Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvel arriva (XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:26

Sena se posa sur le centre du village en reprenant forme humaine il portait une jeune femme qui semblait completement fatiguer mais qui parlait sans fin comme une gamine de 13 ans Sena commençait a en avoir un peu marre il cherchait des yeux se qui pouvait ressembler a un demon ou a Kokusho pour le moment il ne trouvait rien

"bon je sait que t'a faim je sait que t'est fatiguer mais si tu ne te tait pas je peu pas me conçentrer si tu veu qu'on retrouve ton frere faudrait peu etre que j'arrive a le trouver moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:30

- T'es vraiment un râleur de première toi... Donc tu crois que mon frère serait venu ici ? Ca m'a l'air un peu nul pour un gars comme lui...

Elle regarda Sena et en voyant son regard noir préféra ne pas continuer à parler, elle pensait qu'il ne fallait pas mettre le dragon en colère. Du moins pas tant qu'elle serait dans un tel état de faiblesse.

- Au fait t'as quel age ?

Elle se plaqua les deux mains devant la bouche et adressa un sourire au dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:39

il soupira en continuant de cherche l'homme un peu partous

"18 ans..."

*elle m'enerve celle quand est ce qu'elle va la fermer...Kokusho s'il te plait montre toi j'en est marre de cette fille*

"enfaite tu ne m'a dit ni ton age ni ton nom...vu que t'a l'air de vouloir parler autant dire des truc utile pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:44

- T'es vraiment casse pieds toi, jamais content, faut vraiment que tu te trouve une copine ! Je m'appelle Kiku Horobi, et on ne t'a jamais appris qu'on ne demande jamais son age à une dame ?

Il lui lança un regard interrogateur qui la fit sourire, elle aimait bien ce ninja bien qu'il soit extrèmement ennuyeux.

- Bon d'accord, j'ai 66 ans. Quoi tu t'attendais à quoi de la part de la soeur de Kokusho Horobi ? Sinon tu habite où toi ? Que je puisse te rendre visite à l'improviste un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:58

il lui répondu tous en continuant de chercher

"la plupart du temp je suis a Kumo mais sinon c'est un peu partous soi je m'isole soi je vais voir Kami soi je trainasse avec Kazuki...et je suis pas le genre de mec galant ou qui commençe a fair de l'humour avec une filel qu'il connait peine et qui...a autre chose je te conseil pas de frapper a l'improviste chez moi sinon je vais surement avoir des pultion de meurtre"

*au pire sa lui fiche les jeton au mieu je me reçois une baffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:02

- Dis donc c'est que t'es super sympa au fond. Ta Kami t'es comme ça avec elle ? Si c'est le cas je la plain la pauvre... Faudrait qu'on s'active, c'est que c'est pas franchement agréable d'être dans les bras d'un type comme toi... Donc on trouve mon frère rapidement. Tien y a des gens qui sortent en hurlant de l'arène... Y a des chances que ce soit lui. Tu m'y enmène s'il te plait ?

Elle lui fit des yteux de chien battu pour le faire réagir, du moins elle espérait que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:42

Sena ecouta quelque minute puis haucha la tête

"il vaudrait mieu attendre un peu quand il y a des massacre dans cette endroit il faut attendre que sa se calme parcequoi soi Rasen est la et je vais me fair saquer soi l'Akatsuki va debarquer et la je donne pas cher de notre peau si on reste la bas"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:47

- Les gens de ce village apprécie donc tant que ça frapper ceux qui ne leur ont rien demandés ? Je veux dire il y a pas de lois pour empécher ce genre d'agression ? Que je sache l'akatsuki est allié à Hollow, alors pourquoi l'Akatsuki viendrait elle frapper les ninjas d'Hollow ?

Elle regarda Sena un moment attendant une réponse...

- On va devoir attendre longtemps avant qu'on puisse débarquer dans l'arène ? Tu crois qu'ils seraient assez cruel pour nous frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:00

il haucha la tête encore une fois

"je ne suis pas de Hollow mais de Iwa et croit moi sa fait une grosse difference ici en plus oui les gars de l'Akatsuki ssont asser crétin pour aller nous taper dessus donc il vau mieu attendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:06

- Oua, pas cool cet endroit. Mais bon, je comprend pourquoi Kokusho est venu ici alors, comme ça il peux tuer toutes les personnes qui l'insupporte et ça paraitrai presque normal. Mais bon, je pense que je vai devoir rester dans ce village, du moins le temps que Kokusho y restera. Car je le connait, même s'il a dit vouloir faire partit de ce village, il est capable de le quitter sur un coup de tête pour l'autre alliance, à n'importe quel moment. Et tout ceux qui essaieront de l'en empécher périront. Et ce jour là je l'accompagnerai, qui sais, nous irons peut être à Iwa ce jour là. Mais je ne suis pas sûr. Quand il était petit il voulait visiter Konoha, et il n'y ai pas encore allé. Mais le connaissant, s'il a choisis de s'intégrer dans ce monde, il ira dans le premier village dont le Kage manquera à l'appel pour en prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:16

Sena réagit rapidement Kumo Iwa Konoha et surtous Kiri les kages avait ne se montrait plus et ne donnait plus aucun nouvelle desormais si il prenait la tête d'un de ses pays tous était en fichu Kazuki ne suporterait pas qu'il preine la place d'Ayato et le combatrait il en mourrait surement quant a Kiri c'est surement lui même qui perirait pour reprendre la place de Kami

"tous les kage...sont présent...dans leur village...aucun ne manquera a l'apelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:21

- Ne t'inquiète pas, je le connait, il ira vérifier par lui même. Le connaissant il attendra dans le village pendant treize jours, si à minuit, lors du dernier jour, aucun Kage ne se présente, et ben. Il aura enfin son propre village. Ou alors, s'il veux vraiment un village il va en construire un, avec sa nécromancie cela ne durera pas trop longtemps. Je ne pense pas qu'il irait jusqu'à tuer un Kage, il y a trop d'alliances tissés pour ça. Mais retiens bien que pour lui, Hollow n'est qu'une étape, il ne s'arrêtera pas là. Son rêve et d'avoir tout un peuple à ses ordres qui partage sa même philosophie du monde, aussi chaotique soit elle.

Elle regarda en direction de l'arène.

- Tiens on dirait que ça c'est calmé, on va jeter un coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:38

Sena continua d'observie puis il sentie que l'air se refraichissait Kazuki était la et il se preparait a se proteger de nimporte quoi en autre therme il avait peur

"Kazuki est la bas...si Lee y est aussi je vais le tuer...on y va"

c'était trop risquer de se transformer ici il marcha vers l'arène en portant toujour Kiku mais il commençait a avoir mal au bras c'est vrai que sa devenait long
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:44

- Tu peux me poser par terre si tu veux te battre. Je sais me défendre moi aussi. Si si je t'assur eje sais me battre. Bon ça va être un peu dur depuis tes bras mais tu dois avoir des crampes à force non ?

Elle plissa le nez, comme si elle sentait une odeur particulière.

- Je le sens ! Il est dans le coin ! Kokusho n'est pas loin !

Elle était complétement exitée et nerveuse à l'idée de revoir Kokusho, cela faisait tant d'années qu'elle le poursuivait vainement, elle en tramblait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arriva (XD) Empty
MessageSujet: Re: nouvel arriva (XD)   nouvel arriva (XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arriva (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel an avec katarounette ma baka blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser