement la suprise maintenant t'est foutue anbadonne se combat si tu ne veu pas trop soufrire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:08

Je n'abandonne jamais . . .

Shuya Disparu il apparu devant Sena et entra dans la geule du dragon il sortit deux katana et les chargea de Chakra

Tu va mourir

Il fit un grand mouvement avec les katana et sortit de la geule Il y avait deux gros trous en dessus de la tete et en dessous Sena saignait pas mal

Tu vas bientot crevez j'espere je ne veut pas utilisez toute ma puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:06

Sena sentie une douleur fulgurante dans la machoire du sang lui coulait sur le long cou de dragon couvert d'ecaille noir c'était la scene classique du pourfendeur de dragon il commençait par atteindre la partie le plus proche de la tête et la plus facilement acceccible par une arme il savait que lorsqu'il reprendrait forme humaine sa ne serait pas la machoir qui serait blesser mai le cou juste a la base de la tête en dessous du menton la prochaine cible de sont adverssaire serait surement ses yeux ou une des ses pate griffu un pate antérieure de préférence afin qu'il ne puisse pas se poser au sol en cas de fatigue quand il aura atteind asser de point il attaquera surement la tête par le haut du crâne et la c'était la mort assurer pour son corp il n'avait pas le choix malgré la douleur il fonça vers sont adverssair mais au lieu de la frapper quand sont corp frola les ecaille du dragon il repris forme humain il avait une blessure sur l'épaule la blessure de son aile et comme il le savait une grande griffurea la base de sont cou laissanit tomber en plusieur petit filet de sang un espece de grand collier sanglant la blessur n'était pas mortel mais extremement douloureuse Sena était sur le dragon argenter et se tenait temp bien que mal si il tombait la chute pouvait lui etre fatal mais il était comme même asser robuste il sorti une sorte de plante de son sac et la pressa contre le front du dragon

"cette plante afflige une grande douleur au âme de dragon temp qu'ils ont leur forme draconiene c'est une sorte de torture physique que le clan de ma mere connaissait pas et qui m'a été transmise comme les deux dragon sont en toi tu va souffrire pour eu deux c'est presque pire que la douleur du mangekyou sharingan puisque les blessure ffliger a l'âme sont veritable et ne se guerisse pas facilement du tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:34

Shuya se sentit mal Il tomba par terre ses dragon rentra dans les parchemins

Je te hais . . .

Il sortit un katana et l'enfonca dans le ventre de Sena et remua le katana pour bien qu'il souffre

Creve Creve CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La santé mentale De Shuya empirait Il etait completement désorientée Il ne pensait meme plus au mot "Justice"

Aujourd'hui C'est le jour de ta mort c'est bete

Shuya tomba par terre sa Santé Mentale Avait atteint C'est limite

Nan Ce n'est pas moi qui va mourir!

Shuya avait les yeux grand ouverts du sang en coulait Il se releva et ecrasa la tete de Sena

Graaaaa Tu va crever Oui Creve Creve Creve Tu as entendu CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shuya avait criai tellement fort Que le son résonna a travers toute la foret Puis shuya mit un kunai au cou de Sena

Cette fois ci c'est al fin Personne ne viendra te sauver dit Adieu a ta précieuse vie

Shuya bouga le kunai tout doucement pour bien que Sena souffre

Adieu Etre Inferieurs
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:55

Sena avait oublier se detaille le chut lui paru longue et quand la dragon heurta le sol il rebondi sur ses ecaille et tomba en roulant sur la sol et pourtant a peine avait t'il recuperer ses moyen qu'une douleur horrible l'atteigni au ventre...la Katana de l'homme qu'il combattait il serra les dent ses jambe lui faisait mal et sont adverssair jouait avec sa blessure en remuan le couteau dans la plaie dans tous les sens du therme quand sa s'arreta il vie sont adverssair qui tombait il penssait que c'était terminer et arreta de se mordre la lèvre et repris un peu sont souffle mais au moment ou il allait tenter de se relever sa tête se retourva violament plaquer contre le sol une blessure s'ouvrie sur sont front a cause de la pierre du terrain deux filet de sang slui coulere sur le coter du visage puis il fit la tête de sont adverssair couverte de sent il sentait une arme froide sur son coup son bras tremblait mais il attrapa celui qui tenait le Kunai de celui qui le mençait pour l'eloigner de sa gorge

"non ce n'est pas mon heure pas maintenant...c'est trop tot pas maintenant que j'ai decouvere qu'est ce que c'est de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:21

Shuya allait porter le coup de grace mais des animeaux arriva autour de lui a leurs visage il voulait qu'il se calme

Je ne veut pas me calmer JE NE PEUT PAS !!!!!

Shuya mettait des coup de pieds a Sena pour qu'il meurs Mais les animeaux l'arreta il tomba par terre

*D'accord . . .*

Shuya tenda sa main a Sena pour l'aider a se relever

Je te laisse la vie sauve mais la prochaine fois je te tuerais . . .
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:31

un de coup de pied ne le turait surement pas mais sa risquait de lui fair mal quand sont adverssaire tendit la main vers lui il fit un geste pour se proteger le visage mais quand il vit que ce n'était pas pour la frapper il laissa tomber ses bras sur le sol et fit tous pour retrouver une attitude relativement calme il laissa sont chackra envahir sont corp pour refermer ses blessure et attrapa la main de l'homme en face de lui et se releva temp bien que mal les jambe endolori par la chute et tous le reste

"...il n'y aura pas de prochaine fois...ou alors cette fois la je serait plus fort...j'ai negliger mon entrainement pendant deux ans et j'en paille le prix..."

soudain il y eu un probleme il senti l'aura de quelqu'un qu'il connaissait...Toshi mais cette aura n'était pas normale elle était agiter il repris une apparence de dragon

"desoler il y a un probleme...peu etre que la prochaine fois qu'on se verra on pourra parler calmement au lieu de se battre come des lion en cage"

il s'envola du mieu qu'il pu vers l'autre coter de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:39

Shuya souria

On pourrait faire sa x)

Il serra le poing

Moi aussi la prochaine fois je serais plus fort et je te battrais

Deux ailes dorée apparu dans le dos de Shuya Puis il s'envola vers la mer

Et j'espere que je n'aurais pas a utiliser ce que je pense

Il souria

Allez Envolons Nous

Puis Shuya partit tres haut dans le ciel On ne le voyait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'   J'pa d'idée pour le titre désolé ^^' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'pa d'idée pour le titre désolé ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...(le titre qui tue!)
» mission pour naruto
» et c'est repartie pour un tour
» sorti pour une fois
» courrier pour Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser