Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:59

Kazuki fit la même chose mais lui avait opter pour le jeune noble de 17 ans qui vient juste d'entrer a la cour et ne sait pas vraiment trop comment fair qui ne ocnnait que les amis de ses parent et n'a vu la famille roale qu'une fois dans se vie c'est a dire un jour ou il avait accompagner son pere (XD)

*on va se marrer je sent*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:09

Oh bah tiens t'es mignon comme ça, t'es encore plus petit que d'habitude, c'est bizarre !

Elle éclata de rire et pensa que elle aussi avait rétrécit.

Ouais, j'ai raptici !! Je suis moins grande que d'habitude ! C'est génial ! Bon qu'est-ce qu'on fait ? On fait du dada ? Hein ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:24

Kazuki regarda autour de lui ils était dans le jardin de glaçe

"je veu bien mais ect ce qu'on a créé des cheveaux? parceque csa risque d'etre un peu difficile de fair du chaval si il y en a pas enfin je dit sa comme sa hein...bon c'est a toi de trouver une idée tordu pour foutre notre bordel ici et attention y a le pieds de Deidara qui passe"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:47

Elle vit le pied de Deidara et se cacha derriere Kazuki.

Kyaaa ! Un monstre !! Il veut nous tuer ou quoi ?!!

Puis on ne voyait plus son pied.

Ouf, il est parti. Euh sinon pour les chevaaux j'en ai créé mais avec des chevaliers donc euh en resumé faut tuer les cavaliers et prendre les cheveaux ou alors leur demander la permission....
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:57

Kazuki sourie

"ou tous simplement attendre qu'il s'en aille et emprunter les cheveaux avant qu'ils reviennent sinon on est cuit parceque j'ai pas encore pris de cour de duel de chevalier toi tu sera juste enfermer dans la chateau mais moi je passerait au duel a cheval et j'en est pas tres envie voi tu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:48

Oui, pas bete... Mais si je me fait passer pour la fille du roi, ils seront bien obligés de me céder leur chevaux non ? Quand même on ne refuse rien a la fille du seigneur...

Elle balança sa natte derriere son épaule et pris un air de petite bourge. Puis elle explosa de rire.

Et pis pour toi je dirai que tu es un ami comme ça on aura chacun notre cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:50

il haucha la tête

"la on risque moi de probleme mais on a interret a que se soit pas une chateau de macho parceque dans se cas la ils iront demander la permition au roi et la on est mal barré d'un autre coter si il nous eneverve on a qu'a les geler"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:29

Bah ouais, on les gele sur place, au moins ils auront pas le choix, et pis ça leur apprendra a etre macho. Et pis ils devraient s'estimer heureux de rencontrer leurs "créateurs". En fait ils le savent pas mais on est dieux dans ce château.

Elle sourit en pensant ça puis se dirigea vers 2 chevaliers entrain de descendre de leur cheval. Elle se racla la gorge et s'adressa a eux.

Bonjour braves chevaliers. Je suis Koori no Yuki (Yuki de la glace x) comme les nobles avec leur Delonchamps Marie xD) fille de votre roi bien aimé. Euh... moi et moi ami on aimerai bien faire un peu d'equitation mais malheureusement nous n'avons pas de chevaux, serait-il possible d'emprunter les votres ? S'il vous plait ?

En disant ça elle fit une courbette (tu sais les japonais se baissent pour remercier quelqu'un, s'excuser, demander quelque chose ou saluer) et on pouvait bien voir son decolté.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:39

un des chevalier qui ressemblait un peu a Deidara question caractere avait commençer a baver mais son camarade lui donna un coup de coude histoire que la fille n'aille pas se pleindre a son pere

"vous savez mademoiselle se que vous porter c'est pas vraiment une bonne tenu pour le cheval mais on peu vous preter la tenu de la fille du patron bon elel est un peu devergonder et sa tenu decouvre pas mal de surface mais bon..."

"c'est pas vrai un Deidara version reduite c'est encore un plan tordu on fait quoi? surtous accepte pas sur ils te demande de t'aider pour monter"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:04

Elle se redressa.

*ça a marché, tous des pervers ces hommes... -_-" *

Oui, merci beaucoup, c'est vrai qu'une robe comme ça c'est pas l'idéal pour le cheval.

Euh, suivez moi, je vais vous donnez la tenu de la fille du patron et vous montrez un endroit ou vous changez...

*Eheh, elle a l'air bien foutu cette petite, on va espionner cette jolie demoiselle...*

Le chevalier fit un grand sourire pervers qu'il cacha mais qui n'échappa pas a Kazuki.

Merci beaucoup, je vous suit.

Elle fit un sourire au chevalier qui lui rendit et chuchota a Kazuki.

Tu vois ils sont gentils ces chevaliers, on aura pas besoin de les gelés et en plus ils sont même pas machos.

Elle suivit le garde qui lui donna le vetement et l'enmena dans une petit piece qui semblait close pour qu'elle se change. Elle commença a se deshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:53

qui SEMBLAIT close mais qui ne l'était pas il y avait deux petit tours dans les mur asser gros pour qu'on puisse y voir Kazuki les suivit discretement et les vi ricane baisser le tête contre les deux trous Kazuki ne resista pas il leur donna un bon gros coup de pieds dans le deriere et croisa les bras ils lui sortirent tous un tas d'excuse bidon puis il sourie et mis une grosse couche de glaçe sur les deux trou et attendit que Yuki sortent entre les deux soldat qui avait un cocar chacun a cause de leur position au moment du coup de pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:04

Yuki sortit de la petite pièce habillée de la tenue de la fille du patron. Et comme l'avais dit le chevalier, la tenue était bien découverte... Yuki portait un petit haut marron bien decolté s'arretant juste en dessous de sa poitrine et qui découvrait tout son ventre. Le bas était juste un petit short assez court. Elle avait troqué ses chaussures de princesse contre des espece de petites bottines marrons assorties a sa tenue. Elle remarqua les deux chevaliers étaient de chaque coté de la porte.

*Qu'ils sont gentils, ils surveillent même l'entrée pour que personne ne viennent*

Elle vit que les cavaliers avaient un cocard chacun.

Bah pourquoi vous avez un cocar ? Vous en aviez pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:10

Kazuki rie legerement et leur lança des regards l'air de dire le premier qui matten a un autre cocar

"un petit Detail c'est juste en faite le mur de ta cabine qui leur a fait un salle coup pendant qu'il regardait ACCIDENTELEMENT dans deux petit trou suspect qui donnait comme par azard dans t'a cabine alor je sait pas pourquoi le mur a dire a mon pieds de se diriger directement dans leur deux gros deriere"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:30

...

Yuki ne dit rien et ne bougea pas pendant un instant.

QUOI ?! Especes de gros pervers ! Vous avez pas honte ! Baka !!

Elle s'enerva et sur le coup gela les deux gardes sur place.

Mais cons ceux la ! Moi qui les croyait gentils et tout. Pff ils me me deçoivent... En tout cas merci Kazu. Mais quand même c'est hyper decouvert cette tenue, je connais pas la fille du patron mais elle doit quand même bien aimer se faire remarquer vu sa tenue...

Elle se regarda de la tete aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:42

Kazuki continuait de rire cette histoire le faisait bien marrer

"surtous grande comme t'est sa donne superbement j'en connait un qui va etre content quand tu va reprendre ton apparence normale parceque avec t'a taille franchement c'est encore pire coter devergondé que la fille de leur patron moi je vais aller piquer des fringue la dedans comme ma taille était la moyen pour mon age a cette epoque j'aurait pas trop de mal a trouver"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:32

Ouais c'est bon no comment' sur la tenue, j'ai mis ce qu'on me pretait. C'est vrai que toi t'auras pas de mal a trouver, sont tous nains comme toi dans ce monde !

Elle se retint de rire.

M'enfin au moins les chevaux sont a nous. Euh dis moi t'en as deja fait du cheval...? Parce que moi j'en ai jamais fait.

Elle passa sa main derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:05

il passa sa main deriere sa nuque (genre avec la petite goute sur la tête)

"euh jamais vraiment je suis monter sur un oiseau et un ecpece de Bijuu mais je pensse pas que se soit plus dure...on va dire que pour le cheval j'ai pas eu tellement le temp d'attendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:15

Elle brida ses yeux avec une goutte sur la tête (genre comme ça : -_-' x)

Eh bah on est mal parti !

Elle explosa de rire.

Euh tu crois qu'on pourrait demander des conseils a quelqu'un ? Genre au gars de l'ecurie ou a la fille du patron si on la trouve ? Ou n'importe qui qui sait faire du cheval quoi ! Parce que j'ai pas tellement envie de me retrouver au triple galop sur mon cheval sans pouvoir m'arreter tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:28

Kazuki degela l'un des deux chevalier et lui demanda de leur expliquer comment on montait a cheval parceque c'est vrai que c'était toute une histoire se bazard

"bon je lui est demander il est d'accord de nous expliquer sans jouer au pervert en gros ils va juste nous dire ocmmento n fait et apres on se debrouille"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:51

Nan je veux pas ! Pas lui !

Elle le regela.

Trouve quelqu'un d'autre, je suis sure qu'il va en profiter, en plus il est con ce mec ! Je veux quelqu'un d'autre ! Et pas l'autre chevalier, c'est pire !

Puis une jeune fille un peu devergondée passa devant Kazuki et Yuki. Elle semblait etre la fille du patron dont les deux chevaliers avaient parlé. Elle se faisait sifflé par tous les mecs de la cour a cause de sa tenue et semblait aimer ça. Elle remarqua Kazuki et vit qu'il ne la regardait même pas mais qu'il protestait en gueulant avec une autre jeune fille en disant des phrases genre "Mais demmerde toi!" ou "Si tu trouves quelqu'un vas-y mais lui au moins il est pas loin et on sait qu'il sait faire du cheval!'' et ça l'enervait qu'il n'avait même pas posé un regard sur elle. Elle se ramena vers les 2 et dit d'un air aguicheur a Kazuki.

Bonjour jeune homme, vous êtes nouveau ici, je ne vous ai jamais vu...

Elle se colla un peu plus contre Kazuki. Puis Yuki s'exclama.

C'est elle ! J'en suis sure c'est la fille du patron que les 2 gars nous avait parler! Regarde elle est devergondée et est habillée vulgairement et puis avec son air aiguicheur je suis sure et certaine que c'est elle! C'est bien ça ? Vous etes bien la fille du patron ?!

La fille fut vexée, et marmonna un petit "moui" entre ses dents puis elle se recolla a Kazuki tout en ignorant Yuki.

Pourquoi tu voulais savoir qui je suis...? T'es interessé c'est ça ?

Mais qu'est-ce tu racontes c'est moi qui t'es demandé qui t'étais pas lui ! Il est pas interessé par une fille comme toi! C'est pas son genre en plus!

L'aguicheuse continua d'ignorer royalement Yuki et se colla toujours en peu plus sur Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:04

Kazuki lui s'eloigna un peu mine de rien il n'aimait pas trop sa

"euh non c'est Yuki qui t'a demander qui tu est mais je croit que j'ai deviner maintenant...bon si tu veu NOUS aider on aimrait fair de l'equitation mais bon le cheval c'est pas notre truc donc j'aime bien que tu nous aide un petit peu...a oui et evite de te coller trop a moi je suis pas du genre galant du tous et j'aime pas qu'une fille me colle sinon je fini par m'enerver"

*et maintenant je tombe sur une aguicheuse DIEU POURQUOI M'A TU ABANDONNER!! (XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:15

Ah bon ? T'es bizarre comme type toi, d'habitude les garçons me reclament tous, je t'aime bien toi, t'es différent...

Elle lui fit un clin d'oeil et Kazuki grimaça.

Mais bon je veux bien t'aider toi et tu imbécile de copine si tu me le demande si gentiment...

Yuki se vexa, ou plutot s'enerva.

QUOI ?!!! Repete un peu pour voir ! C'est qui l'imbécile de copine ?! Tu sais ce qu'elle te dit l'imbécile de copine ?! QUE TU FERMES TON CLAPET ET QUE T'AILLES TE FAIRE METTRE !!!! (pour rester poli x) Je te signal que je suis ta créat... hmpf hmp hpf !!

Kazuki lui mis la main devant sa bouche pour ne pas qu'elle continue sa phrase, si on decouvrait qu'ils se faisaient passer pour des dieux ça risque d'aller mal pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:27

Kazuki attendit que Yuki se calme pour repondre a la jeune fille qui commençait a lui taper sur les nerf

"je preferait que tu respecte un peu plus Yuki c'est une de mes amies et j'aime pas qu'on s'en preine a elle donc un peu de respect sinon je vais m'enerver et j'ai une seul chose a dire laisse tomber physiquement t'est pas mon genre j'aime les fille timide et dallieur même si par magie tu le devenait tu ne m'attirerait pas parceque j'ai deja une fille dans ma vie et elle me suffi emplement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Yuki Aizu
useuse de nain de jardin et de photographe
Yuki Aizu


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1394
petit(e) ami(e) : Sena <3
village : Kumo
Date d'inscription : 14/06/2008

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:50

Hum, dommage, je t'aimais bien moi, je t'aurai bien mis dans mon lit...

Elle lança un sourire a Kazuki qui commença serieusement a s'enerver et Yuki aussi.

Tu sais quoi ?! Va te taper quelqu'un d'autre espece de pouffiasse !

Elle la gela sur place.

non mais j'y crois pas, comment des gens comme ça peuvent exister ! Et dire que c'est moi qui l'ai créée ! Bah ça me degoute. Bref je crois que je preferais peut etre l'autre chevalier pervers la...

Elle s'appreta a le decongeler (pour la je sais pas combien de fois) jusqu'a ce qu'un homme leur adresse la paroles.

Bonjour, jeunehomme, demoiselle, je peux vous aider peut etre ?

Yuki ecarquilla les yeux. C'était l'homme parfait ! Surement un jeune prince. Il était blond aux cheveux un peu long et legerement bouclés. Et il avait des yeux d'un vert... si envoutant.

*Sur ce coup la je suis fiere de moi, j'ai créer un dieu *-* *

Elle se mit devant la statue de glace et lui repondit.

Euh... Oui en fait, comment dire, nous voudrions faire du cheval mais on ne s'y connait pas du tout et nous recherchions quelqu'un qui pourrait nous expliquer...

Eh bien je me ferai un plaisir de vous aidez. Je me présente, Atsushi, futur héritier de la couronne royale.

Il se baissa un peu et lui accorda un baise main. Yuki rougit un peu.

*Ouah c'est le prince, c'est pour ça qu'il est si beau <3*

Euh... Yuki. Et voici Kazuki, un ami a moi...

Il regarda un moment Kazuki comme pour le saluer puis revint sur Yuki.

Enchanter de vous rencontrez, vous avez un tres jolie prenom en tout cas il vous sied a merveille.

Yuki rougit de plus belle. Atsushi se pencha un peu sur le côté et remarqua une statue de glace.

Euh, qu'est-ce que c'est ?

Ah...euh...

*vite, vite quelque chose ><*

C'est une de mes créations, je suis sculpteuse de glace...

Eh bien c'est tres jolie, c'est vraiment tres beau ce que vous faites, mais c'est bizarre cette statue me fait penser a quelqu'un...

Yuki paniqua un peu et des gouttes roulaient sur sa tempe. Elle passa sa main derriere sa nuque.

ahah, c'est normal, je m'inspire de gens de la cour pour mes créations... Celle-ci de la fille du patron notamment.

*Ouf, heureusement que j'ai de l'imagintation des fois.*

Ah oui ! Tres ressemblant !!

Yuki soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:07

Kazuki sourie enfin ils était tomber sur quelqu'un de sympa parceque serieusement il fallit fair une symcope avec les derniere parole de la jeune fille si elle n'avait pas dit sa peu etre qu'il se serait amuser a lui fair croire qu'elle pourrait encore esaillier de le seduire et inventer des coup tordu comme Deidara mais la apparament elle était prête a aller loin donc valait mieu pas la laisser comme sa sinon sa aurait vite tres mal fini du moin pour elle

"ho merci parceque la on est tomber que sur des personnes mal intentionner un chevalier pervers et une enquiquineuse anguicheuse qui ne chercher qu'a se taper tous les gars sur qui elle tombe alors merci bien pour moi mais c'est pas sa qui va nous apprendre a monter a cheval"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique   a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage avec un perver, 2 taré et un lunatique
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Kami
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser